mercredi 8 mai 2013

Hand artificiel créé avec MakerBot 3D Printer

Main artificielle créée avec MakerBot 3D Printer
par Sarah Meyer - 08/05/2013

Alors que l'Internet est en pleine effervescence sur Cody Wilson et de la Défense pistolet imprimé 3D Distribué par, d'autres utilisent la technologie d'impression 3D avancer pour créer des parties du corps artificiels.

Tel est le cas de ROBOHAND, une mécanique en 3D, imprimé à la main qui agit comme un jeu de doigts qui ouvrent et ferment à saisir les objets basés sur le mouvement du poignet. Comme les plis du poignet et des contrats, des câbles qui relient les doigts pour la structure de base font les doigts s'enroulent.

ROBOHAND a été conçu par Richard Van As, un menuisier de Johannesburg, Afrique du Sud, qui a perdu quatre doigts dans un accident et Ivan Owen, un concepteur de prop théâtrale de Seattle. Les deux sont venus avec un design et utilisé la Replicator 2 imprimante de bureau 3D MakerBot à apporter leur conception de la vie. Une fois ils ont frappé sur une conception de travail, ROBOHAND, ils ont utilisé le site de partage de MakerBot, Thingiverse.com, de partager les instructions d'assemblage, un ensemble complet de pièces et dessins imprimés en 3D.

Pour en savoir plus sur le ROBOHAND, regardez la vidéo ci-dessous ou la visite Thingiverse.com .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire