vendredi 12 avril 2013

Envy 120 Revue HP: Est-ce style assez?

HP Envy 120 Review: Est-ce style assez?
par Sarah Meyer - 12/04/2013

Le HP Envy 120 e-All-in-One a été dévoilé à la fin de 2012, mais a eu ses débuts officiels au CES 2013 et le Digital Experience hayon de la technologie . Et alors que nous avons eu la chance d'obtenir quelques tête-à-tête avec l'Envy 120 à vitrine de produits à New York, j'étais toujours impatient de recevoir le dispositif ultra de la hanche dans l'examen.

J'étais curieux de ce que HP avait changé / amélioré, outre les modifications esthétiques évidentes et comment cela pourrait affecter les performances. Et aujourd'hui, nous partageons sont les résultats des tests. Alors lisez la suite pour en savoir plus sur l'Envy 120!

Concevoir et construire

Si vous n'avez pas encore vu le Envy 120, vous êtes dans une agréable surprise. Comme la génération précédente Envy 100 et Envy 110 , l'Envy 120 ressemble davantage à une boîte de DVR ou DVD à un tout-en-un jet d'encre avec les dimensions approximatives de 17 x 13 x 4 dans la non-utilisation (plus proche de 17 x 20 x 13 lors de l'impression), boîtier noir élégant et le couvercle du scanner transparent.

Yep, c'est vrai couvercle du scanner, transparent. Les utilisateurs peuvent voir ce qui est sur le format 8,5 x 11 pouces numérisation à plat tandis que l'appareil recherche faisant ce nouveau design aussi fonctionnel qu'esthétique.

Le panneau de contrôle fonctionne sur le devant de la Envy 120 cachant l'entrée et bacs de sortie. L'Envy 120 est doté d'un écran tactile couleur de 4,33 pouces avec six touches tactiles intelligents (ils s'allument quand fonctionnelle), un port USB frontal qui sert aussi de chargeur de téléphone portable et intégré dans le lecteur de carte mémoire.

Les utilisateurs peuvent accéder aux cartouches d'encre en soulevant le plateau au milieu de l'appareil. L'Envy 120 est livré avec deux cartouches d'encre HP 60: noire HP 60 et HP 60 tricolore. HP ne propose cartouches de remplacement haute capacité - la série HP 60XL.

L'Envy 120 dispose d'un seul bac à papier de 80 feuilles trouvé qui sort quand le panneau de contrôle est levé.

Toutes les connexions se trouvent sur le dos de l'appareil. L'Envy 120 peut être configuré via un USB 2.0 haute vitesse ou une connexion sans fil.

Performance

Mise en place du Envy 120
L'Envy 120 est assez simple à mettre en place. Le sortir de la boîte, retirez les quelques morceaux de ruban adhésif et branchez le cordon d'alimentation. L'écran de l'imprimante vous mènera ensuite à travers la procédure de configuration.

La configuration est assez classique: cartouches de charge, chargez du papier, conduite alignement, sélectionnez Connectivité, puis activer les services Web (si vous configurez l'Envy 120 via une connexion réseau).

J'ai mis en place l'Envy 120 via une connexion sans fil, l'imprimante vous donnera la possibilité de se connecter sans fil à travers l'écran de l'imprimante ou en attente jusqu'à ce que vous téléchargez le logiciel et les pilotes (l'option recommandée). Je suis allé de l'avant et configurer l'imprimante via l'écran parce que, malgré la recommandation, je trouve que c'est la meilleure façon. L'imprimante permet de rechercher les réseaux disponibles, puis sélectionnez votre réseau et branchez la clé de réseau (le cas échéant).

Une fois l'imprimante affiche l'écran d'accueil et affiche la page du service web, aller de l'avant et de la pop dans le logiciel et CD de pilotes. Comme tous les nouveaux produits HP, vous pouvez choisir de lancer l'installation via le ePrintCenter, mais depuis que j'ai essayé pendant l'installation Officejet X576dw et ne l'aime pas, je coincé avec le CD fourni.

Vous aurez à confirmer les accords d'installation (services Web, les paramètres usages de connexion internet, etc) et sélectionner le logiciel que vous téléchargez. Une fois que vous avez terminé cette étape, vous devez sélectionner l'option de connexion. De là, l'assistant fait vraiment le gros du travail.

L'installation de l'imprimante est terminée, mais vous aurez toujours besoin de configurer la fonctionnalité ePrint (si vous prévoyez de l'utiliser). C'est assez simple ainsi: aller à eprintcenter.com, connectez-vous à votre compte (ou en créer un, si c'est votre premier produit HP) et entrez votre code d'imprimante (qui se trouve sur l'impression à partir de la configuration antérieure).

Après avoir entré le code, vous pouvez configurer les paramètres de ePrint: créer une adresse unique de messagerie, des expéditeurs autorisés, les options d'impression, les services d'impression, etc

Après votre imprimante est enregistrée, quand vous vous connectez à l'imprimante HP ePrintCenter votre info imprimante à la maison va charger. Les utilisateurs peuvent ajouter plusieurs imprimantes à leur ePrintCenter unique en vous connectant à leur compte.

Facilité d'utilisation
Pour ceux d'entre vous de nouveau à produits HP, la technologie ePrint populaire mentionné ci-dessus est un excellent moyen de partager des informations, documents, images, etc la page d'accueil HP ePrintCenter affichera votre adresse e-mail ePrint (qui peut être modifiée à tout moment), une file d'attente des travaux d'impression ces dernières, des infos en temps réel sur l'imprimante et vos applications d'impression.

Mais si vous vous sentez comme étant véritablement bord de découpe, vous pouvez mettre à niveau logiciel le plus récent, HP Connected. Il a un nouveau look aérodynamique avec moins d'encombrement. Vous avez toujours la page d'accueil avec une liste des appareils avec leur adresse e-mail ePrint individu (qui peut être modifiée à tout moment) et l'état actuel. Mais maintenant, tout le reste se trouve dans l'une des quatre catégories principales: les collections, les services, catalogue ou dispositifs.

Collections est où vous trouverez l'histoire de l'impression de vos périphériques HP connectés ainsi que l'accès de tous les logiciels de photo en option, y compris Snapfish.com, Photo Creations, HP photo Connecté Windows 8 App (uniquement pour Windows 8 utilisateurs) et les Snapfish applications mobiles pour iPhone et Android.

Services vous apportera un aperçu de toutes les applications disponibles sur tous vos périphériques HP connectées ou vous pouvez les trier par des imprimantes individuelles. Par exemple, j'ai 42 applications disponibles sur trois appareils HP connectés sur mon compte, mais l'Envy 120 dispose que de 19 actuellement disponibles. Cependant, si je veux ajouter plus d'applications (ou imprimables que HP a commencé à les appeler) à l'Envy 120, je peux cliquer sur la catégorie du catalogue.

Catalogue permettra aux utilisateurs de parcourir toutes les applications 126 (imprimables) disponibles sur HP connectées et les télécharger sur votre appareil. Dispositifs vont tout simplement vous donner accès à chaque imprimante sur votre compte.

HP finira par ajouter leur nouveau programme d'encre instantanée à l'onglet Connected Services HP, mais il est actuellement en beta test.

J'ai eu le sentiment que HP lui-même relié est encore au stade de bébé parce que j'ai reçu un message d'erreur du serveur plusieurs fois quand je jouais avec elle et je dois rafraîchir la page. Mais dans l'ensemble, je l'aime et je pense vraiment qu'il est mieux organisé que le précédent HP ePrintCenter (et si vous détestez HP connecté, vous pouvez toujours utiliser le HP ePrintCenter).

En ce qui concerne le Envy basse équipement seules de 120, il offre un écran tactile de 4,33 pouces (mis à jour à partir de Envy 110) avec 19 pré-chargés applications Web connectées (comme mentionné ci-dessus) et les trois principaux menus de l'appareil, un port USB face avant et de base Lecteur de carte à mémoire.

Dans l'ensemble, l'écran tactile est assez facile à naviguer et sensible au toucher. J'aime les options tactiles intelligentes et la fonction de défilement pour les applications. Il est très similaire à la chiquenaude et le mouvement de la presse utilisée sur une variété de smartphones et tablettes disponibles sur le marché.

Une des choses les plus cool sur le Envy 120 est le couvercle du scanner transparent. Au lieu de coucher la face de balayage vers le bas et de croiser les doigts pour que les choses vont tourner, vous posez les scans face vers le haut de sorte que vous savez exactement comment la numérisation va tourner.

Le logiciel analyse était simple mais plus que suffisant pour un tout-en-un jet d'encre. Les utilisateurs peuvent choisir parmi une variété de numérisation vers des options sur la première page, puis, une fois le document ou la photo a été numérisé, choisissez de quelques outils d'édition de base: recadrer, faire pivoter, éclaircir / assombrir et ajouter / supprimer des pages.

L'Envy 120 est également livré avec l'assistant d'imprimante HP, un centre d'accueil avec des raccourcis pour tout Envy 120 est associée; vous trouverez la ePrintCenter, logiciel de l'appareil, le shopping, les alertes d'état, les services publics, la configuration, serveur Web intégré et plus. Il offre également une recherche locale ainsi qu'une recherche sur le web (accordée vous avez accès à Internet).

Vitesse d'impression et qualité Tests
HP présente les vitesses d'impression pour Envy 120 de 7 ppm en monochrome et 4 en couleur et j'ai trouvé ceux pour être précis lors de nos tests. Lorsque vous imprimez notre 40 pages document texte noir et blanc, la vitesse d'impression moyenne était de 7 ppm, mais a aussi élevée que 8 ppm dans certains tests. Lors de l'impression des documents mixtes avec les images couleur et le texte en noir et blanc, les vitesses d'impression a chuté à environ 6 ppm. Lors de l'impression des images en couleur, des graphiques, etc, les vitesses d'impression moyenne de 4 ppm, mais ne sortent plus lent dans certains tests.

La qualité d'impression noir et blanc était bon, solide et sombre. La qualité des couleurs est moyenne, ce qui n'est pas trop surprenant pour une impression jet d'encre sur du papier. Je dirais que l'Envy 120 est très comparable à celui de la génération précédente Envy 110 et à la concurrence dans ce domaine.

Les vitesses d'impression augmenter lors de l'impression en mode brouillon. Les vitesses d'impression sont doublés dans ce mode à une moyenne de 14 ppm, avec une première page en seulement 9 secondes et la qualité est très similaire. La légère différence dans la clarté avec le lettrage ne pas être aussi solide que le projet de mode normal, mais il est difficile de dire à un rapide coup d'œil.


Envy 120 échantillons d'impression normale, à gauche, Envy 120 projet échantillon d'impression, droite

L'Envy 120 n'offre impression recto verso automatique, mais des vitesses d'impression de ralentir considérablement (parler une page double face d'une minute, peut-être deux) et j'ai eu quelques problèmes avec des bourrages papier. D'abord, il était difficile d'obtenir le papier n'est pas bloquée en raison de la taille de l'Envy 120 et l'accès limité à la voie papier. Quelque chose Deuxièmement, après je recevrais le papier n'est pas bloquée, l'imprimante était encore convaincu bloquait le chemin du papier et je voudrais être amené à redémarrer l'imprimante.

Les vitesses d'impression photo sont de taille moyenne. Il a fallu environ deux minutes et demie pour imprimer un échantillon de 8,5 x 11 pouces de notre image en couleur du ballon. L'Envy 120 imprimé une image 4x6 aussi rapide que 52 secondes, mais a pris aussi longtemps que 55 secondes.


Image originale digitial, gauche, Envy 120 échantillons d'impression, droite


La qualité photo est améliorée par rapport à l'Envy 110, mais fait toujours défaut par rapport aux autres produits HP que j'ai testés. Les couleurs sont mieux, mais les détails ne sont pas encore aussi forte par rapport à imprimer des échantillons des concurrents de la même catégorie. Il n'ya pas de bac photo secondaire en raison de la taille compacte de l'Envy 120 qui peut conduire à des erreurs d'impression si vous oubliez ce papier dans le bac (comme je suis enclin à le faire).

Essais de contrôle d'encre
Lors de nos tests, nous avons échappement (impression jusqu'à ce que la couleur est épuisée), un nouveau jeu de cartouches; épuisement qui signifie que l'imprimante n'imprime pas un autre document «qualité» sans remplacement. Nous imprimons dans un rapport de trois pages de texte noir et blanc à une page pleine de couleurs. Nous avons choisi le rapport de 3:1 parce que nous estimions que l'utilisateur moyen imprime plus de texte que la couleur.

Le HP Envy 120 e-All-in-One comprend deux cartouches d'encre HP de configuration: 60-tricolore noir et. HP ne propose cartouches à haut rendement de cette série (le 60XL), mais l'Envy 120 est livré avec un jeu de cartouches de capacité standard et c'est pourquoi nous avons couru l'épreuve avec eux.

Au rapport de 3:1 dans le mode d'impression par défaut de HP, l'Envy 120 240 pages imprimées avant que l'imprimante m'a alerté que l'encre était très faible. En effet, la cartouche d'encre tricolore avait déjà expiré comme en témoigne la mauvaise qualité d'impression sur les dernières pages.

Mais au moins, HP permet au consommateur de continuer à imprimer jusqu'à ce qu'ils se sentent comme la cartouche ne peut plus exercer (imprimer des documents de qualité / photos). Vous ne pouvez pas dire que sur tous leurs concurrents.

J'ai fait l'expérience de plusieurs bourrages papier ou des problèmes d'alimentation lors de mes essais en raison de la petite bac à papier et la taille compacte de l'Envy 120.

Tests de l'énergie
Le HP Envy 120 est sur le bas de la consommation d'énergie. L'Envy 120 tire autant que 28W d'énergie et aussi peu que 2W en fonction de ce qu'il lui demande de faire.

Lors de l'impression en mode normal, l'Envy 120 utilise entre 14-18W d'énergie. Lors de l'impression en mode brouillon, l'Envy 120 tire entre 23-28W d'énergie. Lors de l'impression de photos, l'Envy 120 ralentit, tirant seulement environ 10-15W d'énergie.

En mode prêt (avec l'écran tactile de suite), l'Envy 120 tire sur 7W de l'énergie. En mode veille avec le panneau noir tactile, l'Envy 120 utilise 2W d'énergie.

Envy 120 Spécifications:

  • 3-en-1 jet d'encre: impression, numérisation, copie
  • La vitesse d'impression: jusqu'à 7 ppm en noir, 4 ppm en couleur
  • Résolution d'impression: jusqu'à 4800 x 1200 ppp optimisés
  • Écran couleur tactile 4,33 pouces
  • Face avant USB (périphériques mobiles des charges), lecteur de carte mémoire
  • HP ePrint, AirPrint d'Apple
  • Impression recto verso automatique
  • Cycle d'utilisation mensuel: jusqu'à 1000 pages
  • Capacité papier: 80 feuilles
  • Connectivité: USB 2.0, Wi-Fi 802.11n
  • Systèmes d'exploitation: Windows, Mac OS X
  • Energy Star
  • Garantie limitée de 1 an


Conclusion

L'Envy 120 a du style et il améliore le Envy de dernière génération 110 dans la qualité d'impression et le facteur de fraîcheur (un couvercle transparent!) Mais je me sentais toujours déçue en ce qui concerne la performance globale. L'Envy 120 offre une vitesse moyenne d'impression, de la production d'encre moyenne, la capacité de papier dessous de la moyenne et une erreur irritant bloc de papier.

Je suis impatient de voir comment le logiciel Connected HP continue de s'améliorer et que j'aime le plus grand écran tactile et dépliable USB / post de la carte mémoire. Je pense que HP est sur la bonne voie avec l'Envy 120, mais je ne suis pas sûr si elle a un attrait de masse encore tout à fait, surtout avec une étiquette de prix de 249,99 $.

Prix ​​et disponibilité
Le HP Envy 120 e-All-in-One est disponible dès maintenant via HP et vendeurs autorisés pour le prix de détail suggéré de 249,99 $.

Fournitures et accessoires peuvent également être achetés par HP. A ce jour, un pack combo HP 60 (capacité standard) se vendait 31,99 $.

Le HP Envy 120 e-All-in-One est livré avec une garantie matérielle limitée de 1 an et soutien technique par téléphone 1 an. Vous pouvez mettre à jour votre garantie d'une garantie de 2 ans, 3 ans ou 4 ans avec un service HP Care Pack.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire