vendredi 27 mars 2009

HP LaserJet CM3530 examen

HP LaserJet CM3530 examen
par Sarah Meyer - 27/03/2009

J'avais entendu de bonnes choses sur l'imprimante HP LaserJet CM3530 imprimante laser couleur multifonction j'ai donc été heureux d'obtenir un modèle pour examen. Et comme il s'avère, les rumeurs étaient vraies, j'ai été impressionné! Consultez notre revue pour savoir si le CM3530 peut être la solution idéale pour votre bureau.

HP LaserJet CM3530 SPÉCIFICATIONS:

Concevoir et construire

L'imprimante HP LaserJet CM3530 est une machine lourde pesant plus de 100 livres. (105 pour être exact), mais ne prend pas une énorme quantité d'espace; ses dimensions sont 20,276 20,433 x 22,067 x cm. Assez petit pour tenir sur un bureau, si quelqu'un a été assez fou pour vouloir lui sur son bureau.

Le design est en ligne avec d'autres produits HP LaserJet, la plupart du temps gris avec quelques panneaux bleu marine et quelques petits logos HP. Le CM3530 est le modèle de base de cette série il est livré en standard avec trois périphériques: imprimante, scanner et copieur.

Le scanner est situé sur le dessus de l'imprimante ainsi que le dispositif d'alimentation 50-feuille de document automatique (ADF) pour effectuer des copies en bloc. Les dimensions à plat sont 8,5 x 14 pouces et une résolution maximale de 600 ppp.

Également situé sur le dessus de l'imprimante est le kit de fusion d'image.

L'écran tactile est situé au-dessous de la couleur du scanner avec un tampon petit nombre, bouton de veille, bouton de réinitialisation, le bouton d'arrêt, le bouton de démarrage, un bouton clair et une clé de luminosité de l'écran.

Le bac de sortie est baigné dans une douce lumière bleue. Pas vraiment sûr pourquoi, à moins peut-être que vous alliez utiliser l'imprimante dans l'obscurité et je voulais avoir aucun mal à trouver vos documents finis. Mais c'est un plaisir pour la foule, j'ai entendu quelques commentaires autour de mon bureau au sujet de la lumière bleue.

La série CM3530 sont pré-installés avec quatre cartouches de toner: noir, cyan, magenta et jaune. Lorsque vous avez besoin de les remplacer, à l'avant de la machine tire vers le bas révélant l'intérieur de la machine. Vous pouvez également accéder à l'intérieur de la CM3530 à partir du côté droit.

Il ya deux bacs à papier à la configuration CM3530: un bac multifonction de 100 feuilles situé sur le côté droit et une cassette de 250 feuilles qui sort de l'avant.

Les orifices de raccordement sont situés sur le côté gauche. Il ya un lien pour une cassette de 500 feuilles en option, des ports USB et Ethernet et cordon d'alimentation.

CM3530 PERFORMANCE

Installation
Le CM3530 LaserJet est relativement facile à mettre en place et il est livré avec deux CD d'installation. Un des administrateurs ou quiconque est mise en place du CM3530 sur le réseau et l'autre pour les utilisateurs avec un manuel en ligne, etc Vous pouvez également télécharger les pilotes sur le site Web de HP.

Alors que le CM3530 peut être mis en place via le port USB, nous avons créé le CM3530-dessus de notre réseau, car c'est ainsi que l'imprimante est le plus utile. Une fois que l'appareil est connecté au réseau, n'importe quel utilisateur du réseau peut y accéder par HP JetDirect serveur d'impression embarqué mais dans le but d'imprimer l'utilisateur aura besoin de télécharger les pilotes.

Comme je l'ai mentionné précédemment, le toner est pré-installé, mais les emplacements de cartouches sont marquées pour faciliter l'installation lors du remplacement. La diapositive cartouches et de verrouillage en place.

Facilité d'utilisation
En tant que dispositif autonome, le CM3530 est très facile à utiliser. L'écran tactile couleur est lumineuse, étiquetés de manière intuitive et très réactive. Les utilisateurs peuvent copier une page en utilisant le scanner ou 50 pages à l'aide du chargeur automatique de documents, d'enregistrer des images ou des documents numérisés à l'imprimante ou envoyer des images vers un dossier partagé sur le réseau. Il ya aussi des menus pour l'emploi et l'état des fournitures ainsi que l'administration.

Le serveur d'impression intégré JetDirect est accessible via un navigateur de sorte qu'il dispose d'informations en temps réel de l'état du périphérique, y compris les niveaux d'encre, l'état d'impression et / ou des messages d'erreur (confitures, recharges de papier).

Les utilisateurs et les administrateurs peuvent également utiliser le serveur d'impression intégré JetDirect pour configurer des dossiers partagés, paramètres e-mail, les paramètres réseau, les paramètres de sécurité, et la gestion des couleurs et beaucoup plus.

Le CM3530 peut être réglée sur un horaire de sommeil à l'aide du serveur d'impression ou de l'écran tactile. Même pour l'ajout de tiges de sécurité pour verrouiller les documents ou images enregistrées sur l'imprimante ou un dossier réseau partagé.

Les tests de performance
Le CM3530 LaserJet est l'un des quelques imprimantes J'ai commentaire qui ont réellement vécu jusqu'à les fabricants annoncés vitesses d'impression. HP affirme que le CM3530 permet d'imprimer 31 pages par minute (ppm) en noir et en couleur avec une première page en aussi peu que 10,9 secondes (12,2 en couleur). Nos essais ont révélé que d'être précis à quelques exceptions près

Lors du test du CM3530 avec notre document texte noir d'habitude Microsoft Word (38 pages), nous avons obtenu une moyenne de première page de sortir aussi vite que 15 secondes. Donc, un peu plus lent que la publicité, mais nous avons travaillé avec un gros travail d'impression (le temps de sortie de première page est tombé à temps moyen de 11 secondes avec un travail d'une ou deux pages). Il a fallu 1:25 à imprimer 38 pages de la presse écrite percutant, qui nous donne une moyenne de 25 ppm. Mais si vous coupez le temps de traitement de 15 secondes, vous êtes réellement 38 pages en 1h10 qui nous a donné une moyenne plus proche ppm aux revendications de HP.

De toute façon, j'ai été impressionné de constater que nous avons fait des tests de couleur (également un document Word avec un nuancier de couleurs et un texte noir) nous a donné les mêmes résultats. De la première page était en moyenne de 15 secondes et nous avons obtenu la même moyenne de 25 ppm (en incluant le temps de traitement) et 32 ​​ppm (en excluant les temps de traitement).

J'ai imprimé un document texte 32 page noire à l'aide de la fonction recto-verso en 1:25, avec une première page (recto-verso) en 21 secondes. Un document peu plus lent que l'impression d'un seul côté des emplois, mais vous permettra d'économiser et de toner.

S'interroger sur la qualité des tirages? Ils étaient excellents. Le texte noir était sombre et vif, les images en couleur ont eu l'audace et le détail était étonnamment bon pour une imprimante laser. J'ai imprimé une image 8x10 de mon chiot et a constaté que les détails autour de son visage et les yeux vraiment reportés de l'image originale. La couleur elle-même laissait un peu à désirer. Il y avait une bonne gamme de couleurs, mais ils n'étaient pas aussi dynamique distincte ou que vous obtiendriez à partir d'une imprimante photo à jet d'encre.

Numérisation sur le CM3530 est impressionnant pour beaucoup dans mon bureau, mais quand on parle à des pros photo ils ont trouvé qu'il manquait dans les régions. Par exemple, le CM3530 permet de numériser une image ou un document et l'envoyer vers le dossier réseau partagé en aussi peu que huit secondes lorsque sauvegardé comme un fichier JPEG. Lors de l'enregistrement au format PDF, le CM3530 numérisé une image ou un document et l'envoyer vers le dossier partagé en 13 secondes. C'est une autre fonctionnalité intéressante, ayant la possibilité d'enregistrer les images numérisées façon dont vous choisissez.

Mais le scanner n'était pas parfait. Lorsque nous avons scanné dans une image couleur 8x10, il a fait un bon travail avec le détail mais a changé les niveaux qui modifient la luminosité de la photo. Il a également modifié la saturation des couleurs exagérées et les imperfections du processus d'impression.

Ce que je voudrais vraiment faire comprendre, c'est que le CM3530 est conçu comme une machine de bureau de sorte que le scanner n'est pas orientée vers les photos 8x10 réplication professionnels. Il est orienté vers la duplication des images moins détaillées et des documents. Pour les utilisateurs de tous les jours et les photographes amateurs, le scanner est plus que suffisant.

Nous avons également testé la consommation d'énergie de la LaserJet CM3530, même si elle est homologué ENERGY STAR parce que le gaspillage d'énergie et les imprimantes laser sont allés main dans la main dans le passé. Pendant le démarrage, le CM3530 utilise environ 80 W initialement, des pointes jusqu'à 1000 W pendant trois ou quatre secondes, puis redescend à 100 W. Une fois qu'il est réchauffé, les CM3530 palpite entre 50-100 W d'énergie. Alors qu'en réalité, l'impression, il utilise 550 W mais retombe vers le bas à moins de 100 W en mode prêt.

Il ya un mode veille sur le CM3530 peut être réglée à l'avance pour automatiquement dormir, ou les utilisateurs peuvent cliquer sur le bouton de sommeil sur le panneau de commande du périphérique. La mise en sommeil a utilisé environ 46 W ce qui n'est pas mauvais en comparaison avec d'autres imprimantes laser comparables.

PROS

  • Les vitesses d'impression rapide (à la fois en N & B et couleur)
  • Construit impression recto-verso (impression et de copie)
  • JetDirect serveur d'impression embarqué
  • Grand écran tactile couleur

CONS

  • N'est-ce pas une grande à la numérisation de grandes images de qualité photo
  • Coût inital
  • Pas de capacité de fax (sur ce modèle)

CONCLUSION

Après avoir examiné la HP LaserJet CM3530, je recommanderais ce MFP à n'importe quel bureau de petite ou moyenne taille. Voici pourquoi: il imprimé - texte noir et des images en couleur - rapidement et efficacement et il a offert une foule de fonctionnalités sur le modèle de base. Mes concerne deux serait que certains bureaux voudrez peut-être la fonction de télécopie; HP ne propose cette fonctionnalité sur les CM3530fs mais il vous en coûtera 500 $ de plus. Ce qui m'amène à ma deuxième préoccupation, coût initial élevé qui peut être pénible pour une petite entreprise. HP propose un programme de reprise qui permet d'économiser les consommateurs jusqu'à 600 $ sur CM3530 ou peut mettre en place des plans de paiement qui apporte le prix à un prix plus abordable mensuelle.

Ayant dit tout cela, j'ai décidé que l'imprimante HP LaserJet CM3530 mérite récompense Choix de l'éditeur. Vous trouverez peut-être des vitesses d'impression plus rapides ou plus rentables dispositifs là-bas, mais le CM3530 offre aux utilisateurs la vitesse, la qualité et la quantité. Que pouvez-vous demander à partir d'une imprimante?

PRIX ET DISPONIBILITE

L'imprimante HP LaserJet CM3530 MFP est disponible dès maintenant pour 2499 $ sur le site de HP.

Remplacement du toner par cartouche varie; régulière cartouche de toner noir est 133,99 $, à haut volume de toner noir est 192,99 $ et les trois couleurs sont 264,99 $ par le biais d'une cartouche HP SureSupply .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire