mercredi 15 septembre 2010

HP Photosmart e-All-in-One examen

HP Photosmart e-All-in-One examen
par Sarah Meyer - 15/09/2010

HP a annoncé sa nouvelle technologie ePrint avec plusieurs nouveaux produits, dont la HP Photosmart e-All-in-One connecté à Internet imprimante jet d'encre plus tôt cet été.

La Photosmart e-All-in-One est l'une des quatre nouvelles imprimantes Photosmart qui présentent la plate-forme ePrint qui permet aux utilisateurs d'imprimer sur l'Photosmart e-All-in-One à partir de n'importe quelle application, n'importe quel appareil, n'importe où, en donnant la nouvelle imprimante un courrier mail-. Les utilisateurs seront alors en mesure d'imprimer à partir de n'importe quel dispositif qui a accès au courrier électronique par la simple saisie unique de l'imprimante adresse e-mail.

Lisez notre revue complète pour en savoir plus sur le service ePrint ainsi que la façon dont le Photosmart e-All-in-One réalisée!

E-PHOTOSMART ALL-IN-ONE SPÉCIFICATIONS:

  • 3-en-1: impression, numérisation et copie
  • Les vitesses d'impression: jusqu'à 12 ppm en noir de qualité laser
  • Résolution d'impression: jusqu'à 4800 x 1200 ppp optimisés
  • 2,36 TouchSmart LCD
  • Built-in lecteur de carte mémoire
  • Cycle d'utilisation mensuel: jusqu'à 1000 pages
  • Capacité papier: 80 feuilles Cassette
  • Connectivité: Wi-Fi, Salut-Speed ​​USB
  • Energy Star

Concevoir et construire

L'imprimante HP Photosmart e-All-in-One ressemble à la plus Photosmart et Photosmart C4780 avec l'extérieur noir brillant, à gauche du panneau de commande côté et rectangulaire construire. Les dimensions approximatives sont 17 x 16 x 7 pouces et il pèse moins de 11 livres.

Le scanner à plat 48 bits, se trouve sous le panneau supérieur et a une résolution de numérisation optique maximale de 1200 dpi. Numériser des images et des documents jusqu'au format A4 sur votre PC.

L'écran LCD de 2,36 pouces avec cadre TouchSmart est situé à l'avant gauche de l'imprimante. Utilisez le Photosmart e-All-in-One pour se connecter au Web sans PC et coupons imprimés, des recettes, des projets créatifs, des directives, etc en appuyant sur le bouton.

Sous le panneau de contrôle est intégré dans le lecteur de carte, bouton d'alimentation et le bouton ePrint sans fil. La Photosmart e-All-in-One est compatible avec les supports suivants: Memory Stick Duo, SD, SDHC et MMC.

Abaissez le combiné de 80 feuilles d'entrée / sortie plateau pour lancer l'impression ou chargez du papier. L'imprimante HP Photosmart e-All-in-One permet d'imprimer sur une variété de supports allant jusqu'au format juridique.

Ouvrez le milieu de l'imprimante pour accéder à la tête d'impression. HP fournit aux utilisateurs deux HP 60 cartouches à capacité standard au lieu de deux 60XL cartouches haute capacité comme nous l'avions rapporté. La confusion a été fondée autour de deux différents Photosmart e-All-in-One éditions: l'édition régulière vendus par l'intermédiaire du site Web de HP et les détaillants autorisés et l'édition faisceau (l'unité que nous avons dans l'examen) vendu uniquement à des détaillants Costco. Cependant, les deux éditions sont livrés avec deux cartouches d'encre de capacité standard 60 Malgré l'erreur d'impression sur l'emballage des éditions faisceau. La seule vraie différence entre les deux éditions est l'inclusion d'un câble USB dans l'édition bundle.

Les utilisateurs y trouveront toutes les connexions à l'arrière de l'imprimante HP Photosmart e-All-in-One. Configuration de l'imprimante via une connexion sans fil ou Salut-Speed ​​USB. HP inclut un câble USB pour mettre en place dans l'édition bundle vendus chez Costco. Sinon, les utilisateurs devront acheter un câble USB séparément.

E PHOTOSMART ALL-IN-ONE PERFORMANCE

Mise en place du e Photosmart All-in-One
HP fournit un guide du débutant petite copie dure qui demande aux utilisateurs de déballer l'imprimante et mettez sous tension. A partir de là, la mise en place de la Photosmart e-All-in-One est presque entièrement réalisée grâce à un assistant d'installation guidée s'affiche sur l'écran TouchSmart. Les utilisateurs sont invités à sélectionner la langue et le lieu, installez les cartouches d'encre fournies deux, chargez le papier, puis procéder à l'alignement d'impression. Après ce qui a été terminé, l'e-All-in-One Photosmart vous demandera si vous voulez configurer la connexion sans fil. Si oui, l'imprimante vous invite à une liste de tous les réseaux sans fil disponibles au choix, une fois que le réseau est sélectionné, entrez le mot de passe (le cas échéant).

Une fois connecté, l'imprimante imprime un rapport de réseau, puis demander aux utilisateurs s'ils acceptent les conditions d'utilisation pour les services Web fournis. Pour plus d'informations sur le service Web, les utilisateurs sont dirigés vers consultez le guide du débutant. Une brève explication de la technologie ePrint suit, puis l'imprimante mène à la principale (maison) d'affichage. Je ne sais pas si je l'ai raté, mais je ne pense pas que l'utilisateur est dirigé jamais d'insérer le CD de pilotes fourni. De toute façon, il s'agit de la prochaine étape que j'ai pris.

HP permet aux utilisateurs de choisir exactement ce qu'ils souhaitent télécharger, ainsi que de décider s'ils veulent mises à jour automatiques, des solutions créatives et des conseils, ou pour participer au programme de participation du client. Vous devrez également confirmer la connexion choisie pour l'Photosmart e-All-in-One.

Je voudrais mettre de côté au moins trente minutes pour terminer l'installation. Pensez à une heure si vous prévoyez de configurer la connexion Internet, ajouter des applications, etc

Facilité d'utilisation
J'ai divisé cette section en sous-sections: Centre ePrint et les applications et de solutions et de logiciels. Tous les programmes connectées à Internet seront abordés dans la section ePrint alors que tous les programmes téléchargés (dans ce cas, à mon PC) seront couverts dans la section Centre de solutions.

ePrint et les applications Web
Dès que j'ai eu l'Photosmart e-All-in-One en ligne, l'imprimer sur une page d'information énumérant ma nouvelle imprimante e-mail ainsi que trois étapes pour la mise en place de l'impression Web-enabled mobile.

La page d'information m'a dirigé vers le ePrintCenter HP où les nouveaux utilisateurs doivent s'inscrire et les membres actuels devront signer sur (l'enregistrement consiste à fournir une adresse de courriel et créer un nom d'utilisateur et mot de passe). Une fois connecté, on m'a demandé de fournir mon code d'accès qui ont été fournies sur la page info. Après avoir entré le code, les utilisateurs peuvent alors mettre en place une liste des expéditeurs autorisés et choisissez les paramètres d'impression préférés. Liste d'un expéditeur admis permettra aux utilisateurs de sélectionner uniquement pour envoyer votre imprimante, sinon n'importe qui avec adresse e-mail de votre imprimante peut vous envoyer un courriel et dans le processus de perdre votre papier, l'encre et le temps.

Une fois que votre imprimante est enregistrée, quand vous vous connecter au ePrintCenter HP de votre imprimante à la maison d'infos chargera. Les utilisateurs peuvent ajouter plusieurs imprimantes à leur ePrintCenter unique.

Sur la première page, il ya d'information en temps réel sur l'imprimante connectée, une impression récente liste des emplois, un menu de paramètres, le dépannage, l'option d'acheter des fournitures et une liste de toutes les applications en cours ainsi que la possibilité d'ajouter des applications d'impression.

L'impression récente liste inclut tous les emplois travaux d'impression en utilisant l'adresse e-mail ePrint ou en utilisant l'une des applications chargées trouvés en utilisant le panneau TouchSmart.

Mon imprimante est pré-chargé avec les 14 applications actuellement disponibles, y compris: Yahoo Daily Digest, Coupons.com, PBS Kids, DreamWorks, Nickelodeon imprimables, USA Today, et Tabbloid. J'ai imprimé le jeu Tic Tac Toe, coupons et une page de DreamWorks coloration Madagascar comme un échantillonnage aléatoire des applications et n'ai eu aucun problème. J'ai aussi supprimé et réorganisé les applications dans le ePrintCenter et j'ai vu une mise à jour quasi immédiate à mes demandes sur le panneau TouchSmart.

Tout d'applications HP sont libres (prenez un soupçon d'Apple) et, bien que limitées, la sélection couvert de nombreux intérêts comme les nouvelles, les recettes et les intempéries. Je voudrais voir une carte / d'application des directives telles que Google Maps ou MapQuest ou peut-être une application de voyage comme voyage de Lexmark Elle.

En ce qui concerne l'impression ePrint mobiles allé, il ya des restrictions. HP inclut une liste de clients de messagerie il est testé qui comprend supposément: Office Outlook 2003, 2007, Hotmail, Yahoo! Mail, Gmail, Apple Mail (iPhone, iPad, Macbook, Macbook Pro), la messagerie BlackBerry client et Nokia / Symbian client (Nokia ).

Nous avons envoyé des courriels à l'Photosmart e-All-in-One utilisez Outlook 2007, Hotmail, Yahoo! Mail, Gmail et client de messagerie BlackBerry, mais HP a rejeté tous les e-mails envoyés à l'aide de l'Office Outlook Web Access. La Photosmart e-All-in-One imprimé avec succès des pièces jointes de photos en utilisant hotmail mais blanchi sur une photo en pièce jointe similaire en utilisant Gmail.

Les expéditeurs peuvent joindre jusqu'à 10 e-mails aussi longtemps que la limite de taille est inférieure à 5 MB. HP accepte les pièces jointes suivantes: Microsoft Word, Microsoft PowerPoint, Microsoft Outlook, Microsoft Excel, fichiers texte (. Txt), PDF et images (bmp, jpg, png, gif, tiff et).

Ce qui est cool à propos des e-mails, c'est que leur impression comme les documents (y compris les pièces jointes); non mémos ou e-mails où que vous obtenez une liste de tous vingtaine de personnes CC'D, de lignes de code, les annonces sur toute la longueur du corps du message, etc

Mon plus grand problème avec le service ePrint, c'est que dès que l'imprimante reçoit l'e-mail de l'impression, quel que soit le support est chargé dans le bac d'alimentation. Il a gaspillé plusieurs pages de papier photo HP Advanced, car un de mes essais email (j'ai demandé collègues de travail pour envoyer les e-mails imprimante au hasard tout au long de la journée) est venu à travers, quand je faisais des tests de qualité photo. Je voudrais voir une simple demande par l'imprimante avant d'imprimer un e-mail ou demander que HP inclut des papiers de détection automatique de peut-être éviter ces problèmes sur les futurs modèles.

Centre de solutions et des logiciels supplémentaires
Pour les utilisateurs ne s'intéressent pas à l'impression via les programmes connectées à Internet, HP inclut toujours leur logiciel Centre de solutions pour le PC.

Grâce Centre de solutions HP, les utilisateurs peuvent accéder à n'importe quelle imprimante HP mis en place avec leur ordinateur (par exemple mon Solution Center reconnaît l'Photosmart e-All-in-One et l' Officejet 7000 ). Avec le Photosmart e-All-in-One, les utilisateurs peuvent numériser des photos et des documents, transférer des images depuis une carte mémoire insérée dans l'imprimante, obtenir de véritables mises à jour de statut en temps, le dépannage de recherche, une boutique de consommables, accédez au ePrintCenter HP, et de créer des photo projets et imprimer des photos en utilisant Photosmart Essentials.

Lors de la numérisation de photos ou de documents, les utilisateurs peuvent choisir d'avoir l'élément scanné pour Photosmart Essentials, numérisé vers un fichier ou numérisés à un courrier électronique.

Une fois l'image numérisée, un aperçu apparaît que l'on peut avoir subi de rotation et édité à votre goût avant de terminer la numérisation. Il était très facile à utiliser et tous les fichiers ont été enregistrés dans le dossier Mes numérisations classés par le mois et l'année par défaut (cela peut être changé).

Photosmart Essentials est semblable, sinon identique, le logiciel que j'ai vu fourni avec les modèles Photosmart précédents, nous avons examiné. Toutes les photos sur l'ordinateur peut être consulté via la bibliothèque par date, l'étiquette ou de l'album (tags et albums que vous créez). Je ne souhaite que mes photos pourraient être triées par dossier parce que souvent je ne me souviens pas de la date à laquelle j'ai pris une photo de l'échantillon Je veux imprimer.

Comme le logiciel de numérisation, après que les utilisateurs de sélectionner les photos qu'ils souhaitent imprimer, ils auront la chance de recadrer, faire pivoter ou de les modifier avant de les imprimer. Photosmart Essentials sera également aider les utilisateurs à créer des projets photo, la commande de photos via Snapfish de HP ou de partage de photos par courriel ou par album.

Les utilisateurs peuvent également imprimer des photos à partir de leurs cartes mémoire directement à partir de l'imprimante en sélectionnant l'icône de photo ou de transférer toutes les images de votre PC à imprimer, partager ou commandés par Photosmart Essentials.

Imprimer tests de vitesse et de qualité
HP annonce une vitesse d'impression allant jusqu'à 12 pages par minute (ppm) en qualité laser en noir, mais le plus rapide le Photosmart e-All-in-One imprimé notre standard de 40 documents texte de la page lors d'essais de HP mode d'impression générale tous les jours était de 8 ppm avec une première Cette page en aussi peu que 11 secondes.

Lorsque vous imprimez des documents couleur dans le même mode d'impression générale Tous les jours, la Photosmart e-All-in-One imprimé à un rythme de 4 ppm.

En mode rapide / économique, le HP Photosmart e-All-in-One a plus que doublé les vitesses d'impression noir et blanc en mode Impression générale tous les jours. La Photosmart e-All-in-One imprimé le même document texte de 40 pages à un taux de 17 ppm avec une première page en 7 secondes en rapide / économique mode. De plus, la qualité est excellente par rapport aux modes autres projets que j'ai vu que l'impression à 15 ppm ou plus rapide.

L'imprimante HP Photosmart e-All-in-One a été beaucoup plus lente lorsque l'impression de photos, c'est toujours fallu environ trois minutes et demie d'imprimer une image de 8,5 x 11. Lors de l'impression photos 4x6, la Photosmart e-All-in-One a pris plus d'une minute en moyenne.

Mais je pensais que la qualité d'image est meilleure que ce que j'ai vu de "dernières budget chaleureux" modèles Photosmart. Les couleurs étaient gras mais peut-être pas tout à fait à l'échelle avec la vie réelle (l'herbe sur la photo chiot saute vraiment, mais c'était loin d'être vert que dans la vraie vie).


HP Photosmart e-All-in-One impressions (scanné avec l'e-All-in-One)

Les détails étaient nettes et les Noirs ne se détache pas comme le brun (bien que pas aussi audacieux que vous verriez sur un modèle haut de gamme). Je considère encadrant une photo imprimée à partir de l'Photosmart e-All-in-One, mais si vous êtes professionnel ou tout simplement un passionné de photo, vous pouvez aller avec une imprimante haut de gamme.

Original numérique de l'image, à gauche, HP Photosmart e-All-in-One d'impression (scanné avec l'e-All-in-One), droit

Tests de contrôle d'encre
Lors de nos tests, nous échappement (impression jusqu'à ce que la couleur est épuisée) une nouvelle série de cartouches; épuisement qui signifie que l'imprimante n'imprime pas une autre «qualité» document sans remplacement. Nous imprimons dans un rapport de trois pages de texte noir et blanc à une page pleine de couleurs. Nous avons choisi le ratio 3:1 parce que nous sentions que l'utilisateur moyen est plus de texte que l'impression couleur.

L'imprimante HP Photosmart e-All-in-One comprend deux cartouches d'encre HP 60: noir et trois couleurs. HP ne propose cartouches à haut rendement dans cette série, mais l'e-All-in-One est livré avec un jeu de cartouches de capacité standard et c'est pourquoi nous avons fait le test avec eux.

Au rapport de 3:1 en mode d'impression HP Everyday général, la Photosmart e-All-in-One 207 pages imprimées avant que la cartouche d'encre trois couleurs expiré (manqué d'encre), suivie de près par la cartouche noire. L'e-All-in-One Photosmart ils lancèrent un préavis d'encre est faible sur le panneau TouchSmart 167 pages imprimées après, suivie de rappels d'état dans le coin inférieur droit du moniteur de mon PC. Contrairement à la plus Photosmart , outre le message initial d'encre est faible statut, l'e-All-in-One n'a pas arrêté d'impression ou de bombarder moi avec des messages d'erreur d'encre. Une fois la cartouche s'étaient inscrits comme ayant expiré, l'impression en pause, mais je ne pouvais passer outre et continuer le travail d'impression. Bien sûr, il n'a pas beaucoup d'importance parce que les impressions couleur sont sortis flétries et altérées.

Mais la bonne chose est, contrairement à certains de ses concurrents, HP permet au consommateur de continuer à imprimer jusqu'à ce qu'ils se sentent comme la cartouche ne peut plus exercer (documents de qualité d'impression / photos). Il n'y a pas d'erreur que les utilisateurs pâtés de maisons de l'impression jusqu'à ce que la cartouche soit remplacée.

Je n'ai pas rencontrer l'un bourrage papier, bien que je n'ai pas été surpris car la Photosmart e-All-in-One offre un chemin de papier assez simple.

Les tests de l'énergie
L'imprimante HP Photosmart e-All-in-One n'a jamais atteint un sommet de plus de 21 W pendant que je le teste, et il a frappé 21 W lorsque l'imprimante est en mode rapide / économique et de travail beaucoup plus difficile. Lors de l'impression en mode Everyday Printing général, la consommation moyenne était de 9 à 13 W.

En mode prêt, l'utilisation de l'énergie était autour de 5-6 W. En mode veille (avec l'arrêt LCD), la consommation d'énergie était même inférieur à 3 W.

PROS

  • Bonne qualité d'impression
  • Web-relié (ePrint e-mail, applications)
  • Faible consommation d'énergie

CONS

  • Recharges d'encre
  • Les vitesses d'impression plus lente que la publicité

CONCLUSION
L'imprimante HP Photosmart e-All-in-One est une imprimante refroidir; c'est une chose inhabituelle d'écrire car les imprimantes sont assez ennuyeux (je suis autorisé à dire que vu que je suis le rédacteur en chef d'un site de la revue imprimante). Les utilisateurs peuvent profiter de la technologie la plus récente vu sur les téléphones mobiles et les ordinateurs grâce à leur imprimante. Imprimer à partir de n'importe quel endroit et à partir de n'importe quel appareil avec accès e-mail sans téléchargement de pilotes. Ou marcher jusqu'à votre imprimante un accès un des 14 applications qui seront imprimées recettes, des coupons, des livres à colorier, ou les nouvelles instantanément.

De plus, en plus des nouvelles fonctionnalités, des clients toujours obtenir une bonne qualité d'impression et des fonctions traditionnelles (built-in lecteur de carte et mise en réseau) dans une conception énergétique, compact efficace.

J'ai été un peu déçu de voir que les vitesses d'impression annoncées étaient beaucoup plus élevés que ce que j'ai trouvé lors de mes tests, mais le mode rapide / économique était décent, l'impression jusqu'à 17 ppm tout en conservant la qualité. Aussi, je l'ai déjà dit avant, mais les prix d'encre ne sont pas encore là où ils devraient être compte tenu de ses concurrents comme Lexmark offrent une cartouche d'encre noire de 500 pages pour 4,99 $. J'admets que ce n'est pour leurs imprimantes jet d'encre haut de gamme, comme le Pinnacle , mais c'est encore beaucoup.

J'ai remarqué que HP a réduit leur prix sur les emballages de capacité standard combo 60 ou Kodak a augmenté leurs prix; HP Capacité standard de 60 combo est 31,99 $ tandis que Kodak pack standard combo capacité 10 est 27,98 $. Sur la base de nos tests d'encre dans cet examen et la révision Kodak ESP 7250 , les utilisateurs bénéficient d'environ 40 pages de plus des cartouches Kodak. Kodak est toujours le vainqueur, mais HP est certainement un concurrent.

De toute façon, si le coût à long terme pour l'encre est le problème numéro un, vous voudrez peut-être envisager l'achat d'un appareil qui peut vous donner un coût total par page. Mais si vous êtes à la recherche d'une imprimante conviviale et familiale qui offre les dernières technologies, la facilité d'utilisation et qualité d'impression, je pense que le HP Photosmart e-All-in-One.

PRIX ET DISPONIBILITE
L'imprimante HP Photosmart e-All-in-One (D110A) est maintenant disponible par l'intermédiaire du site Web de HP pour le prix de vente de 99,99 $. Le prix de détail suggéré est de 129,99 $.

Fournitures et accessoires sont également disponibles par l'intermédiaire du site Web de HP . Un pack de capacité standard combo (60 noirs et 60 tri-color) coûtera 31,99 $. Il n'y avait pas un pack combo disponible pour les cartouches haute capacité de cette écriture, mais un ensemble complet coûtera 74,99 $.

HP offre une garantie limitée d'un an avec l'imprimante HP Photosmart e-All-in-One. Les clients peuvent acheter un Care Pack de 2 ans avec service de Bourse suivant Jour pour 14,99 $.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire