mardi 26 février 2013

Nike s'attaque Impression 3D avec Taquet Nouveau

Nike s'attaque Impression 3D avec Taquet Nouveau
par Sarah Meyer - 26/02/2013

Comme le 2013 NFL Combine tire à sa fin, Nike a fait ses débuts de leur nouvelle, ultra-légère vapeur Laser Talon de football Taquet en grande pompe. Qu'est-ce que cela a à voir avec l'impression que vous demandez? Eh bien, dans le but de créer le taquet oz 5,6 football, Nike a sauté dans le train imprimante 3D et a créé «la première plaque de sport imprimés en 3D."

La plaque imprimée en 3D est faite en utilisant la technologie frittage laser sélectif, qui utilise lasers haute puissance pour fusionner les petites particules de matériaux en forme en 3 dimensions. Merci à cette nouvelle technologie, Nike affirme qu'ils ont créé les plaques imprimés en 3D au sein d'une "fraction de la période traditionnelle et à une fraction du poids."

L'idée derrière la plaque imprimée en 3D est de permettre aux athlètes d'atteindre une meilleure traction et maintenir leur position d'entraînement cessé de diminuer leurs 40 fois Yard Dash.

C'est encore un autre nouveau marché que l'impression 3D a été incorporée et il semble qu'à l'avenir, l'impression 3D continuera d'offrir de nouvelles solutions à certains des plus grands marchés aux Etats-Unis et dans le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire