vendredi 27 août 2010

Epson B-510DN examen

Epson B-510DN examen
par Sarah Meyer - 27/08/2010

L'Epson B-510DN a été déposé ce printemps comme une imprimante à jet d'encre monofonction destinée aux petites et moyennes entreprises ayant des besoins d'impression couleur.

Le B-510DN offre une grande capacité papier de 650 feuilles, une cartouche d'encre à haute capacité capable d'imprimer en couleur pour un 4 faible cents par page, vitesse d'impression jusqu'à 18 ppm en couleur, capacité de réseautage recto verso automatique et intégré dans le .

En savoir plus sur l'Epson B-510DN et découvrez comment il effectué lors de nos tests en lisant notre test complet dès maintenant!

B-510DN SPÉCIFICATIONS:

  • Les vitesses d'impression: jusqu'à 18 ppm en couleur
  • Résolution d'impression: jusqu'à 5760 x 1440 dpi
  • Impression recto verso automatique
  • 32 MB de mémoire standard
  • Cycle d'utilisation mensuel: jusqu'à 20.000 pages
  • Capacité papier: jusqu'à 650 feuilles (500 feuilles, bac arrière de 150 feuilles)
  • Connectivité: Salut-Speed ​​USB 2.0, Ethernet
  • Energy Star
  • 1 an de garantie limitée d'échange avec Epson

Concevoir et construire
L'Epson B-510DN est destiné aux clients d'affaires et qui dégage de la conception. Réminiscence d'anciens modèles, le B-510DN a un extérieur boxy fait en gris et noir avec seulement une petite Epson logo sur le panneau avant. Les dimensions sont de 19 x 22 x 12 pouces et il pèse environ 24 lbs. hors de la boîte.

Ce que le B-510DN manque de flair, il se rattrape en pratique. Epson fournit un accès facile à la face avant de couleur quatre (CMYK) des cartouches d'encre, ainsi que la zone d'entretien. Epson propose quatre cartouches d'encre standards de capacité, mais propose des cartouches haute capacité pour les quatre cartouches ainsi qu'un supplément de cartouche d'encre à haute capacité noir. Lors de l'utilisation de l'encre noire haute capacité supplémentaire en conjonction avec le magenta haute capacité, cyan et jaune cartouches d'encre, la B-510DN est possible d'imprimer une page couleur pour aussi bas que quatre cents.

Il est également un accès facile à l'intérieur de l'appareil à partir de la face avant et la face arrière de décolmatage des bourrages.

Le panneau de commande se compose d'une ligne de l'écran LCD, trois lampes à DEL, deux touches rapides, quatre touches fléchées et un bouton d'alimentation. Simple, mais efficace.

Peut-être la plus grande incitation pour les entreprises utilisant la B-510DN est la capacité feuille de papier 650, et de loin, le plus grand que j'ai vu sur une imprimante à jet d'encre de bureau unique fonction. Le B-510DN peut gérer jusqu'à 500 feuilles de papier de format légal ou lettre dans la cassette située sous le logo Epson, ainsi que 150 autres feuilles de papier de format lettre dans le bac arrière rabattable (seulement 60 feuilles de format légal).

Le B-510DN offre à la fois un Salut-Speed ​​USB 2.0, ainsi que mise en réseau intégrée.

B-510DN PERFORMANCE

Mise en place de la B-510DN
Lorsque j'ai pris la sortie B-510DN de la boîte, j'ai tout de suite pensé que cela allait allait être une longue série vers le haut. La conception de la B-510DN ressemble à une imprimante vieille école / photocopieuse, et donc bien sûr, j'ai commencé à réfléchir sur les installations compliquées d'hier.

Mais je me trompais sur la B-510DN. En commençant par le début Voici un guide, les utilisateurs sont dirigés vers déballer l'imprimante et de vérifier si tous les composants. La moitié arrière de l'impression recto verso et le couvercle de la cassette coulisse dans les fentes désignées facilement.

Les utilisateurs sont alors demandé de brancher l'imprimante et sous tension, installez les quatre cartouches, chargez le papier à la fois dans la cassette et le bac arrière et choisir une méthode de connexion.

Depuis le B-510DN est une imprimante d'affaires dans l'âme, je suppose que la plupart des utilisateurs vont l'utiliser via une connexion réseau. À ce stade, la feuille Démarrez ici Guide dirige les utilisateurs vers le guide d'installation réseau, un livret séparé inclus dans l'emballage d'origine. Pour les utilisateurs de Windows, la configuration du réseau se compose de 12 étapes (4-12 devront être effectués sur chaque ordinateur sur le réseau qui veut imprimer à la B-510DN): éteignez l'imprimante, branchez le câble sur le port Ethernet, mettez l'imprimante puis insérez le CD du logiciel (étape 4).

Epson fournit un assistant très simple qui guide les utilisateurs à travers les étapes 5-12. Les utilisateurs peuvent sélectionner l'installation personnalisée et prendre les rênes (y compris ne pas choisir d'installer le logiciel fourni). Je suis allé avec l'installation normale qui comprend: la sélection du type de connexion, sélectionnez l'imprimante dans le menu réseau, puis de décider ce que je voulais nommer l'imprimante.

Après cela, l'assistant termine l'installation et les utilisateurs sont priés de retirer le CD et redémarrer l'ordinateur. Il m'a sans doute pris plus de temps pour écrire cet article de la revue de l'installation proprement dite (moins le redémarrage).

Facilité d'utilisation
Comme il s'agit d'une imprimante monofonction, la B-510DN n'est pas exactement difficile à utiliser. Vous pouvez imprimer, puis vous pouvez imprimer en couleur. Ok, donc c'est un peu plus compliqué que cela, mais vous voyez l'idée.

Le B-510DN est possible de naviguer à l'aide du panneau de commande de petite taille trouvent sur la partie avant droite de l'imprimante. Dans les specs premier coup d'oeil, je liste le B-510DN ayant un écran LCD de 5 lignes, car c'est ce que j'ai écrit. Mais pour toutes les utilisations intensives, c'est vraiment seulement deux lignes, comme dans l'affiche que deux lignes de texte à un moment donné. Il ya six menus accessibles en appuyant sur la flèche directionnelle droite (une petite clé et un tournevis marquer l'endroit): paramètres de l'imprimante, test d'impression, état de l'imprimante, l'entretien, les paramètres réseau et des mots de passe. Ils sont tous relativement explicative dans un sens et ne donnent pas plus de six sous-menus à travailler avec à la fois.

Ce que je n'ai pas trouvé de bizarre dans le panneau de contrôle de navigation est que si un utilisateur envoie une tâche à l'imprimante pendant que quelqu'un navigation (ou peut-être si quelqu'un oublie de naviguer revenir à l'écran d'accueil) de la B-510DN ne sera pas imprimé. L'écran LCD doit être prêt à l'affichage du menu (à la maison) pour le B-510DN pour lancer l'impression. C'est intéressant car une personne ne serait pas interrompu, tout en essayant d'effectuer l'entretien ou imprimer une feuille paramètres réseau, mais l'inconvénient est que si un collègue oublie pour revenir à la maison, tous les travaux ultérieurs seront mis en attente.

Les utilisateurs peuvent accéder à la plupart des menus ci-dessus par le biais des propriétés d'impression de la page (qui se trouve via le menu d'impression d'un processeur navigateur ou mot). Comme je l'ai mentionné précédemment, la B-510DN est une imprimante monofonction, de sorte que les options principales sont basés sur les paramètres d'impression et de maintenance. Par exemple: si les utilisateurs veulent impression recto-verso, si elles veulent imprimer une photo, par opposition à un document projet de texte ou si elles veulent effectuer une vérification des buses, etc

La plupart des options sont également disponibles via le serveur Web EpsonNet, consulté à l'adresse IP de l'imprimante via le navigateur Web d'un utilisateur.

Les utilisateurs peuvent également vérifier l'état de l'imprimante en cliquant droit sur l'icône de l'imprimante dans la barre des tâches. Il ne sera pas pop up à moins que chaque utilisateur de PC individuel, il met en place de cette façon.

Imprimer tests de vitesse et de qualité
J'ai seulement passé en revue une poignée d'imprimantes jet d'encre qui ne pouvait pas passer sur la qualité du texte noir et blanc, et la B-510DN n'était certainement pas l'un d'eux. Je pensais que la qualité du texte est excellent, aussi bon que j'ai vu à partir d'un jet d'encre en essayant de produire des impressions de qualité laser (même si il ya juste quelque chose au sujet d'un fait chaud au laser nette impression qui ne peut pas être battu).

Epson annonce seulement que la B-510DN peut imprimer jusqu'à 18 pages par minute (ppm) en couleur, on peut donc supposer qu'il devrait être en mesure d'imprimer plus rapidement lorsque vous travaillez sur des documents texte en noir et blanc uniquement. Et lors de notre test, nous avons confirmé cette hypothèse. L'Epson B-510DN imprimé de 40 pages de notre document texte en noir et blanc à une vitesse de 18 ppm avec une première page en aussi peu que 5 secondes.

Ce qui était cool sur la B-510DN est qu'il imprimé complet des documents couleur de page à la vitesse exacte. Certes, l'impression de documents couleur avec une course jet d'encre sur du papier de copie moulin ne donne pas les bureaux de la même qualité qu'un laser couleur, mais on peut dire la B-510DN comme un battement laser couleur à certains égards, car elle peut imprimer des photos couleur . De plus, l'impression de documents en couleur sur du papier Epson Premium Présentation, la qualité a été grandement améliorée.

Nous avons fait imprimer à la fois 8,5 x 11 et 4x6 tirages photo avec la B-510DN parce que nous nous sommes intéressés de voir comment un jet d'affaires se comporterait dans l'arène photo. Je suis triste de dire que la B-510DN n'a pas à la hauteur de mes attentes dans ce domaine. Les photos n'étaient pas super et la B-510DN n'offre même pas une option papier photo dans la liste déroulante de choix de papier.

Le plus côté était que B-510DN fait imprimer les photos rapidement, il a imprimé une impression 4x6 en aussi peu que 34 secondes et 8,5 x 11 impression en moins d'une minute. Je dois dire aussi que, même si je pensais que la qualité de la photo n'est pas à la hauteur, il était encore mieux que tout une imprimante laser peut produire comme vous pouvez le voir ci-dessous. Le problème, c'est que j'ai vu beaucoup mieux de la ligne Epson WorkForce de jet d'encre, et c'est beaucoup moins cher.


Original numérique de l'image, à gauche, Epson B-510DN imprimer, droit

Tests de contrôle d'encre
Lors de nos tests, nous échappement (impression jusqu'à ce que la couleur est épuisée) un nouveau jeu de cartouches. Dans ce cas, l'épuisement signifie que l'imprimante n'imprime pas un document de qualité sans remplacement. Nous imprimons dans un rapport de trois pages de texte noir et blanc à une page pleine de couleurs. Nous avons choisi le ratio 3:1 parce que nous sentions que l'utilisateur moyen est plus de texte que l'impression couleur.

L'Epson B-510DN comprenait quatre cartouches de capacité standard de l'encre Epson (CMJN). Epson ne vous proposons de haute capacité des cartouches d'encre pour Epson B-510DN mais comme ils n'ont pas été inclus dans l'emballage d'origine, nous n'avions pas les tester.

Et Dieu merci, ou autrement je pourrais encore faire des tests d'encre. Au rapport de 3:1 en mode d'impression Epson standard, la B-510DN imprimé près de 2000 pages (1920) avant que l'imprimante a suscité un message d'état-moi avertir que la cartouche magenta est faible.

AT 2080 pages, messages d'état identiques surgi sur l'imprimante et mon PC, me prévient que l'encre magenta était sorti et que je devrais changer la cartouche. Je pensais que Epson a fait un bon travail sur le message d'état d'encre est faible, ce qui donne une entreprise d'environ 160 pages entre l'avertissement d'encre est faible et l'expiration.

Je pensais que plus de 2.000 pages pour une cartouche couleur de capacité standard était assez bonne, mais Epson annonce en effet que les trois cartouches couleur devrait fournir environ 3.500 pages. Bien entendu, ces chiffres varient en fonction de la quantité de couleur imprimée par page donc je n'ai pas été choqué que notre pleine page couleur a été taxation sur la cartouche magenta, c'est presque toujours le premier à aller lors de nos tests. De plus, je pense une préoccupation majeure pour une entreprise serait de savoir comment la cartouche noire tenu le coup et je crois qu'il aurait produit près de 3000 pages, comme annoncé.

Je n'ai pas eu tout bourrage papier lors de mes tests d'impression, mais je n'ai remarqué quand j'ai oublié d'aligner les guides papier correctement, les impressions étaient un peu loin du compte. Cependant, c'était quelque chose que je pourrais facilement corriger.

Je n'ai, cependant, ont confitures d'impression lorsque vous tentez de plusieurs éléments automatiquement duplex (impression recto verso). Il a été vraiment frappé ou manquer si l'imprimante serait ramener le papier en douceur ou si elle serait coincé entre l'imprimante et l'unité réelle joint recto-verso.

Les tests de l'énergie
Le B-510DN utilise l'énergie légèrement supérieure à la normale à jet d'encre, mais il est aussi beaucoup plus grand et imprime beaucoup plus rapide. Nous avons vu des pics d'énergie aussi élevée que 35 W en cours d'impression, mais il est resté dans une fourchette d'environ 27 à 33 W lors de l'impression des documents couleur et 23-29 W lors de l'impression des documents en noir et blanc.

Lors de l'impression de photos, la consommation d'énergie est plus faible, entre 15 à 21 W. Le B-510DN également utilisé sur autant d'énergie pendant l'échauffement du mode hors tension (échauffement général a pris moins d'une minute).

En mode prêt, la B-510DN est plus proche de jet d'encre autres, en tirant dans environ 6 W. En mode économie d'énergie, il utilise encore moins d'énergie, d'environ 3 W.

PROS

  • Vitesses d'impression impressionnantes (jet d'encre)
  • Faible coût par page
  • Facilité d'utilisation

CONS

  • Bourrages papier recto-verso
  • Qualité photo moyenne

CONCLUSION
Au début de mes tests, j'ai été très impressionné par la B-510DN sur la base des vitesses d'impression rapides (bat presque tous les bureaux jet d'encre AIO j'ai testé à 18 ppm), la facilité d'utilisation et sans fin standard de cartouches d'encre de capacité. Je n'ai pas testé les cartouches haute capacité, mais Epson a annoncé un coût par page de quatre cents, et je le crois.

Mais le B-510DN a quelques défauts, le plus grand devrait être les bourrages papier multiples que j'ai vécu lorsque vous essayez d'utiliser la fonction recto verso automatique. L'autre grand problème que j'ai eu avec la B-510DN sont les impressions photo de qualité faible. J'ai compris que c'est une imprimante professionnelle, mais l'un des grands avantages à l'utilisation de cartouches d'encre au cours de toner est d'être capable d'imprimer des documents de qualité photo. Epson n'offre même pas une option papier photo dans la liste déroulante des paramètres d'impression dans la liste déroulante.

A la fin de la journée, je vous recommande l'imprimante à jet d'encre B-510DN à une entreprise petite ou moyenne taille sur une jet d'encre de bureau AIO basée sur les vitesses d'impression, les coûts d'encre moins chères et la simplicité. Un jet d'encre AIO est un bien meilleur ajustement pour un bureau à domicile ou une très petite entreprise / groupe de travail. Mais je voudrais aussi mettre en garde les propriétaires d'entreprises à vraiment tenir compte de leurs besoins. Pour 599 $ (le prix de la B-510DN), ils peuvent facilement acheter une imprimante monofonction laser qui peut offrir exactement la même fonctionnalité.

PRIX ET AVAILABILIIY
L'Epson B-510DN est disponible dès maintenant Epson.com ou des revendeurs agréés au prix de 599 $.

Fournitures et accessoires sont également vendus par Epson.com . Un ensemble de standards cartouches d'encre de capacité fixera une entreprise arrière 189,96 $. Une capacité standard Cartouche d'encre noire fournit environ 3.000 pages, tandis que les trois cartouches couleur donner aux utilisateurs environ 3.500 pages.

Un jeu de cartouches haute capacité, y compris la cartouche supplémentaire de grande capacité d'encre noire, coûte 249,96 $, mais va doubler le nombre de pages couleur (7.000) et plus du double des pages de texte noir (8000).

Epson offre une garantie limitée de 1 an avec le programme Epson Exchange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire