vendredi 20 mars 2009

Dell V505 examen

Dell V505 examen
par Sarah Meyer - 20/03/2009

Intéressé à faire quelque chose de bon lors de l'achat d'une nouvelle imprimante? Sommes-nous donc! C'est pourquoi nous avons décidé de revoir le V505 Dell All-in-One, l'un des nombreux éléments Dell participant au projet Product RED.

DELL V505 CARACTÉRISTIQUES

  • 4-en-1: impression, numérisation, copie et fax
  • Les vitesses d'impression: jusqu'à 31 ppm en noir, 27 ppm en couleur
  • Résolution d'impression: jusqu'à 4800 x 1200 ppp
  • Résolution de numérisation: jusqu'à 1200 x 1200 ppp
  • Cycle d'utilisation mensuel: jusqu'à 3000 pages
  • Chargeur automatique de documents: jusqu'à 25 feuilles
  • Bac à papier: jusqu'à 100 pages
  • Built-in d'impression recto verso
  • Built-in lecteur de carte mémoire

Concevoir et construire

Le V505 tout-en-un (AIO) se fait dans la plupart en noir et gris - sauf si vous décidez d'acheter la version Product RED - et il est de taille moyenne pour une jet d'encre tout-en-un. Ses dimensions (tiré du site de Dell) sont 17 x 12,3 x 6,8 pouces, ses dimensions réelles (avec deux plateaux dépliés et des pièces liées) sont à env. 18 x 38 x 11 pouces.

Le chargeur automatique de documents de 25 feuilles se trouve sur le dessus du couvercle du scanner. Il dispose d'une palourde papier réglable pour différents médias de taille.

Soulevez le couvercle du scanner et - choc - vous trouverez le scanner à plat. Il ya des mesures env. 12 x 8,5 pouces.
Au-dessous de l'analyseur, le sommet de l'imprimante s'ouvre à l'intérieur de la machine. C'est là que vous installez les cartouches d'encre. Le V505 utilise une cartouche noire et une cartouche couleur et ont des couvercles qui se verrouillent en place.

Le panneau de commande réglable se compose d'un petit un affichage de la ligne, un pavé numérique, bouton d'alimentation, deux flèches, un bouton de retour, OK / ENTER, bouton de copie et un bouton Annuler.

Le bac de sortie est situé en dessous du panneau et est d'environ 12 cm de long. Lorsqu'il n'est pas utilisé, le plateau glisse dans l'imprimante.

Le plateau arrière - située à l'arrière du V505 - peut contenir jusqu'à 100 feuilles de papier et a deux fermoirs papier réglables pour différents médias de taille. Les plis plateau arrière dans l'imprimante lorsqu'elle n'est pas utilisée.

Le lecteur de carte intégré - à la droite du panneau de contrôle - est compatible avec différents types de médias, y compris: SD, les cartes MS, xD, MMC, CF et MD. Il est également compatible PictBridge.

Toutes les connexions sont situées à l'arrière de l'imprimante. Vous trouverez le téléphone, prise le cordon d'alimentation, ports Ethernet et USB là. Vous trouverez également un emplacement pour une carte interne sans fil, si vous choisissez de mettre à jour la configuration V505, que nous avons fait.

PERFORMANCE

Mise en place du V505
Parler des maux de tête! J'ai eu un énorme après mon essai initial avec le V505. J'ai téléchargé les pilotes, a obtenu la grâce de l'amende d'installation, mais quand je suis allé pour imprimer la page de test, je reçois une erreur de bobinage. Il m'a fallu deux heures pour se rendre compte que, pour une raison quelconque, les pilotes Dell livrés avec le V505 ne sont pas compatibles avec mon Dell Latitude D620. J'ai essayé de télécharger les pilotes à partir du site de Dell, mais sans succès. Finalement, j'ai laissé tomber et j'ai essayé de télécharger les pilotes sur un ordinateur portable Toshiba avec de bons résultats.

A ce jour je n'ai explication raisonnable pourquoi je ne pouvais pas obtenir les pilotes travaillent et doivent se suppose que c'était une erreur de la part de mon portable mais je ne pouvais pas laisser les heures de travail essayer d'obtenir la configuration de l'imprimante inaperçu.

Une fois que j'ai eu les pilotes téléchargés sur le Toshiba, j'ai eu zéro problème avec le reste de la configuration. J'ai fait l'installation personnalisée comme d'habitude pour que je puisse minimiser le logiciel que j'ai téléchargé. J'ai contourné tous les logiciels supplémentaires après mes maux de tête plus tôt. Lorsque vous configurez le V505 sur un ordinateur portable flambant neuf, les utilisateurs peuvent envisager de télécharger certains logiciels supplémentaires - en particulier l'OCR.

J'ai installé une carte réseau interne sans fil pour le V505 pour que je puisse l'utiliser sur notre réseau sans fil et c'était de loin plus facile que ce que j'imaginais. Bien sûr, j'aurais pu m'attendais au pire après mes difficultés avec les pilotes. Le V505 synchronisé avec notre réseau avec peu d'effort de ma part (j'ai choisi le bon réseau et entré le mot de passe).

Facilité d'utilisation
J'ai trouvé que le V505 est très facile à utiliser. Le logiciel qui a été téléchargé avec les pilotes - le Dell Imaging Toolbox - est un programme assez intuitif pour naviguer. Claires et simples sur les choix de menu de la page d'accueil sont suivis par photo facile à utiliser, copier et numériser écrans de saisie.

Il ya quatre modes pour imprimer à partir des préférences d'impression: automatique, normal, projets et photo. Je les ai testé tous et je vais approfondir les tests d'impression que dans la section.

En tant que dispositif autonome, j'ai de nouveau trouvé le V505 est facile à utiliser. Mon expérience peut différer légèrement depuis que j'ai utilisé l'appareil sur mon réseau mais je ne pense pas que l'utilisation du V505 via une connexion USB serait beaucoup varier les paramètres.

L'affichage peut avoir qu'une seule ligne, mais les utilisateurs ont le choix de numériser, copier ou télécopier directement à partir du panneau de commande de l'imprimante. Lors de la numérisation ou de la copie, les utilisateurs peuvent choisir quel ordinateur sur le réseau pour envoyer le produit fini.

Vous pouvez également imprimer des photos directement à partir de l'imprimante lorsque vous utilisez le lecteur intégré de carte mémoire. Il est compatible avec un tas de cartes mémoires différentes qui sont la norme dans les caméras numériques et le V505 avait aussi un port Pictbridge.

Les utilisateurs peuvent envoyer le V505 en mode d'économie d'énergie en appuyant sur le bouton d'alimentation sur la machine une fois; maintenez enfoncé le même bouton pour fermer la V505 complètement.

Tests d'impression
Comme c'est le cas des machines à jet d'encre, j'ai trouvé que les vitesses d'impression données par Dell pour le V505 à gonfler. Lorsque j'ai effectué mes tests habituels, le V505 imprimé un neuf tristes pages par minute (ppm) en noir et blanc automatique. Par souci d'équité, la qualité était bonne et les sous-titres en gras dans le document vraiment sauté hors de la page.

Mais pour les utilisateurs soucieux fois, le V505 a bondi jusqu'à 17 ppm pour l'impression en noir et le projet de texte blanc. Inquiet de perte de qualité en mode projet? Ne soyez pas. Le Dell V505 joué admirablement en mode projet avec peu ou pas de décoloration / maculage. Comme toujours, je vous recommandons d'imprimer en mode brouillon à chaque utilisateur / propriétaire d'une imprimante à jet d'encre.

Vitesses d'impression couleur en mode automatique étaient moins que celui annoncé par Dell. Le V505 imprimé mon travail de test couleur (un support graphique de taille de barre de couleur avec du texte noir et blanc) à une vitesse de cinq ppm. Il est plus difficile de conseiller aux gens d'utiliser le mode brouillon lors de l'impression en couleur, car les couleurs sont évidemment disparu, mais le V505 imprimé 14 ppm en mode brouillon couleur.

J'ai été agréablement surpris par la qualité des photos sur le V505 de Dell. Il n'a pas d'imprimer les meilleures photos que j'ai vu, mais les couleurs étaient vives et la résolution était bonne lors de l'impression en mode de qualité photo. En mode Normal, vous commencez à perdre certains détails et il ya quelques pixels visibles par manque d'un meilleur mot.

Je ne perdrais pas l'impression de photos d'encre ou de papier en mode automatique, il y avait une perte définitive de la qualité des couleurs et des détails.

Les vitesses d'impression de photos couleur étaient les suivants: des photos de qualité photo 4x6 à 2:00, qualité normale 4x6 photos, 1:04 8x10s de qualité photo en 8x10s qualité et normal à 05:15 3:00. Tout ce qui précède sont des délais moyens.

Numérisation fois sur le réseau étaient bonnes; en moyenne, le V505 peut numériser un document ou la photo en taille réelle en moins de 30 secondes.

Le haut-recto verso a bien fonctionné, les utilisateurs peuvent économiser de l'argent et «être vert» lorsque vous utilisez l'unité recto verso, qui est un bonus.

PROS

  • Built-in d'impression recto verso
  • Built-in lecteur de carte
  • Abordable AIO
  • Dell fait un don à Product RED

CONS

  • Quelques problèmes avec les pilotes
  • Les vitesses d'impression sont plus lents que la publicité

CONCLUSION

Autres que les maux de tête les grandes erreurs de conduite m'a donné, j'ai apprécié l'aide de la V505 de Dell. Le logiciel a été utile, les appareils ont tous travaillé et les impressions étaient bonnes. J'ai trouvé que les vitesses d'impression sont plus lents que la publicité, mais c'est un problème que j'ai rencontrer avec plusieurs fabricants. Les 17 vitesses projets ppm pour les documents en noir et blanc est une vitesse décente par rapport aux concurrents.

Mais pour moins de 100 $, le V505 Dell All-in-One est un bon achat pour une maison - et Dell fera don d'une partie de la vente pour une bonne cause!

PRIX ET DISPONIBILITE

Le V505 de Dell All-in-One imprimante est disponible dès maintenant sur ​​le site de Dell pour 79 $ après 50 $ d'économies instantanées. Mise à niveau vers la verison sans fil pour 40 $ de plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire