Kodak ESP 9250 examen par Sarah Meyer -
20/10/2010 Kodak a ajouté le porte-étendard ESP 9250 All-in-One à leur gamme d'imprimantes photo jusqu'à la fin Août, en remplacement de la précédente génération ESP 9 All-in-One .
Comme l' ESP 7250 et ESP 5250 , l'ESP 9250 offrira plus bas coût total de remplacement d'encre de sa catégorie avec un panneau de commande redessiné avec un 2,4 pouces LCD, l'impression photo sans fil, une résolution d'impression jusqu'à 9600 dpi, un 40 - Fiche dédié bac photo et un lecteur de carte intégré.
Mais est-ce l'ESP 9250 être en mesure de surmonter les obstacles observés sur les générations précédentes de devenir le coureur avant dans un marché concurrentiel tout-en-un jet d'encre? Lisez notre revue complète et découvrez dès maintenant!
ESP 9250 CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES:
- 4-en-1: impression, numérisation, copie et fax
- Les vitesses d'impression: hausse de 5,9 ipm en noir, 4,1 ipm en couleur
- Résolution d'impression: jusqu'à 9600 ppp (1200 x 1200 ppp en monochrome)
- 30 pages, chargeur automatique de documents
- Built-in lecteur de carte à l'avant côté port USB
- 2.4 pouces LCD
- Impression recto verso automatique
- Capacité papier: Cassette papier de 100 feuilles, 40 feuilles, bac photo dédié
- Connectivité: Sans fil, Ethernet et Salut-Speed USB 2.0
- Certifié Energy Star
- Garantie de 1 an
Concevoir et construire
Le Kodak ESP 9250 est un croisement entre le ESP Office 6150 et l' ESP 7250 , il a de l'argent et de même modèle noir comme l' ESP 7250 , mais est plus proche de l' ESP Office 6150 dans la structure d'un panneau de commande identique proche et ADF.
Les dimensions de la Kodak ESP 9250 sont également les mêmes que l' ESP Office 6150 : 18 x 17 x 9 cm (L x H x P). L'ESP 9250 pèse un peu moins de 20 kg et devrait facilement trouver sa place sur n'importe quel bureau de taille moyenne.
Le chargeur de 30 feuilles automatique de documents se trouve au sommet de l'ESP 9250 et peut copier, numériser et télécopier des supports jusqu'à 8,5 x 14 pouces à une vitesse de 27 pages par minute (ppm) en noir.
Sous l'ADF, les utilisateurs trouveront le scanner à plat 24-bit avec la technologie Kodak Perfect Page et le logiciel de numérisation multiple. L'ESP 9250 dispose d'une résolution de numérisation optique de 2400 dpi et une résolution interpolée allant jusqu'à 9600 dpi.
Des deux côtés de l'ESP 9250 se trouvent des rainures qui servent de poignées pour l'ouverture de l'imprimante et d'accéder à des cartouches d'encre. Kodak propose deux 10 cartouches avec l'ESP 9250: la cartouche d'encre noire 10b et 10c de la cartouche couleur d'encre. Kodak vend également une cartouche haute capacité d'encre noire, l'10XL.
Le panneau de commande redessiné longe le front de l'ESP 9250 avec l'écran LCD de 2,4 pouces tenant appuyé le côté gauche. Comme l'ESP Office 6150, le panneau de commande se compose d'un clavier numérique, quatre flèches directionnelles, 11 touches rapides et le bouton d'alimentation.
Sous le panneau de commande, les utilisateurs trouveront le plateau de 40 feuilles photo dédié et la cassette papier de 100 feuilles. Le bac à papier photo peut accueillir des supports allant jusqu'au 5x7 pouces, tandis que la cassette à papier permet d'imprimer sur des supports jusqu'à 8,5 x 14 pouces.
Pour le droit des bacs à papier, vous verrez le lecteur de carte intégré avec une face avant Port USB (fonctionne également avec les appareils photo compatibles PictBridge). L'ESP 9250 est compatible avec les supports suivants: SD, SDHC, Compact Flash I et II, MMC, Memory Stick, Memory Stick PRO et xD-Picture Card.
Toutes les connexions se trouvent à l'arrière de l'imprimante, y compris les ports Ethernet et USB et le crochet jusqu'à fax. Le Kodak ESP 9250 offre sans fil, Ethernet et USB 2.0.
ESP 9250 PERFORMANCE
Réglage de l'ESP 9250
La configuration Kodak ESP 9250 est presque identique à l' ESP 7250 . Kodak offre une Start Here mini guide qui amène l'utilisateur à travers le déballage, la mise sous tension, la mise langue et le pays, l'installation de la tête d'impression, l'installation des cartouches d'encre, du chargement du papier, aligner la tête d'impression, en choisissant le type de connexion et d'installer le logiciel fourni sur le CD .
Si vous décidez de mettre en place l'ESP 9250 via une connexion Ethernet ou Wi-Fi, guide de la feuille Démarrez ici dirigera les utilisateurs vers le Guide d'installation réseau avant d'installer le logiciel. J'ai décidé de mettre en place l'ESP 9250 via une connexion sans fil, donc j'ai choisi que parmi une liste d'options à l'écran de 9250. L'imprimante va alors rechercher n'importe quel et tous les réseaux disponibles.
Une fois que vous choisissez votre réseau, les utilisateurs devront fournir le mot de passe, le cas échéant. L'imprimante affiche alors un message confirmant la connexion et conseiller à l'utilisateur d'installer le logiciel.
Lorsque j'ai inséré le CD du logiciel, il vérifie automatiquement les mises à jour depuis que j'ai installé récemment et a examiné la Kodak ESP 7250 . Après avoir installé les mises à niveau, l'assistant a commencé le conducteur et l'installation du logiciel. Lorsque cela était presque terminé, on m'a demandé de sélectionner l'imprimante à partir d'un menu déroulant (dans ce cas la série 9200), puis sélectionnez le type de connexion. L'assistant détecte l'imprimante (que j'avais déjà manuellement connecté au réseau lors de l'étape de configuration du réseau) et a terminé l'installation en me demandant de redémarrer mon ordinateur.
Facilité d'utilisation
Comme je l'ai mentionné dans la section construction et la conception, la Kodak ESP 9250 est une sorte d'hybride entre le Bureau Kodak ESP 6150 et ESP 7250 Kodak offre le meilleur des deux machines, la fonctionnalité bureautique complète de l' ESP Office 6150 avec quatre dispositifs ( impression, numérisation, copie et fax), un chargeur automatique de documents de 30 feuilles et facile à utiliser un logiciel qui regroupe les caractéristiques de confort d'une imprimante photo à la maison comme un lecteur de carte intégré avec une connectivité PictBridge / USB, sans fil, d'un bac à papier photo séparé et une couleur LCD 2,4 pouces.
Le panneau de commande ESP 9250 est presque identique à l' ESP Office 6150 avec l'écran LCD sur le côté gauche et les touches de raccourci, pavé numérique et numérique arrondi molette de navigation sur le reste du panneau. Accédez à n'importe quel des trois appareils supplémentaires (copie, numérisation et fax) en appuyant sur une des touches de raccourci ou sélectionnez dans le menu principal (appuyez sur la touche domicile rapide) pour parcourir onze sélections, y compris: deux fonctions de copie, d'impression photo, numérisation, envoi de fax , formulaires imprimables, à l'entretien, trois options de réglage et d'aide (dépannage). Sélection de l'une des onze fera apparaître un sous-menu avec différentes options. Par exemple, cliquez sur le scan et l'amène jusqu'à quatre options sous: numérisation vers, ce scanner, la destination et enregistrer en tant que valeurs par défaut.
Kodak offre également le logiciel AiO Home Center vu au cours de notre ESP 7250 et ESP Office 6150 avis. Le logiciel AiO Home Center pour l'ESP 9250 comprend six menus principaux et une icône de la maison et l'icône de dépannage dans le coin supérieur droit. Au fond, les utilisateurs peuvent basculer entre les imprimantes Kodak qui partagent un réseau ou installer une nouvelle imprimante Kodak.
Le logiciel de photo et d'analyse est identique au logiciel que j'ai vu auparavant; base, mais j'aime ça, c'est plus facile et plus rapide à utiliser. Lorsque vous imprimez des photos, le premier écran permet aux utilisateurs de sélectionner des photos depuis leur ordinateur ou leur support connecté. Après avoir sélectionné toutes les photos nécessaires, cliquez sur le bouton suivant pour éditer vos images. Les utilisateurs peuvent choisir parmi un grand nombre d'options d'édition pour améliorer ou personnaliser tirages photo.
