mardi 7 mai 2013

OKI Data lance PaperCut MF Software

OKI Data présente le logiciel MF PaperCut
par Sarah Meyer - 07/05/2013

OKI Data Americas a publié une nouvelle norme comptable des travaux d'impression et de logiciels de gestion, PaperCut MF, conçu pour OKI fonction unique et les imprimantes multifonctions.

PaperCut MF permet aux clients actuels de garder trace de tout l'impression et la copie dans la maison qui permet aux administrateurs de bureaux avoir une meilleure idée de qui est impression / copie pour une meilleure gestion des ressources. Il est disponible en trois configurations? Commerce, Education et de la facturation professionnelle? pour répondre à une variété de besoins des entreprises.

Les administrateurs peuvent automatiquement supprimer des travaux inédits, imposer des limites d'impression, exiger l'impression recto verso, la force tirages noir et blanc et rediriger les gros travaux d'impression à des appareils à haut volume qui offrent faible coût par page.

PaperCut MF peut être combinée avec une variété de lecteurs de cartes pour l'authentification et offre une fonctionnalité d'impression mobile pour les iPads et l'impression sans pilote basé sur le Web.

Les trois versions de MF PaperCut sont disponibles dès maintenant. Les clients peuvent accéder à une version d'essai gratuite de 40 jours de PaperCut sur le site Web de Oki Data.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire