par Sarah Meyer - 05/08/2010
Kodak a annoncé le BPA 7250 All-in-One imprimante jet d'encre, avec l' ESP Office 6150 , plus tôt cette année au CES 2010 .
L'ESP 7250 a un nouveau look et de nouvelles fonctionnalités, mais offre le même coût de possession faible que les modèles précédents grâce à l'encre coûteuse, la consommation d'énergie automatique recto-verso et réduite.
En savoir plus sur le Kodak ESP 7250 avec notre test complet et savoir si cela pourrait être le parfait imprimante tout-en-un jet d'encre photo pour votre maison!
ESP 7250 Spéficiations:
- 3 en 1 appareil: impression, numérisation, copie
- Les vitesses d'impression: jusqu'à 32 ppm en noir, 30 ppm en couleur
- Photos 4x6 en aussi peu que 29 secondes
- Résolution d'impression: jusqu'à 9600 dpi (optimisée)
- LCD de 2,4 pouces
- Built-in lecteur de carte USB avec face avant
- Capacité papier: bac à papier photo de 40 feuilles, cassette papier de 100 feuilles
- Connectivité: Wi-Fi, Ethernet, USB 2.0
- Certifié Energy Star
- Garantie de 1 an
Concevoir et construire
Comme mentionné dans l'introduction, le Kodak ESP 7250 est bercer un nouveau design. Finie l'extérieur noir total remplacée par une face avant et une d'argent brillant, panneau de commande réglable. L'accent marque jaune reste à l'avant du couvercle de balayage.
Pour s'établir à environ 18 x 7 x 17 pouces, l'ESP 7250 n'est que légèrement plus compact puis le 9 ESP et ESP Office 6150 mais il lui manque le chargeur automatique de documents offerts sur ces deux modèles.
Sans ADF à l'appui, Kodak utilise l'espace suffisant pour placer un logo de la marque petites et un modèle intéressant. Sous tout cela réside le scanner à plat avec une résolution optique de 2400 dpi et une taille de numérisation maximale de 8,5 x 11,7 pouces. Kodak offre une reconnaissance optique de caractères et la détection automatique pour la numérisation de plusieurs images en une fois.
Soulever l'imprimante de chaque côté du dispositif de balayage à accéder à l'intérieur de l'ESP 7250. Ici, vous trouverez les deux Kodak Kodak: 10 cartouches 10B noir cartouche d'encre Kodak 10C et cartouche couleur à cinq encres. Les utilisateurs peuvent également acheter une cartouche d'encre noire grande capacité: le Kodak 10XL.
Le panneau de commande réglable est centrée sur l'avant de l'ESP 7250 et dispose d'un écran LCD 2,4-pouces. Avec l'affichage, les utilisateurs trouveront huit touches rapides et une roue de navigation facile.
Le lecteur de carte intégré se trouve à droite du panneau de commande. Le Kodak ESP 7250 est compatible avec les types suivants de média: SD, SDHC, Compact Flash I et II, MMC, Memory Stick, Memory Stick PRO, xD-Picture Card, PictBridge et des lecteurs flash USB.
Le Kodak ESP 7250 offre à la fois une cassette papier de 100 feuilles ainsi qu'un bac à papier photo de 40 feuilles dédié. Les ESP 7250 imprime sur une variété de médias à partir de papier photo 4x6 à 8,5 x 14 pouces de papier copie légale entreprises.
Toutes les connexions se trouvent à l'arrière de l'ESP 7250, y compris: la source d'alimentation, USB 2.0 et Ethernet.
ESP 7250 PERFORMANCE
Mise en place du 7250 ESP
Kodak offre une Start Here mini guide sur la mise en place de l'ESP 7250. Le guide, l'utilisateur parcourt le déballage, la mise sous tension, la mise langue et le pays, l'installation de la tête d'impression, l'installation des cartouches d'encre, du chargement du papier, aligner la tête d'impression, en choisissant le type de connexion et d'installer le logiciel fourni sur le CD.
Si vous décidez de mettre en place l'ESP 7250 via une connexion Ethernet ou Wi-Fi, guide de la feuille Démarrez ici dirigera les utilisateurs vers le Guide d'installation réseau avant d'installer le logiciel. J'ai décidé de mettre en place l'ESP 7250 via une connexion sans fil, donc j'ai choisi que parmi une liste d'options à l'écran de 7250. L'imprimante va alors rechercher n'importe quel et tous les réseaux disponibles.
Une fois que vous choisissez votre réseau, les utilisateurs devront fournir le mot de passe, le cas échéant. L'imprimante affiche alors un message confirmant la connexion et conseiller à l'utilisateur d'installer le logiciel.
Lorsque j'ai inséré le CD du logiciel, il viens de vérifier les mises à jour depuis que j'ai examiné la Kodak ESP Office 6150 récemment. Quand j'ai ouvert le Kodak AiO Home Center, j'ai cliqué sur "Select" qui a un menu d'imprimantes Kodak disponibles et la possibilité d'installer une nouvelle imprimante. J'ai cliqué sur l'installation, a choisi le numéro de modèle, le type de connexion et l'assistant de configuration a fait le reste. Assez simple.
Pour la première fois propriétaires de Kodak, voir mon ESP Office 6150 examen pour la première fois le logiciel mis en place.
Facilité d'utilisation
J'ai remarqué presque immédiatement que la Kodak ESP 7250 possède une face avant USB (PictBridge Port) avec un lecteur de carte intégré. Ce fut l'un de mes grands reproches au sujet de la Kodak ESP Office de 6150 parce que je me sentais comme une machine de bureau doit avoir une face avant port USB. Ainsi, même si l'ESP 7250 est une imprimante photo, j'ai été ravi de voir que.
Panneau de commande du 7250 ESP est une sorte d'hybride de l' ESP 5250 et ESP Office 6150 ; le panneau est placé dans la même zone que l' Office 6150 (à l'avant de l'imprimante), mais il fonctionne plus comme l' ESP 5250 avec le LCD de 2,4 pouces, quatre de navigation flèche directionnelle et seulement sept touches de raccourci ainsi que le bouton d'alimentation.
Le menu principal (à la maison) propose neuf sélections, y compris: deux fonctions de copie, d'impression, de numérisation et photo formulaires imprimables, à l'entretien, deux options de réglage et d'aide (dépannage). Sélection de l'une des neuf fera apparaître un sous-menu avec différentes options. Par exemple, cliquez sur le scan et l'amène jusqu'à quatre options sous: numérisation vers, ce scanner, la destination et enregistrer en tant que valeurs par défaut.
Dans l'ensemble, je pensais que le ESP 7250 est vraiment très facile à utiliser à partir du panneau de commande. La conception est simple et facile à naviguer.
Kodak offre également le logiciel AiO Home Center pour l'exécution du PSE 7250 à partir d'un ordinateur. J'étais déjà familier avec ce logiciel parce que le ESP Office 6150 qu'il utilise. Le logiciel AiO Home Center comprend cinq menus principaux, plus un lien page d'accueil et de dépannage lien dans le coin supérieur droit. Au fond, les utilisateurs peuvent basculer entre les imprimantes Kodak qui partagent un réseau ou installer une nouvelle imprimante Kodak, tel que mentionné dans la section de configuration.
Le logiciel de photo est simple mais j'aime ça, c'est plus facile et plus rapide à utiliser. Le premier écran permet aux utilisateurs de sélectionner des photos depuis leur ordinateur ou leur support connecté. Une fois que vous avez sélectionné toutes les photos nécessaires, cliquez sur le bouton suivant pour éditer vos images. Les utilisateurs peuvent choisir parmi un grand nombre d'options d'édition pour améliorer ou personnaliser tirages photo.
Après que vous avez perfectionné vos images, sélectionnez l'une des cinq options de finition. La plupart choisiront l'option Imprimer jusqu'à imprimante Kodak, mais les utilisateurs peuvent également enregistrer dans un fichier, e-mail, ouvert dans un autre programme ou télécharger des images à la galerie Kodak (qui doit être un membre).
Je dois dire que j'ai apprécié à l'aide du scanner de l'ESP 7250 et le logiciel de numérisation. Le logiciel AiO Home Center utilise des menus quasiment identiques pour l'impression photo et la numérisation de sorte qu'il lui fait une brise pour passer à travers. Chaque fois que j'ai mis plusieurs photos sur le scanner, l'ESP 7250 senti chacun individuellement et de les numériser sous forme d'images séparées.
De plus, les utilisateurs ont la possibilité de mailler plusieurs photos dans un collage avant la numérisation ou apporter plusieurs pages numérisées dans un seul document après l'IRM initiale. Sans parler de chaque balayage peut être édité (les cultures, les ajustements, la restauration des couleurs, suppression des yeux rouges ou la technologie Kodak Perfect Touch) et ensuite être enregistrées dans un fichier, par courrier électronique, ouvert dans un autre programme (comme Photoshop), téléchargées sur le Kodak Gallery en ligne (il faut avoir un compte) ou reproduit avec l'ESP 7250.
Le logiciel AiO Home Center donne également aux utilisateurs d'accéder aux paramètres, l'entretien, le contenu Web, les projets spéciaux, mises à jour et le dépannage.
Comme toujours, les utilisateurs peuvent ajuster les paramètres d'impression à partir du menu des propriétés d'impression dans votre navigateur ou le mot menu d'impression processeurs.
Imprimer tests de vitesse et de qualité
Contrairement à beaucoup de ses pairs, Kodak n'a pas opté pour poster des vitesses d'impression ISO, elles ne mentionnent "laser de qualité" vitesses. Ils ne sont annoncés vitesses d'impression jusqu'à 32 pages par minute (ppm) en noir et 30 ppm en couleur.
Comme je l'ai dit dans les commentaires précédents, je n'ai pas encore d'examiner une imprimante à jet d'encre tout-en-un qui a fait imprimer plus de 30 ppm. L'ESP 7250 n'est pas le premier, ni le dernier, à jet d'encre très en-deçà de cette vitesse d'impression élevée. Ce qui est différent, c'est que de nombreux concurrents ont commencé à imprimer des vitesses d'impression réelles dans les lignes directrices ISO au lieu de gonfler les vitesses en fonction de leur test interne.
Quoi qu'il en soit, quand nous avons testé le Kodak ESP 7250 en imprimant notre typique de 40 pages de documents texte en noir et blanc (que nous utilisons dans chaque examen) dans le mode d'impression normal, nous avons obtenu une moyenne de première page de de 35 secondes et une vitesse d'impression allant jusqu'à 6 ppm. En 7250 la défense de l'ESP, l'impression d'un document mixte avec du texte en noir et blanc et la couleur des images n'a pas vraiment le ralentir.
Impression en mode brouillon doublé les vitesses d'impression et réduit de moitié le temps de sortie de première page. En mode brouillon, le Kodak ESP 7250 imprimé notre 40-page d'un document texte en noir et blanc à une vitesse de 14 ppm avec une première page en 13 secondes.
Les deux vitesses d'impression normales et le projet sont en ligne avec les concurrents, le Canon Pixma MP640 , par exemple, imprimer plus rapidement en mode d'impression standard (9 ppm), mais a des vitesses plus lentes projet de mode d'impression (11 ppm). Le problème que j'ai eu était que Kodak ESP 7250 revendique le pouvez imprimer 32 ppm. Si cette affirmation est vraie, je ne sais pas comment le reproduire dans mes tests.
Qualité sage, l'ESP 7250 fait un bon travail avec des documents texte en mode d'impression normal. Je n'ai pas vu de texte cassé et il était facile à lire. Il a eu une audacieuse, sensation de vivacité. Le mode projet n'était pas mauvaise, le texte était encore assez sombre pour faciliter la lecture mais j'ai remarqué un peu de texte cassé ainsi que le texte de travers. Pourtant, le mode brouillon était assez bon pour les brouillons, documents de voyage, listes de tâches, etc
Kodak ESP 7250 d'impression normale, à gauche, d'impression Kodak ESP projet de 7250, le droit
Quand il est venu à l'impression photo, encore une fois, l'ESP 7250 était proche de concurrents où les vitesses d'impression ont été concernés. L'ESP 7250 imprimé une photo 4x6 aussi vite que 35 secondes, mais en moyenne, était plus proche à environ 40 secondes une photo. Lorsque vous imprimez des photos 8,5 x 11, il a fallu environ deux minutes. Décent, mais pas les vitesses d'impression élevées que j'ai vu à partir d'une imprimante jet d'encre photo.
Je pensais que la qualité photo était bonne mais je serais prudent avec la technologie Kodak Perfect Touch, parfois, il améliore les photos, mais parfois ils semblent surexposées.
Par rapport aux impressions des concurrents, je pensais que le Kodak ESP 7250 a tenu sa propre. Dans notre image ballon coloré, les couleurs de l'ESP 7250 ne sont pas tout à fait aussi vivante que la Pixma MP640 de mais dans l'ensemble ils sont à la fois assez proche de l'image numérique originale.
Original numérique de l'image, à gauche, d'impression Kodak ESP 7250, au centre, Canon Pixma MP640 impression, droite
Ou sur les photos ci-dessous chiot, encore une fois, l'ESP 7250 n'est pas pop, tout autant que Canon Pixma MP640 ou le HP Photosmart Premium mais le détail est aussi bon, voire meilleur que les deux autres coups de feu. De plus, j'ai remarqué que les deux autres imprimantes recadrée de l'image tandis que l'ESP 7250 est resté fidèle à l'image numérique originale.
Kodak ESP 7250 d'impression, à gauche, Canon Pixma MP640 impression, centre, HP Photosmart Premium, droit
Tests de contrôle d'encre
Lors de nos tests, nous échappement (impression jusqu'à ce que la couleur est épuisée) une nouvelle série de cartouches; épuisement qui signifie que l'imprimante n'imprime pas une autre «qualité» document sans remplacement. Nous imprimons dans un rapport de trois pages de texte noir et blanc à une page pleine de couleurs. Nous avons choisi le ratio 3:1 parce que nous sentions que l'utilisateur moyen est plus de texte que l'impression couleur.
Le Kodak ESP 7250 comprend deux cartouches d'encre dans la boîte: le Kodak 10b noir et la couleur Kodak 10c. Kodak offre également une grande capacité de cartouche d'encre noire (Kodak 10XL), en plus de la capacité standard.
Au rapport de 3:1 en mode Kodak impression normale, l'ESP 7250 241 pages imprimées avant la cartouche d'encre couleur expiré (manqué d'encre). À ce stade, le moniteur d'état Kodak a signalé que la cartouche noire était plus qu'à moitié vide. L'ESP 7250 n'a pas rejeté les avertissements d'encre est faible, mais les progrès qui ont interrompu le moniteur d'état avertira les utilisateurs à faible niveau d'encre avec une bulle d'état qui apparaît au début de chaque travail.
Kodak propose des prix beaucoup plus bas que la plupart de leurs concurrents sur l'encre. Depuis les cartouches à capacité standard imprimé sur le même (ou un peu moins) que leurs plus chers homologues, il est plausible que vous pourriez économiser de l'argent en fonction de la façon dont vous imprimez et quelle imprimante vous possédez actuellement.
Deux bourrages papier à signaler lors des essais ainsi que quelques morceaux de papier blanc au milieu de gros travaux d'impression. Très probablement, le document a été collées ensemble et que l'imprimante n'a pas enregistré le document. J'ai aussi eu un problème avec l'ESP 7250 ne reconnaît pas le papier dans la cassette et de vomir une erreur pour une cassette vide. Les deux fois, cela s'est passé, je glisse la cassette dans et hors de l'imprimante et immédiatement reconnu que la cassette était plein. J'ai eu ce même problème avec l' ESP Office 6150 si je ne suis pas sûr si c'est le type de papier que j'utilisais, comme je le chargé ou si c'est juste une faille entre les modèles. De toute façon, ce n'était pas une affaire énorme.
Les tests de l'énergie
Le Kodak ESP 7250 consomme environ 6 W en mode prêt. Kodak ne propose un mode de faible puissance, mais l'ESP 7250 ne passer à ce mode après une heure de non-utilisation. Il est réglable, mais une heure est la quantité minimum de temps. La principale différence entre les deux modes est l'écran LCD devient noir, passant consommation d'énergie par 1W.
En mode impression, le 7250 ESP utilise une quantité différente de l'énergie pour des fonctions différentes. Lors de l'impression des documents en mode projet, le Kodak ESP 7250 utilisé entre 19 W et 24 W de puissance à un moment donné. Lors de l'impression en mode normal, l'ESP 7250 utilisé entre 12 W et 16 W de puissance. Lors de la numérisation, l'ESP 7250 utilisé environ 8 W de puissance.
PROS
- Logiciel facile à utiliser
- Bonne qualité d'impression
- Bon mélange de caractéristiques
CONS
- Des vitesses d'impression plus lente que la publicité
- Sur le papier d'erreur (avec du papier dans la cassette)
CONCLUSION
Kodak fait un bon travail offrant un mélange de fonctions faciles à utiliser ainsi que la qualité d'impression et l'encre bon dans l'ensemble faible coût pour le ESP 7250. Et avec le prix suggéré de 199,99 $, il est toujours dans la gamme de prix abordable, surtout quand vous ajoutez dans les coûts à long terme (encre, papier).
De plus, les problèmes que j'ai avec l'ESP 7250 sont un peu petite. Les débits annoncés étaient très gonflés par rapport à ce que nous avons vu lors des tests mais le ESP 7250 est encore dans la plage de vitesses de son homologue d'impression réelles. La cartouche d'encre couleur Kodak a expiré plus vite que certaines cartouches du concurrent, mais son prix assez bas pour que ça reste probablement la meilleure affaire sur le long terme. Et les deux modèles ESP J'ai revu récemment eu le caprice même où l'imprimante n'a pas de sens dans le papier du bac et j'ai vomi une erreur de papier au beau milieu d'un travail d'impression. C'était assez simple à corriger, mais il pourrait causer une certaine gêne à un client.
Ma participation global sur le Kodak ESP 7250 est une expérience positive et je ne pense qu'il pourrait faire une bonne imprimante à la maison, surtout avec un remplacement de l'encre total de 27,98 $.
PRIX ET DISPONIBILITE
Le Kodak ESP 7250 All-in-One imprimante est disponible dès à présent Kodak.com pour le prix de détail suggéré de 199,99 $.
Accessoires et fournitures sont également disponibles par le biais Kodak.com . Un pack combo d'encre de capacité standard (CMJN) fixera les utilisateurs vers 27,98 $, moins cher le remplacement d'encre totale (toutes les cartouches) offert par un fabricant de jet d'encre de cette écriture.
Kodak offre une garantie de 1 an sur le Kodak ESP 7250 All-in-One Printer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire