mercredi 1 avril 2009

Samsung ML-2851ND examen

Samsung ML-2851ND examen
par Sarah Meyer - 01/04/2009

Besoin d'une nouvelle imprimante pour votre bureau à domicile ou petite entreprise, mais ne veulent pas les tracas de 75 gadgets et le prix du toner couleur? Ensuite, le Samsung ML-2851ND laser monochrome peut être l'imprimante pour vous. Lisez notre revue complète de cette imprimante monofonction populaire pour le savoir!

Samsung ML-2851ND SPÉCIFICATIONS

  • Les vitesses d'impression: jusqu'à 30 ppm au format Lettre, 28 ppm en A4
  • De la première page: moins de 8,5 secondes
  • Résolution d'impression: jusqu'à 1200 x 1200 ppp
  • Bacs à papier: 250 feuilles, cassette, 1-feuille à usages multiples
  • Cycle d'utilisation mensuel: jusqu'à 30.000 pages
  • Built-in d'impression recto verso
  • Processeur de 400 MHz
  • 32 Mo de mémoire (extensible)
  • Prêt pour le réseau: Ethernet 10/100 Base TX
  • Energy Star

Concevoir et construire

Samsung affirme que le ML-2851ND est «plus petit duplex dans le monde intégré laser monochrome imprimante" à droite sur la face avant de l'imprimante. Alors je ne vais pas risquer mon nom à cette demande, la ML-2851ND est compact et léger, pesant à £ 26,2. Ajouter à ses dimensions - 14,3 x 14,5 x 8,3 pouces - et vous avez une imprimante de bureau vrai.

Le design est une sorte de plaine, mais je ne me dérangerait pas l'avoir vu, en fait, j'aime le haut gris foncé et noir du panneau de commande. C'est en quelque sorte d'un tronçon de l'appel sur le bouton une ou deux lumières d'un panneau de commande, mais vous pouvez être le juge.

Depuis la ML-2851ND est une laser monochrome, l'installation est assez simple. Il est livré avec un grand cartouche de toner noir qui est bien étiqueté et facile à charger. Accéder à l'intérieur en tirant vers le bas le panneau avant de chaque côté de l'appareil.

Il ya deux bacs à papier à la ML-2851ND. La première - une feuille une bac universel-peut être ouvert en le poussant légèrement au-dessus du logo Samsung à l'avant de l'imprimante.

La cassette 250-feuille est en dessous du plateau et une feuille glisse ouverte. Il existe deux crochets réglables en papier sur les deux plateaux pour différents supports de taille moyenne et la cassette comporte un compteur de papier à l'extérieur du tiroir.

Il est pas grand chose d'autre de l'appareil autre que les évents de chaleur. Il ya un accès à la carte mémoire extensible sur le côté droit et le bouton d'alimentation sur le côté gauche.

L'Ethernet et le port USB sont situés à l'arrière de la ML-2851ND le long d'un raccord pour une mise à niveau de cassette 250-feuille supplémentaire. Vous pouvez également trouver la fiche d'alimentation à l'arrière de l'imprimante.

ML-2851ND PERFORMANCE

Mise en place du ML-2851ND
La plupart des configurations pour les imprimantes de bureau sont assez simples: branchez-le, installez les cartouches, papier de charge et puis pop dans le CD du logiciel. Et la ML-2851ND ne me laisse pas tomber, en fait, non seulement la mise en place facile, mais l'installation du pilote a pris moins de cinq minutes. Certes, j'ai d'abord mis en place le directement ML-2851ND à mon PC via une connexion USB, mais encore, il était rapide.

Je n'ai pas eu mal à la mise en place de la ML-2851ND sur mon réseau via Ethernet filaire, soit. Il a fallu un peu plus longtemps car l'imprimante doit trouver le réseau mais dans l'ensemble d'un processus assez simple connexion.

La ML-2851ND n'est pas venu avec un bouquet de crapware ce que j'apprécie beaucoup. Presque toutes les imprimantes jet d'encre que j'ai jamais revu est venu avec un bouquet de logiciels plupart des utilisateurs, soit n'ont pas besoin ou ne veulent pas. J'ai trouvé tout le contraire avec les imprimantes laser, j'ai examinés, le ML-2851 est l'un d'entre eux.

Facilité d'utilisation
La ML-2851ND est une machine simple, car il s'agit d'une imprimante monofonction et c'est une laser monochrome. Quasiment annule tous les travaux conjecture.

Samsung comprend le Panneau de Samsung Smart avec la ML-2851ND. Au lieu d'encombrer mon bureau, il ya une petite icône en bas à droite de la barre des tâches. Dans le panneau, les utilisateurs pourront trouver des informations sur les niveaux d'encre, un guide de dépannage paramètres, l'imprimante et le pilote, et un bouton de fournitures.

En tant que journaliste, j'ai souvent utiliser Microsoft Word et les paramètres d'impression ML-2851ND est accessible via les propriétés d'impression de Word ainsi.

Essais de performance
La ML-2851ND est une imprimante laser donc je suppose que les vitesses d'impression annoncées serait assez juste et je n'ai pas été déçu. Dans les paramètres d'impression par défaut en utilisant mon document de 38 page Word, j'ai eu une première page en moins de 10 secondes et une vitesse d'impression allant jusqu'à 27 pages par minute (ppm). Si vous coupez le temps de traitement, vous obtenez en fait environ 32 ppm.

Quand je réduire mon document Word de 30 pages et imprimées en mode d'impression par défaut, les vitesses d'impression sont mieux parce que le temps de traitement est plus courte. La ML-2851ND imprimé de 30 pages en 1h09.

Le plus gros problème que j'ai eu avec l'impression par défaut, c'est la qualité. Ce n'était pas mal, mais par quelque moyen que ce texte n'est pas aussi sombre / gras que je suis venu à attendre d'une imprimante laser. Je dirais que la qualité était bonne, mais pas extraordinaire.

J'ai aussi testé le mode économiseur de toner avec mon document de page Word 30. La première page était en environ 8 secondes et la ML-2851ND imprimé de 30 pages en 1:06. La qualité en mode économie de toner est assez décent pour les notes de service, listes de tâches, ou d'autres travaux d'impression au jour le jour qui sera vu par une poignée de personnes.

Lorsque j'ai vu le texte était meilleur dans le meilleur mode de résolution - grande surprise, hein? Dans un essai de 15 pages en mode meilleure résolution, la ML-2851ND imprimé la première page en moins de 8 secondes et a terminé tout le travail en 30 secondes. Plus lent que les vitesses annoncées? Oui. Mais la qualité du texte est excellent par rapport au mode par défaut (bon) et le mode économiseur de toner (décent).

Ce modèle de Samsung dispose d'un mode d'impression recto verso intégrée. J'ai imprimé mon document de 38 page Word en mode duplex (extrémité la plus longue), la première page était en 20 secondes (les deux côtés). Les ML-2851ND imprimés 12 images (6 pages) en une minute; qu'il a fallu 2h48 pour imprimer toutes les 38 images (19 pages). J'ai eu à attendre une 1:30 supplémentaire, mais j'ai sauvé 19 feuilles de papier.

Vous vous demandez combien d'énergie l'ML-2851ND est brûlant lors de l'impression de tous ces emplois? Pas autant que vous pourriez la pensée. Ou du moins pas autant que je l'aurais cru.

Lors de la première mise en service - qui a duré environ une minute - l'énergie utilisée pulsé entre 650 W et 450 W mais ensuite chuté à 10 W en mode prêt. Pas mal du tout pour une imprimante laser, même si la ML-2851ND est une imprimante de bureau compacte.

Quand il passe en mode veille, l'imprimante ML-2851 utilise seulement 5 W d'énergie qui est comparable à une imprimante à jet d'encre. Dans la plupart des cas, les imprimantes laser utilisent beaucoup plus d'énergie qu'un jet d'encre.

Lorsque l'échauffement du mode veille, il bat de 230 W à 470 W mais quand la ML-2851ND lance l'impression qu'il reste stable autour de 230 W. Une fois qu'il retourne au mode prêt, il retombe à 10 W.

Je tiens à préciser que, comme la plupart des imprimantes laser, la ML-2851ND ne remettre cette odeur de toner mais il n'était pas aussi puissant que certains des plus grands, des lasers lourds que j'ai rencontré. Vous pourriez avoir la ML-2851ND sur votre bureau - je l'ai fait pour l'examen entière - et pas étouffer. Je voudrais vous recommandons de conserver cette imprimante dans un local bien ventilé et loin des gens qui sont sensibles à l'odeur de la fusion du toner.

PROS

  • Imprimante compacte et légère
  • Des vitesses d'impression de bons
  • Faible consommation d'énergie pour imprimante laser
  • Raisonnable prix initial

CONS

  • Pas de dispositifs supplémentaires, l'impression couleur
  • Qualité d'impression par défaut aurait pu être mieux

CONCLUSION

Vous savez que vous êtes un. Examen d'une imprimante bon quand il est difficile de trouver des inconvénients à la fin de l'examen et j'ai eu ce problème exact avec le Samsung ML-2851ND Évalué à environ $ 200 (je l'ai trouver pour moins de 200 $ avec un couple de vendeurs en ligne), il donne aux utilisateurs rapides et efficaces, des impressions de qualité laser.

Je recommande cette imprimante de bureau à domicile pour tout besoin d'une imprimante haut volume de documents ou une petite entreprise sans avoir besoin de couleur.

PRIX ET DISPONIBILITE

La Samsung ML-2851ND Imprimante laser monochrome est disponible dès maintenant au travers de plusieurs fournisseurs autorisés sur le site Web de Samsung.

Recharge des cartouches de toner peuvent être achetés directement par Samsung. Le toner noir régulier permet d'imprimer environ 2.000 pages pour 89,99 $ tandis que le haut rendement de toner noir peut donner aux utilisateurs jusqu'à 5000 pages au prix de 129,99 $.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire