mardi 15 juin 2010

Kodak ESP Office 6150 examen

Kodak ESP Office 6150 examen
par Sarah Meyer - 15/06/2010

Kodak a publié son premier bureau centrée tout-en-un jet d'encre , l'ESP Office 6150, cette année au CES . Le dernier ajout à la gamme populaire ESP dispose de quatre dispositifs (impression, numérisation, copie, télécopie) ainsi que d'un écran LCD de 2,4 pouces, impression recto verso automatique, mise en réseau intégrée, y compris une connexion Wi-Fi gratuite et app de Kodak d'impression sans fil qui est compatible à la fois avec iPhone et BlackBerry.

Aujourd'hui, nous allons mettre l'ESP Office 6150 de relever le défi de bureau, peut-il satisfaire et dépasser les attentes d'une imprimante SMB? Lire notre test complet pour le savoir!

ESP Office 6150 SPÉCIFICATIONS:

  • 4-en-1: impression, numérisation, copie, télécopie
  • Les vitesses d'impression: jusqu'à 32 ppm en noir, 30 ppm en couleur
  • LCD de 2,4 pouces
  • Capacité papier: 200 feuilles Cassette
  • Impression recto verso automatique
  • De 30 pages ADF
  • Connectivité: Sans fil, Ethernet, Salut-Speed ​​USB 2.0
  • L'impression sans fil de l'iPhone et les appareils Blackberry w / Kodak App Imprimer
  • Certifié Energy Star
  • Un an de garantie limitée

Concevoir et construire
Le Kodak ESP Office 6150 me rappelle instantanément de la Kodak ESP 9 , nous avons examiné quelque temps en arrière en termes de taille et de conception. Ils ont tous deux un extérieur tout en noir avec un soupçon de jaune au-dessus du panneau de commande qui me fait penser à Kodak de plus que le petit logo sur l'avant de l'imprimante.

Les dimensions sont d'environ 18 x 9 x 17 pouces sans le bac de sortie prolongée ou le couvercle du scanner ouvert. La taille est presque identique à la Kodak ESP 9 , bien que le 6150 pèse moins; environ £ 19 par rapport à 22 livres.

L'ESP Office 6150 possède un chargeur de 30 pages automatique de documents (ADF) sur le dessus du scanner pour la numérisation facile, copier ou télécopier des documents volumineux.

Le scanner 24-bit, situé directement sous le FAD, a une résolution optique de 1200 dpi et peut numériser des documents et des photos jusqu'à 8,5 x 14 pouces (avec l'utilisation de l'ADF, lit balayage réel est de 8,5 x 11 pouces).

Le panneau de contrôle s'étend le long de l'ESP Office 6150 et dispose d'un écran LCD de 2,4 pouces, clavier numérique, quatre flèches directionnelles, 11 touches rapides et le bouton d'alimentation.

Accéder à l'intérieur de l'imprimante en soulevant la partie centrale. Ici, les utilisateurs installeront deux encres Kodak: Kodak 10B de la cartouche d'encre noire et la cartouche d'encre couleur Kodak 10C. Pour les utilisateurs qui impriment plus de documents, Kodak offre une cartouche d'encre noire haute capacité, le 10XL. Kodak a annoncé qu'ils ont le plus faible coût total de remplacement d'encre du marché.

Le bac à papier de 200 feuilles se trouve sous le panneau de commande. L'ESP Office 6150 est compatible avec les supports jusqu'à 8,5 x 14 pouces et peut imprimer jusqu'à 8,5 x 11 pouces des photos sans bordure.

Toutes les connexions sont à l'arrière de l'ESP Office 6150, y compris: la connexion 10 Mbps Ethernet, Salut-Speed ​​USB 2.0, prise jack, et la puissance. Le 6150 offre également un haut-802.11 b / g / n connexion sans fil.

ESP Office 6150 PERFORMANCE
Mise en place du ESP Office 6150
Kodak fournit une courte Démarrer Voici un guide qui mène à travers une étape huit processus mis en place, fait principalement au moyen de l'imprimante. Cela comprend le déballage d'habitude, brancher, installer la tête d'impression et les cartouches, chargez du papier calibrer, mettre en place une ligne de télécopieur (facultatif), choisir de connexion (USB, Ethernet ou sans fil) et le logiciel charge.

Autre que le CD du logiciel, ce qui inclut des pilotes pour votre PC ou Mac, l'ensemble est exécuté sur place LCD de l'imprimante. Nous avons choisi de mettre l'ESP Office 6150 au-dessus d'un réseau sans fil, donc j'ai été invité à choisir mon réseau dans la liste des réseaux disponibles et plug dans notre mot de passe réseau. L'imprimante fait le reste du travail.

Quand j'ai couru le CD, le programme d'installation d'imprimante Kodak reconnu qu'il y avait une mise à jour disponible et m'a demandé si je voudrais mettre à jour le programme d'installation, ce que j'ai fait (vous aurez besoin d'être connecté à Internet pour cette étape). Les utilisateurs devront également confirmer la connexion ils ont choisi de mettre en place l'ESP 6150 avec plus tôt, sans fil, dans notre cas.

Enfin, les utilisateurs doivent redémarrer leur ordinateur pour que l'installation soit complète.

L'installation proprement dite de l'imprimante a fallu environ cinq minutes, ajouter dans le pilote et téléchargement du logiciel (mise à jour avec l'installateur) et l'ensemble du processus a pris une vingtaine de minutes avec redémarrage de l'ordinateur.

Facilité d'utilisation
Le Kodak ESP Office 6150 dispose d'un écran LCD de bonne taille pour un «bureau» à jet d'encre tout-en-un avec une molette de défilement directionnelle quatre pour naviguer dans les menus. Il ya aussi des touches d'accès rapide pour l'accès au copieur, scanner et télécopieur à la simple pression d'un bouton.

J'ai été déçu de constater que l'Office 6150 ne propose pas équipé d'un lecteur de carte ou l'interface USB directe / PictBridge fente. Le lecteur de carte peut être ignorée depuis sa plus orienté vers le consommateur, mais une interface directe USB (PictBridge fente sur imprimantes jet d'encre) permet aux clients d'imprimer et de numériser à partir de leurs lecteurs flash. C'est certainement une fonction de bureau à portée de main, et certainement celle qui se trouve sur la concurrence, comme la Canon Pixma MX870 ou le HP Officejet Pro 8500 sans fil , ainsi que d'une multitude d'imprimantes laser.

Je sais que les amateurs sérieux technologie déteste logiciel supplémentaire mais j'aime quand les fabricants incluent des logiciels - Laisse-moi finir - qui améliore réellement le produit. L'imprimante multifonction Kodak Home Center parvient à atteindre cet objectif en donnant aux utilisateurs un concentrateur simple qui peut être utilisé pour tous les produits ESP plusieurs à partir d'un seul PC (si vous possédez d'autres).

Sélectionnez Imprimer et modifier des photos et le Centre d'accueil sera charger instantanément toutes les photos trouvées sur l'ordinateur, y compris des photos sur des supports amovibles connectés à l'époque. Mais ce qui est vraiment cool, c'est qu'il sera également accéder à toutes les photos que vous avez stockées en ligne, Kodak Gallery, Facebook, Flickr, Photobucket et Picasa. Tout ce que vous avez besoin est une connexion Internet et votre mot de passe, le logiciel fait le reste. Une fois que vous choisissez une photo à partir de votre espace de stockage en ligne, vous pouvez éditer et imprimer comme une photo stockée sur votre disque dur.

Sélection de numériser des documents et images permettra aux utilisateurs d'aperçu de n'importe quel point sur la vitre du scanner en couleur ou en noir et blanc. Le scanner prend automatiquement plusieurs photos ou des documents et les numérise en tant que fichiers distincts, mais il ya une option pour la numérisation de collage multiples comme une image.

Avec ces deux programmes, Kodak offre aux utilisateurs plusieurs options: imprimer, enregistrer, e-mail, ouvrez une autre application ou télécharger sur Kodak Gallery. Une image numérisée peut devenir un imprimé ou être jointe à un e-mail tandis qu'une photo téléchargée à partir de Facebook peuvent être édités dans Photoshop ou sauvegardé sur votre disque dur.

Comme avec les autres hubs que j'ai rencontrés, le Kodak AiO Home Center permet également aux utilisateurs d'accéder aux paramètres de fax, outils d'accès et de la documentation, de créer un centre de projet et commander de nouvelles fournitures.

Comme toujours, les utilisateurs peuvent accéder aux paramètres d'impression via les préférences d'impression ou le menu des propriétés situées sur la plupart des navigateurs et les applications de traitement de texte.

Imprimer tests de vitesse et de qualité
Eh bien, ce n'est pas un choc pour moi que le Kodak ESP Office 6150 n'imprime pas 32 ppm, dans n'importe quel mode, sans parler du mode d'impression normal. Pour une raison quelconque, les fabricants d'encre s'en tirer avec la publicité que leurs produits peuvent imprimer 30 ppm ou plus, et pourtant aucun d'imprimante j'ai passé en revue que jamais effectué proche de celle lors de mon test d'impression standard qui se compose d'un noir de 40 pages et blanc document texte créé dans Microsoft Word.

Même ainsi, j'ai quand même été déçu par la lenteur de l'ESP Office 6150 imprimé dans son mode d'impression normale: une moyenne de 4 ppm, en prenant plus de dix minutes pour imprimer mentionné ci-dessus de 40 pages de documents. En mode d'impression optimale, peut-être que ce serait acceptable, mais 4 ppm pour le texte strictement en noir et blanc provenant d'une machine de bureau semble lent.

En mode brouillon, des vitesses d'impression de l'ESP Office 6150 sont triplé avec une vitesse d'impression de 15 ppm en moyenne. Encore bien loin de 32 ppm, mais aussi bon ou meilleur que la plupart des imprimantes de sa catégorie. La qualité n'était pas mal non plus. Le texte était plus léger que dans le mode normal, mais plus que suffisant pour l'impression quotidienne. Avec un différentiel de trois minutes entre les deux modes, je choisirais le mode brouillon presque à chaque fois.


L'ESP Office 6150 imprimer en mode normal, à gauche, l'ESP Office 6150 imprimer en mode brouillon, à droite

Quand il est venu à l'impression photo, les vitesses KODAK ESP Office imprimer 6150 sont à égalité avec les autres imprimantes jet d'encre de sa catégorie. Il imprimés 4x6 images dans environ 39 secondes lorsqu'il a pris environ deux minutes pour imprimer une couleur 8,5 X 11 photo.

Qualité sage, le Kodak ESP Office 6150 détient certainement sa propre face à la concurrence. Les couleurs n'étaient pas aussi dynamique que son Canon ou HP homologues, mais les images étaient nettes et je me sentais comme les images sont plus proches de la vie réelle globale. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, l'herbe n'est pas aussi verte, mais le chiot et les brins d'herbe sont en meilleure mise au point.

Kodak ESP Office 6150 impression Canon Pixma MX870 impression HP Officejet Pro 8500 d'impression
Kodak ESP Office 6150 d'impression, à l'extrême gauche, d'impression Canon Pixma MX870, centre, HP Officejet Pro 8500 d'impression, droite

Je serais prudent lors de l'impression de Kodak Perfect Touch, car je l'ai trouvé peut laver une photo avec des couleurs profondes. Heureusement, avec le Centre de Kodak AiO Home, les utilisateurs peuvent prévisualiser l'image va ressembler à l'édition Perfect Touch avant l'impression. Je dirais que 75% du temps, le Perfect Touch est inutile. Cependant, elle a améliorer quelques-uns de mes clichés en plein air.

Notre image imprimée sur ballon était magnifique et encore une fois l'ESP Office 6150 a tenu sa propre face à la concurrence.

Original image numérique Kodak ESP Office 6150 version imprimée Canon Pixma MX870 imprimer
Original numérique de l'image, à l'extrême gauche, Kodak ESP Office 6150 imprimer, centre, Canon Pixma MX870 impression, l'extrême droite

Test de contrôle de l'encre
Lors de nos tests, nous échappement (impression jusqu'à ce que la couleur est épuisée) une nouvelle série de cartouches; épuisement qui signifie que l'imprimante n'imprime pas une autre «qualité» document sans remplacement. Nous imprimons dans un rapport de trois pages de texte noir et blanc à une page pleine de couleurs. Nous avons choisi le ratio 3:1 parce que nous sentions que l'utilisateur moyen est plus de texte que l'impression couleur.

Le Kodak ESP Office 6150 comprend deux cartouches d'encre dans la boîte: le Kodak 10b noir et la couleur Kodak 10c. Kodak offre également une grande capacité de cartouche d'encre noire (Kodak 10XL), en plus de la capacité standard.

Au rapport de 3:1 en mode Kodak impression normale, l'ESP Office 6150 278 pages imprimées avant que la cartouche d'encre noire (expiré manqué d'encre). A ce stade, le statut Kodak moniteur a signalé que la cartouche couleur est un peu moins de la moitié. L'ESP Office 6150 n'a pas rejeté les avertissements d'encre est faible, mais les progrès qui ont interrompu le moniteur d'état avertira les utilisateurs à faible niveau d'encre avec une bulle d'état qui apparaît au début de chaque travail.

Kodak propose des prix beaucoup plus bas que la plupart de leurs concurrents sur l'encre. Depuis les cartouches à capacité standard imprimé sur le même leurs plus chers homologues, il est plausible que vous pourriez économiser de l'argent en fonction de la façon dont vous imprimez et quelle imprimante vous possédez actuellement.

Pas de bourrages papier à déclarer durant les essais, mais je n'ai ont une page imprimée sur la moitié de deux morceaux de papier séparés ainsi que d'une erreur au milieu d'un travail disant que le papier était quand il y avait encore du papier dans le bac. Très probablement, le document a été collées ensemble et que l'imprimante n'a pas enregistré le document.

Test de l'énergie
Le Kodak ESP Office 6150 utilise une quantité moyenne d'énergie pour une imprimante à jet d'encre, ce qui n'est pas beaucoup par rapport à d'autres appareils conçus pour l'impression de bureau. L'ESP Office 6150 utilise environ 7 W d'énergie en mode d'attente et descend à 6 W lorsque vous dormez.

L'ESP Office 6150 utilise plus d'énergie lors de l'exécution des tâches plus ardues telles que l'impression pleine couleur, en utilisant autant que 24 W d'énergie en une seule fois, mais le plus souvent en restant dans une gamme de 13 à 18 W. Lors de l'impression des emplois moins complexes, tels que un document texte en mode normal, la consommation d'énergie était de 10 à 15 W.

L'ESP Office 6150 est certifié Energy Star et propose caractéristiques «vertes» comme les doubles impressions recto verso et un mode veille (l'écran LCD s'éteint).

PROS

  • Encre à faible coût
  • Bonne qualité photo
  • Kodak AiO Home Center

CONS

  • Vitesse d'impression lente
  • Aucune interface directe USB

CONCLUSION
Le Kodak ESP Office 6150 pourrait être une bonne imprimante pour un petit groupe de travail qui se veut de haute qualité des impressions couleur et a de faibles besoins d'impression de volume. Il offre l'encre à faible coût, des photos couleur de qualité et des documents texte, faible consommation d'énergie et les fonctions d'affaires populaires telles que l'impression recto-verso.

Cependant, l'ESP Office 6150 ne gère pas l'impression haut volume besoins souvent trouvés dans les entreprises ainsi compte tenu de la lenteur "laser" des vitesses d'impression de qualité. Prenant 10 minutes pour imprimer un document texte de 40 pages pourrait ralentir entreprise.

Je pense que le Kodak ESP Office 6150 serait la solution idéale pour un bureau à domicile parce que la demande est moindre et l'encre à faible coût et faible consommation d'énergie augmente vraiment la valeur. Je voudrais aussi dire aux consommateurs à la recherche d'un tout-en-un pour la famille ou à l'école à considérer l'ESP Office 6150 car il offre intégrée en réseau, un logiciel intuitif et l'impression sans fil à partir de périphériques portables populaires.

PRIX ET DISPONIBILITE
Le Kodak ESP Office 6150 All-in-One imprimante est disponible dès à présent Ko dak.com ou des revendeurs agréés pour 229,99 $.

Consommables pour imprimantes et accessoires peuvent également être achetés par le biais Kodak.com . Un ensemble standard de 10 cartouches Kodak coûtera 27,98 $. Achetez la haute capacité cartouche d'encre noire 10XL et le jeu coûtera 34,98 $.

Kodak offre une garantie limitée d'un an à partir de la date d'achat, y compris le support d'imprimante Kodak ESP Office de niveau avancé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire