par Sarah Meyer - 20/08/2010
Avec le tout nouveau Canon Pixma MG5220 All-in-One , Canon a également annoncé la sortie de l'imprimante Pixma iP4820 qualité photo jet d'encre à la fin de Juillet.
La Canon Pixma iP4820 est une imprimante compacte unique avec fonction photo Résolution d'impression jusqu'à 9600 x 2400 ppp, un système à cinq cartouches d'encre, l'impression recto verso automatique, Canon Full HD Movie Print, alimentation papier à 2 voies et une face avant port PictBridge.
Vous voulez en savoir plus? Lisez notre revue complète de la Canon Pixma iP4820 Imprimante qualité photo jet d'encre aujourd'hui!
PIXMA iP4820 SPÉCIFICATIONS:
- Les vitesses d'impression: jusqu'à 11 ipm en noir, 9,3 ipm en couleur
- Impressions photo 4x6 en aussi peu que 20 secondes
- Résolution d'impression: jusqu'à 9600 x 2400 ppp
- Impression recto verso automatique
- Full HD Movie Print
- Capacité papier: cassette de 150 feuilles, bac arrière de 150 feuilles
- Connectivité: Salut-Speed USB
- Energy Star
- 1 an de garantie limitée avec InstantExchange
Concevoir et construire
La Canon Pixma iP4820 seule imprimante photo fonction est petit et élégant avec un extérieur noir brillant et une bande décorative en argent autour du haut de la machine. Un petit logo Canon est sur le devant du bac de sortie auto-extensible et d'un petit logo Pixma se trouve sur le dessus de l'imprimante.
Les dimensions de la iP4820 Pixma dans le stockage sont environ 17 x 12 x 6 pouces, en mode d'impression, le plateau arrière étendu et le bac de sortie ouverte, les dimensions sont plus proches de 17 x 21 x 12 pouces.
Depuis la iP4820 Pixma est un appareil à fonction unique, il a une conception assez simple. Les plis plateau arrière dans le haut de la machine et est excellent pour du papier photo ou des enveloppes, mais peut contenir des supports allant jusqu'au format légal.
Retirez le bac de sortie vers le bas et soulevez le dessus afin d'accéder à l'intérieur de la machine. Ici, les utilisateurs d'installer les cartouches d'encre individuelles cinq. Canon fournit l'un PGI-225 à base de pigments cartouche d'encre noire et quatre CLI-226 cartouches de couleur à base de colorant (CMJN).
A droite du bac de sortie est le panneau iP4820 Pixma de contrôle mini. Il se compose de deux boutons - puissance et reprise / annulation - ainsi que d'un port PictBridge pour imprimer des photos sans ordinateur.
Au bas de la iP4820 Pixma est la cassette de papier 150-feuille. Cette cassette peut contenir réglable médias aussi petit que A5 et aussi grand que A4 mais le plus souvent serait utilisé pour imprimer des documents de format lettre.
Toutes les connexions se trouvent à l'arrière de l'imprimante. La iP4820 Pixma est mis en place sur une connexion Salut-Speed USB, mais aucun câble n'est fourni.
PIXMA iP4820 PERFORMANCE
Mise en place du iP4820 Pixma
Canon propose un Guide de démarrage pour Pixma iP4820 l'installation. Depuis la iP4820 Pixma est une imprimante monofonction avec une capacité de réseau zéro, la mise en place est à peu près aussi facile comme elles viennent. Déballage de l'imprimante, branchez le cordon d'alimentation, mettez l'appareil sous tension, installez la tête d'impression et installez les cartouches d'encre.
Lorsque vous arrivez à l'étape de l'installation du logiciel, les utilisateurs auront besoin d'éteindre la Pixma iP4820, puis pop dans le CD fourni. Une fois que l'écran de bienvenue s'affiche, les utilisateurs peuvent choisir entre l'installation facile et l'installation personnalisée. Avec l'installation personnalisée, on peut choisir quel logiciel ils avaient voulu installer la différence avec le Easy Install où tout est installé.
Il est seulement nécessaire d'installer les pilotes pour la Pixma iP4820 fonctionne correctement, mais les premiers utilisateurs pourraient vouloir vérifier le logiciel Canon impression photo ainsi que la Solution Menu EX et le manuel à l'écran de l'utilisateur.
Une fois le logiciel installé, l'assistant d'installation vous invite aux utilisateurs de brancher le câble USB à l'imprimante et le PC, puis allumez l'appareil. Ensuite, les utilisateurs auront besoin d'insérer la pièce de papier fourni pour l'alignement de la tête d'impression automatique.
Facilité d'utilisation
Il n'y a pas d'affichage d'aucune sorte sur la iP4820 Pixma et seulement deux boutons: le pouvoir et reprendre. Par conséquent, la Pixma iP4820 est presque entièrement utilisée par un PC. Canon ne propose un port PictBridge, mais il ne peut pas être utilisé avec un lecteur flash USB. Cela est logique vu qu'il n'y a aucun moyen de dire ce que vous auriez l'impression depuis l'iP4820 n'a pas intégré à l'écran.
La Canon Pixma iP4820 est livré avec la nouvelle génération de solution dans le menu, Canon Solution Menu EX. Comme j'avais déjà installé ce logiciel lors de l'examen de la Pixma MG5220, lorsque j'utilise la Solution Menu EX, il a un onglet pour la numérisation en dépit du fait que l'iP4820 est une machine à fonction unique. Ce n'était pas un problème, en fait, j'étais heureux car cela signifiait aucun installe répétitives.
De toute façon, la Solution Menu EX offre les mêmes services de base: l'accès à Canon Easy-PhotoPrint EX, Canon lien en ligne extras, achat de fournitures, obtenir de l'aide, et régler les paramètres dans le menu une nouvelle solution. Il comprend également un nouveau quatre ampoule menu contextuel dans le coin en bas à droite qui peut être caché de la vue en cliquant sur l'ampoule cinquième.
Pour une raison quelconque, Canon met en place la nouvelle Pixma iP4820 avec le logiciel de mon imprimante, mais je ne vois pas mon imprimante Pixma MG5220 avec l'. Cependant, si je tire le logiciel mon imprimante via la iP4820, je peux passer à n'importe quel et tous les imprimantes Canon actifs, y compris le MG5220 Pixma. Alors peut-être que c'était juste un oubli de ma part lors de l'examen Pixma MG5220.
Le Canon Easy-PhotoPrint EX semble presque identique à la précédente du logiciel inclus avec les imprimantes Pixma passées, nous avons passé en revue l'exception des importations en provenance de l'outil Photos du site Photo Sharing (un petit globe). A ce jour, les utilisateurs peuvent seulement tirer des photos depuis Flickr, mais il semble que les plans de Canon sur l'introduction de tout autre site de partage de photos dans le futur. Comme je l'ai déjà dit dans des revues Pixma précédentes, le logiciel Easy-PhotoPrint EX est assez facile à utiliser: sélectionnez vos images, sélectionnez votre papier, puis choisissez la mise en page et les options d'édition avant de frapper d'impression.
Comme toujours, les utilisateurs peuvent accéder aux paramètres de l'imprimante et de maintenance grâce à des propriétés d'impression du menu dans le menu d'impression de votre navigateur ou traitement de texte.
Imprimer tests de vitesse et de qualité
Les vitesses d'impression sont à droite sur la cible lors de l'impression de documents texte en noir et blanc. Lors de notre test de la iP4802 Pixma imprimé notre 40 document texte de la page en noir et blanc en mode normal en moins de quatre minutes, à une vitesse moyenne de 11 ppm avec une première page en 9 secondes environ. Impression du même document en mode rapide, des vitesses d'impression a grimpé à environ 14 ppm avec une première page en 7 secondes environ.
Lorsque vous imprimez des documents couleur, la Pixma iP4820 n'a pas aussi bien réussi. J'ai eu une vitesse d'impression moyenne d'environ 3 ppm parce que la iP4820 pause au milieu de l'impression de chaque page couleur pour laisser le temps de sécher la page précédente. Chaque pause a duré environ 20 secondes. Ce n'est pas la première fois que j'ai vu une imprimante Canon Pixma comporter de cette façon, et ce n'est certainement pas la première fois que je pensais que c'était bizarre. D'autant qu'il ya zéro des retards lors de l'impression tirages photo couleur.
En fait, la Pixma iP4820 était assez rapide pour imprimer des photos. Je n'ai pas réussi à imprimer une photo en 4x6 en 20 secondes rapides comme annoncé, même si, le plus rapide d'impression enregistré 4x6 lors de nos tests était de 27 secondes. En moyenne, il a fallu environ une demi-minute pour imprimer des photos 4x6, avec le plus lent enregistré 4x6 impression de prendre seulement 42 secondes.
Les 8,5 x 11 tirages photo est sorti en environ 58 secondes, en moyenne. Le plus rapide a enregistré 8,5 x 11 impression était de 54 secondes alors que la plus lente a été un peu plus d'une minute.
Je pensais que la qualité du texte en mode normal était excellent, il pourrait facilement être confondu avec une sortie laser. Cependant, j'ai eu un problème avec le jeûne (projet) Mode. Alors que la qualité du texte lui-même était bon par rapport à des modes autres projets que j'ai vu (et dans certains modes jets d'encre bon marché normales), pour la vie de moi je ne pouvais pas la page pour imprimer directement. J'ai essayé de régler le papier ainsi que les crochets en haut et à gauche, mais rien ne fait une différence. C'était juste un peu hors du mode normal imprimer, mais assez que je l'ai remarqué. Vous pouvez également le voir dans les scans ci-dessous.
Pixma iP4820 mode d'impression normale, à gauche, Pixma iP4820 mode d'impression rapide, à droite.
Quant à la qualité photo, je dois dire que comme la plupart des imprimantes photo Canon Pixma j'ai examinés, qualité photo iP4820 Pixma l'était assez bonne, en particulier les coups de feu de couleur. Et elle a dépassé l'autre seule fonction Canon Pixma annoncé cette année, la Pixma iP2702. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, les couleurs sont plus précis et plus la résolution est meilleure (comparer le visage chiot) dans les iP4820 iP2702 tirs que les coups de feu.
Pixma iP4820 impression, à gauche, Pixma iP2702 impression, droite
Le seul vrai problème que j'ai eu avec la qualité de la photo, c'est que les impressions en noir et blanc ne sont pas tout à fait aussi bon que je l'ai vu de ses concurrents et des modèles Canon d'autres. Ci-dessous, vous pouvez voir la différence entre le Canon et les coups de Epson. Pour être juste, le Salon PictureMate est au prix de 249,99 $, mais ils sont tous deux imprimantes "photo" et le noir riche est facilement perceptible dans l'impression Show.
Pixma iP4820 impression, à gauche, d'impression Epson PictureMate Voir, à droite
Dans l'ensemble, je pensais que l'iP4820 est un grand pas en avant de la iP2702, et à la hauteur, sinon mieux, que certains de Canon Photo AIO l'.
Original numérique de l'image, à gauche, Pixma iP2702 impression, centre, Pixma iP4820 impression, droite
Tests de contrôle d'encre
Lors de nos tests, nous échappement (impression jusqu'à ce que la couleur est épuisée) une nouvelle série de cartouches; épuisement qui signifie que l'imprimante n'imprime pas un document de qualité sans remplacement. Nous imprimons dans un rapport de trois pages de texte noir et blanc à une page pleine de couleurs. Nous avons choisi le ratio 3:1 parce que nous sentions que l'utilisateur moyen est plus de texte que l'impression couleur.
La Canon Pixma iP4820 comprend cinq cartouches d'encre standards de capacité: un pigment à base de Canon PGI-225 réservoir d'encre noire et quatre cartouches couleur Canon CLI-226 à base de colorant cyan, jaune, magenta et noir (CMJN). A ce jour, il n'y avait pas des cartouches haute capacité disponibles sur le site Canon USA.
Au rapport de 3:1 en mode d'impression standard de Canon, Pixma iP4820 l'imprimé 306 pages avant de la cartouche d'encre pigment noir a commencé à montrer des signes de fatigue grâce à la barre d'état sur mon ordinateur.
À 373 pages, le papier m'a alerté par un pop-up sur mon PC que l'encre noire à base de pigments avait expiré (manqué d'encre).
La iP2702 Pixma vous permettra de continuer à imprimer avec une seule cartouche périmée, mais le pop up d'alerte (ci-dessus) met en garde contre l'impression continue en raison d'endommager l'imprimante possible. Depuis que je suis dans le milieu de l'impression d'un document volumineux, j'ai frappé poursuivre et a fini par imprimer 401 pages, même avec l'encre à pigment expiré. Bien sûr, étant le inquiet que je suis, j'ai changé la cartouche lorsque le travail était terminé, mais je crois que je pourrais avoir obtenu plus de la cartouche depuis les sorties d'impression n'a montré aucun signe d'une cartouche périmée. Bien sûr, l'imprimante peut avoir été en utilisant la seconde, à base de colorants cartouche noire.
J'ai vécu zéro bourrages papier mais j'ai eu un problème bizarre d'alimentation du papier. Je n'avais pas de papier dans le bac et environ 100 feuilles de papier dans le bac arrière et la iP4820 vomi une erreur de papier. Soit l'iP4820 n'a pas reconnu que j'avais papier dans le bac arrière ou supposé qu'il n'était pas le bon papier pour le travail depuis qu'il a été chargé dans le bac arrière.
Les tests de l'énergie
La Canon Pixma iP4820 utilise seulement 1 W d'énergie lorsqu'il n'est pas utilisé. Certes, il s'agit d'une imprimante monofonction jet d'encre sans affichage, mais 1 W est incroyablement bas.
Lors de l'impression de documents texte, la Pixma iP4820 utilise entre 14 et 18 W d'énergie avec un pic aussi élevé que 24 W. Lors de l'impression des photos en couleur, la Pixma iP4820 est plus stable, en utilisant entre 10 et 12 W d'énergie à un moment donné.
PROS
- Faible coût initial
- Texte de qualité bonne, la qualité photo couleur
- Faible consommation d'énergie (1 W en mode veille)
CONS
- Décentré impressions projet
- Remplacement de l'encre coûteuse
- Une option de connectivité
CONCLUSION
Je crois qu'une imprimante monofonction jet d'encre photo a un très petit marché pour travailler avec examen de toute la fantaisie jet d'encre tout-en-un, abordable lasers à fonction unique et cool imprimantes photo dédiées là-bas à l'achat. Mais si vous envisagez d'acheter une imprimante monofonction jet d'encre photo, je recommanderais certainement bombardements du supplément de 50 $ pour le Canon Pixma iP4820 iP2702 sur le Canon Pixma. Il a une meilleure qualité photo (une considération énorme), l'alimentation papier à 2 voies, des vitesses d'impression plus rapides, impression recto verso automatique et une garantie complète par opposition à une garantie de 90 jours.
La Canon Pixma iP4820 peut s'adapter bien dans un dortoir minuscule ou une imprimante de bureau dans un bureau à la maison, mais il est gêné par son manque d'options de connectivité et de remplacement d'encre coûteuse sur le long terme. Mais comme le matériel, il a fonctionné comme annoncé et je voudrais donc lui demander si la recherche de bas prix imprimantes jet d'encre monofonction.
PRIX ET DISPONIBILITE
La Canon Pixma iP4820 Imprimante jet d'encre qualité photo est disponible dès maintenant par l'intermédiaire du site Web de Canon pour le prix de détail suggéré de 99,99 $.
Fournitures et accessoires sont également disponibles par l'intermédiaire du site Web de Canon . Toute une série de cinq cartouches coûtera 65,98 $ si le client achète le combo 4-pack (un PGI-225 BK et trois cartouches CLI-226 CMY) et une CLI-226 cartouche d'encre noire séparé.
Canon offre une garantie limitée de 1 an avec le Programme InstantExchange ainsi que plan de Canon CarePAK d'entretien prolongé (deux années supplémentaires) pour 25 $.
J'ai un problème avec cette imprimante elle est allumée et je vers joue avec le orange (vert et orange en bas et je ne peux plus rien faire elle fait cela continuellement. Avez-vous la solution
RépondreSupprimer