par Sarah Meyer - 04/03/2011
HP a annoncé l' ajout de plusieurs nouvelles options des petites entreprises avec la technologie ePrint à leur ligne Officejet populaire à la fin de l'année 2010.
Parmi les nouveautés a été la série Officejet 6500A du tout-en-un jet d'encre qui présente le 6500A Officejet e-All-in-One et la 6500A Plus e-Officejet All-in-One. La série Officejet 6500A est l'option d'entrée de gamme pour les bureaux à domicile ou de petits bureaux qui ont besoin de télécopie, d'impression, de numérisation et de copie avec mise en réseau intégrée.
Nous avons maintenant la 6500A Plus e-Officejet All-in-One dans nos embrayages et aujourd'hui, nous allons partager notre examen complet. Découvrez dès maintenant si l'Officejet 6500A Plus est le complément parfait pour votre maison ou petit bureau!
6500A OFFICEJET PLUS CARACTÉRISTIQUES
- 5-en-1: impression, numérisation, copie, télécopie et Web
- Les vitesses d'impression: jusqu'à 32 ppm en noir, 31 ppm en couleur
- Résolution d'impression: 4800 x 1200 ppp optimisés
- De 2,36 pouces à cristaux liquides
- Impression recto verso automatique
- Built-in lecteur de carte
- De 35 feuilles ADF
- Capacité papier: bac à papier de 250 feuilles
- Cycle d'utilisation mensuel: 7000 pages
- Connectivité: USB 2.0, Ethernet, Wi-Fi
- Systèmes d'exploitation: Windows, Mac OS X, Linux
- Energy Star
- 1 an de garantie limitée standard
Concevoir et construire
La série HP Officejet 6500A est en s'appuyant sur la série Officejet 6500 publié en Mars 2009. Comme l'Officejet 6500 série devant elle, la série Officejet 6500A se compose de deux modèles: le 6500A Officejet e-All-in-One et la 6500A Plus e-Officejet All-in-One. La différence entre les deux modèles est ajouté connectivité sans fil et recto verso automatique sur le 6500A Officejet Plus pour 50 $ de plus.
La série Officejet 6500A est fait en noir solide avec des accents d'argent et une certaine image de marque HP de petite taille. Je pense qu'il a un appel plus professionnel que les modèles précédents. Les dimensions hors tout sont presque identiques pour les deux modèles, le 6500A Officejet Plus est un peu plus grande à 19 x 18 x 10 pouces et pesant à peine 18 kg avec aucun consommable.
Descendre l'imprimante, le bac d'alimentation de 35 feuilles automatique de documents est le premier appareil, vous remarquerez car il est situé sur le dessus du couvercle du scanner. Le chargeur automatique de documents de 35 feuilles permet aux clients de copier, numériser ou télécopier des documents volumineux jusqu'à 8,5 x 14 pouces mains libres.
La Officejet 6500A Plus est un scanner à plat 48-bit avec une résolution optique maximale et une meilleure jusqu'à 4800 dpi. Les utilisateurs peuvent numériser et copier des documents et des images allant jusqu'à 8,5 x 11,7 pouces avec la plate-forme.
Le panneau de contrôle rétro-éclairé sur la série Officejet 6500A est beaucoup plus compact que les générations précédentes avec un centré de 2,36 pouces à cristaux liquides. La seule clé réelle est la clé de la puissance.
Soulevez l'imprimante HP Officejet 6500A Plus au milieu pour accéder aux quatre cartouches d'encre. HP comprend quatre standards capacité HP 920 cartouches (CMJN), mais les utilisateurs ont la possibilité d'acheter des cartouches haute capacité HP 920XL (CMJN).
La Officejet 6500A Plus offre un bac à papier de 250 feuilles qui est compatible avec une variété de médias, allant de 3 x 5 pouces des photos de documents de format légal. La série Officejet 6500A dispose d'un cycle d'utilisation maximal mensuel jusqu'à 7000 pages.
Le lecteur de carte intégré est situé à la gauche du bac à papier et le bac de sortie. Le 6500A Officejet Plus est compatible avec les supports suivants: SD, SDHC, MultiMediaCard, Secure MultiMediaCard, xD Picture Card, Memory Stick, Memory Stick Duo, Memory Stick PRO et Memory Stick PRO Duo.
Toutes les connexions se trouvent sur l'arrière de la Plus HP Officejet 6500A. La Officejet 6500A Plus offre USB 2.0 et une connectivité Ethernet comme le modèle de base, mais il offre également une connectivité sans fil.
Officejet 6500A Plus PERFORMANCE
Mise en place du Officejet 6500A Plus
Le HP Officejet 6500A Plus est livré avec guide de démarrage qui passe en revue les principes de base de l'installation: déballer, sous tension, régler la langue / date / heure, installez les cartouches d'encre, fixez recto verso, chargez du papier, choisissez une connexion et installer les pilotes.
Nous avons choisi la connexion sans fil depuis l'Officejet 6500A Plus fourni avec cette option. Il existe un manuel séparé, un guide de démarrage rapide, qui dépasse la mise en place de la plus 6500A sur un réseau sans fil et la mise en place des fonctions de télécopie. Vous aurez besoin d'utiliser le panneau de commande de l'imprimante pour lancer l'Assistant de configuration sans fil qui aura utilisateurs en trouvant et en sélectionnant le réseau approprié, brancher la clé réseau (le cas échéant) et de confirmer qu'il est connecté.
À ce stade, vous pouvez installer les pilotes et logiciels disponibles sur le CD fourni. HP permet aux utilisateurs d'installer le logiciel sur mesure, mais dès le départ j'ai remarqué que le 6500A Plus manquait logiciels qui se trouvent sur les deux modèles précédents Officejet génération ainsi que les nouveaux Photosmart e-All-in-One modèles. Les pilotes et le logiciel de numérisation sont les options, mais manquait, c'était le Centre de solutions traditionnelles et logiciel Photosmart Essentials photo.
Dans l'ensemble, il a fallu environ 20 minutes pour obtenir le Officejet 6500A Plus mis en place, mais si vous voulez utiliser les services Web, ajouter environ un supplément de 30 minutes à cette époque.
Facilité d'utilisation
Comme les autres HP e-All-in-One modèles que nous avons examinés, je vais partager cette section en deux sous-sections: TouchSmart et ePrint d'abord, Logiciels pour le second. Toutes les applications connectées à Internet seront abordés dans la section ePrint tandis que tous les logiciels téléchargés seront couverts dans la deuxième section.
TouchSmart et ePrint
Le Groupe d'experts sur le HP TouchSmart 6500A Officejet Plus est différent de ce que nous avons vu sur la Photosmart Premium e-All-in-One . Contrairement à la prime iPhone ou écran de l'iPad où les menus voltiger avec par simple mouvement du doigt, le Panneau Officejet 6500A Plus TouchSmart fonctionne plus comme un touchpad - chaque bouton doit être frappé personne. Je ne vais pas mentir, c'est beaucoup plus mon style et ça me rappelle plus de ce que nous avons vu à l'entrée de gamme Photosmart e-All-in-One.
Le panneau de commande tourne autour de l'écran LCD de 2,36 pouces qui offre quatre sélections à un moment donné. Les touches autour de l'allumer en cas de besoin et se composent d'une touche d'accueil, touche retour, annuler, etc A droite se trouve un tampon alpha-numérique qui touche encore une fois ne s'allume que lorsque cela est nécessaire (en utilisant le fax, etc.)
Je suis un grand fan de la technologie ePrint (comme vous le savez peut-être si vous avez lu un de mes autres commentaires récents HP) et nous espérons que d'autres fabricants de sauter sur le train en marche, car il me semble comme un excellent moyen de partager des informations , documents, photos, etc Il est assez facile à utiliser aussi bien avec HP envoyer une page info - liste d'adresses e-mail de la nouvelle imprimante ainsi que trois étapes pour la mise en place de l'impression Web-enabled mobile - à votre nouvelle imprimante une fois qu'il a été connecté par l'intermédiaire d'une connexion sans fil ou Ethernet.
La page d'information m'a dirigé vers le ePrintCenter HP où les nouveaux utilisateurs doivent s'inscrire et les membres actuels devront signer sur (l'enregistrement consiste à fournir une adresse de courriel et créer un nom d'utilisateur et mot de passe). Une fois connecté, on m'a demandé de fournir mon code de l'imprimante qui a été fourni sur la page d'information à l'étape deux. Après avoir entré le code, j'ai reçu un code de confirmation et a été invité à configurer mes paramètres ePrint.
Les utilisateurs peuvent configurer une liste des expéditeurs autorisés et choisissez les paramètres d'impression préférés. Liste d'un expéditeur admis permettra aux utilisateurs de sélectionner uniquement pour envoyer votre imprimante, sinon n'importe qui avec adresse e-mail de votre imprimante peut vous envoyer un courriel et dans le processus de perdre votre papier, l'encre et le temps.
Une fois que votre imprimante est enregistrée, quand vous vous connecter au ePrintCenter HP de votre imprimante à la maison d'infos chargera. Les utilisateurs peuvent ajouter plusieurs imprimantes à leur ePrintCenter unique, en vous connectant avec les informations utilisateur que vous avez fournie lors de l'inscription. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, nous avons trois imprimantes ePrint connecté à mon ePrintCenter unique, le HP Photosmart e-All-in-One (D110) , la HP Photosmart Premium e-All-in-One (C310) et le HP Officejet 6500A Plus e-All-in-One.
Sur la première page, il ya d'information en temps réel sur l'imprimante connectée, une impression récente liste des emplois, un menu de paramètres, le dépannage, l'option d'acheter des fournitures et une liste de toutes les applications en cours ainsi que la possibilité d'ajouter des applications d'impression.
L'impression récente liste inclut tous les emplois travaux d'impression en utilisant l'adresse e-mail ePrint ou en utilisant l'une des applications chargées trouvés en utilisant le panneau TouchSmart.
Mon imprimante est pré-chargé avec les 17 applications actuellement disponibles pour ce modèle (la Photosmart Premium e-All-in-One est venu avec 20). Selon HP c'est parce que «le type et la taille de l'écran de l'imprimante détermine applications d'impression sont utilisés sur cette imprimante. A quelques applications qui ont une interface utilisateur très interactive ne fonctionne que sur les imprimantes avec un écran tactile".
Le 6500A Officejet plus venu avec les applications que nous avions vus tels que Yahoo!, Coupons.com, PBS Kids, DreamWorks, Nickelodeon imprimables, USA Today et de la famille Disney ainsi que des applications que nous n'avons pas vus comme eStorage (Google Docs), Portfolio. com, formulaires (différent des formes rapides HP), etc
Contrairement à la HP Photosmart Premium e-All-in-One, je pouvais voir et gérer mes applications d'impression à partir de mon Centre ePrint qui me plaisait. J'ai pensé qu'il était étrange que vous ne pouviez pas afficher ou gérer les applications d'impression en ligne pour le haut de gamme Photosmart Premium e-All-in-one , mais vous pourriez par l'extrémité inférieure Photosmart e-All-in-One .
En ce qui concerne l'impression ePrint mobiles allé, il ya les mêmes restrictions sur les clients de messagerie que nous avons vus sur les deux précédents e-All-in-One modèles que nous avons examinés, HP inclut une liste de clients de messagerie il est testé, mais ils ont clairement indiqué que il "ne garantit pas une compatibilité totale." La liste comprend: Office Outlook 2003, 2007, Hotmail, Yahoo! Mail, Gmail, Apple Mail (iPhone, iPad, Macbook, Macbook Pro), par la poste client et BlackBerry Nokia / Symbian client (Nokia).
Selon HP, les expéditeurs peuvent joindre jusqu'à 10 e-mails aussi longtemps que la limite de taille est inférieure à 5 Mo. HP accepte les pièces jointes suivantes: Microsoft Word, Microsoft PowerPoint, Microsoft Outlook, Microsoft Excel, fichiers texte (. Txt), PDF et images (bmp, jpg, png, gif, tiff et).
Comme les deux autres modèles, nous avons testé avec succès plusieurs clients de messagerie: Gmail, y compris à la fois un PC et le nouvel iPad, Outlook 2007, Hotmail à partir d'un PC et un terminal BlackBerry et Yahoo! Mail.
Mais l'envoi de courriels à partir de Office Outlook Web Access ou d'une poche à l'aide de Microsoft Exchange est toujours livrable en raison de «politiques de sécurité».
Ce qui est cool à propos des e-mails, c'est que leur impression comme les documents (y compris les pièces jointes); non mémos ou e-mails où que vous obtenez une liste de tous vingtaine de personnes CC'D, de lignes de code, les annonces sur toute la longueur du corps du message, etc
Mon plus grand reproche avec le service ePrint est toujours quand un email est envoyé à l'imprimante, il affiche automatiquement l'e-mail / pièce jointe indépendamment de ce que le support est chargé dans le bac principal. La Officejet 6500A Plus ne dispose pas d'un bac photo dédié (car il est conçu pour le bureau) de sorte qu'il pourrait être encore un problème plus important que les unités Photosmart.
Par exemple, lors de l'examen de la Photosmart e-All-in-One , l'imprimante perdu plusieurs pages de format 8,5 x 11 pouces papier photo HP avancé parce que l'un de mes essais email (j'ai demandé à des collègues de travail pour envoyer les e-mails de façon aléatoire dans l'imprimante le jour) est venu à travers quand je faisais des tests de qualité photo.
Je voudrais voir une simple demande par l'imprimante avant d'imprimer un e-mail ou demander que HP comprennent le papier de détection automatique de peut-être éviter ces problèmes sur les futurs modèles.
Logiciel
Je ne sais pas ce qui s'est passé lorsque HP Officejet 6500A conçu l', mais ils se sont débarrassés du Centre de solution traditionnelle qu'ils avaient inclus pour les deux modèles précédents Officejet génération et sur la Photosmart e-All-in-One, nous avons examiné. Au lieu de cela, il ya une nouvelle page d'accueil que des liens vers des paramètres de l'imprimante, le Centre ePrint, le dépannage, les alertes d'encre et de réorganisation, et ce petit logiciel est inclus avec le plus Officejet 6500A. Vous pouvez également configurer les paramètres de télécopie si vous n'avez pas lors de l'installation d'origine dans cette région.
Cela inclut le logiciel de numérisation. Lors de la numérisation des photos ou des documents à l'aide de l'ordinateur, vous pouvez choisir de faire le point enregistrée au format JPEG, PDF ou un fichier texte modifiable et envoyé en format JPEG ou PDF. Mais lorsque vous utilisez le panneau TouchSmart, les utilisateurs peuvent également choisir d'avoir sauvé des analyses de leur carte mémoire.
Une fois l'image numérisée, un aperçu apparaît que l'on peut avoir subi de rotation et édité à votre goût avant de terminer la numérisation. Il était assez facile à utiliser.
J'ai été déçu que HP s'est débarrassé du Centre de solution mais j'étais encore plus gêné quand j'ai réalisé qu'ils n'avaient pas le logiciel Photosmart Essentials. Je reçois que c'est un «bureau» machine, mais une partie de la raison pour laquelle les utilisateurs achètent une imprimante à jet d'encre sur une imprimante laser de classe est pour qu'ils puissent imprimer des photos, du moins dans mon esprit. Il est donc ridicule pour moi que HP offre aucun soutien impression photo via le logiciel et que, grâce à tous mes tests photo, je ne pouvais même pas obtenir le Officejet 6500A Plus d'imprimer une photo sans bordure. C'est un gros défaut à mon avis.
Et tandis que les utilisateurs peuvent imprimer des photos à partir de leurs cartes mémoire via le haut-lecteur de carte, il n'ya pas de côté avant le port USB. Un port USB en façade est aussi pratique, sinon plus, que, d'un lecteur de carte intégré.
Les utilisateurs peuvent ajuster les paramètres d'impression dans les propriétés d'impression / menu préférences.
Nous n'avons eu aucun problème en utilisant le fax, nous avons reçu et envoyé des fax en toute simplicité.
Imprimer tests de vitesse et de qualité
Comme nous l'avons remarqué au cours de notre Photosmart Premium e-All-in-One examen , HP est revenu à l'aide des vitesses d'impression gonflés dans leur publicité. Et je dis gonflé parce qu'à aucun moment, le 6500A Officejet plus s'approcher d'impression de 32 pages par minute, quel que soit le mode d'impression. Ce qui est intéressant, c'est que HP a annoncé un ensemble différent de vitesses d'impression Officejet 6500A sur l'emballage plus, l'Officejet 6500A Plus - du moins selon la zone - permet d'imprimer au laser "qualité" des documents à 10 ppm en noir, 7 ppm en couleur.
En mode d'impression par défaut, le 6500A Officejet plus imprimer notre document texte de 40 pages en un peu moins de quatre minutes avec une première page en environ 14 secondes et une vitesse d'impression de 12 ppm en moyenne. Pas mal par rapport aux autres imprimantes de sa catégorie Disques en mode par défaut, mais pas plus rapides que nous ayons vu non plus. Toutefois, il est plus rapide que ce que HP annoncés sur la boîte, mais beaucoup, beaucoup plus lent que ce qui est annoncé sur leur site web.
En mode brouillon, vitesse d'impression ramassé, le 6500A Officejet plus imprimer notre document texte de 40 pages en un peu plus de deux minutes avec une première page en 11 secondes environ et une vitesse d'impression de 18 ppm en moyenne. Encore une fois, compatible avec d'autres AIO est dans sa classe, mais nulle part près de 32 ppm comme annoncé sur le site Web de HP.
Vitesses d'impression photo ont été décent, pas le plus rapide ou le plus lent des vitesses d'impression que nous avons vu partir en classe AIO Officejet l'. Lors de l'impression photos 4x6, il a fallu environ 50 secondes en moyenne tandis que 8,5 x 11 pouces a pris des photos un peu plus de deux minutes en moyenne.
Le texte de qualité globale a été bonne, et je n'étais pas trop surpris car je n'ai jamais eu des problèmes avec la qualité du texte de HP dans le passé. Le mode brouillon est évidemment plus léger que le mode d'impression par défaut, et bien que je ne recommanderais pas des documents couleur d'impression en mode brouillon, il pourrait être utile lors de l'impression de documents texte - gagner du temps et économiser de l'encre.
La qualité d'impression photo est une autre histoire. Le détail réelle n'était pas mauvais, mais les couleurs étaient hors - c'est presque comme si l'imprimante applique un vernis sur chaque image, une sorte de mise en sourdine les couleurs et dans certains cas, ce qui les rend peu naturel.
HP Officejet 6500A Plus impressions, tous les échantillons analysés avec la plus Officejet 6500A
De plus, il m'a vraiment irrité que je ne pouvais pas obtenir le 6500A Officejet Plus pour imprimer une image sans marge en 4x6 ou 8,5 x 11 pouces.
Original numérique de l'image, à gauche, HP Officejet 6500A Plus d'impression, droite
Tests de contrôle d'encre
Lors de nos tests, nous échappement (impression jusqu'à ce que la couleur est épuisée) une nouvelle série de cartouches; épuisement qui signifie que l'imprimante n'imprime pas une autre «qualité» document sans remplacement. Nous imprimons dans un rapport de trois pages de texte noir et blanc à une page pleine de couleurs. Nous avons choisi le ratio 3:1 parce que nous sentions que l'utilisateur moyen est plus de texte que l'impression couleur.
Le HP Officejet 6500A Plus e-All-in-One comprend quatre cartouches d'encre HP 920: noir, cyan, magenta et jaune. HP offre-t-cartouches à haut rendement de la série (le 920XL), mais l'Officejet 6500A Plus e-All-in-One est livré avec un jeu de cartouches de capacité standard et c'est pourquoi nous avons fait le test avec eux.
Au rapport de 3:1 en mode HP d'impression par défaut, la 6500A Plus e-Officejet All-in-One 220 pages imprimées avant que l'imprimante m'a alerté que l'encre était bas. À 254 pages, la cartouche d'encre magenta expiré (manqué d'encre), suivie de près par la cartouche jaune.
Après l'alerte encre d'origine, il n'y avait pas de suivi des messages et je me suis arrêté à l'impression de 254 pages, quand j'ai remarqué que les cartouches cessé d'imprimer des images couleur de haute qualité.
Mais la bonne chose est, contrairement à certains de ses concurrents, HP permet au consommateur de continuer à imprimer jusqu'à ce qu'ils se sentent comme la cartouche ne peut plus exercer (documents de qualité d'impression / photos). Il n'y a pas d'erreur que les utilisateurs pâtés de maisons de l'impression jusqu'à ce que la cartouche soit remplacée.
Je n'ai pas eu de bourrages ou des problèmes d'alimentation, même si je n'ai pas été surpris car le Officejet 6500A Plus offre un chemin de papier assez simple.
Les tests de l'énergie
Le HP Officejet 6500A Plus utilise une quantité moyenne d'énergie pour une imprimante tout-en-un jet d'encre. Lors de l'impression en mode brouillon, l'Officejet 6500A Plus est légèrement inférieur à la moyenne de la consommation d'énergie autour de 36W (mais similaire à ce que nous avons vu de la plus récente révision Photosmart ). Mais lors de l'impression des documents en noir et blanc ou des images couleur en mode d'impression par défaut, l'Officejet 6500A Plus tire à environ 22W d'énergie en moyenne. Les numéros d'impression photo ont été plus faibles, entre 14-16W d'énergie.
En mode prêt à l'éclairage du panneau TouchSmart, l'Officejet 6500A Plus tire entre 8-9W d'énergie. En mode veille avec le sombre tableau TouchSmart, l'Officejet 6500A Plus utilise de l'énergie 6W.
PROS
- ePrint technologie
- Facile installation sans fil
- Bonne qualité d'impression de texte
CONS
- Absence de logiciel de photo
- Pas de face avant USB
- Moyenne qualité de la photo (pas d'images sans bordures)
CONCLUSION
Les paroles positives que j'ai eu pour la mise à jour Photosmart Premium e-All-in-One j'ai examiné en Décembre sont perdus sur le plus Officejet 6500A. Au lieu d'améliorer le modèle précédent, j'ai l'impression que le 6500A Officejet Plus n'est pas aussi solide que les modèles Officejet que nous avons passés en revue dans le passé. L'ajout de la technologie ePrint est le seul point positif, c'est une grande fonctionnalité et si facile à utiliser.
Mais l'absence de logiciel de photo, l'absence d'options de photo sans bordure, la qualité moyenne de l'impression photo en général, il est difficile pour moi de recommander cette imprimante à une maison ou un petit bureau. La qualité du texte est bon et la consommation d'énergie est faible par rapport à un modèle de classe laser, mais l'Officejet 6500A Plus ne peut pas rivaliser avec le coût par page d'un modèle de classe laser. Cela compense le faible coût initial, à long terme, d'autant plus que fabricant, y compris HP, sont la baisse des prix sur le laser de la classe des modèles conçus avec des TPE et PME à l'esprit.
PRIX ET DISPONIBILITE
Le HP Officejet 6500A Plus e-All-in-One est disponible dès maintenant au prix de détail suggéré de 199,99 $ par HP directement ou fournisseurs autorisés. Ne vous préoccupez pas de connectivité sans fil ou recto verso automatique? Consultez le 6500A Officejet e-All-in-One pour le prix de détail suggéré de 149,99 $.
Fournitures et accessoires sont disponibles auprès de HP ainsi. Un ensemble de standards cartouches HP 920 Capacité d'encre (CMJN) vous coûtera 47,98 $. Un ensemble de haute capacité cartouches HP 920XL d'encre (CMJN) vous coûtera 76,96 $.
Le HP Officejet 6500A Plus e-All-in-One est livré avec un standard de 1 an de garantie limitée. Les clients peuvent acheter une garantie supplémentaire par HP, le 2 ans de Care Pack ouvrable suivant avec échange le jour de service coûte 34,99 $.
Nice blog thank you for sharing
RépondreSupprimerTableau Online Training