vendredi 27 janvier 2012

TopShot HP LaserJet Pro M275 Review: Est 3D Juste un gadget?

HP LaserJet Pro M275 TopShot avis: Est-3D Juste un gadget?
par Sarah Meyer - 27/01/2012

Nous avons tous entendu parler de l'impression 3D qui s'adresse aux entreprises de créer de grandes imprimeries cadeaux de fantaisie, etc Mais HP est l'évolution des choses avec le HP LaserJet Pro M275 TopShot, le premier de la PMF dans sa catégorie à offrir la numérisation 3D.

Annoncé l'automne dernier , le TopShot LaserJet Pro M275 utilise une caméra intégrée dans un bras articulé qui est placé au-dessus du plateau amovible sur la partie supérieure du dispositif. La caméra prend alors six images par balayage - trois sous différents angles et dans trois conditions de lumière ambiante à des niveaux d'exposition différents - qui sont combinées en une seule image.

Vous voulez en savoir plus? Lisez notre revue complète dès maintenant pour savoir comment la LaserJet Pro M275 TopShot effectué lors de nos tests!

CONSTRUCTION ET CONCEPTION
À-dire la HP LaserJet Pro M275 TopShot a un design inhabituel, c'est un euphémisme. Contrairement à la plupart MFP est que nous examinons, l'ADF et scanner à plat ont disparu, remplacés par un bras d'argent à charnière en forme de l'arrière "C" qui est attaché à la partie supérieure de l'appareil ainsi qu'un plat amovible blanc maintenue en place par des aimants et à peu près la même taille que vos types de numérisation à plat en verre (8,5 x 11,7 pouces). La différence est que les scans sont capturées par un appareil photo de 8 mégapixels.

Dimensions approximatives de la LaserJet Pro M275 TopShot du à la non-utilisation de 18 x 16 x 11 pouces, mais tout au plus qu'il est «élargi» point, les dimensions sont plus proches de 18 x 19 x 20 pouces. L'appareil pèse au total un peu moins de 30 lbs. sans consommables.

Directement sous le scanner 3D, vous trouverez le bac de sortie de 50 feuilles et le point d'entrée pour l'accès aux quatre cartouches de toner HP 126A (CMJN). Encore une fois, HP s'écarte de la norme, avec roulement cartouche de toner accès. Une seule cartouche est affichée à la fois, une fois qu'il a été remplacé / installé, la machine va retourner à la cartouche suivante. Tout cela se fait en utilisant le panneau de commande.

HP propose un écran tactile de 3,5 pouces pour une utilisation comme panneau de commande, et bien qu'il n'y ait pas de port USB en façade côté, les utilisateurs auront accès à toute la gamme des offres mobiles de HP, y compris HP ePrint, Apple AirPrint et applications Web de HP.

Le bac à papier de 150 feuilles détachables est similaire à ce que nous avons vu d'autres MFP HP essaie de conserver de l'espace. Le plateau lui-même et son couvercle en plastique sont amovibles, mais il serait plus judicieux de tout simplement trouver un endroit pour stocker le MFP qui accueille le bac à papier saillie qui a besoin d'espace pour étendre au maximum légal de supports de format.

La LaserJet Pro M275 TopShot donne aux entreprises beaucoup d'options quand il s'agit de la connectivité; choisir parmi Salut-Speed ​​2.0, Ethernet 10/100 Base-TX et sans fil 802.11 b / g / n. Toutes les connexions, y compris la source d'alimentation, se trouvent à l'arrière de l'appareil ainsi que l'accès au chemin du papier.

LaserJet Pro M275 TopShot Performance

Mise en place de la LaserJet Pro M275 TopShot
HP a poursuivi la rationalisation de leur installation et maintenant offrir à ses clients la possibilité d'utiliser le programme HP Smart Install. Il suffit de brancher l'imprimante à votre PC via le câble USB fourni et l'installation commencera.

Vous ne voulez pas utiliser le programme Smart Install parce que vous n'êtes pas la configuration de votre imprimante à côté de votre ordinateur? HP fournit toujours un chauffeur et CD du logiciel afin que les utilisateurs peuvent installer leur imprimante manuellement.

Vous trouverez les procédures de configuration de base ou l'autre manière: préparer les cartouches de toner, installez le papier, mettez l'imprimante et choisissez un type de connexion.

HP offre une connexion sans fil avec l'imprimante LaserJet Pro M275 TopShot et si vous décidez de le configurer via le Wi-Fi, vous aurez un accès complet à la technologie ePrint de HP, HP Web Apps et l'impression directe sans fil de Google Cloud Print. Au cours de l'assistant d'installation, vous pouvez configurer l'ensemble de ces produits ou vous pouvez les ajouter plus tard par le ePrintCenter HP.

Facilité d'utilisation
La demande de la LaserJet Pro M275 TopShot à la renommée est le scanner 3D, un bras articulé en argent en forme de C vers l'arrière qui est fixé sur le dessus de l'appareil. Les utilisateurs peuvent placer une variété d'objets, de documents et autres médias amovibles sur les 8,5 x 11,7 blanc plat (maintenue en place par un aimant) et les scans sont capturés par la caméra de 8 mégapixels dans le bras articulé d'argent.

Donc la question est-ce vraiment efficace? Je veux dire que je savais que ça allait balayer une feuille de papier depuis cela fait partie du processus d'installation, mais qu'en est-il un objet 3D? Pour tester le scanner, j'ai placé un cube de Rubik de mon bureau sur le scan à plat blanc et appuyez sur.

Je ne suis pas sûr de ce que je m'attendais, mais la LaserJet Pro M275 TopShot a fait un très bon travail avec le balayage, vous pouvez dire tout de suite la différence, l'appareil rend la qualité et le réalisme. Mais ce n'est pas en 3D - non pas dans le sens que vous pouvez voir la totalité de l'objet. Ce qu'il fait donner aux utilisateurs la possibilité de scanner des médias uniques tels que des livres, des brochures, un calendrier, etc sans avoir à le fourrer sous un couvercle du scanner ou de supprimer tous les extras ramassés dans l'analyse (pensez ombres de gouttière). Je l'aime.


Numérique image numérisée, à gauche, l'image copiée sur du papier blanc, à droite

Mais les entreprises pourraient être déçus d'apprendre que, en échange de cette nouvelle technologie, vous perdez le chargeur automatique de documents en standard sur la plupart des imprimantes multifonctions.

Passant au panneau de contrôle, la LaserJet Pro M275 TopShot a un écran tactile de 3,5 pouces avec deux menus principaux et cinq menus de paramètres qui seraient assez simple à utiliser si l'écran tactile est un peu plus sensible au toucher. Je me suis retrouvée à enfoncer avec force pour obtenir l'écran de réagir et lors de la saisie ou de faire défiler je devais toucher la clé juste au bon endroit pour le faire enregistrer. Je pensais que c'était en quelque sorte bizarre parce que dans le passé, j'ai toujours trouvé écran tactile de HP pour répondre super.

J'ai été déçu que HP n'a pas indiqué de côté avant port USB avec une telle fonctionnalité très pratique car le scanner 3D et un écran LCD de 3,5 pouces, il n'ya vraiment aucune raison valable pour HP n'aurait pas dû inclure cette fonctionnalité.

HP inclut la technologie ePrint populaire (grand fan que vous savez peut-être) et c'est un excellent moyen de partager des informations, documents, images, etc

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, si vous décidez de sauter le ePrint mis en place au départ, vous pouvez l'activer via le panneau de commande sur la LaserJet Pro M275 TopShot. Ensuite, tout ce que vous devez faire est d'imprimer la page d'information avec le nouveau code de l'imprimante.

Dirigez-vous vers HP ePrintCenter (nouveaux utilisateurs devront s'inscrire) et signer. Une fois connecté, sélectionnez "Ajouter une imprimante" et tapez le code de l'imprimante. Il confirme que l'imprimante est connectée et vous permettent de sélectionner une nouvelle adresse email (dans le passé, vous avez été forcé d'utiliser l'aléatoire composé de lettres et de chiffres), configurer une liste Expéditeurs autorisés, choisissez les paramètres d'impression préférés et activer ou désactiver Google Cloud Print.

Une fois inscrit, le ePrintCenter HP affiche votre adresse e-mail ePrint (qui peuvent être modifiés à tout moment), une file d'attente des travaux d'impression des dernières années, d'informations en temps réel sur l'imprimante et vos applications d'impression.

Ce qui est formidable à propos de la TopShot applications d'impression, c'est que vous pouvez ajouter et / ou réorganiser vos applications dans le ePrintCenter et les nouvelles applications / de configuration apparaîtra sur le panneau de commande de TopShot. Seule une autre imprimante HP que j'ai examinés a permis ce genre d'accès. Je l'aime. Oh, et ai-je mentionné que HP a augmenté le montant et l'étendue des applications? Je pourrais passer une journée en passant par les applications et ne pas passer à travers les 78 options.

Comme un modèle de classe affaires avec mise en réseau intégrée, la LaserJet Pro M275 TopShot offre un accès à un serveur Web intégré, alias la Boîte à outils HP Device, avec des informations en temps réel l'état sur le périphérique, les fournitures, la configuration du réseau et de l'utilisation ainsi que l'accès à dépannage et les paramètres du système, réseau, web et services HP HP Smart Install.

Imprimer tests de vitesse et de qualité
L'imprimante HP LaserJet Pro M275 TopShot est répertorié comme étant capable d'imprimer jusqu'à 17 ppm en noir et 4 ppm en couleur. La copie couleur accélère m'a choqué parce que de nombreuses imprimantes laser couleur offrent des vitesses d'impression identiques en noir et la couleur, et la quasi-totalité d'impression plus rapide que 4 ppm. Ces chiffres sont plus proches de vitesses d'impression couleur à jet d'encre.

Lors de nos tests, la LaserJet Pro M275 TopShot imprimé de 40 pages de notre document texte en noir et blanc en quelques minutes sur deux et demi avec une première page en à peine 10 secondes et une vitesse d'impression de 17 ppm en moyenne.

Les TopShot LaserJet Pro M275 imprimés totalité des 10 documents couleur de taille en quelques minutes sur deux et demi avec une vitesse d'impression moyenne de 4 ppm. Toutefois, lors de nos tests, j'ai remarqué une vitesse d'impression peut tomber à environ 3 ppm si l'imprimante exécute un cycle de nettoyage, La raison du TopShot produit de telles vitesses lentes, c'est que entre chaque page de l'imprimante s'interrompt pendant environ 10 secondes et fait une sorte d'irritation bruit là où on dirait que le papier ne s'alimente pas.

Qualité-sage, la LaserJet Pro M275 TopShot était impressionnant avec des chips, des documents texte sombres et claires, des images colorées. Merci à la caméra dans le bras du scanner, les copies couleur sont aussi excellents. Je ne pouvais pas trouver une économie de toner ou le mode économie, nous avons vu sur les modèles HP passées et l'TopShot n'offre pas l'impression recto verso automatique.


HP LaserJet Pro M275 TopShot Imprimer général tous les jours, à gauche, HP LaserJet Pro M275 TopShot copié tapis de souris, à droite

Nous n'avons pas d'observation à formuler des bourrages papier et, malgré les impressions couleur lent, je pensais que la LaserJet Pro M275 TopShot était tout à fait fiable lors de l'impression.

Essais d'alimentation électrique
La LaserJet Pro M275 est TopShot Energy Star et il offre une faible consommation énergétique en mode prêt à environ 10 watts d'énergie à un moment donné.

Lors de l'initialisation, nous avons vu des niveaux d'énergie de l'ordre de 20-30 W. Lorsque l'échauffement, nous l'avons vu plus haut pic à environ 500W mais, en général, lors de l'impression en mode d'impression quotidienne générale, le M275 Pro utilise entre 200-300W d'énergie . Lors de l'impression des images en couleurs, la consommation d'énergie varie; pendant les pauses qu'il était entre 50-100 W et quand en fait l'impression qu'il était entre 300-400 W.

TopShot LaserJet Pro M275 CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES:

  • 3-en-1 laser: impression, numérisation et copie
  • Les vitesses d'impression: jusqu'à 17 ppm en noir, 4 ppm en couleur
  • Résolution d'impression: jusqu'à 600 x 600 ppp
  • 8 Capteur d'image CMOS mégapixels (3260 x 2460 pixels)
  • 3,5-pouces écran tactile
  • HP ePrint, Apple AirPrint et HP Web apps
  • Processeur 600 MHz, 128 Mo de mémoire
  • Cycle d'utilisation mensuel: jusqu'à 20.000 pages
  • Capacité papier: bac à papier de 150 feuilles
  • Connectivité: Salut-Speed ​​USB 2.0, Ethernet, Wi-Fi
  • Systèmes d'exploitation: Windows, Mac OS X, Linux et plus
  • Energy Star
  • Garantie: limitée de 1 an


CONCLUSION
La LaserJet Pro M275 TopShot est vraiment intéressant MFP et je ne peux pas dire que trop souvent, quand il s'agit d'imprimantes, croyez-moi. L'angle de balayage 3D est nouveau pour moi et je pensais que HP a fait un bon travail avec lui, même sans être en mesure de capturer tous les côtés des objets en 3D. Que m'a valu plus était l'idée d'un appareil photo de 8 mégapixels au lieu de le scanner à plat traditionnel. Les copies et des numérisations étaient beaucoup plus précise et colorée, puis ce que je vois avec la plupart des scanners MFP.

Le problème alors? Que je ne suis pas sûr de l'utilité de la LaserJet Pro M275 TopShot peut-être dans un environnement de bureau actuel où plusieurs personnes essaient d'utiliser l'appareil. Les vitesses d'impression en noir sont bons, mais les vitesses d'impression couleur ne sont pas grandes, la capacité papier est moyenne et HP a laissé plusieurs fonctionnalités d'entreprise que je considère assez standard, y compris: l'impression recto verso automatique, d'un côté avant un port USB, un chargeur automatique de documents et autonome scanner fonctionnalité.

Alors d'où vient la LaserJet Pro M275 TopShot automne? Je ne sais pas, pour être honnête. Il serait sans doute un bon choix pour un bureau à domicile, et à 399,99 $, c'est un prix compétitif avec d'autres couleurs laser de classe multifonctions destinés à ce marché. Je suis impatient de voir ce que HP fait avec la ligne TopShot à l'avenir et si ils vont incorporer cette technologie dans un appareil multifonction mieux adapté pour le marché des PME.

PRIX ET DISPONIBILITE
La HP LaserJet Pro M275 TopShot est désormais disponible auprès de HP et de fournisseurs autorisés pour le prix de détail suggéré de 399,99 $.

Fournitures et accessoires peuvent être achetés auprès de HP. Un jeu de cartouches de toner de remplacement 126A est 217,96 $, tandis qu'une tambour d'imagerie de remplacement vous coûtera 79,99 $.

HP offre une garantie limitée d'un an ainsi que des conseils HP Total Care et de soutien, mais les entreprises peuvent acheter des extensions de garantie et support pour leur appareil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire