mardi 7 février 2012

Epson WorkForce GT-4540 Pro Review: Jet d'encre rapide avec grande capacité papier

Epson WorkForce Pro WP-4540 Review: Jet d'encre rapide avec grande capacité papier
par Amber Riippa - 07/02/2012

L'Epson WorkForce Pro WP-4540 a d'abord été introduit pour le petit bureau et des groupes de travail du marché à l'automne dernier. Epson sa publicité en affirmant que les modèles à jet d'encre peut fournir jusqu'à une réduction de 50 pour cent des coûts d'encre par rapport aux imprimantes laser couleur. Epson indique également que les machines à impression recto verso automatique peut délivrer des "plus rapide auto monde des vitesses d'impression recto-verso» (dans sa catégorie). Dans cette revue, nous allons mettre toutes ces revendications à l'épreuve.

La WorkForce Pro WP-4540 tout-en-un dispose d'impression, de numérisation, de copie et de télécopie. Il peut atteindre des vitesses d'impression allant jusqu'à 16 ppm en noir et 11 ppm en couleur, ainsi que 9,2 ppm en noir et 7,1 ppm en couleur recto-verso. Il dispose d'une feuille de 30 ADF recto verso, un frontside USB et la connectivité sans fil.

Concevoir et construire

Comme la plupart des imprimantes jet d'encre de bureau, l'extérieur du WP-4540 est couvert en noir et présente des surfaces mates et gris argenté accents. Cependant, il est plus grand que les générations précédentes de la gamme WorkForce en raison des bacs papier supplémentaires empilés sur le fond. Il dispose également d'un grand écran tactile de 5,8 pouces. L'appareil mesure en moins d'environ 18 x 17 x 17 pouces, mais pèse-environ 36 livres.

Sur le haut est le chargeur de 30 feuilles automatique de documents qui peut copier, numériser ou faxer en recto-verso des supports jusqu'à 8,5 x 14 pouces de taille. Le scanner couleur 48-bit à plat, qui est directement en dessous de l'ADF, permet de numériser des supports jusqu'à 8,5 x 11 pouces avec une résolution qui atteint 9600 x 9600 dpi interpolée. Il dispose de numérisation vers e-mail, PC, et PDF et les utilisateurs peuvent également insérer un lecteur flash via le port USB pour enregistrer leurs documents numérisés.

Vient ensuite le panneau de contrôle: il a un 5,8-pouces "écran tactile intelligent" (couleur LCD), avec un clavier alphanumérique complet pour la numérotation fax. Il a également copie distincte, de numérisation, de télécopie et de boutons de menu, un bouton d'arrêt / remise à zéro, et deux boutons de démarrage (couleur ou noir & blanc). Juste en dessous du panneau de commande et sur ​​la droite est le port frontal USB.

Les travaux WP-4540 sur un système 4-toner, il fonctionne avec de l'encre DURABrite UltraPigment avec les nouvelles cartouches 676XL extra large. Ces cartouches donnent une moyenne de 2400 pages en noir et 1200 pages en couleur. Les utilisateurs peuvent accéder au panneau en ouvrant la porte juste en dessous du panneau de commande.

Le WP-4540 WorkForce Pro se dresse cette grande pour une raison: elle peut contenir un total de 580 feuilles de papier; Epson commercialisé l'appareil il ya quelques mois que la "plus grande capacité de papier de sa catégorie." Si vous empilez-il plein, vous ne serez certainement pas besoin de le recharger pendant un certain temps. Il dispose de deux bacs de 250 feuilles (empilés les uns aux autres par le bas) et peut contenir 80 autres feuilles dans le bac arrière rabattables derrière l'ADF. Le plateau arrière est aussi le lieu où les photos se traitées et imprimées; il ya un support réglable aussi bien. L'appareil peut contenir des supports jusqu'à 8,5 x 44-pouces de taille.

Les connexions sont tous sur le dos de la WP-4540. Il s'agit notamment de Salut-Speed ​​USB 2.0, Ethernet et Wi-Fi gratuite. Le dispositif comprend également une carte réseau et les caractéristiques Epson Print Email Connect, Apple AirPrint et Google Cloud Print.

PERFORMANCE

Mise en place du Pro WorkForce GT-4540

Après Epson "Getting Started" guide, les utilisateurs doivent déballer et assembler tous les matériaux et les pièces, enlever le ruban adhésif de protection, branchez le cordon d'alimentation et allumez l'appareil, sélectionnez les paramètres de l'écran tactile, et d'installer de l'encre et du papier. Ensuite, les utilisateurs doivent choisir le type de connexion (sans fil, un réseau ou USB directe) et installer le logiciel.

Pour installer le logiciel, suivez les instructions à l'écran de l'assistant. Le premier couple d'écrans vous demander ce que vous souhaitez installer (version complète du logiciel et des pilotes, seulement les pilotes, etc), l'autre vous demandera le type de connexion que vous voulez si vous n'avez pas choisi l'une via l'écran tactile, et les deux dernières vous mènera à travers le processus d'installation. Le processus d'installation complète a pris environ 30 minutes au total, un peu plus de temps que d'habitude pour imprimantes jet d'encre, même si je n'ai pas eu à redémarrer mon ordinateur par la suite.

Facilité d'utilisation

Le disque logiciel comprend des pilotes, des utilitaires, un manuel, et l'application ABBYY FineReader. Les services publics comprennent les logiciels de télécopie et de numérisation, et un navigateur de téléchargement. Ils sont tous très facile à utiliser.

L'utilitaire de télécopie permet aux utilisateurs de vérifier ou modifier les paramètres de télécopie et d'ajouter de nouvelles entrées dans le répertoire téléphonique. Vous pouvez ensuite utiliser l'annuaire pour abrégés des télécopies. Pour ajouter de nouvelles entrées dans le répertoire, il suffit d'aller dans l'application, cliquez sur le menu "Edition" puis sélectionnez "Créer des données personnelles ..." ou "Créer un groupe de données ..." et remplissez les informations sur. La différence entre les deux est le premier nombre est pour une personne, et la seconde est un groupe de numéros. Le logiciel conserve un historique complet de tous vos antécédents de fax et du répertoire.

Le logiciel Epson Scan est facile à utiliser et très pratique. Après l'ouverture du logiciel, les utilisateurs peuvent choisir la destination de numérisation, type d'image, et peut même modifier la manière dont l'image apparaît. Il ya un total de trois modes différents sur l'utilité de balayage - «chez soi», «professionnel» et «bureau». Les modes offrira des caractéristiques différentes en fonction de leur nom. Par exemple, le mode de la maison est simple et emploie facile à utiliser les fonctionnalités, le professionnel est plus en profondeur et dispose de fonctionnalités telles que la restauration des couleurs et de correction des tons et des niveaux pour chacun. Si vous avez besoin d'éditer des photos numérisées du tout, il pourrait être utile de perdre son temps avec quelques-unes des caractéristiques d'un certain temps pour obtenir une meilleure compréhension sur la manière de faire fonctionner le logiciel pour vous.

Si vous insérez une clé USB dans le port USB et numériser l'image à partir du panneau de commande, après la numérisation, le dossier scanné à votre lecteur flash apparaîtra automatiquement sur votre PC.

Last but not least, le logiciel ABBYY FineReader permet aux utilisateurs de numériser des médias et puis le convertir (ou automatiquement numériser vers) Microsoft Word, Excel, PDF, ou à envoyer un courriel. Il ouvrira l'image dans n'importe quel programme que vous avez sélectionné. Le seul autre logiciel inclus est le Navigateur Télécharger, ce qui permet aux utilisateurs de rechercher les mises à jour et les installer.

Imprimer tests de vitesse et de qualité

Le WP-4540 WorkForce Pro est un jet très rapide, avec beaucoup de noir et blanc (monochrome) Vitesse d'impression 1-verso. Epson annonce "jusqu'à 16 pages par minute en noir», et nous avons trouvé ceci pour être précis, mais seulement avec impression en mode brouillon. Le dispositif est un peu plus lent quand il s'agit de la norme de qualité d'impression. Il a fallu douze WP-4540 secondes pour imprimer la première page d'un document monochome sur le "standard" paramètre de qualité d'impression et seulement trois secondes pour imprimer chaque page. Sur le même contexte, il a imprimé une moyenne de 14 pages par minute et il a fallu 2 minutes et 44 secondes pour imprimer 40 pages.

Les vitesses d'impression couleur du texte ont été plus lents, mais pas beaucoup plus lent. Il a fallu 16 secondes pour imprimer la première page et 8 secondes pour imprimer chaque page. Il a imprimé une moyenne de 8 pages par minute, et il a fallu 5 minutes et 35 secondes pour imprimer 40 pages de texte en couleur sur le réglage standard.

Le «projet» ou des vitesses d'impression de qualité inférieure étaient presque aussi rapide que les vitesses standards de qualité d'impression. Il a fallu 14 secondes pour imprimer la première page et 4 secondes pour imprimer chaque page. Une moyenne de 16 pages ont été imprimées par minute, ce qui est un peu mieux que les vitesses standards de qualité d'impression. Il a fallu deux minutes et 44 secondes pour imprimer 40 pages.

Vitesses d'impression photo étaient également très bien. Il a fallu 40 secondes pour imprimer une photo 4 x 6 fois sur les paramètres de qualité standard et haute. Il a fallu exactement la même quantité de temps pour imprimer une photo format 8,5 x 11 sur les deux paramètres de qualité aussi, un total de 1 minute, 24 secondes.

La qualité globale n'est pas mauvaise, mais il ya certainement place à amélioration. Comme toujours, le noir et blanc des documents texte bien paraître: sec et gras, et certainement d'aspect professionnel. Le projet est également imprimée air correct, et vous aidera à économiser de l'encre. Les impressions couleur, cependant, semblent un peu délavées par rapport à des impressions couleur de sa catégorie. Cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas de bonne qualité, ils sont tout simplement pas le meilleur.

À gauche: WP-4540 impression du projet de texte de qualité, à droite: WP-4540 impression de texte standard de qualité
Toutes les images ont été scannées par le Pro Epson WorkForce GT-4540

Les tirages photo, encore une fois, ne sont pas mauvais, mais ne sont certainement pas le meilleur. Eux aussi semblent un peu délavée si la photo contient des couleurs plus claires - mais pas autant quand les photos contiennent des couleurs plus sombres. Notre image originale ballon numérique montre le spectre de couleur précis, et par rapport à elle, les couleurs semblent plus ternes dans l'imprimé, mais trop saturées dans l'analyse. Pour voir ce que nous entendons, comparer l'image de gauche (le scan WP-4540) à l'image de droite (l'image numérique originale).

À gauche: WP-4540 analyse l'image ballon, à droite: image d'origine ballon numérique
Toutes les images ont été scannées par le Pro Epson WorkForce GT-4540

Les 4 photos couleur x 6 étaient en fait assez bien. Les couleurs sont sur place, et il n'y avait pas de distorsion de l'image.

Gauche et droite: 4 x photo couleur 6
Toutes les images ont été scannées par le Pro Epson WorkForce GT-4540

Ci-dessus: 8,5 x photo couleur 11
Toutes les images ont été scannées par le Pro Epson WorkForce GT-4540

Nous aimerions également de noter que le fax et scanner tous les deux travaillé très bien. Scans étaient assez rapide - il a fallu environ 5-8 secondes pour compléter un balayage.

Tests de contrôle d'encre

Lors de notre test épuisement de l'encre, nous avons imprimé à un ratio de 3:1. Cela signifie que nous imprimer trois pleines pages de texte noir sur une page de couleur. Pour savoir combien de temps un ensemble d'encre durera, nous gardons l'impression que l'imprimante refuse d'imprimer des pages de qualité, pas plus. Nous utilisons le ratio de 3:1 impression parce que nous croyons que l'utilisateur moyen est d'imprimer des pages de texte plus noir que les pages en couleur. Le WP-4540 seulement coincé une fois au cours de nos tests, et nous pensons que la confiture est due au document faisant glisser trop haut dans le bac à papier.

L'Epson WorkForce Pro WP-4540 659 pages imprimées avant qu'il a refusé d'imprimer plus. L'encre magenta est complètement éteint et le jaune suivait de près. Le cyan et noir - si l'on devait estimer - aurait pu durer environ 100 pages de plus. Nous avons imprimé avec l'Epson DURABrite à haut rendement   Encres 676XL (magenta, jaune, cyan et noir). Même si les encres de couleur XL vous coûtera environ 25 $ chacun, il serait intéressant que les quelques dollars supplémentaires pour obtenir plus de 200 tirages supplémentaires d'eux. L'encre noire XL coûtera environ 39 $ chacun.

Essais d'alimentation électrique

Ce jet d'encre tout-en-un gère son énergie très bien. Pendant start-up/warm-up, il a utilisé 16.5 watts de puissance, et quand il se trouve "au ready" (ne rien faire), il utilise 8 watts de puissance. Lors de l'impression en mode d'impression par défaut, il utilise entre 22-24 watts, et lors de l'impression en mode brouillon qu'il utilise entre 20-26. Lors de l'impression photos 4 x 6 il est resté dans 21-22 watts gamme et lors de l'impression de photos 8,5 x 11 il est resté dans la même gamme. L'appareil est homologué ENERGY STAR.

WP-4540 WorkForce Pro Spécifications:

  • 4-en-1 jet d'encre: impression, numérisation, copie et fax
  • Les vitesses d'impression: jusqu'à 16 ppm en noir, 11 ppm en couleur
  • Résolution d'impression: jusqu'à 4800 x 1200 ppp optimisés
  • 5,8-pouces écran tactile intelligent avec écran LCD de 3,5 pouces
  • De 30 feuilles recto-verso ADF
  • Impression recto verso automatique
  • Epson Connect, les applications d'impression mobiles
  • Face avant port USB
  • Capacité papier: 580 feuilles
  • Connectivité: USB 2.0, Ethernet, Wi-Fi
  • Systèmes d'exploitation: Windows, Mac OS X
  • Energy Star, RoHS
  • Poids: 36 lbs.
  • Dimensions: 18 x 17 x 17 (non étendu, approximatif)
  • 1 an de garantie limitée

    CONCLUSION

    L'Epson WorkForce Pro WP-4540 est un jet d'encre de bureau fiable avec une tonne de fonctionnalités. Il a rapidement simplex (une seule face) et l'impression recto-verso, et Epson même il annonçait comme ayant «le plus rapide du monde des vitesses d'impression automatique recto-verso" quand il a été introduit il ya quelques mois. Nous avons constaté qu'il a bel et bien l'impression très rapide. Nous avons réussi à imprimer une page de texte en noir dans environ trois secondes.

    Il peut aussi contenir une quantité folle de papier - 580 feuilles au total, pour être précis. Vous n'aurez pas à le charger avec du papier très souvent sauf si vous imprimez des volumes élevés. Parlant de l'impression, nous avons testé pendant combien de temps les encres XL duré ... et même si elles sont plus coûteuses que les encres standards, elles aussi produire plus de 200 pages de plus que les cartouches jet d'encre standard moyennes. Nous avons imprimé 659 pages de qualité avant nous avons été obligés de changer l'encre magenta et pourrait avoir imprimé encore plus avec les autres encres après l'avoir modifié.

    Qualité-sage, l'imprimante est dans la moyenne. Cela ne veut pas dire que c'est mauvais, nous venons pense qu'il ya place à l'amélioration. La qualité sera plus que convenable pour tous vos besoins de bureau, cependant.

    L'appareil était un peu sur le côté bruyant lors de l'impression; assez bruyant pour nous de constater que c'est plus fort que la plupart des autres imprimantes jet d'encre, nous avons passé en revue. Nous aimerions également ajouter que pendant que le scanner a beaucoup de fonctionnalités intéressantes, la couleur semble trop saturées (qui ressemble à la couleur «saigne» grâce à l'écran ou est exagéré). Autre que ces plaintes, nous aurions très certainement recommander l'WorkForce Pro WP-4540 pour toute personne ayant besoin d'un bureau tout-en-un jet d'encre.

    Prix ​​et disponibilité

    L'Epson WorkForce Pro WP-4540 All-in-One est disponible dès maintenant. Il peut être acheté par Epson et d'autres détaillants pour un PDSF de 399,99 $. Fournitures et accessoires tels que le papier photo glacé et cartouches d'encre sont également disponibles par le biais d'Epson. De l'encre couleur 676XL le site d'Epson ne peut actuellement être acheté pour 24,49 $ et encre noire est en cours pour 38,49 $. Une garantie limitée de 1 an est livré avec le GT-4540.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire