mercredi 13 mars 2013

Bites Stratasys dans le marché orthodontique avec imprimante 3D Nouveau

Bouchées de Stratasys dans le marché orthodontique avec imprimante 3D Nouveau
par Sarah Meyer - 13/03/2013

Stratasys a dévoilé le nouveau Objet30 OrthoDesk 3D Printer, une imprimante de bureau 3D conçu pour les petits laboratoires et les cliniques d'orthodontie, au Salon International d'Odontologie en Allemagne.

Le Objet30 OrthoDesk imprimante 3D permet de petits laboratoires et les cliniques numériser leur flux de travail et l'augmentation de production et les délais de production en se débarrassant des impressions physiques (Je peux entendre les acclamations de leurs enfants fauteuils dentaires) en scannant les patients? bouches et ensuite l'envoi de l'image numérique à l'imprimante.

Utilisation de la technologie PolyJet L'impression 3D, le OrthoDesk Objet30 peut imprimer jusqu'à 20 modèles au cours de chaque course. Chaque appareil est livré avec supports d'impression spécialisés dentaires et une taille de plateau de 11,81 x 7,81 x 3,94 pouces.

Voir le OrthoDesk Objet30 en action ci-dessous!

1 commentaire:

  1. Je suis de près cette technologie et je suis vraiment étonnée à quelle vitesse se développe les consommables (http://www.priximprimante3d.com/materiaux/) pour imprimantes 3d personnelles. Il y a encore 2 ans on ne pouvait imprimer qu'avec du plastique et aujourd'hui avec du bois, des métaux, de l'argile...

    RépondreSupprimer