vendredi 29 avril 2011

HP Officejet 100 Mobile Review

HP Officejet 100 Mobile Review
par Sarah Meyer - 29/04/2011

Plus tôt ce mois-ci, HP a annoncé deux nouvelles imprimantes Officejet , Officejet Pro de l'imprimante Enterprise 8000 et le Officejet 100 Mobile Printer, destinés aux clients d'affaires expansive et / ou besoins mobiles.

Aujourd'hui, nous partageons notre examen complet de l'Officejet 100 Mobile Printer, avec des vitesses d'impression allant jusqu'à 5 ppm en noir et 3,5 ppm en couleur d'impression, 4x6 photo via un port PictBridge, 500 pages cycle d'utilisation mensuel, système à deux cartouches d'encre (HP 98 et HP 95) et la certification Energy Star.

Alors jetez un oeil avec nous au dispositif d'impression HP aujourd'hui la plus récente et pour savoir si c'est le compagnon idéal pour vos on-the-go style de vie!

OFFICEJET 100 CARACTÉRISTIQUES MOBILES:

  • Jet d'encre monofonction
  • Les vitesses d'impression: jusqu'à 5 ppm en noir, 3,5 ppm en couleur
  • Résolution d'impression: jusqu'à 4800 x 1200 dpi (lors de l'impression de l'ordinateur)
  • Le port PictBridge
  • Cycle d'utilisation mensuel: jusqu'à 500 pages
  • Capacité papier: 50 feuilles, bac arrière alimenté
  • Connectivité: USB 2.0, Bluetooth
  • Batterie lithium-ion
  • Energy Star
  • 1 an de garantie limitée

Concevoir et construire

Le HP Officejet 100 Mobile Printer est conçu pour rouler avec des professionnels pour une variété d'impression sur la route il est donc logique que les dimensions sont plus petites que j'ai vu pour une imprimante à jet d'encre. Lors de l'utilisation non, les 100 Officejet mesures à environ 14 x 7 x 3 cm et pèse moins de 6 lb avec la batterie attachée (mais pas de consommables).

Il dispose d'un design argent assez lisse avec des touches noires et un peu de logos HP. Pour imprimer, les utilisateurs auront besoin de retourner l'imprimante ouvert révélant le bac à papier arrière nourris et ouvrez le panneau avant pour permettre au produit fini (votre bureau ou toute autre surface est essentiel que le bac de sortie / bin).

La Officejet 100 peut contenir jusqu'à 50 feuilles de papier de 8,5 x 11 pouces (lettre) ainsi que d'une variété de médias, y compris d'autres: papier légal, enveloppes, cartes 3 x 5 pouces et papier photo. Il ya un cycle d'utilisation mensuel de 500 pages qui, par coïncidence, est à peu près le même nombre de pages la batterie au lithium-ion peut imprimer avec une charge complète.

Ouvrez le deuxième panneau situé sous le bac à papier et quatre panneau de commande bouton pour révéler le système d'encre deux cartouches. HP fournit deux cartouches dans l'emballage d'origine - l'encre noire HP 98 (rendements d'environ 420 pages.) Et la HP 95 trois couleurs d'encre (rendements d'environ 330 pages.). La Officejet 100 est également compatible avec les cartouches à rendement plus élevé, y compris la HP 94 Noir (rendements env. 480 pages) et la HP 97 trois couleurs (rendements env. 560 pages).

Sur l'arrière de l'imprimante, les utilisateurs trouveront toutes les connexions, y compris l'USB 2.0 et ports PictBridge. En outre, trouvé sur le dos de l'Officejet 100 est la partie détachable de batterie lithium-ion.

Officejet 100 PERFORMANC E

Mise en place du Officejet 100
En dépit de sa petite taille et la mobilité, les 100 Officejet besoins de passer par une installation initiale comme n'importe quel autre jet d'encre, nous avons passé en revue. Pensez aux étapes de base: déballer, connecter d'alimentation (batterie doit être rechargée pendant quatre heures avant la première utilisation), allumez l'imprimante, installez les cartouches d'encre, papier de charge et de décider comment vous voulez connecter l'imprimante.

La Officejet 100 peut être utilisé sans fil - l'amélioration de sa mobilité - par le biais d'une connexion Bluetooth, mais il peut également être connecté via une connexion USB à un ordinateur. Puisque nous avons le Officejet 100 à l'examen, nous avons décidé de tester les deux tableaux.

Après cette décision, nous avons installé le logiciel pilote fourni sur le CD-ROM inclus dans l'emballage d'origine. J'ai choisi d'installer le logiciel pour une connexion USB depuis la connexion Bluetooth peut être configuré à tout moment.

Comme tous les produits HP j'ai passé en revue, les utilisateurs sont invités à examiner les options d'installation qui comprenait la déclaration de confidentialité et à la sélection de logiciels. Je n'ai pas l'installation de Microsoft ou les options de fournitures.

L'installation du logiciel a pris environ cinq minutes, puis on m'a demandé de connecter le câble USB; quelques minutes plus tard l'installation terminée. De là, vous pouvez enregistrer le produit, imprimez une page de test et télécharger des logiciels soutien supplémentaire pour les appareils mobiles fournis par des sociétés tierces.

Une fois que l'Officejet 100 batterie est chargée et que vous êtes prêt à imprimer en déplacement, vous aurez besoin d'installer la connexion Bluetooth. Tout d'abord, assurez-vous que le périphérique que vous essayez de vous connecter est compatible Bluetooth - J'ai eu le pire temps à essayer d'obtenir mon Latitude E6410 nouvelle de paire avec l'Officejet 100, car il ne dispose pas d'un module Bluetooth intégré (certains choses que vous apprendre à la dure).

Ordinateurs différents auront des configurations Bluetooth différents en raison des systèmes d'exploitation différents, mais la plupart des utilisateurs auront besoin pour s'assurer que le voyant Bluetooth est allumé sur l'Officejet 100, puis sélectionnez 'ajouter un périphérique. L'assistant va vous guider à travers une configuration de base. En ce qui concerne le mot de passe, les imprimante est livrée avec un mot de passe par défaut figurent dans le Guide de mise en route. Vous pouvez modifier le mot de passe et le nom du périphérique par défaut en utilisant la boîte à outils HP.

Facilité d'utilisation
Utilisation de l'Officejet 100 est un jeu d'enfant lorsqu'il est installé avec une connexion USB. Il suffit de connecter l'imprimante à l'ordinateur et appuyez sur imprimer sur le document Word, PDF, images, etc que vous voulez imprimer. Vous n'avez pas besoin d'avoir de l'imprimante branché dans le mur à imprimer si votre batterie est chargée.

HP inclut une petite quantité de logiciels avec l'Officejet 100 pour votre PC: la Boîte à outils HP, HP Status Monitor et le Guide de l'utilisateur.

La boîte à outils propose les mises à jour de statut des utilisateurs sur les niveaux d'encre, d'autonomie et d'information imprimante ainsi que l'accès à la maintenance et les réglages Bluetooth. Vous pouvez également régler les paramètres utiliser les propriétés d'impression standard ou le menu préférences.

Tous les logiciels ci-dessus pour savoir si votre ordinateur fonctionne à l'aide d'une connexion USB ou Bluetooth.

HP annonce que les utilisateurs peuvent imprimer à partir d'appareils mobiles, mais vous aurez réellement besoin d'acheter un logiciel pour que cela se produise, si votre appareil est compatible Bluetooth. Ligne officielle du parti, "Si vous avez un téléphone mobile compatible Bluetooth, vous pouvez acheter un logiciel qui vous permet d'imprimer des documents et des photos à partir de votre téléphone." Les téléphones compatibles sont Windows Mobile, Blackberry, Nokia Symbian et Palm OS, le logiciel nécessaire pour soutenir ces dispositifs est Westtek JETCET, RepliGo Professional et PrintBoy 7,0, respectivement.

Vous pouvez cependant connecter des périphériques de stockage USB et appareils photo PictBridge via le port USB situé à l'arrière de l'Officejet 100. Grâce à cette connexion, vous pouvez transférer des fichiers et des photos à partir des périphériques à votre ordinateur ou les imprimer directement. Vous devrez être connecté à un ordinateur pour imprimer à partir de périphériques de stockage car il n'existe pas d'options d'affichage de l'Officejet 100, mais vous pouvez imprimer directement depuis un appareil utilisant la connexion PictBridge et d'affichage sur l'appareil photo.

Les vitesses d'impression et de la qualité
Une fois de plus, j'ai trouvé que les vitesses d'impression HP annoncés sont beaucoup plus élevés que la réalité, j'ai trouvé pendant mes tests. Sur le site de HP et sur les 100 Officejet l'emballage, les vitesses annoncées d'impression maximales 22 ppm en noir et 18 ppm en couleur.

Lors de notre test, nous avons trouvé une vitesse d'impression moyenne de 7 ppm en noir et 3 ppm en couleur - même pas proche de la vitesse maximale annoncée.

Lors de l'impression de 40 pages de notre document texte en noir et blanc le mode d'impression par défaut, l'Officejet 100 avait une sortie de première page en 12 secondes avec une vitesse d'impression moyenne de 7 ppm. Une fois imprimé, le même document en mode rapide / économique dans l'espoir d'améliorer les vitesses, nous avons trouvé un nombre presque identiques pour la première page et sur la vitesse d'impression moyenne.

En couleur, il était plus de même avec l'impression Officejet 100 de la première page en environ 23 secondes avec une vitesse d'impression moyenne de 3 ppm pour les documents en couleur. Lorsque vous imprimez un document mixte (texte et images couleur en noir et blanc), les vitesses d'impression a augmenté à environ 5 ppm.

Il convient de mentionner que 7 ppm est plus rapide que les vitesses d'impression ISO déclarés de 5 ppm et 3 ppm en couleur est presque sur l'argent de la vitesse d'impression ISO rapporté de 3,5 ppm.

Qualité sage, je pensais que les 100 Officejet fait un excellent travail avec les documents texte en noir et blanc et les documents mixtes. Texte et les couleurs sont vibrantes et claires.

HP Officejet impression par défaut 100, à gauche, d'impression Officejet projet 100, à droite

L'impression photo est un sac mélangé avec l'Officejet 100 parce que cette imprimante n'a pas été conçue pour imprimer des photos. Il peut, et va, d'imprimer sans marges photos 4x6, mais il ne sera pas imprimer des tirages sans marge dans les grandes tailles. Vous pouvez contourner ce problème et imprimer 8,5 x 11 pouces impressions si elles ont des frontières, mais ce n'est pas vraiment la peine.

Original numérique de l'image, à gauche, d'impression HP Officejet 100 meilleurs quailty, droit

En ce qui concerne la vitesse, l'Officejet 100 peut imprimer une impression sans bordures 4x6 en environ une minute et demie dans le mode d'impression normal. Imprimer cette même image dans le mode d'impression par défaut (meilleure qualité d'impression) et il faut plus de deux minutes.

Le kicker est qu'il n'y a pas de différence notable entre le mode d'impression normal et le mode d'impression optimale autre que la vitesse d'impression, et chaque image seule photo que j'ai imprimé sur le Officejet 100 a des lignes passant par l'impression entière. Il n'a pas d'importance ce que la taille d'image, la qualité de ce que je l'ai imprimé sur du papier ou que j'ai utilisé.

C'est en quelque sorte une déception parce que la clarté et la couleur réelle était tout aussi bon que ce que nous avons vu d'autres imprimantes photo HP à l'aide du système à deux cartouches d'encre. Je devine que cela ne diminue en rien les personnes qui pourraient en fait être intéressé par une imprimante à jet d'encre mobiles, car ils ne sont pas l'intention de diriger une entreprise d'impression de photos avec l'appareil.

Tests de contrôle d'encre
Lors de nos tests, nous échappement (impression jusqu'à ce que la couleur est épuisée) une nouvelle série de cartouches; épuisement qui signifie que l'imprimante n'imprime pas une autre «qualité» document sans remplacement. Nous imprimons dans un rapport de trois pages de texte noir et blanc à une page pleine de couleurs. Nous avons choisi le ratio 3:1 parce que nous sentions que l'utilisateur moyen est plus de texte que l'impression couleur.

L'appareil HP Officejet 100 comprend deux cartouches d'encre HP: 98 noires et 95 tricolore. HP ne propose cartouches de rendement plus élevés compatibles avec le Officejet 100 HP 94 - Noir et HP 97 trois couleurs - ainsi que la HP 99 cartouche photo mais comme aucun d'entre eux étaient inclus dans l'emballage d'origine, ils n'ont pas été testés.

Au rapport de 3:1 en mode d'impression HP Everyday général, les 100 279 pages imprimées Officejet avant que la cartouche d'encre trois couleurs (expiré manqué d'encre), suivie de près par la cartouche noire. La Officejet 100 premiers vomi un avis d'encre est faible sur mon ordinateur après 237 pages imprimées. Comme les imprimantes jet d'encre Photosmart dernières années, nous avons examinées, en plus du message initial d'encre est faible statut, l'Officejet 100 n'a pas arrêté d'impression ou de bombarder moi avec des messages d'erreur d'encre. Mais l'Officejet 100 également alerté jamais me que la cartouche a été expiré, la couleur imprime vient de sortir fané et doublé.

La bonne chose est, contrairement à certains de ses concurrents, HP permet au consommateur de continuer à imprimer jusqu'à ce qu'ils se sentent comme la cartouche ne peut plus remplir (imprimer des documents de qualité / photos). Il n'y a pas d'erreur que les utilisateurs pâtés de maisons de l'impression jusqu'à ce que la cartouche soit remplacée.

Je ne connu un bourrage papier dans les pages 279 et qu'elle était au début de l'impression. Une fois que j'ai rechargé le bac à papier, je n'avais aucun autre problème. Je n'ai pas été surpris car l'Officejet 100 offre un chemin de papier assez simple.

Les tests de l'énergie
L'appareil HP Officejet 100 est Energy Star de sorte que même lorsque l'appareil est à la fois la charge de la batterie et de l'impression, la consommation d'énergie est relativement faible.

Cependant, parce que le Officejet 100 capte l'énergie pour recharger la batterie ainsi que d'exécuter ses fonctions de base, la consommation d'énergie n'est pas constante. Parfois, lorsque vous êtes assis en mode prêt, il se retirerait 8 W d'énergie et parfois, il serait plus proche de 18W.

Même avec l'impression, j'ai vu la consommation d'énergie aussi bas que 10W et 32W aussi élevé que lors de l'impression les mêmes documents, mais je n'ai jamais vu l'imprimante consomme plus de 35W d'énergie à tout moment lors de nos tests.

PROS

  • Fil mobilité sans
  • Impression couleur
  • Facilité d'utilisation

CONS

  • Qualité photo
  • Vitesses d'impression gonflés

CONCLUSION
La Officejet HP 100 remplit un créneau très au marché de l'impression aujourd'hui. Il est spécifiquement conçu pour les professionnels mobiles qui veut / a besoin d'imprimer à partir de nombreux endroits et de ce fait, il lui manque quelques fonctionnalités que nous prenons pour acquis sur les imprimantes jet d'encre. Par exemple, la qualité photo moyenne et le manque de tirages photo sans marge au-dessus de la taille 4x6.

Il fait les choses dont il a besoin pour bien faire mais, la qualité d'impression a été bonne pour le texte et les documents mixtes, les vitesses d'impression étaient corrects (bien que nulle part près de vitesses HP annoncés) et le HP Officejet 100 est facile à installer et à utiliser.

De plus, bien que l'encre n'est pas exactement pas cher, le remplacement de la cartouche n'est vraiment pas beaucoup plus que pour d'autres imprimantes jet d'encre, nous avons passé en revue et les cartouches donne environ le même que nombre de ses concurrents (j'utilise «concurrent» lâche depuis l'Officejet 100 est un produit assez unique sur le marché).

Dans l'ensemble, je pensais que le Officejet 100 est un produit très solide, mais je voudrais voir une meilleure qualité de photo sur la prochaine génération.

PRIX ET DISPONIBILITE
Le HP Officejet 100 Mobile Printer est désormais disponible auprès de HP et de fournisseurs autorisés pour le prix de détail suggéré de 279,99 $.

Fournitures et accessoires sont également disponibles par l'intermédiaire du site Web de HP . Un ensemble standard d'encre (HP 95/98 Combo Pack) établira un utilisateur vers 47,99 $.

HP offre le standard de 1 an de garantie limitée avec l'Officejet 100 Mobile Printer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire