mercredi 22 décembre 2010

Epson Artisan 725 avis

Epson Artisan 725 avis
par Sarah Meyer - 22/12/2010

Lorsque Epson a dévoilé les nouveaux Artisan tout-en-un imprimantes cet automne, j'ai été intrigué par le 725 Artisan pour une raison simple: la couleur. Epson prévu sur l'expédition le 725 Artisan dans la conception standard noir que le phare Artisan 835 a été livré dans, mais aussi dans une version toute blanche: l'édition de l'Arctique.

Alors, quand il a finalement venu le temps d'examiner la Epson Artisan 725, j'ai dû mettre la main sur l'édition spéciale de l'Arctique. Pas de soucis, les deux modèles sont identiques dans la catégorie des traits si cet examen est tout aussi applicable à ceux d'entre vous qui préfèrent le 725 Artisan avec un design plus subtile noir.

Alors, lisez notre test complet et savoir maintenant si le 725 Artisan se lèveront pour les tests à la fois la génération précédente Artisan 710 et le phare Artisan 835 ont fait pendant leurs examens respectifs!

ARTISAN 725 CARACTERIS TIQUES TECHNIQUES:

  • 4-en-1 jet d'encre: impression, numérisation, copie et photo
  • Les vitesses d'impression: jusqu'à 9,5 ppm en noir, 9 ppm en couleur
  • Résolution d'impression: jusqu'à 5760 x 1440 dpi
  • 4x6 impression en aussi peu que 10 secondes
  • Écran tactile réglable de 2,5 pouces LCD
  • Impression recto verso automatique
  • CD / DVD d'impression
  • Built-in lecteur de carte avec prise de charge
  • Capacité papier: 120 feuilles cassette, bac à papier photo de 20 feuilles
  • Connectivité: Sans fil, Ethernet, USB 2.0
  • Energy Star et RoHS
  • 1 an de garantie limitée

Concevoir et construire
Ainsi, dans le cas où vous n'avez pas lu mon intro, l'Artisan Epson 725 entre en deux couleurs: le noir traditionnel et l'Arctique Édition blanc. Les deux modèles ont des dimensions identiques: environ 18 x 26 x 6 pouces et pesant un peu plus de £ 21.

Le modèle 725 Artisan design est très similaire à la précédente génération Artisan 710 avec la différence majeure étant un écran tactile amélioré avec un écran de 2,5 pouces par rapport à la 710 Artisan panneau de commande plus traditionnelle avec de véritables touches en relief. Les «clés» rapides désignations restent les mêmes; le 725 Artisan propose une clé à domicile rapide, un pavé de navigation, démarrer et arrêter les touches et une touche d'alimentation, entre autres.

Les Epson Artisan 725 est équipé d'un scanner 48-bit couleur à plat avec une résolution maximale de 9600 x 9600 ppp interpolés et un maximum de numérisation / copie jusqu'au format 8,5 x 11 pouces. Epson propose plusieurs fonctions de numérisation, y compris les analyses de livres à colorier à partir de vieilles photos, numériser vers un lecteur flash USB et numérisation en PDF.

Soulevez le milieu de la machine pour accéder aux six individuelles Salut-Définition Claria à base de colorants encres (CMJN plus cyan clair et magenta clair). Epson comprend cinq standards de capacité 99 cartouches d'encre couleur et une grande capacité 98 cartouches d'encre noire dans l'emballage d'origine. Ils offrent également une version haute capacité de tous les cinq couleurs.

Comme l' Artisan 710 , le 725 Artisan peut contenir jusqu'à 120 feuilles de papier dans la cassette et 20 feuilles de papier photo dans le bac photo adjacente. Le plateau CD / DVD se trouve au-dessus des deux bacs à papier et peut être consulté en appuyant sur la touche CD Tray sur le panneau de commande.

Pour le droit des bacs à papier, les utilisateurs trouveront le haut- mémoire lecteur de carte avec une fente PictBridge / USB qui permet de recharger des appareils tels que les téléphones cellulaires et les lecteurs MP3. Le modèle 725 Artisan prend en charge les cartes mémoire suivantes: SD Memory Card, Carte mémoire SDHC, miniSD, microSD, SDHC Mini, Micro SDHC, MultiMedia Card, MMCplus, MMCmobile, MMCmicro, Memory Stick, Memory Stick Duo, Memory Stick PRO, Memory Stick PRO Duo, Memory Stick PRO-HG Duo, Memory Stick MagicGate, Memory Stick Duo MagicGate, Memory Stick Micro (M2), xD-Picture Card, xD-Picture Card Type-M, xD-Picture Card Type-M +, xD-Picture Card Type-H, Compact Flash, Compact Flash Type I, II et Microdrive V (certaines cartes doivent adaptateur en option).

Tous les ports de connexion se trouvent sur le dos de le 725 Artisan amovible avec unité recto verso.

ARTISAN 725 PERFORMANC E

Mise en place le 725 Artisan
Lors du déballage de l'Artisan 725, il ya un petit récipient marqué «Ouvrez-moi d'abord." A l'intérieur, les utilisateurs trouveront le Guide de démarrage, Guide de référence rapide, des informations de garantie, papier photo témoin, un CD, CD / DVD et le pilote / logiciel.

Le Start Here guide prend les utilisateurs à travers les étapes habituelles de configuration initiale: Déballage de l'imprimante, mettez sous tension, sélectionnez la langue, installez encre, chargez du papier, choisissez connexion de l'imprimante (Wi-Fi, Ethernet ou USB), puis installer les pilotes / logiciels.

Les utilisateurs peuvent choisir entre une installation personnalisée et l'installation standard. De toute façon, vous aurez toujours besoin de confirmer votre connexion, si vous choisissez sans fil, comme nous l'avons fait, vous devrez décider si vous voulez configurer la connexion sans fil via un câble USB temporaire ou par le biais du panneau de commande de l'imprimante. La méthode temporaire USB est recommandé par Epson, mais depuis ils ne fournissent pas un câble USB, nous avons choisi l'option du panneau de commande.

Il est assez simple à naviguer. Sélectionnez le menu Configuration, puis accédez à Paramètres réseau sans fil et sélectionnez LAN Setup. L'imprimante va automatiquement tirer vers le haut tous les réseaux disponibles, sélectionnez votre réseau, puis entrez le mot de passe (le cas échéant). L'imprimante va alors se connecter au réseau et l'assistant pilote sur le PC, puis il vous demandera à l'utilisateur de confirmer la connexion est activée par revenir au menu d'accueil sur le panneau de commande et de contrôle sur l'icône Wi-Fi est vert.

Une fois cette opération terminée, l'assistant va continuer à installer les pilotes, etc logiciel nécessaire avant de prendre utilisateurs à travers le EpsonNet Setup (si vous avez choisi une option de connexion Ethernet ou sans fil). C'est encore une autre manière que l'expert confirme la connexion sans fil est correctement configuré. Une fois qu'il est confirmé que la connexion réseau est active, les utilisateurs peuvent choisir d'imprimer une page de test ou de terminer.

Une fois terminée, l'assistant va demander aux utilisateurs de sélectionner les logiciels bonus qu'ils aimeraient installer, y compris: Epson Easy Photo Print, offres spéciales et nouvelles LTCM et Epson CreativeZone.

Facilité d'utilisation
La principale différence entre le phare Artisan 835 et le budget chaleureux Artisan 725 est le panneau de commande. Les 835 Artisan dispose d'un écran tactile de 7,8 pouces tandis que les 725 Artisan dispose d'un écran tactile avec un écran LCD de 2,5 pouces.

Le menu d'accueil dispose de huit icônes qui permettent aux utilisateurs d'accéder à tous les périphériques autonomes principales: copie, impression photo, numérisation, sauvegarder les données, coloriage livre imprimé, impression papier quadrillé, la configuration et le dépannage.

Écran tactile Le modèle 725 Artisan est encore relativement facile à utiliser, mais les touches de raccourci, touches de navigation, etc sont des éléments permanents et, si je suis honnête, je ne l'aime pas autant que le 835 Artisan écran tactile. Peut-être que ce sont les boutons rétro-éclairés orange, ou qui essaie de serrer Epson huit icônes dans un écran LCD de 2,5 pouces.

Il est tout aussi facile à utiliser l'un de ces appareils à partir d'un PC une fois que les pilotes et les logiciels sont installés. Comme je l'ai mentionné dans l' Artisan 835 d'examen, la seule chose que je n'ai préavis manquait, c'était un centre d'accueil, un lieu où tous les logiciels, mises à jour de statut, guides d'utilisation, etc sont arrondis, par exemple, Canon a sa Solution Menu, Kodak a la maison AIO et HP a le Centre de solutions.

Pour autant que je puisse en juger, Epson laisse juste les raccourcis du bureau pour leurs principaux programmes: Epson Print CD, Epson Scan, Epson Easy Photo Print et Epson Artisan 725 du Guide de l'utilisateur. Ceux-ci sont identiques à ce que nous avons vu au cours de l' examen Artisan 835

Epson offre aux utilisateurs la possibilité d'imprimer sur CD et DVD imprimables avec un plateau de chargement automatique. Sélectionnez le CD du logiciel d'impression pour décorer le CD à votre goût en y ajoutant vos propres photos et textes ou d'utiliser l'un des modèles préchargés Epson. Depuis que nous avons importé une photo pour l' Artisan 835 examen , cette fois nous avons choisi l'un des modèles d'Epson pour le fond CD. Une fois que vous avez le prêt de CD / DVD, impression touché. Le plateau CD / DVD va sortir au-dessus du bac de sortie et les utilisateurs auront besoin de mettre le CD doucement et appuyez sur le bouton CD / DVD situé sous le bouton d'alimentation. Il a fallu moins d'une minute et demi pour obtenir le produit fini.

Ce qui est intéressante est que vous pouvez scanner le CD / DVD que vous imprimez. Je suppose que c'est possible avec n'importe quel scanner, mais comme l' Artisan 835 , le 725 Artisan a des marques autour du plat qui indiquent où placer un CD / DVD.

En parlant de la numérisation, Epson Scan est disponible sur plusieurs appareils Epson, donc si vous avez plus d'un connecté à votre PC un menu contextuel apparaît, il suffit de choisir Artisan 725. Il ya quatre modes de balayage: Full Auto, bureau, maison et professionnelles. En mode entièrement automatique, placez l'image ou d'un document sur le scanner et numériser coup, il utilise les paramètres de numérisation par défaut.

Dans Office, vous pouvez prévisualiser la numérisation ou tout simplement balayer immédiatement, mais tout est traité comme un document.

Dans d'accueil, vous choisissez quel type d'image que vous numérisez, mais vous devez prévisualiser la numérisation avant de numériser. Mais comme les scanners Disques d'autres que nous avons examinés, le 725 Artisan peut détecter plusieurs images sur le scanner et de les séparer dans des fichiers individuels dans le mode d'accueil.

En mode professionnel, les utilisateurs ont le plus d'options de tri - d'une combinaison des deux précédents modes avec d'autres paramètres de numérisation avancés.

Lors de la télécopie, les utilisateurs de configurer les paramètres par défaut lors de la configuration initiale, mais ceux-ci peuvent être modifiées en sélectionnant le menu paramètres de télécopie dans le menu principal de configuration. J'ai choisi de prendre l'Artisan 725 réponse automatique depuis la ligne de téléphone que j'utilise est strictement une ligne de fax, que les télécopies entrantes façon sont automatiquement reçus.

Je n'avais aucun problème en utilisant la fonction de télécopie Artisan 725; j'ai reçu et envoyé des fax en toute simplicité.

Lors de l'impression de photos, je vous recommande l'application de Epson Easy Photo Print pour les utilisateurs à domicile. C'est vraiment très simple: sélectionnez le dossier désiré dans la colonne de gauche, puis sélectionnez les photos (et la quantité) et cliquez sur «Next Step».

Dans la fenêtre suivante, choisissez les paramètres d'impression et de modifier chaque photo. En outre, sélectionnez la mise en page; Epson propose l'impression photo sans marge et les diapositives accompagnant l'indice et des photos d'identité.

Comme toujours, les utilisateurs peuvent accéder aux paramètres de l'imprimante et de maintenance grâce à des propriétés d'impression du menu dans le menu d'impression de votre navigateur ou traitement de texte.

Imprimer tests de vitesse et de qualité
Epson annonce des vitesses d'impression réelles de nos jours, fini le gouvernement fait d'audacieuses de vitesses d'impression jusqu'à 30 pages par minute (ppm). L'Artisan 725 vitesses d'impression sont énumérés 9,5 ppm en noir et blanc, 9 ppm en couleur. Ce qui était intéressant pour moi, c'est que Artisan 725 a, en fait, d'imprimer les deux documents en noir et blanc et des images en couleur à une moyenne de 9 ppm lors de nos tests. Habituellement, nous constatons que les vitesses d'impression noir et blanc sont relativement précises, mais les vitesses d'impression couleur ne tiennent jamais en place.

Lors de l'impression de 40 pages de notre document texte en noir et blanc dans le mode d'impression par défaut, le 725 avait un Artisan de la première page en aussi peu que 10 secondes à la vitesse moyenne de 9 ppm pour une durée totale d'environ quatre minutes et demie. Les numéros identiques lors de l'impression en couleur.

Passez en mode d'impression et de rédiger ces chiffres plus du double de notre document de 40 pages, texte en noir et blanc avec une première page en aussi peu que 7 secondes et une vitesse d'impression de 22 ppm en moyenne pour une durée totale de deux minutes (ou tout simplement sous). Ce sont des chiffres incroyables pour une jet d'encre tout-en-un, mais, bien sûr, il ya un hic.

Bien que la qualité d'impression dans le mode d'impression par défaut est très bonne, la qualité d'impression en mode d'impression brouillon est incroyablement léger, au point que cela pourrait être une contrainte pour certaines personnes à lire. Ainsi, alors que les vitesses d'impression sont grands, et je suis sûr que les utilisateurs peuvent économiser de l'encre, je vous conseille d'éviter le mode brouillon, sauf en cas de non-essentielles documents internes.


Epson Artisan 725 d'impression par défaut sur, gauche, Epson Artisan 725 d'impression brouillon sur, droit

Aussi, j'ai remarqué lors de la numérisation dans notre échantillon d'impression brouillon, que quelques-unes des impressions projets ont été légèrement décentré.

Le modèle 725 Artisan propose également l'impression recto verso automatique standard. Impression recto verso automatique est une grande fonctionnalité et permet d'économiser de l'argent aux utilisateurs sur le long terme, mais ne vous attendez pas à gagner du temps. Les vitesses d'impression a considérablement diminué lors de l'impression de notre document texte de 40 pages recto-verso avec une première page en 40 secondes environ et une vitesse d'impression moyenne de 2 ppm (4 pages recto-verso) pour une durée totale d'environ neuf minutes et demie. Lors de nos tests, le 725 n'a Artisan imprimer jusqu'à 3 ppm (6 pages recto-verso), mais pas assez souvent à le considérer comme une vitesse moyenne.

Quand il s'agit de qualité de la photo, je suis un grand fan de Canon imprime photo, mais chaque fois que je passe en revue une imprimante Artisan Je me souviens de ce qu'un grand travail fait avec cette série impressions photo, Epson ne peut donner à Canon une course pour leur argent dans le dynamisme de couleurs. Comme vous pouvez le voir ci-dessous de notre image ballon, ne sont pas seulement les couleurs très bien, mais la résolution est élevée, les détails claire et nette.


Original numérique de l'image, à gauche, Epson Artisan 725 imprimer, droit

Je pensais que le 725 Artisan manipulé les images en noir et blanc et des coups de basse résolution tout aussi bien qu'il le fait avec les images couleur en plein air aussi.


Epson Artisan 725 impressions - toutes les images ont été numérisées en utilisant Epson Artisan 725 du scanner

Ce que j'aime à propos de Epson tirage photo, en plus de ce qui est évident, c'est que les impressions sortent rapidement. En moyenne, il n'a fallu que 725 20 Artisan secondes pour imprimer une image 4x6, couleur ou noir et blanc. Augmenter la taille et la vitesse d'impression rapide séjour, une photo format 8,5 x 11 pouces a fallu un peu plus d'une minute à imprimer. Nos moyenne des vitesses d'impression 4x6 sont techniquement plus lent que les vitesses d'impression annoncées d'un tirage 4x6 en aussi peu que 10 secondes, mais nous avons vu l'Artisan 725 d'impression d'une photo 4x6 en aussi peu que 15 secondes pendant les tests à l'extérieur. Assez rapide compte tenu de la qualité fabuleuse.

Tests de contrôle d'encre
Lors de nos tests, nous échappement (impression jusqu'à ce que la couleur est épuisée) une nouvelle série de cartouches; épuisement qui signifie que l'imprimante n'imprime pas un document de qualité sans remplacement. Nous imprimons dans un rapport de trois pages de texte noir et blanc à une page pleine de couleurs. Nous avons choisi le ratio 3:1 parce que nous sentions que l'utilisateur moyen est plus de texte que l'impression couleur.

L'Artisan 725 d'Epson comprend six cartouches d'encre haute capacité: un réservoir d'encre Epson 98 noir et cinq standards de capacité Epson 99 cartouches (cyan, jaune, magenta, magenta clair, cyan clair). Les utilisateurs peuvent également mettre à niveau les cartouches couleur à haute capacité 98, mais ils n'ont pas été inclus dans l'emballage d'origine et nous n'avons donc pas de les tester.

Au rapport de 3:1 en mode d'impression Epson normale, le 725 Artisan 202 pages imprimées avant que l'imprimante m'a alerté que les cartouches d'encre noire et magenta sont faibles à travers la barre d'état sur mon ordinateur. À 282 pages, une alerte seconde encre est venu, encore une fois me prévenant que les cartouches noir et magenta ont été faibles.

Après l'alerte seconde encre, avant la prochaine tâche j'ai été invité avec un autre message d'état demandant si je veux utiliser le mode encre composite (un mélange de cartouches restantes), parce que l'encre noire est très faible. J'ai utilisé le mode d'encre noir composite lors de la révision Artisan 835 et n'était pas un grand fan, en toute honnêteté, il semble plus brun que le noir.

Alors, cette fois, j'ai refusé d'utiliser le mode encre composite ce qui a incité une alerte troisième encre que la cartouche d'encre noire a été «officiellement faible», mis en évidence par un triangle jaune avec un point d'exclamation noir. Mais le 725 Artisan continué d'imprimer d'autres pages de qualité 32, pour un total de 314 pages, avant que l'imprimante arrêté le travail d'insister pour que je remplace la cartouche d'encre noire expiré.

J'ai vécu zéro bourrages papier mais j'ai eu un peu de bourrage lors de mes tests d'encre. La plupart du temps, des feuilles blanches avec viendrait par l'imprimé, mais deux fois, j'ai remarqué que l'image ou le texte était plus élevé sur le papier de copie à la normale, comme si le papier ne s'est pas répercutée correctement.

Puis, lors de nos tests photo, qui sont distinctes des tests d'encre, j'ai eu un problème avec les bourrages papier photo - une image est sorti sur deux morceaux de papier photo.

Les tests de l'énergie
L'Artisan 725 d'Epson tire une quantité moyenne d'énergie pour une imprimante tout-en-un jet d'encre, mais en termes d'imprimantes en général, il est certainement un modèle éconergétique.

Par exemple, si vous imprimez des documents en noir et blanc le 725 Artisan tiré 15-22 W d'énergie à un moment donné. Ces chiffres augmentent l'impression de photos couleur à 22-27 W d'énergie.

Nous avons vu des pointes allant jusqu'à 38 W pendant les échauffements, mais en général le 725 Artisan séjourné dans la plage de 20 W pour la plupart des activités. En mode prêt avec l'écran LCD, les 725 utilisations environ 6 Artisan W d'énergie. En mode veille avec le noir LCD, les 725 utilisations environ 4 Artisan W d'énergie.

PROS

  • Qualité labo photo gravures
  • Logiciel de numérisation excellente
  • Choix de conception (Arctic Edition)

CONS

  • Bourrages d'impression
  • Gravures faible tirant d'eau
  • Encre recharges coûteuses

CONCLUSION
Je trouve que lorsque je passe en revue deux imprimantes de la même série, je me retrouve recommandant que les consommateurs ou les entreprises de choisir le modèle moins cher, car en fin de compte c'est généralement la même imprimante manque un ou deux caractéristiques qui généralement ne sont pas si important que cela.

Je suis donc un peu surpris que je me surprends à vouloir recommander le modèle le plus cher, le 835 Artisan, dans ce cas. Non pas que le 725 Artisan n'est pas une bonne imprimante, car il fonctionne comme annoncé et offre une qualité photo même excellent, des vitesses d'impression presque identiques et il est disponible en deux couleurs (j'aime bien avoir des choix de conception). Mais à la fin, j'ai eu des problèmes moins généraux de l'Artisan 835 et j'ai raté le chargeur automatique de 30 pages et un écran tactile de 7,8 pouces, écran tactile le 725 Artisan n'était tout simplement pas aussi facile ou agréable à utiliser.

Et maintenant que les deux imprimantes ont été sur le marché depuis quelques mois, vous pouvez trouver l'Artisan 835 pour le prix de la rue de 199,99 $ ou moins. C'est la valeur de détail suggéré de le 725 Artisan. Les deux modèles utilisent le système d'encres exactement le même si vous voulez économiser de l'argent en achetant le modèle moins cher.

En fin de compte, je suis un grand fan de la série Artisan parce que j'aime l'impression de photos et à la fois le 835 et 725 offrent une qualité excellente photo. Mais j'aime aussi que Epson fournit des spécifications précises et que leurs imprimantes travaillent généralement comme annoncé.

PRIX ET DISPONIBILITE
L'Epson Artisan 725 Arctic Edition (et édition normale ) est disponible dès maintenant par l'intermédiaire du site Web d'Epson pour le prix de détail suggéré de 199,99 $.

Fournitures et accessoires peuvent également être achetés via le site Web d'Epson . Un ensemble de six cartouches d'encre haute capacité 98 coûtera 97,08 $ tandis qu'une série de cinq cartouches à capacité standard ainsi qu'une cartouche noire haute capacité en coûtera 70,03 $.

Epson offre standard de 1 an de garantie limitée avec le 725 Artisan, mais les clients peuvent acheter des garanties prolongées à travers le site Web d'Epson . Epson offre deux options d'extension d'un plan de services: réparation de 1 an / plan de service d'échange de 25,95 $ ou une réparation de 2 ans / plan de service d'échange de 40,95 $.

1 commentaire:

  1. Lorsque Epson a dévoilé les nouveaux Artisan tout-en-un imprimantes cet automne, j'ai été intrigué par le 725 Artisan pour une raison simple: ... imprimanteepson.blogspot.com

    RépondreSupprimer