mercredi 29 mai 2013

Imprimante 3D Mataerial pourrait changer le jeu

Imprimante 3D Mataerial pourrait changer le jeu
par Sarah Meyer - 29/05/2013

Chaque jour, il semble y avoir une nouvelle histoire "top" dans le monde de l'impression 3D, et le dernier jour de la bosse de mai ne fait pas exception. Aujourd'hui, les grandes nouvelles est le projet Mataerial , une nouvelle imprimante 3D qui utilise la modélisation d'objets anti-gravité (AOM) pour créer des projets.

Alors qu'est-ce que ça veut dire? Que l'imprimante 3D Mataerial renonce à la couche traditionnelle par la méthode d'impression de la couche d'imprimantes 3D actuels sur le marché et utilise un bras robotisé pour imprimer brins de polymères thermodurcissables dans n'importe quelle direction, y compris directement sur un mur. Et pour couronner le tout, l'imprimante peut imprimer en plusieurs couleurs à mi-impression en ajoutant colorant dans les brins.

Si cela signifie encore rien pour vous, consultez la vidéo de démonstration ci-dessous.

Présentation Mataerial de Mataerial sur Vimeo .

De la place Mataerial , «Notre objectif avec le projet Mataerial était de développer une méthode qui pourrait permettre de surmonter ces limitations ... nous arrivons à une solution qui utilise des polymères thermodurcissables. La magie derrière ce que vous voyez dans la vidéo de démonstration est une réaction chimique qui se solidifie mélange de polymères exactement au moment où ils sont expulsés. Cela nous permet d'imprimer sur des surfaces horizontales, verticales, lisse ou irrégulière, sans avoir besoin de structures de soutien supplémentaires. "

Nous allons suivre cette histoire comme plus nouvelles sort, mais jusqu'à présent, aucun mot sur les prix ou la disponibilité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire