mardi 21 mai 2013

NASA octrois de subventions pour imprimante alimentaire 3D

NASA octrois de subventions pour imprimante alimentaire 3D
par Sarah Meyer - 21/05/2013

Oubliez les armes et les oreilles de l'homme, les grandes nouvelles pour l'impression 3D d'aujourd'hui tourne autour de la NASA et le point de livraison préféré d'American, pizza.

La NASA a récemment accordé une période de six mois, les 125.000 dollars de subvention en vertu du Programme de recherche et d'innovation dans les petites entreprises de Systèmes et Matériaux Research Corporation pour créer une imprimante 3D qui peut être utilisée pour imprimer de la nourriture pour les astronautes lors de missions spatiales de longue distance.

Anjan entrepreneur, l'ingénieur en mécanique avec un accent sur l'impression 3D, a remporté l'octroi d'une imprimante au chocolat simple mais prévoit de construire une imprimante 3D qui permet d'imprimer une pizza qui dure jusqu'à 30 ans.

«La façon dont nous travaillons sur elle, tous les glucides, les protéines et les nutriments macro et micro sont sous forme de poudre. Nous prenons l'humidité, et sous cette forme elle va durer peut-être 30 ans», dit-entrepreneur dans une interview avec Christopher Quartz Mims .

Entrepreneur axé sur la pizza car il est préparé en couches, un peu comme votre objet 3D typique imprimé. L'idée est que son imprimante 3D permet d'imprimer une couche de pâte, puis la base de tomate, puis une "couche de protéines" qui pourrait consister en des animaux, du lait ou des produits végétaux.

Pour en savoir plus sur le plan de l'entrepreneur, visitez QZ.com .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire