vendredi 19 novembre 2010

Epson WorkForce 635 avis

Epson WorkForce 635 avis
par Sarah Meyer - 19/11/2010

Lorsque Epson a dévoilé une nouvelle série de tout-en-un imprimantes mettant en vedette les "vitesses d'impression plus rapides du monde» qui ont été spécialement conçus pour les petites et moyennes entreprises plus tôt cet automne, nous étions curieux de voir comment ces revendications ne tiendrait.

Eh bien, nous avons maintenant en notre possession le fleuron de la nouvelle série 630, la WorkForce 635. La WorkForce 635 offre des vitesses d'impression allant jusqu'à 15 ppm en noir et 7,2 ppm en couleur ainsi que de double muraille des documents en noir et blanc à une vitesse de 7,5 ppm défi tous les AIO de sa catégorie (valeur au détail 229,99 $).

Lisez la suite pour savoir si la WorkForce 635 est vraiment le propriétaire de "vitesses d'impression plus rapides au monde" ainsi que le pour voir si cet astucieux 4-en-1 serait un bon ajustement dans votre bureau.

TIQUES TECHNIQUES DE MAIN-D'OEUVRE 635:

  • 4-en-1 jet d'encre (impression, numérisation, copie et télécopie)
  • Les vitesses d'impression: jusqu'à 15 ppm en noir, 7,2 ppm en couleur
  • Résolution d'impression: 5760 x 1440 ppp optimisés
  • ACL de 2,5 po avec panneau de contrôle étendu
  • De 30 pages ADF
  • Built-in lecteur de carte USB / PictBridge fente
  • Capacité papier: Cassette papier de 250 feuilles
  • Connectivité: Salut-Speed ​​USB 2.0, Wi-Fi, Ethernet
  • Energy Star, RoHS
  • 1 an de garantie limitée

Concevoir et construire
La WorkForce 635 peut sembler familier aux clients Epson qui sont conscients de la génération précédente WorkForce 610 ou WorkForce 600 . Les trois modèles partagent un extérieur noir avec des accents d'argent, un panneau de commande réglable avec un écran LCD de 2,5 pouces et d'un chargeur automatique de documents face supérieure (ADF) avec une forme de pente.

La différence majeure entre la WorkForce 635 et les deux modèles précédents sera l'absence d'un bac de chargement arrière. La WorkForce 635 est équipé d'une cassette papier de 250 feuilles situé sous le bac de sortie. Bien sûr, même avec l'ajout d'une cassette de papier les dimensions sont presque identiques aux modèles précédents à environ 18 x 14 x 9 pouces de mode de stockage.

Comme je l'ai mentionné précédemment, la WorkForce 635 comprend un chargeur automatique de documents de 30 feuilles qui peut gérer de documents recto verso automatiquement. Plus impressionnant encore, la WorkForce 635 peut gérer une taille de papier maximale de 8,5 x 44 pouces.

Le scanner couleur 48-bit à plat a une résolution optique de 2400 dpi et une résolution maximale de 9600 x 9600 ppp. Epson inclut plusieurs fonctionnalités de numérisation vers: Scan-to-mail, Scan-to carte mémoire, numérisation vers PC, etc

Soulever la machine ouvrir pour accéder au chariot des cartouches d'encre. L'Epson WorkForce 635 est livré avec quatre cartouches haute capacité supplémentaires DURABrite Ultra 127 encres pigmentaires (CMJN) dans l'emballage d'origine. Epson propose également des cartouches haute capacité 126 à vendre.

Le panneau de commande réglable traverse le devant de la WorkForce 635 avec un écran LCD de 2,5 pouces centre presque mort avec un pavé de navigation, clavier numérique, touches de l'appareil rapide et un bouton d'alimentation.

A gauche du bac de sortie et la cassette papier, les utilisateurs trouveront le lecteur intégré dans la carte mémoire et face avant USB / PictBridge fente. La WorkForce 635 est compatible avec CompactFlash, MicroDrive, Memory Stick, Memory Stick MagicGate, Memory Stick Pro, SD, SDHC, MultiMediaCard, MMCplus et xD-Picture Card (Type M, M + et H).

Le Salut-Speed ​​USB 2.0 et Ethernet se trouvent sur le côté arrière gauche de la WorkForce 635. Toutes les autres connexions sont situées à l'arrière de la main-d'œuvre 635.

EFFECTIFS 635 E PERFORMANC

Mise en place du WorkForce 635
La WorkForce 635 est livré avec un guide de démarrage Voici qui mène à travers les étapes d'installation habituelles: Déballez, allumez, sélectionnez la langue et la date, l'installation des cartouches d'encre, papier de charge, branchez le cordon téléphonique (pour la fonction de télécopie), choisir un type de connexion et installer le logiciel / pilotes fournis sur le CD.

Une fois que vous chargez le CD, vous pouvez choisir entre l'installation standard et une installation personnalisée. Nous avons choisi l'installation standard. L'assistant vous demandera de confirmer votre choix de connexion. Si vous choisissez sans fil, comme nous l'avons fait, il vous sera demandé de le configurer avec un cordon USB temporaire ou en sélectionnant le réseau et entrer la clé réseau dans le panneau de contrôle.

Puisque tout le monde aura un câble USB facilement disponibles, nous avons utilisé l'option panneau de contrôle, il était beaucoup plus facile cette fois que la WorkForce 610 .

Après la connexion sans fil est confirmée, le reste du logiciel / pilotes sont installés et les utilisateurs sont invités logiciel gratuit qui ils aimeraient installés et s'ils veulent mettre en place son télécopieur.

Facilité d'utilisation
J'ai trouvé l'imprimante WorkForce 635 de la navigation très facile à utiliser. Il existe quatre catégories principales du panneau de commande: photo, copie, numérisation et fax. Chaque catégorie principale dispose de deux ou plusieurs touches rapides ou les utilisateurs peuvent naviguer dans le menu de l'appareil principal avec la navigation à quatre voies. Les utilisateurs peuvent également accéder à chaque périphérique en appuyant sur la touche Menu pour faire apparaître les quatre menus principaux.

La WorkForce 635 est livré avec un lecteur de cartes mémoire, mais la face avant USB (PictBridge) port est probablement plus utile dans un environnement de bureau avec les lecteurs flash si communes. La WorkForce 635 permettra aux utilisateurs d'imprimer des fichiers JPEG à partir d'un lecteur flash USB, mais aussi loin que je peux dire c'est tout. Ce serait bien si on pouvait reconnaître PDF ou des documents Word que les utilisateurs doivent imprimer en déplacement.

Le télécopieur a très bien fonctionné, j'ai envoyé et reçu des documents sans aucun problème. Les utilisateurs peuvent configurer l'en-tête de fax et le numéro de série pendant le haut ou par fax le menu des paramètres.

Le logiciel Epson Scan est facile à exécuter avec trois modes navigables par un menu déroulant: maison, bureau et professionnel. Chaque mode dispose de différentes options d'analyse pour tirer le meilleur parti de vos images numérisées et des documents. Et comme je l'ai mentionné avant, les utilisateurs peuvent numériser vers un PC, un lecteur flash USB ou e-mail.

Le scanner Epson aussi détecter automatiquement plusieurs images et les divise en fichiers séparés au cours de la prévisualisation. Après un document ou une image est prévisualisé, les utilisateurs sont invités à sauver les paramètres de numérisation.

Epson comprend également le logiciel Easy Photo Print. Il est simple à utiliser, il suffit de choisir les images et le nombre de copies que vous souhaitez imprimer à partir d'images disponibles de l'ordinateur et cliquez sur Suivant. Le logiciel permet également aux utilisateurs d'ajuster les paramètres d'impression et mise en page ainsi que l'édition des images individuelles avant de frapper d'impression.

Epson comprend un guide de l'utilisateur interactif pour la série 630 WorkForce mais pour qu'il fonctionne à son plus haut niveau, vous avez besoin de Flash. Le guide comprend une animation vidéo de l'emploi et des projets communs, des liens vers d'appui et fournitures sur Epson.com ainsi que le dépannage de base comme prévu.

Comme toujours, les propriétés de l'imprimante / du menu préférence va permettre aux utilisateurs de modifier les paramètres d'impression avant chaque emploi ainsi que le niveau d'encre et effectuer l'entretien chèque.

Lors de l'impression, la barre d'état Epson apparaît dans le coin droit avec des détails sur l'état des travaux et les niveaux d'encre. Lorsque l'offre gouttes d'encre en dessous d'un certain seuil, un message statut de seconde clignote pour alerter les utilisateurs sur l'état vide ou presque vide.

Imprimer tests de vitesse et de qualité
Epson a reculé les allégations selon lesquelles des vitesses d'impression plafonné à 38 pages par minute (ppm) en tant que ce qui était annoncé avec l'Epson WorkForce 610 et WorkForce 600 . À mon avis, ce fut une décision intelligente, je ne pense pas que j'ai passé en revue une imprimante à jet d'encre qui a imprimé 38 pages par minute - même en mode projet. Au lieu de cela, Epson a pris une route différente en affirmant que les vitesses annoncées d'impression par défaut à 15 ppm a fait la WorkForce 635 le plus rapide de sa catégorie. Ce qui est légèrement humoristique pour moi car "vitesses d'impression plus rapides au monde" le sont en réalité 23 ppm lent que ce que Epson annoncé la génération précédente WorkForce 610 à mais je suppose que les temps ont changé.

Lors de mes tests, j'ai constaté que lors de l'impression des documents en noir et blanc en mode texte par défaut, la WorkForce 635 imprimé environ 15 ppm avec une première page en aussi peu que huit secondes. Ajoutez de la couleur dans cette équation et la vitesse a chuté à environ 5 ppm. Les images en mode texte était bon, mais pas extraordinaire, mais si vous imprimez en texte et en mode image et utiliser du papier de meilleure qualité, la qualité des images en couleurs ont augmenté de manière significative.

Impression en mode brouillon ne ramasser des vitesses d'impression. Lors de l'impression de documents texte strictement en noir et blanc en mode brouillon, j'ai obtenu une moyenne de 20 ppm à partir du WorkForce 635 avec une première page en cinq secondes.

Mais la qualité du projet était moyenne, au mieux. Le projet de texte en noir et blanc était semblable à ce que nous avons vu avec la WorkForce 610 , sorte de penser à l'école de style ancien texte dot matrice, mais il pourrait encore être utilisé pour des brouillons ou des mémos.

La WorkForce 635 fait un bon travail avec l'impression de photos, mais la qualité n'était pas aussi grande et les vitesses beaucoup plus lentes que les imprimantes jet d'encre ont porté sur l'impression de photos, comme ses homologues Artisan. Le 635 a imprimé une photo 4x6 en moins d'une minute et demie et imprimé une image de 8,5 x 11 pouces à un peu moins de trois minutes. La qualité était assez bon pour l'affichage à mon avis, mais par rapport à l' Artisan 835 d'Epson ou Canon Pixma MG8120 (deux imprimantes photo phares), les couleurs ne sont pas aussi lumineux et les noirs ne sont pas aussi profonde (toutes les images ci-dessous ont été scannés en utilisant La main-d'œuvre 635).

Ci-dessous, vous pouvez voir la différence de couleur entre l'image ballon origine et l'image imprimée WorkForce / numérisation 635.


Original numérique de l'image, à gauche, Epson WorkForce 635 imprimer, droit

Bien sûr, la main-d'œuvre est orientée vers un environnement de bureau et ainsi les normes d'impression de photos ne sont pas tenus tout à fait aussi grande que la possibilité d'imprimer des documents rapidement et efficacement.

Tests de contrôle d'encre
Lors de nos tests, nous échappement (impression jusqu'à ce que la couleur est épuisée) un nouveau jeu de cartouches. Dans ce cas, «l'épuisement» signifie que l'imprimante n'imprime pas une autre «qualité» document sans remplacement. Nous imprimons dans un rapport de trois pages de texte noir et blanc à une page pleine de couleurs. Nous avons choisi le ratio 3:1 parce que nous sentions que l'utilisateur moyen est plus de texte que l'impression couleur.

L'Epson WorkForce 635 comprenait quatre à très haute capacité DURABrite Ultra 127 cartouches d'encre pigmentée en CMJN dans l'emballage d'origine ce sont donc les cartouches que nous avons rencontrés dans les tests de contrôle de l'encre. Epson propose également des cartouches haute capacité DURABrite Ultra Ink 126 en CMJN pour la WorkForce 635.

Au rapport de 3:1 dans le texte d'Epson (par défaut) mode d'impression, la WorkForce 635 sur 402 pages imprimées avant du moniteur d'état de l'imprimante (mentionné dans la section Facilité d'utilisation) m'a averti que la cartouche d'encre magenta a été faible. J'ai continué à imprimer jusqu'à ce qu'au milieu d'un emploi, la main-d'œuvre 635 vomi messages d'erreur identiques alerte-moi sur le fait que la cartouche magenta est expiré mais que je pouvais continuer à imprimer en noir temporairement. Je n'ai pas depuis les quatre dernières pages du travail sont tous des images en couleur. Avec les cartouches supplémentaires de grande capacité, la WorkForce 635 558 pages imprimées lors de nos tests.

Je n'avais pas de bourrages papier à signaler lors de mon test qui doit vouloir dire que je suis de plus qualifié au moment du chargement des cassettes de papier ou que la WorkForce 635 peut vraiment contenir 250 feuilles de papier copie.

Les tests de l'énergie
Comme la précédente génération d'imprimantes WorkForce que nous avons examinés, le WorkForce 635 est EnergyStar qualifié ainsi que conformes RoHS. En mode veille, avec le noir LCD, la WorkForce 635 tire à environ 3 W de puissance. En mode prêt, avec l'écran LCD, le nombre grimpe à 5W de l'énergie.

Selon l'impression du travail, la consommation d'énergie varie. Pour les travaux imprimés en mode haute qualité ou une impression photo, l'imprimante utilise ralentit et entre 13-16 W de puissance avant de revenir au mode prêt. Pour les travaux imprimés en mode d'impression de texte par défaut, l'imprimante utilise entre W de 15-20 énergie. La WorkForce 635 utilise le plus d'énergie lors de l'impression en mode brouillon, la consommation d'énergie varie entre 20-24 W.

PROS

  • Des vitesses d'impression rapides
  • Facile à installer, une navigation intuitive
  • À très haute capacité des cartouches d'encre

CONS

  • Utilisation limitée pour port USB
  • Mode brouillon moyenne

CONCLUSION
J'ai été impressionné de constater que Epson a corrigé les gros défauts que nous avons trouvé avec la génération précédente WorkForce 610 , la capacité document a été mis à niveau de 100 feuilles 250 feuilles et la configuration sans fil est beaucoup plus facile d'utiliser cette fois-ci. Je voudrais tout de même être en mesure d'utiliser le port USB en façade pour imprimer PDF et les documents et le mode brouillon n'a pas beaucoup progressé depuis la dernière génération, mais ce sont des problèmes mineurs dans le grand schéma de la WorkForce 635.

Ce qui est important, c'est que Epson ajouté des fonctionnalités nécessaires pour rendre le WorkForce 635 plus bien arrondi que toutes les générations précédentes tout en conservant toutes les caractéristiques qui ont fait la marque WorkForce populaire: facilité d'utilisation, bonne qualité d'impression et les dispositifs commerciaux pertinents orientés.

Je recommanderais le Epson WorkForce 635 à une petite entreprise ou groupe de travail qui se veut un compact, bien conçu périphérique multifonction à un faible coût initial.

PRIX ET DISPONIBILITE
L'Epson WorkForce 635 est disponible dès maintenant par l'intermédiaire du site Web d'Epson pour le prix de vente de 179,99 $. Le prix de détail suggéré est de 229,99 $.

Fournitures et accessoires peuvent être achetés par l'intermédiaire du site Web d'Epson ainsi. Un ensemble complet des extra haute capacité 127 cartouches fixera les utilisateurs vers 82,59 $ tandis qu'un ensemble de Haute Capacité 126 cartouches sont 63,59 $ (deux chiffres à l'achat de Multi-Pack).

Epson inclut une garantie limitée de 1 an avec l'Epson WorkForce 635, mais aussi offre des plans de services étendus . Un plan de 1 an Extended Service est de 19,95 $ et un plan de 2 ans de service étendu est de 29,95 $.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire