vendredi 18 décembre 2009

HP Photosmart Plus examen

HP Photosmart Plus examen
par Sarah Meyer - 18/12/2009

HP a publié la Photosmart Plus All-in-One Printer plus tôt cet automne comme une imprimante étudiants orientés mais récemment, il a reçu un peu d'attention de la part acheteurs de vacances. Pour le mois de Novembre, le Plus Photosmart est l'imprimante la plus recherchée sur PrinterComparison.com!

Aujourd'hui, nous avons enfin un examen complet de cette imprimante populaire peu. Mais est-ce le comparer à quelques-unes des imprimantes Photosmart fabuleux que nous avons passés en revue dans le passé? Lisez la suite pour le découvrir.

SPÉCIFICATIONS PHOTOSMART PLUS

  • 3-en-1: impression, numérisation, copie
  • Les vitesses d'impression: jusqu'à 30 ppm en noir, 28 ppm en couleur
  • Résolution d'impression: jusqu'à 4800 x 1200 ppp optimisés en couleur
  • 2,36-pouces écran tactile
  • Built-in lecteur de carte mémoire USB avec compatibilité
  • Cycle d'utilisation mensuel: jusqu'à 2500 pages
  • Connectivité: Wi-Fi, USB
  • Energy Star

Concevoir et construire



L'imprimante HP Photosmart Plus s'intégrera parfaitement sur presque tous les bureau grâce à sa petite forme compacte, les dimensions de la Plus »sont d'environ 18 x 16 x 8 pouces avec le couvercle du scanner vers le bas.


Mais pour sa petite taille, je me suis senti comme le plus solide encore paru pesant environ 16 kg. Le design est élégant noir et; l'extérieur est réalisé dans un noir brillant et est très réfléchissant avec un petit logo HP sur le dessus du couvercle du scanner.

Sous le couvercle se trouve le scanner à plat 48 bits, avec une taille de numérisation maximale de 8,5 x 11,7 pouces. La résolution de numérisation optique maximale est de 1200 dpi alors que la résolution de numérisation maximale améliorée jusqu'à 19200 dpi.



Le panneau de commande TouchSmart avec l'écran 2,36 pouces tactile se trouve sur le côté gauche de l'imprimante avec le bouton seule vraie étant le bouton d'alimentation situé sur le côté droit à côté de l'imprimante HP Photosmart plus l'étiquette.


Soulevez le milieu de la machine afin d'accéder à l'intérieur de la plus Photosmart pour installer les quatre cartouches d'encre séparées: noir, cyan, magenta et jaune. HP ne propose un cartouche haute capacité d'encre noire pour les utilisateurs ayant des besoins d'impression lourds.



Le Plus Photosmart dispose d'un bac de 20 feuilles photo dédiée supportant une gamme de taille de papier de 3,5 x 5 pouces à 5 x 7 pouces. Le plateau de grande alimentation de 125 feuilles prend en charge une large gamme, y compris les documents de format légal et les photos 8x10.


Pour le droit des bacs à papier, les utilisateurs trouveront le haut-lecteur de carte mémoire et PictBridge / USB. Le Plus Photosmart est compatible avec Memory Stick, Memory Stick Duo, SD, Carte SD Haute Capacité, xD-Picture Card et MMC.



Toutes les connexions se trouvent à l'arrière de l'imprimante et aussi d'un panneau amovible pour accéder au chemin de papier.




PHOTOSMART PLUS DE PERFORMANCE

Mise en place du plus Photosmart
Les produits HP sont habituellement faciles à installer et j'ai trouvé le plus Photosmart y avoir aucune exception. Il ya un petit manuel pour vérifier le contenu des instructions sur le CD d'installation imprimante guidée, un aperçu de la navigation sur le panneau de commande TouchSmart, le dépannage et la garantie.

HP recommande d'utiliser le CD d'installation de l'imprimante guidée avant d'effectuer l'une des opérations nécessaires pour installer le plus Photosmart. Le CD instruire installer les pilotes et le logiciel choisi, puis passent par une série d'animations sur l'installation de l'encre, du chargement du papier, etc

Si vous choisissez de mettre en place le plus Photosmart sur un réseau sans fil, mais ne disposent pas d'un routeur d'une seule touche, vous aurez besoin du câble USB fourni pour mener à bien l'installation de connexion sans fil.

Facilité d'utilisation
Je pourrais supporter de l'écran LCD 2,36 pouces pour être un peu plus grand puisqu'il s'agit d'un écran tactile, je pense que ce serait facile de frapper la mauvaise option, d'autant plus que l'écran tactile est très réactif. Mais je me sentais comme les menus sont faciles à naviguer grâce au manuel papier avec une explication de chaque icône. Je me sentais comme certaines des icônes sont plus difficiles à identifier que d'autres, mais HP explique tous.

J'aime le Centre de solutions HP, car il regroupe toutes les mises à jour du logiciel, les paramètres des menus d'aide, et l'état dans un menu facile à utiliser. Ma fonction préférée dans le Centre de solutions était l'option Transférer des images. Les utilisateurs peuvent transférer toutes les images sur une carte mémoire, un lecteur flash USB ou un appareil photo numérique (PictBridge à l'aide) directement sur leur PC au lieu d'imprimer chacune d'elles. Je me sentais comme cela pourrait être particulièrement utile pour les utilisateurs avec des programmes d'édition d'images sur leur PC.

Il n'existe pas de programme distinct d'édition photo, mais HP propose mises à jour de la Galerie de photos Windows Live et de projets d'impression HP. Ils comprennent également leur logiciel Smart Web Printing pour effacer les publicités ennuyeuses et du matériel indésirable d'impressions Web.

Comme toujours, HP inclut le vert Eco-Conseils icône sur la page d'accueil du Centre de solutions, les conseils sont tous axés sur l'utilisation de la plus Photosmart avec l'impact sur l'environnement à l'esprit.

Le scanner est rapide et réactif mais j'ai remarqué que lorsque vous avez numérisé une image ou un document directement à partir de la plus Photosmart sur votre PC, l'image est automatiquement enregistrée dans le dossier Mes numérisations sans donner à l'utilisateur la possibilité de le modifier. Toutefois, si vous numérisez un document en utilisant le logiciel de numérisation sur votre PC, les utilisateurs ont la possibilité de modifier le document numérisé avant d'être sauvegardée dans Mes numérisations.

J'étais aussi déçu que Photosmart Plus n'a pas lu le papier photo HP avancé, j'avais chargé dans le bac principal. Le plus imprimer un document reçu de mon traitement de texte sur du papier photo, même si je l'avais mis pour être imprimé sur du papier ordinaire. Il aurait été agréable si l'imprimante aurait pu reconnaître la différence entre les journaux.

Tests d'impression de vitesse et de qualité
J'ai remarqué que tous les documents et photos que j'ai imprimées sur le Plus Photosmart eu un traitement similaire de sept secondes environ avant que l'impression a commencé à moins que l'imprimante était de «préparer» lui-même. Puis, en général, le temps de traitement a pris plus longtemps que 50 secondes, ce qui ralentit considérablement la vitesse d'impression.

Et même sans le traitement ralentir, les vitesses d'impression étaient loin d'être les vitesses annoncées de 30 ppm en noir et 29 ppm en couleur en mode rapide, mais le plus Photosmart a réussi à imprimer 19 ppm en mode rapide en noir et blanc qui est plus rapide que plusieurs de ses pairs. En mode général de tous les jours, le plus Photosmart imprimé une moyenne de 13 ppm en noir et 11 ppm en couleur avec une première page en 10 secondes et 15 secondes respectivement. Ces vitesses sont beaucoup plus proches de la vitesse normale de la qualité annoncée de 15 ppm en noir et 11 ppm en couleur.

En mode rapide, le plus Photosmart imprimé une moyenne de 18 ppm en noir et 14 ppm en couleur avec une première page en 8 secondes et 12 secondes respectivement.

Quand il est venu à la qualité, j'ai été agréablement surpris par le mode général de tous les jours et le mode rapide. Lors de l'impression des documents de texte en mode tous les jours, je me suis senti le texte était à l'étage d'une imprimante laser de qualité, non pas tant par la couleur, mais il était encore bon pour un document couleur jet d'encre sur du papier.


Le mode général tous les jours, à gauche, le mode Rapide, le droit

Je me sens comme je l'ai dit ce beaucoup ces derniers temps, mais j'ai été très heureux de la qualité du texte en mode rapide. Les sorties rapides d'impression en mode texte aurait pu être sorties d'impression standard à partir d'une variété de jets d'encre J'ai passé en revue, il n'y avait que des différences mineures entre la Photosmart Plus générale quotidienne de documents en mode texte et le document texte en mode rapide. Encore une fois, la couleur n'était pas aussi bon que le texte de cette catégorie et, en général je déconseille document couleur en impression rapide / projet modes moins l'impression d'une maquette ou jusqu'à brouillon.

Passons maintenant à la partie photo, je pensais que les vitesses d'impression étaient correctes mais je n'ai jamais eu une impression 4x6 en 16 secondes. En moyenne, il a fallu environ 30 secondes pour une image de 4x6 à imprimer pendant un 8x10 a pris environ une minute et demie à imprimer. Je me sentais comme ces vitesses d'impression sont très comparables à jet d'encre dans cette gamme de prix.

Mais, je n'ai pas l'impression que la qualité de la photo est presque aussi bon que certains de ses pairs le PLUS Photosmart », y compris d'autres imprimantes HP. Les photos ont été loin d'être aussi saturé que ceux que vous voyez de la Canon Pixma MP640 (une étude récente ) ou encore le HP 6000 Officejet . Le contraste des couleurs semblaient trop large, bien que je me sentais comme les images étaient aussi nettes que et précise que Pixma MP640 et Officejet 6000.


La Canon Pixma MP640 image, à gauche, l'image HP Officejet 6000, au centre; HP Photosmart Plus l'image, droit

Cela ne veut pas dire que les photos étaient terribles et je suis sûr que si vous avez eu le temps de les éditer, vous pourriez être en mesure d'ajuster ces problèmes dans Photoshop, mais dans le mode d'impression automatique, il y avait des questions.


Original numérique de l'image, à gauche; HP Photosmart Plus d'image, centre, Canon Pixma MP640 image à gauche

Tests de contrôle d'encre
Lors de nos tests, nous échappement (impression jusqu'à ce que la couleur est épuisée) une nouvelle série de cartouches; épuisement qui signifie que l'imprimante n'imprime pas une autre «qualité» document sans remplacement. Nous imprimons dans un rapport de trois pages de texte noir et blanc à une page pleine de couleurs. Nous avons choisi le ratio 3:1 parce que nous sentions que l'utilisateur moyen est plus de texte que l'impression couleur.

L'imprimante HP Photosmart Plus comprend quatre individuelles HP 564 cartouches d'encre de la série: cyan, jaune, magenta et noir. HP ne propose cartouches à haut rendement dans cette série, mais le Plus est livré avec un jeu de cartouches de capacité standard et c'est pourquoi nous avons fait le test avec eux.

Au rapport de 3:1 en mode d'impression HP Everyday général, la Photosmart Plus imprimées 267 pages avant que la cartouche d'encre noire expiré (manqué d'encre), suivie de près par le magenta et jaune. Le Plus Photosmart ils lancèrent un préavis d'encre est faible au bout de 120 pages imprimées, suivies par des rappels d'état dans le coin inférieur droit de mon écran. À 201 pages, le plus Photosmart interrompu l'impression et vomi identiques messages d'alerte d'encre sur l'écran LCD et moniteur mon avertissement que les cartouches devait expirer sous peu. Après ce message d'origine, j'ai reçu plusieurs alertes d'encre - toujours stopper la progression de mon travail d'impression - environ tous les cinq pages. Même si je comprends l'avertissement, j'étais un peu gêné que l'encre prévient complètement arrêté mon travail, surtout depuis que je suis encore 66 pages avant le réservoir écoulé.

La bonne chose est, contrairement à certains de ses concurrents, HP permet au consommateur de continuer à imprimer jusqu'à ce qu'ils se sentent comme la cartouche ne peut plus remplir (imprimer des documents de qualité / photos). Il n'y a pas d'erreur que les utilisateurs pâtés de maisons de l'impression jusqu'à ce que la cartouche soit remplacée.

J'ai fait l'expérience d'un bourrage de papier pendant les tests de contrôle de l'encre. Il était relativement facile à corriger une fois j'ai diagnostiqué problème grâce à l'entrée arrière de la voie de communication sur le Plus Photosmart.

Les tests de l'énergie
L'imprimante HP Photosmart Plus consomme une petite quantité d'énergie même lors de l'impression de gros documents ou des photos. En moyenne, la Photosmart Plus utilisé environ 20 W d'énergie lors de l'impression, mais dopés atteindre 23 W.

Lors de la numérisation d'images ou de documents, la consommation d'énergie grimpé à 25 W, mais est rapidement tombée dans l'intervalle de 6 W, comme le balayage progresse.

En mode prêt, le plus utilisé environ 5 W d'énergie en mode veille et - l'écran TouchSmart est sombre - le Plus Photosmart tire seulement environ 3 W d'énergie.

PROS

  • Un prix raisonnable
  • Excellente mode rapide
  • Écran tactile réactif

CONS

  • Qualité photo moyenne
  • Sur le côté bruyant pendant le fonctionnement

CONCLUSION
J'ai donc trouvé le HP Photosmart Plus All-in-one pour être un sac mélangé. Il a eu de nombreuses fonctionnalités: la qualité du texte, un écran tactile réactif, un design pointu, la connectivité sans fil et faible consommation d'énergie. Mais malheureusement, il a sa part de défauts, la saturation des couleurs pauvres, un cycle d'impression fort, un temps de traitement occasionnelle lente, et aucune solution pour utiliser l'édition autonome de numérisation vers PC.

En toute honnêteté, je pense que vous obtenez ce que vous payez et le plus Photosmart est un modèle moins cher de la gamme HP Photosmart. La qualité de la photo n'est pas ce que je suis venu à attendre de l'imprimante HP Photosmart ou des lignes Officejet mais ils étaient encore merci affichables à la netteté globale que vous perdent parfois dans les imprimantes à jet d'encre.

Et je ne me sens pas mal de recommander cette imprimante à un étudiant sur un budget, vraiment, à 99,99 $, vous pouvez trouver moins de cinq imprimantes qui sont aussi fonctionnels que le Plus Photosmart avec des fonctionnalités solides pour démarrer.

PRIX ET DISPONIBILITE
L'imprimante HP Photosmart Plus All-in-One est maintenant disponible sur HP.com pour 99,99 $.

Les fournitures peuvent également être trouvés sur HP.com , une cartouche d'encre noire standard se vend à 11,99 $, une cartouche grande capacité d'encre noire est 34,99 $ et l'encre de couleur combo cartouche pack est 26,99 $.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire