mercredi 11 mars 2009

HP Officejet J4680 examen

HP Officejet J4680 examen
par Sarah Meyer - 11/03/2009

Nous avons le populaire HP Officejet J4680 All-in-One imprimante jet d'encre à l'examen. Lire la suite pour un examen complet et savoir si le J4680 pourrait être bon pour votre maison ou votre bureau.

SPÉCIFICATIONS Officejet J4680

  • 4-en-1 jet d'encre couleur (impression, copie, numérisation et télécopie)
  • Impression / copie vitesses: jusqu'à 28 ppm en noir, 22 ppm en couleur
  • Résolution d'impression: jusqu'à 4800 x 1200 ppp en couleur (optimisée), 600 x 600 ppp en noir
  • Résolution du scanner: jusqu'à 1200 dpi
  • 20 pages, chargeur automatique de documents
  • Bac à papier de 100 feuilles
  • Cycle d'utilisation maximal: jusqu'à 3000 pages
  • Prêt pour le réseau: Wi-Fi ou Ethernet
  • Energy Star

Concevoir et construire

La marine et gris Officejet J4680 est petit et léger pour un appareil tout-en-un pesant environ. £ 13 et en prenant moins de place de 18 pouces dans n'importe quelle direction lorsqu'il n'est pas utilisé (le bac de sortie prolongée ajoute 5 ½ pouces lors de l'utilisation).

Le chargeur automatique de documents (ADF) est fixé à la partie supérieure du couvercle du scanner et peut contenir jusqu'à 20 pages. Il ya agrafes papier réglables pour différents médias de taille.

Les scans 48-bit à plat d'un document de taille maximum de 8,5 x 11,7 pouces bien que le verre est en fait 9 x 13 pouces.

Le panneau de commande - sur le côté gauche de la J4680 - a une ligne d'un écran LCD, pavé numérique, bouton de copie, bouton d'annulation, bouton retour, OK / ENTER, deux flèches et un bouton de réglage.

Accéder à l'intérieur de l'appareil vers la droite de l'écran de contrôle. Le J4680 dispose de deux cartouches d'encre taches avec une étiquette autocollante violet pour la cartouche couleur et une étiquette noire de la cartouche d'encre noire.

Le bac à papier de 100 feuilles est amovible et possède un fermoir réglable papier pour les supports de différentes tailles. Le plateau comporte également un volet de sortie extensible qui attire les travaux d'impression.

L'USB et les ports d'alimentation sont situés à l'arrière de l'imprimante ainsi que les deux prises de téléphone de ligne.

PERFORMANCE

Installation
La configuration Officejet J4680 est assez standard: fixer le bac à papier, connecter la machine au pouvoir, installez les cartouches d'impression et chargez le papier.

Le J4680 est alors aligner les têtes d'impression; après les utilisateurs devront installer les pilotes à partir du CD-ROM fourni. Je fais toujours une installation personnalisée afin que je puisse contourner l'installation de logiciels inutiles. Installation personnalisée de HP est intéressant car il donne une brève description de chaque programme de sorte qu'il est plus facile pour les novices.

Si vous choisissez d'utiliser l'J4680 via une connexion sans fil, vous configurez la connexion lors de l'installation des pilotes. L'assistant effectue la plupart des travaux, les utilisateurs n'ont besoin de connaître le nom du réseau et mot de passe, s'il en existe un.

Si vous prévoyez d'utiliser la fonction de télécopie, que l'installation est effectuée après le CD d'installation est terminée. Il est relativement facile, la J4680 peut être utilisé avec une ligne téléphonique dédiée ou partagée grâce de la ligne téléphonique à deux ports d'extension.

Il ya deux guides distincts pour le sans fil et la configuration du télécopieur afin que les utilisateurs devraient trouver l'ensemble du processus indolore.

Facilité d'utilisation
Le Centre de solutions HP est un outil facile à utiliser one-stop shop pour le logiciel Officejet J4680; Photosmart Essential 2.5 l'accès, l'impression Web intelligente, gestionnaire de documents, etc à travers le centre et passez les icônes du bureau .. En outre, obtenir appuyer, modifier les paramètres et acheter des fournitures par l'intermédiaire du Centre de solutions HP.

J'ai trouvé le logiciel HP Photosmart Essential aussi facile à utiliser que j'ai fait dans le Photosmart C4599 examen . J'aime la possibilité d'importer votre bibliothèque de photos dans la bibliothèque HP Photosmart Essential. Vous pouvez les enregistrer ou non - je n'ai pas puisque c'était pour un examen - mais de toute façon vous pouvez naviguer à travers chaque image sur votre disque dur en utilisant le logiciel si vous le souhaitez.

Le logiciel Smart Web est utile pour les utilisateurs qui souvent imprimer directement à partir d'Internet. Il coupe le tout le spam, pas de publicité, pas de blocs de colonnes side story ou le titre énorme de jouer avec l'impression.

J'ai trouvé l'aide de la J4680 comme un périphérique autonome était assez simple malgré le petit affichage / panneau de configuration. Je n'ai eu aucun problème de copie de l'ADF et la télécopie a été un jeu d'enfant. J'ai eu un problème avec la numérisation d'une image à l'aide du panneau de commande, il n'arrêtait pas de me dire que je n'avait pas de paramètres enregistrés, mais en utilisant le manuel à l'écran, j'ai réussi à l'obtenir en place correctement.

J'ai connu un peu de bourrages papier dans mes tests habituellement le résultat de trop de papier (terminé terres tirages sur papier blanc) ou papier froissé. Dans l'ensemble, pas un gros problème mais c'est arrivé plus d'une fois je me suis senti je devrais en parler.

Officejet J4680 essais
Le J4680 est loin des revendications de HP de 28 pages par minute (ppm) en noir. Je l'ai testé avec mon document Microsoft Word d'habitude et a constaté que le J4680 imprimé une moyenne de 8 ppm en mode normal et 16 ppm en mode brouillon. Heureusement, le mode projet était bon. En fait, je crois que certaines personnes confondent les impressions en mode projet pour une impression en mode normal. Le mode normal est plus sombre et plus nette lors de la pose côte-à-côte, mais - et je l'ai dit auparavant avec d'autres machines - je serais toujours imprimer en mode brouillon, sauf si vous allez présenter les documents dans une capacité officielle.

Comme vous l'aurez deviné, le J4680 est tombé en deçà des vitesses annoncées d'impression couleur. Le J4680 imprimé un nuancier large à partir d'Excel en mode normal en 35 secondes. Les couleurs étaient bien, mais pas tout à fait aussi précises que d'une imprimante laser.

J'ai aussi testé le J4680 avec un document Word avec un texte noir nuancier de taille moyenne sur chaque page. Il imprimer 14 ppm en mode brouillon, à 5 misérables pages en mode normal. Encore une fois, je tiens à souligner à quel point le mode brouillon est en Officejet 4680, même avec un nuancier on pouvait à peine faire la différence entre les deux. Pour l'impression de tous les jours, il est très certainement le chemin à parcourir.

Temps de copie bonnes bien que lorsque vous utilisez le chargeur automatique de documents qu'il ralentit slighty. J'ai copié une image en moins de 20 secondes à l'aide du scanner. Il a fallu environ 4 minutes pour copier un document page 10 de l'ADF; c'est environ 24 secondes une copie. Bien sûr, vous gagnez du temps ensemble à l'aide d'un chargeur automatique de documents plus placer manuellement chaque document sur la vitre d'exposition.

Le périphérique de fax travaillé presque parfaitement. J'ai envoyé un fax à partir de la J4680 sans aucun problème mais quand j'ai essayé de recevoir une ce ne serait pas la connexion. Lors de mon deuxième essai, je me suis aperçu qu'il y avait une fonction de réponse automatique et il a été mis hors tension alors j'ai dû recevoir la télécopie manuellement. En dehors de cela petit hoquet, de télécopie avec le J4680 est un jeu d'enfant.

Je suis partie au scanner sur le J4680, surtout parce que je l'ai utilisé sur cette machine plus que tout autre AIO / MFP je l'ai testé et n'a jamais eu de problèmes avec les scans. Il a travaillé rapidement, à mon avis, c'est numérisé et enregistré un document à déposer - avec un aperçu - en moins de 35 secondes. Je l'ai testé avec des images détaillées et des documents et a obtenu des résultats même vitesse.

Depuis la numérisation n'est pas la première priorité sur une machine de ce genre, la résolution n'était pas le meilleur que j'ai vu, mais il était bon.

PROS

  • Quatre dispositifs utiles
  • Mode brouillon grande
  • Facile à installer
  • Un prix raisonnable

CONS

  • Vitesse d'impression lente (mode normal)
  • Petit écran

CONCLUSION

Après avoir examiné le HP Officejet J4680 All-in-One, je peux voir pourquoi il est un tel dispositif populaire. Les quatre appareils fonctionnent bien à un prix qui ne cassera pas votre budget et je recommanderais cet appareil à des personnes qui sont à la recherche d'une imprimante pour la maison / bureau à domicile.

Ceux d'entre vous magasinez pour une imprimante de bureau multifonctions voudrez peut-être aller dans une direction différente.

PRIX ET DISPONIBILITE

Le HP Officejet J4680 est disponible sur le site Web de HP pour 119,99 $ après un rabais de 10 $ instantanés.

Le J4680 utilise seulement deux cartouches HP 901 ; d'un noir de 14,99 $ et un tri-couleur pour 28,99 $. Mise à niveau vers le 901XL en noir pour 31,99 $ et obtenir un supplément de 500 pages à partir de la cartouche.

Vous pouvez également acheter des photos, présentation, brochure, sur tissu et du papier copie tous les jours sur le site de HP .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire