mercredi 31 mars 2010

Brother MFC-6890CDW examen

Brother MFC-6890CDW examen
par Sarah Meyer - 31/03/2010

Considérant une nouvelle imprimante pour votre bureau à domicile ou petite entreprise? Alors vous vous devez à vous-même et / ou vos collègues pour lire notre revue complète de la Brother MFC-6890CDW! Le MFC-6890CDW est au sommet de la gamme tout-en-un jet d'encre Brother, offrant 11 x 17 impression grand livre pouces, de numérisation, de copie et de télécopie ainsi que la connectivité réseau, un écran tactile de 4,2 pouces, impression recto verso automatique, un papier standard capacité maximale de 350 feuilles et un lecteur de cartes intégré.

MFC-6890CDW SPÉCIFICATIONS:

  • 4-en-1: impression, numérisation, copie, télécopie Super G3
  • Les vitesses d'impression: jusqu'à 35 ppm en noir, 28 ppm en couleur
  • Résolution d'impression: jusqu'à 6000 x 1200 ppp
  • Écran tactile de 4,2 pouces
  • Built-in de 50 feuilles ADF
  • 11 x 17 cm impression grand livre
  • Impression recto verso automatique
  • Built-in lecteur de carte w / PictBridge
  • Cycle d'utilisation mensuel: jusqu'à 5000 pages
  • Capacité papier: jusqu'à 350 feuilles / deux plateaux
  • Connectivité: Wi-Fi, Ethernet, USB 2.0 haut débit Salut
  • Energy Star
  • Deux ans avec échange express Garantie limitée

Concevoir et construire
Le Brother MFC-6890CDW est le premier ordre, quand il s'agit de tout-en-un jet d'encre Brother imprimantes grâce à une foule de fonctionnalités. Il est également le plus important imprimeur tout-en-un jet d'encre j'aie jamais revu avec des dimensions approximatives de 21 x 19 x 13 pouces lorsqu'il n'est pas utilisé. Ajouter dans les bacs de sortie prolongées et les dimensions sont 23 x 24 x 13 pouces.



Le MFC-689cdw a un look professionnel avec un extérieur noir mat et des touches de gris dans le panneau de contrôle. Il ya un petit logo Brother dans le coin supérieur gauche et un numéro de modèle situé au-dessus de l'écran tactile. En dépit d'être le plus grand jet d'encre Ive vu, elle a encore un look compact considérant qu'il gère 350 feuilles de papier standard et les documents imprimés aussi grand que 11 x 17 pouces.



Par exemple, de nombreuses imprimantes jet d'encre d'ajouter plus de quelques centimètres lorsque vous pliez le chargeur automatique de documents (ADF), mais le chargeur automatique de documents de 50 feuilles sur le MFC-6890CDW ajoute peut-être de quelques centimètres de haut. Il ya un petit flip-out crochet sur ​​le côté pour la capture des documents, mais il est probablement nécessaire que pour les documents volumineux depuis le MFC-6890CDW est compatible avec les supports papier allant jusqu'à 11 x 17 pouces.



Le scanner à plat 48 bits, le MFC-6890CDW est également le premier scanner Ive vu sur une imprimante à jet d'encre AIO avec une taille maximum du document de 11,7 x 17 pouces. Les documents scans MFC-6890CDW et de photos vers e-mail, fichiers, cartes mémoire, lecteurs flash USB ou logiciel de numérisation avec une résolution de numérisation optique Jusqu'à 1200 x 2400 dpi et une résolution interpolée de numérisation allant jusqu'à 19200 x 19200 dpi.



Le panneau de commande étend la largeur de la MFC-6890CDW avec l'écran tactile de 4,2 pouces au centre. A gauche de l'écran tactile, les utilisateurs trouveront fonctions de télécopie et de copie comme touches de numérotation abrégée et d'un clavier numérique. A droite, il ya quatre touches de menu principal - télécopie, de numérisation, de copie, de capture photo - ainsi que les options du démarrage, d'arrêt et de puissance.



Juste en dessous du panneau de commande est le lecteur de carte intégré avec une fente PictBridge. Le MFC-6890CDW est compatible avec une variété de médias: les cartes SD, les cartes xD, Memory Stick, PictBridge appareils photo numériques et les lecteurs flash USB.



A droite du panneau de commande est le compartiment face avant cartouche d'encre pour faciliter le chargement de tout ou partie des quatre cartouches d'encre individuelles (CMJN). Le MFC-6890CDW est venu avec un ensemble de cartouches Brother Innobella LC65HY à haut rendement. Cependant, le frère ne proposer les Innobella LC61 cartouches à rendement standard pour le MFC-689cdw.

Sous le panneau de commande, les utilisateurs trouveront les double alimentation papier. Le MFC-6890CDW dispose d'un plateau supérieur d'une capacité de 100 feuilles pour les supports 3,5 x 5 pouces à 11 x 17 pouces. Le plateau inférieur offre une capacité de 250 feuilles pour les supports 8,5 x 11 pouces à 11 x 17 pouces.


Bac un


Plateau deux

La moitié des ports de connexion sont situées sur le côté gauche de l'imprimante. Le MFC-6890CDW est livré avec un cordon d'alimentation fourni (jamais vous soucier de le perdre!) Ainsi que deux prises téléphoniques. Pour accéder à l'2.0 Salut-Speed ​​USB ou Ethernet, les utilisateurs auront besoin de lever le MFC-6890CDW ouverte au milieu en saisissant la poignée trouve sur le côté gauche ou droit de la machine.



L'accès au chemin du papier est à l'arrière du MFC-6890CDW.



MFC-6890CDW PERFORMANCE

Configuration du MFC-6890CDW
Comme la plupart des fabricants, Brother comprend un guide d'installation rapide (situé près de la touche START grande ICI texte). Le guide présente les étapes de configuration de base: imprimante déballer, vérifier les composants, chargez le papier dans le tiroir supérieur, le branchement électrique et ligne de fax, installez d'encre, vérifiez l'alignement d'impression, réglez la date et l'heure et l'ID station de jeu pour les transmissions fax.

Une fois que vous passer à travers ces étapes, le guide vous aidera à la configuration de la connexion. Le MFC-6890CDW offre trois types de connexion: USB, réseau filaire (Ethernet) ou sans fil. J'ai choisi la configuration sans fil pour Windows depuis thats ce que j'ai, mais il ya aussi des instructions pour les utilisateurs de Mac.

Pour configurer le MFC-6890CDW, les utilisateurs auront besoin de leur SSID (nom du réseau), la méthode d'authentification (Ouvert, WEP, WPA, etc) et la clé réseau (mot de passe). L'assistant de configuration du réseau, dans le menu, le réseau principal, se chargera du reste. Dans l'ensemble, c'est une configuration assez basique sans fil.

Une fois que le MFC-6890CDW est connecté, il est temps d'installer les pilotes et le logiciel fourni sur le CD. Utilisateurs de Windows 7 se réjouir; Brother comprend un CD d'installation séparé pour l'installation est facile pour vous aussi! Depuis mon ordinateur est encore en utilisant Windows Vista, j'ai inséré le CD des pilotes d'origine.



Le CD mène à travers un assistant d'installation de base (installation initiale) où vous pouvez choisir d'installer le pilote complet et un logiciel de MFL-Pro Suite ou plusieurs morceaux. J'ai choisi le package complet pour la mise en réseau et seulement sélectionné un type de connexion du MFC-6890CDW a été mis en place sur. L'ensemble du processus a pris environ 20 minutes. Attention: les utilisateurs doivent redémarrer leur ordinateur avant l'installation du pilote et du logiciel est terminée.



Facilité d'utilisation
Les écrans tactiles sont devenus de plus en plus populaire sur les panneaux de commande de l'imprimante et la Brother MFC-6890CDW ne fait pas exception. Le MFC-6890CDW dispose d'un écran tactile couleur de 4 pouces entouré de touches de l'appareil rapide, un clavier numérique et touches de démarrage et d'arrêt. Il est assez facile de naviguer grâce à l'étiquetage intuitive à la fois sur l'écran tactile et les touches rapides, et le MFC-6890CDW offre aux utilisateurs un accès à tous les quatre appareils photo - impression, numérisation, copie et télécopie - le long avec des paramètres, l'état, les connexions réseau.


Les utilisateurs peuvent également accéder aux périphériques via un PC ou un Mac avec la suite Brother MFL Pro (Good news utilisateurs de Windows 7, Brother est équipé de Windows 7 logiciel compatiable avec leurs appareils). Le logiciel MFL Pro inclut des pilotes standards, etc, mais aussi se compose de la Control Center 3 (CC3), une page d'accueil pour tous les appareils disponibles sur le MFC-6890CDW. Les utilisateurs peuvent numériser, imprimer des photos et copier vers et à partir d'un ordinateur ainsi que d'accéder aux outils PC-Fax. Réglages de l'appareil, les paramètres de numérisation personnalisés et de configuration à distance sont également disponibles par l'intermédiaire du CC3.

J'ai eu quelques problèmes avec l'installation à distance parce que c'est protégé par mot et je ne pouvais pas trouver le mot de passe par défaut. Après avoir parlé d'une technologie Brother système client, j'ai réalisé que le mot de passe pour la configuration à distance pourrait être trouvée dans le guide de configuration du réseau, et non le guide de configuration générale que j'avais passé au peigne fin. En général, je essayer d'éviter de parler de service à la clientèle à tout prix, mais comme il s'avère, il était plus utile que nuisible.



Le MFC-6890CDW manque intégré dans le logiciel de numérisation. Que vous numériser à partir de l'imprimante ou utiliser CC3. l'imprimante numérise l'image directement dans un fichier ou un e-mail soit un document texte de l'image ou PDF. Les utilisateurs peuvent configurer la fonction de numérisation vers avec PaperPort, un logiciel tiers inclus homme sur le CD frère, mais il n'a toujours pas de fonctionnalités que j'ai vu avec d'autres produits de numérisation de bureau, tels que la séparation de balayage automatique, ce qui serait bien agréable car le MFC-6890CDW vient avec un grand 11 x 17 scanner à plat et peuvent facilement numériser trois 4 x 6 copies à la fois. Mais les utilisateurs devront passer et recadrer les photos à l'aide du logiciel d'édition.

J'aime l'ADF de 50 feuilles pour copier, numériser et télécopier des documents volumineux. Il suffit de glisser les documents dans l'ADF et le MFC-6890CDW recgonizes il sera numérisation ou la copie en vrac plutôt que sur une seule feuille sur le plateau. En outre, la fonction de copie recto-verso manuelle est une belle touche, sans l'ajout d'un scanner recto verso. Les clients peuvent toujours copier des documents recto verso doubles rapidement grâce à la touche rapide.

Je n'avais pas de problème la mise en place du télécopieur ou de l'utiliser. Je fax envoyés et reçus à partir de notre bureau et le MFC-6890CDW offre la possibilité de PC-Fax (comme mentionné précédemment), ce qui permet télécopies reçues pour être visualisé sur un ordinateur ou un fax sortants d'être numérisées à un ordinateur avant d'être envoyés. Pour les bureaux avec beaucoup de fax sortants, le MFC-6890CDW offre six touches de numérotation abrégée rapide et un annuaire téléphonique accessible via le menu principal de l'écran tactile de.

Tous les utilisateurs peuvent accéder aux paramètres d'impression généraux dans les propriétés d'impression ou le menu préférences trouvent sous leur navigateur ou le mot menu d'impression de processer.



Imprimer tests de vitesse et de qualité
Ici, la Brother MFC-6890CDW à la fois impressionné et m'a déçu. Les vitesses d'impression ont été lents à travers le conseil d'administration et n'a pas à la hauteur des vitesses d'impression de 35 ppm annoncés en noir, même en mode rapide.

En mode normal (le plus proche de laser impressions de qualité), tandis que l'impression d'un document texte de 40 pages en noir et blanc, les MFC-6890CDW imprimés environ cinq pages par minute (ppm) avec une première page en 20 secondes environ avec une durée moyenne globale de neuf minutes et 20 secondes. Ajouter à la couleur, et la ppm est tombé à environ quatre ppm avec la première page encore environ 20 secondes.

En mode normal rapide, l'impression d'un document texte de 40 pages en noir et blanc, le MFC-6890CDW imprimé environ huit ppm avec une première page en 15 secondes environ avec un temps moyen global de cinq minutes et 29 secondes.

En mode rapide, l'impression d'un document texte de 40 pages en noir et blanc, le MFC-6890CDW imprimé environ 12 ppm avec une première page en 11 secondes environ avec un temps moyen global de trois minutes et neuf secondes.

Dans l'ensemble, beaucoup plus lent que celui annoncé, mais quelque part au milieu par rapport aux concurrents des vitesses moyennes de qualité d'impression laser.

Quand il s'agissait de photos en couleurs, je me sentais comme le MFC-6890CDW a été plus lente que la plupart de ses concurrents. En moyenne, il a fallu que le MFC-6890CDW une minute et 30 secondes pour imprimer une couleur 4 x 6 imprimer. Times ne varie pas si l'un ou plusieurs d'impression 4 x 6 tirages. Lors de l'impression des photos en couleur plus grandes, comme 8,5 x 11 impressions, le MFC-6890CDW a pris aussi longtemps que huit minutes pour imprimer toute la photo.

Brother MFC-6890CDW d'impression, à l'extrême gauche; HP Officejet Pro 85000 impression, au centre; Canon Pixma MX870 impression, droite

Cela dit, je me sentais comme le MFC-6890CDW constituée pour une vitesse d'impression lente avec qualité. J'ai vu les exemples d'impression du MFC-6890CDW lors d'événements de presse, mais lorsque l'on compare notre image ballon échantillon du MFC-6890CDW pour imprimer outs j'ai eu des machines de bureau et les imprimantes photo tout-en-un, il était aussi bon ou meilleur .

Original numérique de l'image, à gauche, Brother MFC-6890CDW impression, au centre; Canon Pixma MX870 impression, droite

Le texte en noir et blanc est également comparable à d'autres imprimeurs avec lesquels j'ai travaillé et le MFC-6890CDW offre aux utilisateurs trois options d'impression. Je voudrais rester avec le mode d'impression normale ou mieux lors de la mise en documents professionnels, mais la normale rapide serait très bien pour les documents interservices. Je tiens seulement à utiliser le mode rapide pour les documents personnels ou brouillons car il ressemble à la vieille école sorties d'impression matricielle.


Brother MFC-6890CDW imprime de gauche à droite: le mode normal, rapide en mode normal, le mode rapide

Tests de contrôle d'encre
Lors de nos tests, nous échappement (impression jusqu'à ce que la couleur est épuisée) un nouveau jeu de cartouches. Dans ce cas, l'épuisement signifie que l'imprimante n'imprime pas un document de qualité sans remplacement. Nous imprimons dans un rapport de trois pages de texte noir et blanc à une page pleine de couleurs. Nous avons choisi le ratio 3:1 parce que nous sentions que l'utilisateur moyen est plus de texte que l'impression couleur.

Le Brother MFC-6890CDW comprenait quatre cartouches haute capacité Innobella Brother: LC65HY noir, magenta, LC65HY LC65HY Jaune et Cyan LC65HY. , Brother offre standard cartouches d'encre de capacité pour le MFC-6890CDW: la Brother Innobella LC61 (CMJN). Cependant, nous n'avons pas testé ces cartouches car ils n'ont pas été inclus dans l'emballage d'origine.

Au rapport de 3:1 en mode d'impression Brother, le MFC-6890CDW imprimé environ 840 pages avant que l'imprimante a suscité un message d'état m'alertant que les cartouches jaune et magenta ont été faibles.

À 904 pages, messages d'état identiques surgi me prévient que l'encre jaune était complètement éteint et que je pouvais changer la cartouche, revenir à l'impression en noir et blanc ou annuler le travail d'impression. Je pensais frère fait un bon travail sur les messages d'état d'encre avec un message d'environ 60 pages à l'avance et la possibilité d'imprimer en noir et blanc, une fois la cartouche jaune expiré.



Je n'ai pas eu tout bourrage papier lors de mes tests d'impression, mais je n'ai remarqué mes documents dont la taille a légèrement hors de l'ordre sur le plateau de sortie. Donc, avant de tourner dans un document, il est sage de vérifier le travail d'impression à fond.

Les tests de l'énergie
Le Brother MFC-6890CDW utilisé une quantité étonnamment faible consommation d'énergie compte tenu de sa taille et de multiples fonctionnalités. Lors de l'impression, il a utilisé entre 18 et 8 W d'énergie en fonction du type d'impression du MFC-6890CDW fait. Un montant similaire de l'énergie est utilisée lors du nettoyage (généralement après l'installation d'une nouvelle cartouche d'encre).

Lorsque le réveil, les pointes MFC-6890CDW à 14 W avant de tomber dans un mode d'attente de 5 W d'énergie. Quand vous dormez, le MFC-6890CDW n'utilise que 3 W d'énergie, qui est excellent pour une machine professionnelle.



PROS

  • Bonne qualité d'impression
  • 11 x 17 pouces impressions, numérisations, copies
  • Mise en réseau intégrée avec réglage à distance
  • Grande capacité papier
  • Livré avec cartouches haute capacité


CONS

  • Lent à des vitesses d'impression moyenne
  • Aucun logiciel d'analyse intégré


CONCLUSION
Je suis déchiré avec la Brother MFC-6890CDW. Il offre une multitude de fonctionnalités exceptionnelles centrées bureau, y compris: 11 x 17 pouces impressions, numérisations et des copies, une capacité papier de 350 feuilles, intégré dans les réseaux avec l'installation à distance de sécurité protégée, faible consommation d'énergie et un ensemble de quatre haut- cartouches de capacité avec l'emballage d'origine.

Mais cela ne veut pas respecter les vitesses d'impression annoncées et je déteste ça il manque un logiciel intégré d'analyse. Peut-être que c'est juste moi, mais j'ai eu l'habitude de voir tout-en-un jet d'encre avec le logiciel de scan simple qui permet à l'utilisateur de garder l'ensemble de l'image numérisée, le diviser en images individuelles ou des cultures, la bonne couleur, etc

Je recommande quand même l'appareil pour une petite entreprise avec l'impression grand format besoin puisque vous auriez du mal à trouver une machine qui peut faire autant que la Brother MFC-6890CDW pour 349 $.

PRIX ET DISPONIBILITE
Le Brother MFC-6890CDW Tout-en-un imprimante est disponible dès maintenant BrotherMall.com pour le prix suggéré de 349,99 $.

Toutes les fournitures peuvent également être achetés via BrotherMall.com . Un ensemble de quatre cartouches de haute LC65HY rendement (CMJN) vous coûtera 82,46 $ comme un ensemble où quatre de rendement standard LC61 cartouches (CMJN) vous coûtera 55,96 $.

Le MFC-6890CDW fourni avec une garantie de Brother de 2 ans avec échange express, mais les clients peuvent aussi acheter accord Brother Maintenance étendue avant l'expiration de la garantie standard d'ajouter une plus grande tranquillité d'esprit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire