vendredi 23 juillet 2010

Epson WorkForce 520 avis

Epson WorkForce 520 avis
par Sarah Meyer - 23/07/2010

En mai, Epson a annoncé que son dernier-né de la gamme WorkForce SMB, la WorkForce 520, était le plus rapide tout-en-un imprimante de sa catégorie.

Aujourd'hui, nous publions notre examen complet de cette imprimante rapide avec peu d'un récapitulatif des spécifications, de construire et de concevoir des évaluations information sur le rendement, les coûts d'encre, et plus encore. Découvrez dès maintenant si la WorkForce 520 n'est pas seulement le plus rapide tout-en-un dans sa catégorie, mais le meilleur dans sa catégorie pour démarrer!

TIQUES TECHNIQUES DE MAIN-D'OEUVRE 520:

  • 4-en-1: impression, numérisation, copie et fax
  • Les vitesses d'impression: 15 ppm en noir, 5,4 ppm en couleur
  • Résolution d'impression: 5760 x 1440 ppp optimisés
  • Texte sur 2 lignes LCD
  • De 30 pages ADF
  • Capacité papier: 100 feuilles, bac de chargement à l'arrière
  • Connectivité: Sans fil, Ethernet, Salut-Speed ​​USB 2.0
  • Energy Star, RoHS
  • Un an de garantie limitée (États-Unis et Canada)

Concevoir et construire
L'Epson WorkForce 520 peut être le plus rapide tout-en-un (AIO) imprimante de sa catégorie (au prix de 199 $ ou moins), mais il ressemble à l' WorkForce 610 (bien qu'un tantinet plus lisse). La WorkForce 520 de dimensions sont presque identiques à la WorkForce 610 en stockage: 18 x 16 x 9 pouces contre 18 x 14 x 9 pouces.

Cependant, la WorkForce 520 est environ deux livres de moins que la WorkForce 610 en raison de la plus petite du panneau de contrôle et le manque d'un lecteur de carte intégré.

Le pli sur 30 pages, chargeur automatique de documents se trouve sur le dessus de la main-d'œuvre 520. Cette fonction est idéale pour la numérisation, la copie et la télécopie de documents volumineux.

Sous l'ADF, les utilisateurs trouveront le scanner couleur 48-bit à plat offrant une résolution de numérisation maximale de 9600 x 9600 ppp (interpolé) et une résolution en option jusqu'à 1200 dpi. Le scanner à plat permet de numériser des documents et des photos jusqu'à 8,5 x 11,5 pouces et les fonctionnalités de numérisation vers e-mail.

Le panneau de contrôle est centré sur le devant de la WorkForce 520 sur un texte LCD à deux lignes, cinq cadrans de vitesse, un clavier numérique, un pad de navigation à quatre voies, 11 touches rapides, et un bouton.

Soulever au centre de la main-d'œuvre 520 pour accéder à l'intérieur de la machine. Ici, les utilisateurs pourront charger chacune des cinq DURABrite Ultra cartouches d'encre pigmentées. La WorkForce 520 est livré avec deux standards capacité de 125 cartouches d'encre noire et une cartouche de capacité standard 125 pour chaque couleur: cyan, magenta et jaune (CMJ). Les utilisateurs peuvent également acheter une grande capacité 126 noir, 126 cyan, magenta 126 et 126 cartouches jaunes.

Le plateau de sortie extensible est située sous le panneau de commande. Les utilisateurs peuvent charger jusqu'à 100 feuilles de papier ou 10 enveloppes dans le bac de chargement arrière. La taille maximale du papier pour la WorkForce 520 est 8,5 x 44 pouces et il peut gérer une variété de supports, notamment: papier à photocopie, papier photo, papier de présentation, etc

Tous les ports de connexion se trouvent à l'arrière de l'Epson WorkForce 520. La WorkForce 520 peut être mis en place au cours d'une connexion Wi-Fi, Ethernet ou Salut-Speed ​​USB 2.0.

EFFECTIFS 520 PERFORMANC E
Mise en place du WorkForce 520
Comme la plupart des imprimantes AIO ces jours-ci, la WorkForce 520 fourni avec un guide d'installation rapide distinguent par la touche START gras ICI en vert.

Il ya huit étapes de base pour l'installation: décompressez, mettez (plug aka), sélectionnez les paramètres (langue, date et heure), installez l'encre, du papier de charge, connectez la ligne téléphonique, choisissez la connexion et installer le logiciel fourni sur le CD.

Une fois que vous arrivez à l'étape d'installation du logiciel, le CD fournit un ensemble d'animation assistant de configuration. Les utilisateurs devront choisir s'ils veulent faire une installation personnalisée ou l'installation standard qui comprend tous les "bonus" du logiciel. Aux fins de tests, nous sommes allés avec l'installation standard.

Les utilisateurs devront vérifier la connexion qu'ils ont décidé - sans fil, Ethernet ou USB. Si vous décidez sur le sans fil, les utilisateurs auront deux options pour le configurer: via un câble USB temporaire qui n'est pas fourni (mais recommandé) ou par l'intermédiaire du panneau de commande de l'imprimante. Nous avons choisi l'option panneau de commande depuis le câble USB n'a pas été fournie et que certains utilisateurs ne seront pas en avoir un à la maison ou au bureau.

Il n'était pas difficile. L'assistant de CD donne des instructions étape par étape sur la façon de configurer la connexion sans fil via le panneau de commande et l'imprimante trouvé notre réseau, j'ai juste eu à coup de poing dans notre mot de passe. L'imprimante va alors confirmer la connexion et le vert Wi-Fi lumière sur le devant s'allume. Les utilisateurs devront ensuite confirmer la connexion avec l'assistant et l'ordinateur enverra une page de test à l'imprimante.

Après la WorkForce 520 est connecté, l'Assistant prend en charge le reste de la configuration. Les utilisateurs auront la possibilité de désactiver le logiciel bonus avant de l'assistant installe automatiquement, ce que j'ai trouvé utile.

Facilité d'utilisation
Utilisation de la WorkForce 520 par l'intermédiaire du panneau de commande est assez simple. Il ya trois touches d'accès rapide pour les dispositifs principaux: copie, numérisation et télécopie. Lorsque vous cliquez sur chaque touche rapide, il tire quelques options simples, mais les menus sont très simples. En effet, en sélectionnant la touche de copie rapide vous permet uniquement de déterminer le nombre de copies.

Mais en sélectionnant la touche menu rapide après avoir sélectionné la clé principale dispositif rapide, les utilisateurs peuvent accéder à d'autres options comme la mise en page pour les copies ou la résolution pour les fax. Fonctions du menu principal, tels que la configuration du réseau, peut être consulté en sélectionnant la touche menu rapide à tout moment.

Malheureusement, il n'existe pas intégré dans le lecteur de carte ou sur le côté port USB en façade. Ce sont des caractéristiques, en particulier le port USB, je me sens doivent trouver leur place sur un AIO destiné aux entreprises. Epson fait offrir à la fois un lecteur de carte intégré et d'un port USB en façade côté sur l'extrémité supérieure WorkForce 610 .

En ce qui concerne la facilité d'utilisation via le PC, Epson offre un sac mélangé avec le WorkForce 520. Une caractéristique j'ai raté était une page de destination unique tels que le Centre d'accueil Kodak, Canon Solution Menu ou l'accueil de l'imprimante Lexmark.

Habituellement ces pages d'accueil offrent aux utilisateurs l'accès à tous les états téléchargé le logiciel, les paramètres d'impression, l'imprimante et de l'encre, des liens vers la page d'accueil du fabricant et le dépannage dans un emplacement central.

Epson ne proposons logiciel Easy Photo Print, Epson Scan logiciel, un utilitaire de télécopie, un simple serveur web, un guide utilisateur en ligne et la zone de création Epson, mais ce serait bien si tout cela pourrait être situé dans un endroit comme un lieu de cinq raccourcis sur mon bureau (que je supprimés immédiatement parce que je déteste un bureau encombré).

Le logiciel Easy Photo Print est assez simple pour l'utilisateur de base et ajouté quelques outils d'édition pour les utilisateurs plus avancés. J'aime qu'il est aussi facile de sélectionner les photos à partir du disque dur car il est de sélectionner des photos depuis une carte mémoire insérée depuis toutes les options sont disposés sur le côté gauche du logiciel. Ce n'était pas le meilleur logiciel photo que j'ai vu, mais plus que suffisant pour un AIO bureau.

Le logiciel Epson Scan est également très simple. En fait, je pensais que c'était trop basique pour un AIO bureau. Je ne pouvais même pas le scanner pour détecter automatiquement une photo 4x6 J'ai essayé de numériser, laisser seuls documents multiples. J'ai réussi à effectuer toutes les fonctions de numérisation nécessaires, telles que la numérisation vers e-mail, mais je crois que j'en attendais un peu plus.

J'ai aussi remarqué que scanner ajouté quelques motifs colorés à l'arrière-plan blanc lors de la numérisation ma photo test chiot.

Je n'ai eu aucun problème en utilisant le télécopieur pour envoyer ou recevoir des télécopies. La WorkForce 520 ne proposons cinq numéros abrégés fax à droite sur le panneau de commande ainsi que la télécopie PC utilisant Windows.

Pour les utilisateurs qui veulent simplement changer les paramètres d'impression, Epson a l'impression typique menu des propriétés, y compris un onglet de raccourci pour les tâches quotidiennes. Impression recto verso manuelle est en option et peut être trouvé dans des propriétés d'impression dans le menu.

Imprimer tests de vitesse et de qualité
J'aime que certains fabricants commencent à jet d'encre s'éloigner des vitesses d'impression gonflés du passé. Par exemple, Epson WorkForce a marqué le 520 "comme le plus rapide tout-en-un imprimante de sa catégorie» avec des vitesses d'impression de 15 ppm. Je ne peux pas garantir la WorkForce 520 est le plus rapide de sa catégorie, mais je peux dire que la WorkForce 520 ne imprimer un document texte en noir et blanc à un rythme de 15 ppm en mode d'impression standard.

Lors de mes tests, la WorkForce 520 imprimé notre standard de 40 pages en noir et blanc document texte en moins de trois minutes, à une moyenne de 15 ppm avec une première page en 8 secondes environ. Introduire de la couleur au mélange et les vitesses d'impression chuter de façon spectaculaire, l'WorkForce 520 imprimé environ 4 ppm en couleur en mode d'impression standard, un peu moins de publicité.

Lors de l'impression en mode brouillon, vitesse d'impression accrue d'environ 19 ppm. La WorkForce 520 imprimé de 40 pages de notre document texte en noir et blanc dans un peu plus de 2 minutes avec une première page en 7 secondes environ.

De toute évidence, la qualité du texte noir et blanc est meilleure dans le mode d'impression standard, mais comme vous pouvez le voir ci-dessous, la WorkForce 520 fait un bon travail en mode projet. Il serait utile de sauver l'encre coûteuse et l'impression en mode brouillon autant que possible (des copies ont été scannés en utilisant le WorkForce 520).


Epson WorkForce 520 d'impression de texte en mode brouillon, à gauche, Epson WorkForce 520 d'impression de texte en mode standard, à droite

J'ai trouvé la WorkForce 520 à être très lent lors de l'impression de photos. Une impression couleur moyenne 4x6 a pris environ une minute et demie alors qu'une moyenne de 8,5 x 11 pouces couleur d'impression a fallu près de 3 1/2 minutes. La Canon Pixma MX340 et Lexmark Interpret (les deux sont OIA professionnels de la même gamme de prix) en comparaison pourrait imprimer un format 8,5 x 11 pouces en photo sur le temps qu'il a fallu la WorkForce 520 à imprimer une image 4x6.

Qualité sage, j'ai trouvé l'image de tous les trois imprimantes sont très similaires. Par exemple, avec notre coup de ballon coloré, je pensais que la WorkForce 520 fait mieux avec résolution, mais les couleurs ne sont pas aussi dynamique que la MX340 ou la Interpréter .


Lexmark Interpret impression, à gauche, Canon Pixma MX340 impression, centre, Epson WorkForce 520 d'impression, droite

Avec mes tirages 4x6 chiot, encore une fois, je pensais que le détail était meilleure dans le WorkForce 520 d'image, mais les couleurs ne semblent pas être aussi précis que le MX340 . J'ai aussi remarqué une mire de barres vertical passant caché dans l'image (essentiellement visible que sur expection près) dans l'image. Après avoir imprimé une dizaine de photos 4x6 dans différents éclairages, j'ai remarqué cette tendance dans plus de quelques-unes des photos (les deux images ont été scannées à l'aide de la WorkForce 520).


WorkForce 520 d'impression, à gauche, Canon Pixma MX340, droit

Comme mentionné précédemment, un avis dans l'exemple ci-dessus Pixma, la WorkForce 520 scanner ajouté un peu de couleur à l'arrière-plan blanc.

Tests de contrôle d'encre
Lors de nos tests, nous échappement (impression jusqu'à ce que la couleur est épuisée) une nouvelle série de cartouches; épuisement qui signifie que l'imprimante n'imprime pas une autre «qualité» document sans remplacement. Nous imprimons dans un rapport de trois pages de texte noir et blanc à une page pleine de couleurs. Nous avons choisi le ratio 3:1 parce que nous sentions que l'utilisateur moyen est plus de texte que l'impression couleur.

L'Epson WorkForce 520 comprend trois Epson 125 Standard cartouches couleur de capacité - Cyan, jaune, magenta - et deux Epson 125 Standard Capacité des réservoirs d'encre noire. Epson ne offrent une grande capacité 126 cartouches pour la WorkForce 520 mais nous n'avons pas teste ces car ils ne sont pas venus dans l'emballage d'origine.

Au rapport de 3:1 en mode d'impression Epson Standard, la WorkForce 520 280 pages imprimées avant que l'imprimante ont signalé des niveaux d'encre est faible pour la cartouche magenta. À 324 pages, le WorkForce 520 cessé le travail d'impression en cours pour m'alerter, à la fois par un message d'état sur mon PC et sur l'afficheur 2 lignes, que la cartouche magenta avait expiré et avait besoin d'être remplacé. Cependant, contrairement à la WorkForce 610, la 520 sera WorkForce permettre aux utilisateurs d'imprimer temporairement, de copie et / ou télécopie en noir et blanc jusqu'à ce que le magenta (ou la cartouche couleur en question) peut être remplacé.

Je tiens à mentionner que je éprouvé un bourrage papier lors de mes tests, ce qui en soi n'est pas une grosse affaire. Je dégage facilement le papier mais pour effacer l'erreur d'impression, l'utilisateur doit désactiver la WorkForce 520 et puis sous tension. Une fois qu'il est en marche, vous aurez besoin pour commencer le travail en question au cours. C'était assez frustrant car le bourrage s'est produit dans le milieu du travail, je devais donc trouver la page que j'ai été et réglé mon document word manuellement.

Dans un environnement de bureau, c'est un temps précieux gaspillé sans compter un retour potentiel pour d'autres utilisateurs sur le réseau.

Cependant, j'ai été heureux de constater que Epson a augmenté la capacité du bac arrière sur les 520 à 100 WorkForce feuilles par rapport aux seulement 80 feuilles de la WorkForce 610 peut contenir.

Les tests de l'énergie
La WorkForce 520 est Energy Star et les consommateurs et les entreprises apprécieront la faible consommation d'énergie avec ce modèle.

Pendant l'impression, la WorkForce 520 consommé n'importe où entre 10 et 19 W d'énergie lors de l'impression de documents texte standard. Lors de l'impression en mode brouillon, la consommation d'énergie était plus proche de 17 à 22 W. Lors de l'impression de photos, la WorkForce 520 moins d'énergie utilisée, entre 9 à 12 W. Dans l'ensemble, 22 W était le plus haut pic de l'énergie que j'ai vu lors de mes tests.

En mode prêt, la WorkForce 520 tire environ 5 W d'énergie. Cela tombe à environ 3 W d'énergie lorsque l'imprimante est en veille. Quel a été le plus impressionnant est après une nuit de sommeil, j'ai envoyé un travail de 40 pages à la WorkForce 520 et il s'est réveillé et a commencé à imprimer comme si elle avait été en mode prêt. De plus, je n'ai vu aucun des pics anormaux d'énergie que les imprimantes peuvent tirer lors d'un "warm up".

PROS

  • Vitesses d'impression rapides (le plus rapide de sa catégorie)
  • Bonne qualité d'impression de texte
  • Faible consommation d'énergie
  • Capacité papier accrue


CONS

  • Impression recto verso manuelle
  • Devez mettre hors tension après une erreur d'impression
  • Logiciel de numérisation manque
  • Pas de face avant USB

CONCLUSION
L'Epson WorkForce 520 est sorti de moi comme un bureau à domicile AIO bon pour un client sur un budget. Régulièrement au prix de 129,99 $, Epson offre actuellement la WorkForce 520 pour 89,99 $. Pour cela, les clients obtiennent trois appareils capables de bureau, des vitesses d'impression de texte, estampes texte de grande qualité, une capacité papier accrue (à partir de la WorkForce 610 ) et faible consommation d'énergie.

La WorkForce 520 peut aussi servir comme une imprimante photo pour un bureau à domicile, mais il est plus lent que ses concurrents. Alors que la qualité des photos est correct pour un budget de jet d'encre sympathique, ce n'est pas le meilleur que j'ai vu.

Je ne vois pas la WorkForce 520 desservant un bureau ou groupe de travail de plus de trois personnes de façon très efficace. La capacité papier, bien plus, est encore à seulement 100 pages, il n'ya pas de côté avant le port USB, pas de recto verso automatique et l'encre est moins rentable que le toner, même avec des cartouches haute capacité ou une fente double noir d'encre.

Je recommanderais le WorkForce 520 à un professionnel sur un budget à la recherche d'un bureau à domicile AIO ou peut-être un étudiant avec un texte lourd accent volume d'impression, un domaine que la WorkForce 520 peut vraiment briller.

PRIX ET DISPONIBILITE
L'Epson WorkForce 520 All-in-One imprimante jet d'encre est disponible dès maintenant Epson.com pour le prix de 89,99 $ feuillurés. Le prix de détail suggéré est de 129,99 $.

Fournitures et accessoires peuvent également être achetés par le biais Epson.com . Un ensemble de capacité standard 125 cartouches (deux noirs, un CMJ) fixera les utilisateurs vers 64,53 $. Un ensemble de grande capacité 126 cartouches (deux noirs, un CMJ) coûtera 81,63 $.

L'Epson WorkForce 520 est livré avec une garantie limitée d'un an aux États-Unis et au Canada. Un plan de service d'un an et de deux ans prolongée peut être achetée au prix de 19,95 $ et 29,95 $, respectivement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire