mercredi 20 octobre 2010

Kodak ESP 9250 examen

Kodak ESP 9250 examen
par Sarah Meyer - 20/10/2010

Kodak a ajouté le porte-étendard ESP 9250 All-in-One à leur gamme d'imprimantes photo jusqu'à la fin Août, en remplacement de la précédente génération ESP 9 All-in-One .

Comme l' ESP 7250 et ESP 5250 , l'ESP 9250 offrira plus bas coût total de remplacement d'encre de sa catégorie avec un panneau de commande redessiné avec un 2,4 pouces LCD, l'impression photo sans fil, une résolution d'impression jusqu'à 9600 dpi, un 40 - Fiche dédié bac photo et un lecteur de carte intégré.

Mais est-ce l'ESP 9250 être en mesure de surmonter les obstacles observés sur les générations précédentes de devenir le coureur avant dans un marché concurrentiel tout-en-un jet d'encre? Lisez notre revue complète et découvrez dès maintenant!

ESP 9250 CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES:

  • 4-en-1: impression, numérisation, copie et fax
  • Les vitesses d'impression: hausse de 5,9 ipm en noir, 4,1 ipm en couleur
  • Résolution d'impression: jusqu'à 9600 ppp (1200 x 1200 ppp en monochrome)
  • 30 pages, chargeur automatique de documents
  • Built-in lecteur de carte à l'avant côté port USB
  • 2.4 pouces LCD
  • Impression recto verso automatique
  • Capacité papier: Cassette papier de 100 feuilles, 40 feuilles, bac photo dédié
  • Connectivité: Sans fil, Ethernet et Salut-Speed ​​USB 2.0
  • Certifié Energy Star
  • Garantie de 1 an

Concevoir et construire
Le Kodak ESP 9250 est un croisement entre le ESP Office 6150 et l' ESP 7250 , il a de l'argent et de même modèle noir comme l' ESP 7250 , mais est plus proche de l' ESP Office 6150 dans la structure d'un panneau de commande identique proche et ADF.

Les dimensions de la Kodak ESP 9250 sont également les mêmes que l' ESP Office 6150 : 18 x 17 x 9 cm (L x H x P). L'ESP 9250 pèse un peu moins de 20 kg et devrait facilement trouver sa place sur n'importe quel bureau de taille moyenne.

Le chargeur de 30 feuilles automatique de documents se trouve au sommet de l'ESP 9250 et peut copier, numériser et télécopier des supports jusqu'à 8,5 x 14 pouces à une vitesse de 27 pages par minute (ppm) en noir.

Sous l'ADF, les utilisateurs trouveront le scanner à plat 24-bit avec la technologie Kodak Perfect Page et le logiciel de numérisation multiple. L'ESP 9250 dispose d'une résolution de numérisation optique de 2400 dpi et une résolution interpolée allant jusqu'à 9600 dpi.

Des deux côtés de l'ESP 9250 se trouvent des rainures qui servent de poignées pour l'ouverture de l'imprimante et d'accéder à des cartouches d'encre. Kodak propose deux 10 cartouches avec l'ESP 9250: la cartouche d'encre noire 10b et 10c de la cartouche couleur d'encre. Kodak vend également une cartouche haute capacité d'encre noire, l'10XL.

Le panneau de commande redessiné longe le front de l'ESP 9250 avec l'écran LCD de 2,4 pouces tenant appuyé le côté gauche. Comme l'ESP Office 6150, le panneau de commande se compose d'un clavier numérique, quatre flèches directionnelles, 11 touches rapides et le bouton d'alimentation.

Sous le panneau de commande, les utilisateurs trouveront le plateau de 40 feuilles photo dédié et la cassette papier de 100 feuilles. Le bac à papier photo peut accueillir des supports allant jusqu'au 5x7 pouces, tandis que la cassette à papier permet d'imprimer sur des supports jusqu'à 8,5 x 14 pouces.

Pour le droit des bacs à papier, vous verrez le lecteur de carte intégré avec une face avant Port USB (fonctionne également avec les appareils photo compatibles PictBridge). L'ESP 9250 est compatible avec les supports suivants: SD, SDHC, Compact Flash I et II, MMC, Memory Stick, Memory Stick PRO et xD-Picture Card.

Toutes les connexions se trouvent à l'arrière de l'imprimante, y compris les ports Ethernet et USB et le crochet jusqu'à fax. Le Kodak ESP 9250 offre sans fil, Ethernet et USB 2.0.

ESP 9250 PERFORMANCE

Réglage de l'ESP 9250
La configuration Kodak ESP 9250 est presque identique à l' ESP 7250 . Kodak offre une Start Here mini guide qui amène l'utilisateur à travers le déballage, la mise sous tension, la mise langue et le pays, l'installation de la tête d'impression, l'installation des cartouches d'encre, du chargement du papier, aligner la tête d'impression, en choisissant le type de connexion et d'installer le logiciel fourni sur le CD .

Si vous décidez de mettre en place l'ESP 9250 via une connexion Ethernet ou Wi-Fi, guide de la feuille Démarrez ici dirigera les utilisateurs vers le Guide d'installation réseau avant d'installer le logiciel. J'ai décidé de mettre en place l'ESP 9250 via une connexion sans fil, donc j'ai choisi que parmi une liste d'options à l'écran de 9250. L'imprimante va alors rechercher n'importe quel et tous les réseaux disponibles.

Une fois que vous choisissez votre réseau, les utilisateurs devront fournir le mot de passe, le cas échéant. L'imprimante affiche alors un message confirmant la connexion et conseiller à l'utilisateur d'installer le logiciel.

Lorsque j'ai inséré le CD du logiciel, il vérifie automatiquement les mises à jour depuis que j'ai installé récemment et a examiné la Kodak ESP 7250 . Après avoir installé les mises à niveau, l'assistant a commencé le conducteur et l'installation du logiciel. Lorsque cela était presque terminé, on m'a demandé de sélectionner l'imprimante à partir d'un menu déroulant (dans ce cas la série 9200), puis sélectionnez le type de connexion. L'assistant détecte l'imprimante (que j'avais déjà manuellement connecté au réseau lors de l'étape de configuration du réseau) et a terminé l'installation en me demandant de redémarrer mon ordinateur.

Facilité d'utilisation
Comme je l'ai mentionné dans la section construction et la conception, la Kodak ESP 9250 est une sorte d'hybride entre le Bureau Kodak ESP 6150 et ESP 7250 Kodak offre le meilleur des deux machines, la fonctionnalité bureautique complète de l' ESP Office 6150 avec quatre dispositifs ( impression, numérisation, copie et fax), un chargeur automatique de documents de 30 feuilles et facile à utiliser un logiciel qui regroupe les caractéristiques de confort d'une imprimante photo à la maison comme un lecteur de carte intégré avec une connectivité PictBridge / USB, sans fil, d'un bac à papier photo séparé et une couleur LCD 2,4 pouces.

Le panneau de commande ESP 9250 est presque identique à l' ESP Office 6150 avec l'écran LCD sur le côté gauche et les touches de raccourci, pavé numérique et numérique arrondi molette de navigation sur le reste du panneau. Accédez à n'importe quel des trois appareils supplémentaires (copie, numérisation et fax) en appuyant sur une des touches de raccourci ou sélectionnez dans le menu principal (appuyez sur la touche domicile rapide) pour parcourir onze sélections, y compris: deux fonctions de copie, d'impression photo, numérisation, envoi de fax , formulaires imprimables, à l'entretien, trois options de réglage et d'aide (dépannage). Sélection de l'une des onze fera apparaître un sous-menu avec différentes options. Par exemple, cliquez sur le scan et l'amène jusqu'à quatre options sous: numérisation vers, ce scanner, la destination et enregistrer en tant que valeurs par défaut.

Kodak offre également le logiciel AiO Home Center vu au cours de notre ESP 7250 et ESP Office 6150 avis. Le logiciel AiO Home Center pour l'ESP 9250 comprend six menus principaux et une icône de la maison et l'icône de dépannage dans le coin supérieur droit. Au fond, les utilisateurs peuvent basculer entre les imprimantes Kodak qui partagent un réseau ou installer une nouvelle imprimante Kodak.

Le logiciel de photo et d'analyse est identique au logiciel que j'ai vu auparavant; base, mais j'aime ça, c'est plus facile et plus rapide à utiliser. Lorsque vous imprimez des photos, le premier écran permet aux utilisateurs de sélectionner des photos depuis leur ordinateur ou leur support connecté. Après avoir sélectionné toutes les photos nécessaires, cliquez sur le bouton suivant pour éditer vos images. Les utilisateurs peuvent choisir parmi un grand nombre d'options d'édition pour améliorer ou personnaliser tirages photo.

Après que vous avez perfectionné vos images, sélectionnez l'une des cinq options de finition. La plupart choisiront l'option Imprimer jusqu'à imprimante Kodak, mais les utilisateurs peuvent également enregistrer dans un fichier, e-mail, ouvert dans un autre programme ou télécharger des images à la galerie Kodak (qui doit être un membre).

Lors de la numérisation de documents ou de photos, les utilisateurs doivent sélectionner le support approprié, puis sélectionnez un aperçu de numérisation ou cliquez sur suivant. Une fois que vous cliquez sur suivant, les images du scanner seront transférées vers le PC et les utilisateurs auront la possibilité d'éditer les images, puis choisissez une option de finition, tout comme ils l'ont fait avec le logiciel photo.

Ce que j'ai aimé le logiciel de numérisation 9250 ESP est qu'il scanné chaque image sur le scanner à plat individuellement, mais les utilisateurs ont également la possibilité de mailler plusieurs photos dans un collage avant la numérisation ou apporter plusieurs pages numérisées dans un seul document après l'IRM initiale. Et, comme mentionné ci-dessus, chaque balayage peut être édité (les cultures, les ajustements, la restauration des couleurs, suppression des yeux rouges ou la technologie Kodak Perfect Touch) et ensuite être enregistrées dans un fichier, par courrier électronique, ouvert dans un autre programme (comme Photoshop), téléchargées sur le Kodak Gallery en ligne (il faut avoir un compte) ou reproduit avec l'ESP 9250.

La plupart des utilisateurs de télécopier des documents et des images directement à partir de l'imprimante, mais vous pouvez ajuster les paramètres de télécopie et ajouter des contacts au répertoire de télécopie via le Centre AiO Home. J'ai réussi à la fois envoyer et recevoir des fax avec une relative facilité.

Le logiciel AiO Home Center donne également aux utilisateurs d'accéder aux paramètres, l'entretien, le contenu Web, les projets spéciaux, mises à jour et le dépannage.

Comme toujours, les utilisateurs peuvent ajuster les paramètres d'impression à partir du menu des propriétés d'impression dans votre navigateur ou le mot menu d'impression processeurs.

Imprimer tests de vitesse et de qualité
La vitesse d'impression KODAK ESP 9250 au cours de nos tests étaient proches des vitesses d'impression annoncées de 5,9 ipm en noir et 4,1 ipm en couleur. Lors de nos tests, le Kodak ESP 9250 imprimé de 40 pages de notre document texte en noir et blanc en un peu plus de sept minutes avec une première page en 15 secondes environ. Au plus rapide de son en mode normal, l'ESP 9250 pompée six pages par minute (ppm).

Les vitesses d'impression sont légèrement plus faibles lors de l'impression de documents en couleur lors de l'impression en noir et blanc, plus proche d'un taux moyen de quatre ppm. L'ESP 9250 imprimé notre test d'encre de 40 pages (un mélange d'images couleur et le texte en noir) en un peu plus de neuf minutes avec une première page couleur en environ 24 secondes.

Je comprends que Kodak au moins fait un effort pour rendre compte des vitesses d'impression précis. Il semble faire partie d'une nouvelle tendance que nous avons remarqué à travers les fabricants d'encre, où ils rendront compte "des vitesses d'impression laser de qualité» qui sont généralement les vitesses d'impression normales ainsi que les vitesses d'impression du projet de rapport qui sont généralement gonflés.

Par exemple, si vous imprimez en mode ESP projet de 9250, accélère l'impression presque tripler au cours des vitesses d'impression normales (6 ppm contre 15 ppm), mais sont encore loin d'être le 32 ppm annoncés sur le site Web de Kodak. L'ESP 9250 imprimé notre 40-page d'un document texte en noir et blanc en mode brouillon dans un peu moins de trois minutes avec une première page en aussi peu que 12 secondes. Le taux le plus élevé de la vitesse que nous avons vu lors de nos tests était de 15 ppm.

Qualité sage, je pensais que le 9250 ESP fait un bon travail sur les documents texte en noir et blanc en mode normal, mais laissait un peu à désirer en mode brouillon. La couleur était bien en mode projet - facile à lire - mais le type a été incliné et décousu dans des endroits comme vous pouvez le voir ci-dessous à partir de nos échantillons d'impression (tous les échantillons ont été analysés en utilisant le ESP 9250).

Kodak ESP 9250 d'impression normale sur, gauche, Kodak ESP 9250 sur le projet d'impression, droite

Lors de l'impression des photos en couleur, Kodak reste encore fidèle aux vitesses d'impression annoncées. Kodak rapports sur leur site que le ESP 9250 peut imprimer une photo 4x6 en aussi peu que 29 secondes et qui est des spécifications en fonction de nos tests. En fait, nous avons imprimé plusieurs groupes de photos 4x6 et ils ont imprimé à un rythme régulier de 29 secondes par photo, moins la première photo qui prenait habituellement un peu plus longtemps en raison du temps de traitement.

Impression de photos couleur plus évidemment pris plus de temps, une photo format 8,5 x 11 pouces a pris en moyenne deux minutes pour imprimer solo.

Dans la quasi-totalité de nos critiques Kodak imprimante photo, j'ai pensé que Kodak fait un bon travail avec les tirages photo couleur et l'ESP 9250 ne fait pas exception. Ce que je pense de l'ESP 9250 gère mieux la résolution de la photo est, les images sont si nettes que je sentais que je pouvais presque sentir la moustache au-dessus des yeux du chiot dans l'échantillon photo d'identité ci-dessous. Certes, les photos prises avec des appareils de qualité supérieure numériques (images à haute résolution) devrait sortir merveilleux, mais je pensais que le 9250 ESP fait un bon travail avec des images basse résolution qu'il imprimés tels que le chiot sur la couverture rose ci-dessous.


Kodak ESP 9250 impressions photo

Les couleurs sont bonnes, comme vous pouvez le voir sur notre image ci-dessous ballon mais j'ai remarqué que les images en noir et blanc ne sont pas tout à fait à la hauteur, du moins pas par rapport à d'autres haut de gamme tout-en-un imprimantes photo que j'ai revue récemment . Ma meilleure supposition est que vous perdez un peu de la qualité des couleurs lorsque vous contenter d'un unique de cinq cartouche couleur par opposition à Canon six cartouches couleur individuelles (y compris une cartouche de gris).

Original numérique de l'image, à gauche, Kodak ESP 9250 imprimer, droit

Tests de contrôle d'encre
Lors de nos tests, nous échappement (impression jusqu'à ce que la couleur est épuisée) une nouvelle série de cartouches; épuisement qui signifie que l'imprimante n'imprime pas une autre «qualité» document sans remplacement. Nous imprimons dans un rapport de trois pages de texte noir et blanc à une page pleine de couleurs. Nous avons choisi le ratio 3:1 parce que nous sentions que l'utilisateur moyen est plus de texte que l'impression couleur.

Le Kodak ESP 9250 comprend deux cartouches d'encre dans la boîte: le Kodak 10 noir et la couleur Kodak 10c. Kodak offre également une grande capacité de cartouche d'encre noire (Kodak 10XL), en plus de la capacité standard.

Au rapport de 3:1 en mode Kodak impression normale, l'ESP 9250 360 pages imprimées avant que l'imprimante élevée à faible messages d'état pour les deux cartouches d'encre sur mon PC et l'affichage ESP 9250. À 415 pages, l'imprimante interrompu le travail en cours pour m'alerter que tant la cartouche d'encre couleur et la cartouche d'encre noire avait expiré (manqué d'encre) et avait besoin d'être remplacé.

Kodak propose des prix beaucoup plus bas que la plupart de leurs concurrents sur l'encre. Depuis les cartouches à capacité standard imprimé sur le même leurs plus chers homologues, il est plausible que vous pourriez économiser de l'argent en fonction de la façon dont vous imprimez et quelle imprimante vous possédez actuellement.

Un seul bourrage papier à signaler au cours de mes tests d'encre qui j'ai enlevé en enlevant le panneau arrière.

Les tests de l'énergie
Le Kodak ESP 9250 consomme environ 7 W en mode prêt. En mode veille, l'écran LCD du 9250 ESP devient noir, laissant tomber la consommation d'énergie par 1W.

En mode impression, le 9250 ESP utilise une quantité différente de l'énergie pour des fonctions différentes. Par exemple, pour imprimer des documents en couleur, la consommation d'énergie est plus élevée (24 à 13 W) que lors de l'impression de documents texte en noir et blanc (16-12 W).

Mais lors de l'impression des documents où l'imprimante a besoin pour travailler plus dur, comme l'impression de projet, l'ESP 9250 utilise entre 25-20 W, le plus haut total enregistré.

PROS

  • Une navigation simple, un excellent logiciel
  • Remplacement d'encre le plus bas total dans sa catégorie
  • Facile à installer

CONS

  • Qualité d'impression brouillon
  • Qualité d'impression photo noir et

CONCLUSION
Il était difficile de trouver des inconvénients pour l'ESP 9250 parce que les problèmes que j'ai eus avec les modèles précédemment étudiés ont été corrigées avec l'ESP 9250. Je ne connu un bourrage papier au cours du processus d'examen et n'a pas rencontré le problème cassette que j'ai vu de l'ESP 7250. De plus, comme le fleuron de la gamme ESP, l'ESP 9250 a presque toutes les fonctionnalités standard de l'on peut trouver sur une imprimante tout-en-un jet d'encre ces jours-ci: face avant port USB, chargeur automatique de documents de 30 feuilles, impression recto verso automatique, mise en réseau intégrée avec une connectivité sans fil, un bac à papier photo séparé et d'un écran LCD de 2,4 pouces.

Les plus gros problèmes que j'ai eus avec l'ESP 9250 étaient la qualité d'impression, en particulier la qualité des photos en noir et blanc, ce n'était tout simplement pas aussi bon que ce que j'ai vu de phare d'un autre fabricant d'imprimantes photo tout-en-un. Mais comparer le Canon Pixma MG8120 à la Kodak ESP 9250: le MG8120 Pixma utilise six cartouches individuelles (une à base de pigments PGI-225 Cartouche d'encre noire et cinq à base de colorants CLI-226 cartouche d'encre) qui ont coûté près de 86 pour remplacer tout l'ESP 9250 utilise deux cartouches (le colorant à base de 10 cartouche d'encre noire et la cartouche couleur encre 10c) qui ont coûté près de $ 28 à remplacer. De toute évidence, vous devriez voir quelques différences.

Dans l'ensemble, le Kodak ESP 9250 est une bonne imprimante. Il possède l'un des moins chers des étiquettes de prix initiales du tout-en-un jet d'encre de sa catégorie (en haut des imprimantes photo en ligne) et il comporte le remplacement d'encre la plus totale dans sa classe comme d'écrire ces lignes.

PRIX ET DISPONIBILITE
Le Kodak ESP 9250 est maintenant disponible à travers le site Web de Kodak pour le prix de vente de 199,99 $. La valeur de détail suggéré du ESP 9250 est de 249,99 $.

Les clients peuvent également acheter des fournitures pour l'ESP 9250 sur le site Web de Kodak . Obtenez une capacité standard de 10 combo fixé pour 27,98 $ ou acheter la cartouche couleur à capacité standard 10c et la grande capacité 10XL cartouche noir pour 34,98 $.

Kodak offre une garantie d'un an pour l'ESP 9250.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire