mercredi 21 septembre 2011

Brother MFC-J825DW examen

Brother MFC-J825DW examen
par Sarah Meyer - 21/09/2011

Frère a lancé quatre nouveaux modèles à jet d'encre tout-en-un visés au bureau, petit marché de bureau à domicile il ya quelques semaines juste à temps pour la frénésie de retour à l'école.

Aujourd'hui, nous allons partager notre test complet du modèle phare de la nouvelle série, le MFC-J825DW. Le MFC-J825DW est un appareil 4-en-1 avec impression, numérisation, copie et télécopie capacités avec des vitesses d'impression allant jusqu'à 35 ppm, impression recto verso automatique, impression CD / DVD / Blu-ray, web-applications connectées, 3,3-pouces couleur l'écran tactile et intégré dans le lecteur de carte mémoire.

Concevoir et construire
La conception MFC-J825DW est unique en ce sens qu'il tire des caractéristiques différentes des modèles dernières dans une boîte de conception nouvelle fait dans un élégant noir brillant. Il est compact et léger avec des dimensions approximatives de 16 x 15 x 7 cm et pèsent peu plus de 20 lbs avec aucun consommable.

Le chargeur automatique de documents de 20 feuilles est encastré dans le couvercle de balayage qui lui donne un look élégant, mais en permettant aux clients de copier, numériser et télécopier des documents multipages jusqu'à 8,5 x 14 pouces.

Le scanner à plat 48 bits, peuvent traiter des documents jusqu'à 8,5 x 11,7 pouces avec une résolution de numérisation optique Jusqu'à 2400 x 2400 ppp. Brother comporte plusieurs «scan-to" des fonctionnalités telles que la messagerie électronique, image, OCR, cartes multimédias, fichiers et clés USB.

Le panneau de commande est centrée sur la 3,3-pouces écran tactile LCD couleur réglable avec quatre touches de l'appareil rapide et une page à clavier alphanumérique d'accompagnement de l'écran LCD sur les côtés gauche et droit, respectivement.

Sous le panneau de commande, vous trouverez le côté port USB en façade et intégré dans le lecteur de carte mémoire. Les supports compatibles comprend: SD, SDHC, MemoryStick, MemoryStick Pro, MemoryStick Pro Duo, PictBridge Interface et clé USB à mémoire Flash.

La fente d'impression de CD / DVD / Blu-ray se trouve également dans ce domaine, recherchez l'icône du CD de petite taille. Le plateau d'impression amovible est stockée séparément.

A droite, vous trouverez le système de chargement frontal encre. Le MFC-J825DW est livré avec quatre cartouches d'encre dans l'emballage d'origine.

Le MFC-J825DW offre une cassette papier de 100 feuilles et 20 feuilles, bac à papier photo. Le bac à papier peut gérer une variété de médias une taille allant de 3,5 x 5 pouces à 8,5 x 14 pouces. Le bac à papier photo est compatible avec le papier photo 4x6.

Toutes les connexions se trouvent à l'intérieur / arrière du MFC-J825DW.

MFC-J825DW PERFORMANCE

Configuration du MFC-J825DW
Brother comprend un guide d'installation rapide qui mène la première fois à travers le processus d'installation. Commencez par déballer l'appareil, puis le préparer en chargeant le papier, branchez le cordon d'alimentation et la ligne téléphonique, l'installation de l'encre et de choisir le type de connexion approprié.

Le MFC-J825DW peut être mis en place via un port USB, connexion Ethernet ou sans fil; nous avons choisi de mettre en place une connexion sans fil. Si vous configurez le MFC-J825 pour être utilisé avec un PC qui fonctionne sous Windows, vous pouvez utiliser un câble USB temporaire. Nous avons choisi de mettre en place le réseau sans fil manuellement à l'aide du panneau de commande du MFC-J825 depuis cette méthode peut être utilisée avec les appareils supportant Windows ou Mac OS.

Choisissez l'Assistant de configuration sous l'option réseau sans fil et l'imprimante va automatiquement rechercher les réseaux disponibles. Choisir le bon dans la liste et entrez votre clé de réseau (le cas échéant). Le MFC-J825 va alors tenter de se connecter. En cas de succès, vous obtiendrez un message sur l'écran LCD ainsi que d'une impression sur la confirmation du raccordement.

L'étape suivante consiste à installer les pilotes et le logiciel MFL-Pro Suite via le CD fourni. Choisissez votre langue, puis sélectionnez Installer le logiciel MFL-Pro Suite. Pour les utilisateurs avancés, vous pouvez personnaliser votre installation en sélectionnant l'ensemble avancé de l'option.

L'assistant d'installation va commencer et les utilisateurs seront invités à confirmer leur méthode de connexion et, dans le cas de la configuration sans fil, sélectionnez le bon périphérique en réseau. L'assistant se charge du reste. Une fois l'installation terminée, vous devrez redémarrer votre ordinateur.

Facilité d'utilisation
Panneau de commande du MFC-J825 est un maillage de ce que nous avons vu sur les précédents modèles à jet d'encre multifonctions tels que le MFC-J6710DW et le MFC-6890CDW . Il ya un petit écran tactile de 3,3 pouces ainsi que quatre boutons de menu de périphériques, un tampon alpha-numérique touche et six touches de raccourci. Vous pouvez utiliser l'écran tactile pour accéder aux quatre appareils, ainsi que du réseau, de périphériques et les paramètres généraux.

Comme nous l'avons vu sur tous les modèles de Brother nouvelles que nous avons examinés, le J825 MFC-comprend le logiciel MFL Pro Control Center avec le 4 (CC4). Le CC4 propose numérisation de base, photo, copie PC et logiciel de télécopie PC ainsi que les paramètres du périphérique, le dépannage et le soutien.

Comme nous l'avons vu lors de l' examen MFC-7860DW et MFC-9970CDW examen , il ya deux modes: CC4 l'avance et le mode de la maison. J'ai trouvé la disposition la maison pour être plus utile avec le MFC-J825 car il est destiné aux consommateurs, les bureaux à domicile et les petites entreprises. La plus grande fenêtre offre davantage d'options pour chaque périphérique que la mise en page en mode avancé.

Par exemple, lorsque vous utilisez le mode scans à domicile sont filtrés directement dans CC4 et les utilisateurs ont la chance de les modifier avant de l'enregistrer, imprimer, ouvrir avec des applications tierces, envoyer par courriel ou par conversion d'un fichier texte.

Le logiciel d'impression photo est assez basique, aux utilisateurs de sélectionner les images qu'ils veulent imprimer, sélectionnez le format de papier, type de support et de mise en page. Dans la plupart des cas, cela fonctionnera pour n'importe quel bureau ou à la maison, et le frère de leur offre en ligne Creative Center pour les utilisateurs qui veulent être plus créatifs avec leur impression photo.

Je n'avais pas de problème de réception ou l'envoi de fax avec le MFC-J825DW, et il ya de nombreuses options pour la mise en place de la machine fax via l'imprimante et fax par l'intermédiaire du PC. Fax PC est assez intéressant car les utilisateurs peuvent envoyer des images enregistrées sur leur PC ou numériser une image vers leur PC en utilisant le MFC-825dw, puis l'envoyer par fax à un client ou d'un client en utilisant l'option de télécopie PC dans les scénarios CC4. Pour les nouveaux utilisateurs de cette technologie, il ya des guides pratiques sur la façon d'envoyer et de recevoir des documents et des images en utilisant la fonction de télécopie PC.

Brother fournit une face avant port USB et intégré dans un lecteur de carte sur le MFC-825dw. Les utilisateurs peuvent apparaître dans leur lecteur flash ou la carte mémoire et d'imprimer des fichiers PDF enregistrés tout ou JPEG ainsi que la numérisation vers leur lecteur flash dans une variété de formats. Avec le MFC-J825DW vous pouvez faire de l'édition simple de photos sur l'écran tactile avant de les imprimer.

Et pour la première fois, Brother propose des applications Web connectées sur le MFC-J825DW. Les utilisateurs peuvent se connecter à un vartiety des applications comme Facebook, Flickr, Google Documents, Picasa et Evernote et d'imprimer directement à partir du Web sans avoir besoin d'un PC ou un périphérique mobile. Afin de se connecter à la plupart des appareils, vous aurez d'abord besoin de votre PC pour accéder au Web de Brother à la maison Connect page. Par exemple, si vous souhaitez vous connecter à votre compte Facebook, vous devrez sélectionner l'application Facebook, connectez-vous à votre compte et vous recevrez un code temporaire qui est bon pour 24 heures. Sélectionnez l'application correspondante sur l'écran tactile et saisissez votre code ainsi que les informations complémentaires demandées (telles que votre nom d'utilisateur).

Imprimer tests de vitesse et de qualité
Je n'ai aucune idée de comment Frère a réussi à obtenir le MFC-J825DW à imprimer à la vitesse de 35 ppm en noir, mais c'est la vitesse d'impression principale annoncé pour cet appareil ainsi que 27 ppm en couleur. Si vous regardez un peu plus difficile, vous trouverez également annoncés vitesses d'impression ISO qui sont beaucoup plus précises.

Lors de l'impression de 40 pages de notre document texte en noir et blanc dans le mode d'impression standard, le MFC-J825DW imprimés à une vitesse moyenne de 12 ppm avec une première page en 12 secondes. Lors de l'impression des documents mixtes (texte en noir et blanc avec un peu de couleur), le MFC-J825DW imprimé à un taux moyen de 9 ppm et l'impression de documents en couleur (sans texte), le taux moyen était de près de 6 ppm.

Les vitesses d'impression ont été plus rapides en mode projet avec une moyenne d'environ 16 ppm avec une première page en 8 secondes. Pourtant c'est nettement inférieures à celles indiquées. Ce qui est bizarre, c'est que je me sentais comme à la fois les vitesses d'impression normales et les vitesses d'impression projets étaient très concurrentiel avec des modèles similaires de la catégorie du MFC-J825DW et n'a pas jugé nécessaire de gonfler les chiffres.

Le MFC-J825DW inclut impression recto verso automatique, mais il est très lent. Il a fallu plus de neuf minutes pour imprimer mon document de 40 pages, texte en noir et blanc double face à un taux moyen de 2 ppm (4 avant et arrière).

Vitesses d'impression photo en mode d'impression standard étaient très rapide pour une jet d'encre, en fait, quelques-uns des vitesses plus rapides que j'ai vu à partir d'une unité d'examen. Les MFC-J825DW imprimées des photos couleur 4x6 à une moyenne de 18 secondes par impression et 8,5 x 11 pouces des photos couleur en moins d'une minute.

Je pensais que le MFC-J825DW fait un excellent travail avec des documents texte en noir et blanc et des documents couleurs mélangées, et a été beaucoup améliorée dans le département qualité de la photo par rapport à la MFC-J6710DW.

Le Brother MFC-J825DW impression normale, à gauche, d'impression Brother MFC-J825DW projet, droit

La question de la qualité des lignes en cours d'exécution à travers des documents en couleur et des impressions de photos sur le MFC-J6710DW ont été corrigées sur le MFC-J825DW et les photos en couleur étaient brillants et dynamiques avec d'excellents détails. Le MFC-J825DW ne pas manipuler des photos en noir et blanc ainsi, les sujets n'étaient pas aussi clairs et certains détails ont été perdus.

Original numérique de l'image, à gauche, Brother MFC-J825DW imprimer, droit

Frère semblait aussi pour corriger le problème de bourrage papier, j'ai remarqué sur le MFC-J6710DW avec l'aide du bac photo séparé j'en suis sûr. Mais j'ai pu faire un saut dans 8,5 x 11 pouces de papier photo dans le bac et n'ai eu aucun problème avec le bobinage.

Dans l'ensemble, je pensais que Frère améliorée de façon spectaculaire quand il est venu à la qualité d'impression du MFC-J825DW et le seul grand problème que j'avais avec les vitesses étaient gonflés d'impression annoncés.

Tests de contrôle d'encre
Lors de nos tests, nous échappement (impression jusqu'à ce que la couleur est épuisée) un nouveau jeu de cartouches. Dans ce cas, l'épuisement signifie que l'imprimante n'imprime pas un document de qualité sans remplacement. Nous imprimons dans un rapport de trois pages de texte noir et blanc à une page pleine de couleurs. Nous avons choisi le ratio 3:1 parce que nous sentions que l'utilisateur moyen est plus de texte que l'impression couleur.

Le Brother MFC-J825DW comprenait quatre standards cartouches de démarrage: LC71BK LC71Y, LC71M, et LC71C. Brother offre également de hautes capacités de rendement des cartouches d'encre pour le MFC-J825DW: le LC75 (CMJN). Cependant, nous n'avons pas testé ces cartouches car ils n'ont pas été inclus dans l'emballage d'origine.

Au rapport de 3:1 en mode d'impression Brother, le MFC-J825DW environ 203 pages imprimées avant que l'imprimante a suscité un message d'état m'alertant que plusieurs cartouches d'encre wer faible.

À 316 pages, messages d'état identiques surgi me prévient que l'encre magenta est complètement éteint et que je pouvais changer la cartouche, revenir à l'impression en noir et blanc, ou d'annuler le travail d'impression.

J'aime que frère m'a alerté (clients) à faible niveau d'encre précoce ainsi que donnait la possibilité d'imprimer en noir et blanc une fois par cartouche couleur expiré.

J'ai eu zéro bourrages papier au cours de l'essai, un autre Frère région fait de grands progrès en ce qui concerne le MFC-J825DW.

Les tests de l'énergie
Le Brother MFC-J825DW est Energy Star et j'ai trouvé lors de mes tests qu'il utilise en moyenne à un montant inférieur à la moyenne de l'énergie par rapport aux autres imprimantes jet d'encre Disques de sa catégorie.

Warm-up est rapide et le pic le plus élevé que j'ai vu durant cette période de 30 secondes était d'environ 21W d'énergie avant de tomber dans le mode prêt où le MFC-J825DW tire environ 5W de l'énergie.

Lorsque vous imprimez des documents en noir et blanc dans le mode d'impression standard, le MFC-J825DW tire 16 12W d'énergie. Lors de l'impression en couleur, baisse de l'imprimante vitesses, mais il en va de l'utilisation de l'énergie à une gamme de 14-9W d'énergie. Lors de l'impression de photos, la consommation d'énergie diminue davantage, dans la gamme de 9.11 W `

Quand le MFC-J825DW dort (l'écran est sombre), la consommation d'énergie est très faible, autour de 2W.

CONCLUSION
Les Brother MFC-coups 825dw le MFC-J6710DW hors de l'eau dans la qualité d'impression, la fiabilité d'impression et le prix tout en continuant d'offrir de nombreuses fonctionnalités telles qu'un écran tactile, face avant un port USB, l'impression recto verso automatique, web applications connectées et sans fil intégré .

La plus grande préoccupation que j'ai, c'est que le frère a senti le besoin d'annoncer de telles vitesses d'impression gonflés - Je n'ai jamais rencontré une imprimante jet d'encre à prix de moins de 200 $ qui peut réellement imprimer 25 ppm, 35 ppm et encore moins. Et la cassette était sur le petit côté, une préoccupation pour les entreprises avec un débit d'impression de taille décente.

Dans l'ensemble, je pense que la Brother MFC-J825DW pourrait être un excellent ajout à un bureau à domicile ou petit groupe de travail, mais je suis encore fatigué de le recommander à l'entreprise ou d'un groupe de travail de taille moyenne en raison d'une capacité papier de petit format et une vitesse d'impression moyenne.

MFC-J825DW SPÉCIFICATIONS:

  • 4-en-1 jet d'encre: impression, numérisation, copie et fax
  • Les vitesses d'impression: jusqu'à 35 ppm en noir et 27 ppm en couleur
  • Résolution d'impression: jusqu'à 6000 x 1200 ppp
  • 3,3-pouces à écran tactile w / applications web liés
  • Face avant USB w / built-in lecteur de carte mémoire
  • Impression recto verso automatique
  • CD / DVD / Blu-ray impression
  • Cycle d'utilisation mensuel: 2500 feuilles
  • Capacité papier: bac à papier de 100 feuilles, bac à papier photo de 20 feuilles
  • Connectivité: Salut-Speed ​​USB 2.0, Ethernet, sans fil
  • Systèmes d'exploitation: Windows, Mac OS
  • Certifié Energy Star
  • 2-ans de garantie limitée

PRIX ET DISPONIBILITE
Le Brother MFC-J825DW est disponible dès maintenant Le frère et les fournisseurs autorisés pour le prix de détail suggéré de 149,99 $.

Brother comporte une garantie limitée de 2 ans avec le MFC-J825DW, qui est une fonctionnalité intéressante puisque la plupart des fabricants vous facturera des frais supplémentaires pour la deuxième année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire