jeudi 30 décembre 2010

Canon Selphy CP800 examen

Canon Selphy CP800 examen
par Sarah Meyer - 30/12/2010

Canon Selphy CP800 introduit le , son plus récent ajout à la gamme Selphy, cet automne passé avec les nouvelles imprimantes photo PIXMA plusieurs .

Le plus récent Selphy CP780 remplace la gamme dédiée à la photo colorant sous l'imprimante et dispose d'un réglage de 2,5 pouces LCD, tirages photo 4x6 en aussi peu que 47 secondes et une batterie en option pour l'impression sans fil sur la route.

Lisez notre revue complète dès maintenant et découvrez comment la Selphy CP800 Fared contre son Selphy ES40 et SELPHY CP790 homologues.

Concevoir et construire
La Selphy CP800 n'est pas aussi mièvre que la Selphy ES40 ou la Selphy CP790 mais il est une imprimante ultra-compacte mesurant au moins environ 5 x 2 x 7 pouces et pesant deux livres. De plus, les clients peuvent choisir entre le subtil, élégant noir (illustré ci-dessous) et le quartier branché blanc.

Comme la plupart des imprimantes compactes à fonction unique, la Selphy CP800 dispose d'un design assez basique avec l'écran LCD inclinable de 2,5 pouces et panneau de commande simple centrée sur le dessus. Les utilisateurs peuvent naviguer et éditer des photos trouvées sur une carte mémoire ou d'accéder à des modules de finition de photos uniques de la CP800 offre, y compris l'image aléatoire qui transforme vos photos en collages artistiques.

Le lecteur intégré dans la carte mémoire se trouve sur le devant de la CP800-dessus de la porte du bac à papier. La Selphy CP800 est compatible avec les supports suivants: SD, SDHC, SDXC, MultiMediaCard, MMCplus Card, carte HC MMCplus, CompactFlash, Microdrive, Memory Stick, Memory Stick PRO, Memory Stick Duo et Memory Stick PRO Duo.

Ouvrez le volet du bac papier pour insérer le plateau carte postale détachable. Le plateau de carte postale inclus peut contenir jusqu'à 36 feuilles de papier photo 4x6 et se double d'un bac de sortie. Intéressé par impression sur du papier au format carte ou l'impression d'étiquettes? Canon propose un bac papier de format carte en option pour 13,00 $.

La cartouche de ruban sans dégât est accessible sur le côté droit de la CP800. Canon vend des cartouches et du papier dans les emballages combo de 36 tirages ou 108 estampes.

Retirez le panneau arrière pour insérer la batterie en option permettant aux clients d'imprimer des photos de qualité labo n'importe où, y compris à l'extérieur.

Le port PictBridge pour l'impression à partir de caméras numériques et de lecteurs flash USB se trouve sur le côté gauche de la CP800 avec le port USB pour connecter l'imprimante à un ordinateur.

SELPHY CP800 PERFORMANCE

Mise en place de la Selphy CP800
Depuis la SELPHY CP800 est une imprimante photo dédiée, il est conçu pour être configuré rapidement et facilement. Canon fournit un Guide utilisateur de l'imprimante qui va sur la configuration mais il est assez simple: déballer l'imprimante, préparer et installer cartouche d'encre, chargez le papier et le magasin papier insert, branchez l'imprimante (ou insérez une batterie en option) et tournez sur la Selphy CP800 et puis réglez la langue. Maintenant, vous êtes prêt à imprimer!

Depuis la SELPHY CP800 est configuré pour être utilisé comme un périphérique autonome grâce à l'. Intégré dans un lecteur de carte et PictBridge / USB, en utilisant le CP800 avec un PC n'est pas nécessaire, mais c'est une option

Si vous prévoyez d'utiliser le CP800 Selphy avec un PC, vous aurez besoin d'acheter un câble USB pour connecter l'imprimante à l'ordinateur ainsi que d'installer les pilotes d'impression fournis sur le CD Solution Canon.

Comme la plupart des produits Canon sur le marché aujourd'hui, Canon permet aux utilisateurs de choisir entre l'installation facile et l'installation personnalisée, mais la SELPHY CP800 ne vient pas vraiment avec beaucoup de logiciels, dans ce cas, je vous suggère tout simplement aller avec l'installation facile.

L'assistant n'a besoin que d'une interaction limitée, les utilisateurs devront confirmer l'imprimante est allumée et connectée, ainsi que de décider s'ils veulent inscrire la SELPHY CP800. Une fois l'installation terminée, l'ordinateur redémarre.

Facilité d'utilisation
La Selphy CP800 est le plus compact et le budget amiable de la Selphy dédié imprimantes photo j'ai passé en revue et, corrélativement, la Selphy CP800 dispose d'une fonctionnalité limitée définie qui rend très simple à naviguer. Pour utiliser comme un périphérique autonome, vous aurez besoin d'une carte mémoire, appareil photo compatible PictBridge ou un lecteur flash USB pour tirer des images et des médias.

Le panneau de commande est simple, composée du bouton d'alimentation, un bouton de menu et un patin de quatre navigation directionnelle ainsi que pour entrer, le dos et imprimer les touches rapides. Utilisez la touche Menu pour imprimer toutes les images sur l'appareil sélectionné, régler les paramètres d'impression ou accéder à la configuration de l'imprimante.

Les utilisateurs peuvent également ajuster les paramètres d'impression en sélectionnant chaque image individuellement avant de frapper d'impression. L'impression automatiquement grisée toutes les options d'édition qui ne sont pas disponibles pour sélectionner des images.

La SELPHY CP800 imprime des images jusqu'à 4x6 format carte postale, mais les utilisateurs peuvent choisir parmi une variété de configurations, y compris impression photo d'identité, impression photo index et impression photo aléatoire qui imprime un collage comme mise en page de huit photos individuelles.

Lorsque vous utilisez la Selphy CP800 avec un PC, les utilisateurs peuvent ajouter des décorations (clip art, cadres, bulles), choisissez une impression de calendrier ou tout simplement imprimer des photos normales 4x6.

Le logiciel SELPHY Photo Print (identique à la Selphy ES40 logiciel) est incroyablement facile à utiliser et semble avoir été conçu avec les enfants et les familles à l'esprit. C'est la voix de guider, même si cela peut être désactivé, et amène les utilisateurs à travers un processus simple de sélectionner le type d'impression, le choix d'une image (s) et l'édition / ajout de clip art, etc

Les utilisateurs peuvent également ajuster les paramètres d'impression et obtenir des conseils de dépannage en sélectionnant l'icône correspondante située au bas de la fenêtre du logiciel.

La vitesse d'impression et la qualité
Comme je l'ai mentionné précédemment, la Selphy CP800 est un colorant imprimante photo sous dédié de sorte qu'il imprime uniquement les photos et il utilise un ruban d'encre d'appliquer quatre couches pour chaque morceau de papier photo pour des vitesses d'impression sont tenus d'être légèrement plus lent que son jet d'encre homologues.

Cependant, la bonne chose à propos de teinture sous-images, c'est que la quatrième couche est généralement claire, couche protectrice qui empêche la décoloration des images ou d'obtenir des bavures. Canon annonce de ces images peut durer jusqu'à 100 ans et sont résistants à l'eau.


Canon Selphy CP800 imprime

La qualité d'image était super avec les couleurs vibrantes j'ai attendez de produits d'imagerie photo Canon. La résolution a été bonne, les détails sont clairs et la couleur du visage sur les photos étaient fidèles aux images numériques originales.


Canon Selphy CP800 imprime

Comme je l'ai mentionné à la fois avec la Selphy CP790 et SELPHY ES40 avis, l'utilisateur doit s'assurer de vérifier la taille de l'image avant de l'imprimer à partir d'un ordinateur. Souvent, si vous n'êtes pas l'impression de l'image originale tirée d'un appareil photo numérique ou une carte mémoire, quelque part le long du chemin de la taille de l'image a probablement réduit. La photo sera tout à fait normal sur un écran d'ordinateur, mais sortira flou ou pixellisé. Lorsque vous utilisez une carte mémoire prises directement à partir d'un appareil photo numérique ou de la fonction PictBridge, les utilisateurs ne devraient pas trouver trop d'images pixélisées.

Comme pour la vitesse, les vitesses d'impression sont proches de ce que j'ai vu d'autres imprimantes photo Selphy que nous avons passés en revue dans le passé. Alors que j'ai réussi à obtenir un ou deux photos 4x6 dans environ 47 secondes, en moyenne, il a fallu environ 56 secondes pour imprimer une image 4x6 lorsqu'il est utilisé en conjonction avec un PC. Les vitesses d'impression sont plus lents lorsque l'impression de photos depuis une carte mémoire ou une clé USB en raison d'un temps de traitement supplémentaire qui a pris vers le haut de 35 secondes avant chaque impression. En moyenne, il a fallu environ une minute et quinze secondes pour imprimer une page 4x6 directement depuis une carte mémoire ou un lecteur flash USB.

Les vitesses d'impression n'ont pas été affectées par l'ajustement de la mise en page, en ajoutant des images clipart ou les cadres.

Des tests d'encre
La Selphy CP800 utilise une cassette de ruban encreur qui est vendu en combinaison avec du papier photo pour un nombre précis d'images, il n'y avait pas grand chose à tester à cet égard.

Canon propose deux différents formats de papier: 4 x 6 pouces au format carte postale ou 2,1 x taille carte de 3,4 pouces. Le format carte postale est vendu en deux variétés normales: 36 feuilles pour 14,99 $ ou 108 feuilles pour 34,99 $. Cela équivaut en moyenne à 42 cents par photo pour l'encre 36 feuilles / jeu de papiers ou 32 cents pour l'encre 108-feuilles / série papier. Quoi qu'il en soit, il semble coûteuses lorsque vous pouvez obtenir des photos en vrac pour moins cher à la plupart des laboratoires photo.

Cependant, comme je l'ai souligné lors de l'examen imprimante photo Selphy précédemment, vous obtenez la commodité de prendre une photo, de l'éditer et l'imprimer immédiatement avec le CP800. Vous pouvez également ajouter des fonctionnalités créatives pour libre qui coûteraient supplémentaire dans les laboratoires photo.

SELPHY CP800 SPÉCIFICATIONS:

  • Imprimante photo sous Dye
  • Vitesse d'impression: 4x6 tirages en 47 secondes
  • Résolution d'impression: 300 x 300 dpi
  • Built-in lecteur de carte compatible avec PictBridge / USB flash drive
  • Capacité papier: 36 feuilles 4x6
  • Batterie en option
  • Energy Star
  • 1 an de garantie limitée

CONCLUSION
La Canon Selphy CP800 de Canon est le plus compact ainsi que moins cher imprimante photo dédié à la gamme Selphy de cette écriture. Il est extrêmement portable et facile à utiliser avec un haut-lecteur de carte mémoire, PictBridge / USB et la batterie en option. Sans parler de la qualité de la photo est excellente grâce et polyvalent à facilement ajouter des images clipart, des cadres et des bulles.

Le seul hic potentiel est le coût relativement élevé par impression, autour de 42 cents pour le pack de 36 et 32 ​​cents pour le pack de 108. Les utilisateurs peuvent trouver moins cher et les prix pour les tirages photo en ligne grâce à une variété de fournisseurs. Bien sûr, comme nous l'avons mentionné dans les commentaires précédents, la Selphy CP800 offre aux utilisateurs des impressions instantanées sur la route et leur permet d'ajouter des fonctionnalités créatives qui coûteraient supplémentaire grâce à un vendeur en ligne.

Honnêtement, si je envisageaient une imprimante photo dédiée, j'irais avec la Selphy CP800 sur la voix guidé ES40 ou «rêve vert lime" CP790, car il offre les mêmes fonctionnalités de base pour moins cher (mais il peut manquer une partie du piquant) .

PRIX ET DISPONIBILITE
La Canon Selphy CP800 Imprimante photo compacte est disponible dès maintenant par l'intermédiaire du site Web de Canon pour le prix de détail estimatif de 99,99 $.

Fournitures et accessoires peuvent également être achetés par l'intermédiaire Canon directement. Un pack combo 36-feuille est de 14,99 $, tandis que le pack combo 108-feuille est 34,99 $. La batterie en option est de 79,99 $ et le plateau de la carte optionnelle papier de format est de 13 $.

Canon offre une garantie limitée de 1 an avec la SELPHY CP800.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire