HP Fermé Recycling Loop: visite des installations par Sarah Meyer -
22/04/2013 Il ya quelques années, HP nous a invité à leur usine de recyclage à Nashville pour partager les meilleures pratiques environnementales et montrer leur processus de recyclage en boucle fermée innovante. C'était une visite intéressante et regard en profondeur sur les efforts de HP en matière de durabilité.
Flash Forward à Avril 2013, lorsque nous avons reçu une deuxième invitation pour visiter un centre de recyclage HP, cette fois l'installation de mélange Lavergne à Montréal, la deuxième étape du cycle de boucle fermée.
Pour ceux qui ne connaissent pas les efforts environnementaux de HP, ils ont commencé leur initiative sur la citoyenneté mondiale en 1957 et les efforts de recyclage de matériel en 1987. En 1991, HP a commencé le programme Planet Partners qui finirait par être utilisé pour collecter les cartouches HP et à les recycler via le cycle en boucle fermée.
L'année suivante, en 1992, la conception des programmes de l'Environnement a commencé avec l'équipe de conception du produit affecté un steward du produit de l'environnement qui a fixé des objectifs de conception environnementale pour l'efficacité énergétique et des matériaux, l'innovation des matériaux et la conception de recyclabilité.
Le HP fermé processus de recyclage en boucle est un exemple de programme Design for Environment en action. En 2000, HP a rencontré le Groupe Lavergne pour élaborer des stratégies les possibilités de boucle fermée plastiques en PET qui est de la même année, que HP a commencé à recueillir des cartouches usagées pour recyclage.
Un an plus tard, les établissements nord-américains et l'Europe et l'Asie ont été ouverts et le recyclage ont commencé sérieusement. Bien sûr, il a fallu quatre ans avant que HP a vu tous les retours avec la première cartouche jet d'encre HP fabriqué à partir de plastique PET en boucle fermée.
En 2009, l'année où nous avons visité l'usine de recyclage Nashville , HP et Lavergne a commencé à travailler sur un prototype pour le démontage, par opposition au broyage et de tri que nous avons vu lors de notre tournée comme un moyen de rationaliser le processus. L'année dernière, HP installé des équipements de production démontage de la cartouche de volume à Nashville et a vu les taux de recouvrement en plastique passera de 50% à 90%.
Mais qu'est ce que cela signifie? C'est là que la visite des installations vient de jouer. En voyant tout cela en personne rend l'ensemble du processus de recyclage en boucle fermée plus facile à expliquer. Donc, passer à la page suivante avec nous comme nous vous emmenons sur une visite de l'usine de compoundage de Montréal.
