jeudi 20 décembre 2012

Lantronix xPrintServer Accueil: Simple connexion Wi-Fi Impression

Lantronix xPrintServer Accueil: Simple connexion Wi-Fi Impression
par Tim Scannell - 20/12/2012

Le travail à domicile au cours de la yule est froide car vous pouvez éviter beaucoup de trafic, de la foule et du stress qui font partie intégrante de la période des Fêtes. Avoir les bons outils pour rendre votre travail à domicile plus productive est particulièrement important car beaucoup de gens ne peuvent pas s'offrir le luxe d'un bureau à domicile ou dédié subtilités de bureau tels que les appareils en réseau.

Dans mon cas, l'espace disponible du «bureau» est la table de la cuisine depuis la réduction des effectifs d'une grande maison et le bureau sous-sol expansif. L'imprimante à la maison est nichée dans un cagibi situé dans le hall de retour - un espace parfait pour une imprimante laser bruyant, mais une douleur si vous avez à s'épuiser et brancher sur un port USB pour imprimer des documents.

La solution est un routeur sans fil qui fournit un lien sans câble à partir d'ordinateurs à l'imprimante, ce qui semble une solution facile étant donné la vaste gamme d'appareils sur le marché. Pas si vite, mon garçon à la maison! J'ai utilisé quelques techniques précoce de technologies, y compris celui qui est branché en RS-232C de l'imprimante sur le port et communique avec le routeur domestique sans fil pour fournir des connexions pour tous les ordinateurs à portée. Malheureusement, cela a parfois ou pas du tout selon les particularités de mon pare-feu - et ne pas fonctionner du tout avec les iPhones, iPads et autres appareils mobiles.

Heureusement, Lantronix a une solution, appelée xPrintServer, qui est petit et fonctionne très bien une fois installé et en cours d'exécution. Je dois admettre, j'ai eu des doutes sur son fonctionnement et les revendications de la société de «Ouvrez! Branchez-le! Imprimer! nirvana. Mais, après avoir passé un certain temps avec l'édition xPrintServer résidence (la société a également une Business Edition plus riche en fonctionnalités), je peux dire que cela fonctionne bien et a jusqu'à présent réalisé comme un charretier avec chaque type d'appareil que j'ai à ma disposition, à partir de iPhone à l'ordinateur portable (Mac et PC) et, dispositifs non Android. Il s'agit strictement d'un jeu AirPlay pour l'instant, du moins avec l'unité d'examen que j'ai.

Installation n'a pas pu être plus facile. Le xPrintServer n'a pas intégré le Wi-Fi, donc il doit être rattaché à un routeur sans fil via un câble Ethernet (fourni). Dans mon cas, je l'ai connecté au routeur sans fil fourni par Comcast, le fournisseur de services Internet local. J'ai ensuite branché le câble USB de mon imprimante laser Brother dans le port USB de l'xPrintServer, puis branché le périphérique de Lantronix dans la prise murale. J'ai ensuite tiré mon PC, tiré vers le haut d'un document à imprimer et .. rien!

Alors que le xPrintServer ne nécessite pas de logiciel supplémentaire grâce à une fonction de détection automatique d'imprimante qui convertit automatiquement les dépêches d'impression dans l'imprimante spécifique à langage de description de page (PDL), mon modem câble n'a apparemment pas apprécié le fait d'un nouveau périphérique a été attaché et lui a attribué temporaire Dynamic Host Configuration Protocol (DHCP) bail. En conséquence, j'ai dû réinitialiser manuellement le bail DHCP pour attribuer un numéro permanent - une tâche relativement simple et quelque chose Guide de l'examinateur de xPrintServer averti.

Une fois que le routeur sans fil a été réinitialisé le xPrintServer a bien fonctionné, mais il y avait un certain décalage entre frapper la commande d'impression sur mon PC et périphériques mobiles et présentant au printemps imprimante laser en action. Certains commentateurs se plaint le dispositif provoquées imprimantes pour imprimer en rafales, plutôt que de façon fluide, même si je n'ai pas eu ce problème. Des retards pourraient se produire si trop d'emplois sont acheminés par l'intermédiaire du xPrintServer à la fois, bien que le dispositif est conçu pour gérer une imprimante USB et jusqu'à 10 imprimantes compatibles réseau.

Une mise en garde: Le xPrintServer Lantronix est au prix de 99 $ *, alors décentes sans fil imprimantes jet d'encre multi-fonctions sont disponibles pour moins de 90 $. Mais, contrairement aux imprimantes sans fil, le xPrintServer n'a besoin d'aucun logiciel supplémentaire ou télécharger des pilotes pour les périphériques iOS d'Apple, qui peut être un défi pour certaines plates-formes. En outre, comme moi, un grand nombre d'utilisateurs peuvent avoir une variété d'imprimantes qui rebondissent autour de la maison, y compris les plus âgés et les lasers sans fil multi-fonctions en quadrichromie merveilles. Dans cette situation, le xPrintServer est un morceau de gâteau et de fonctionnement procure une tranquillité d'esprit, de sorte qu'il est totalement en valeur le prix cette saison de vacances.

Alerte * Bon plan vacances! Vous cherchez une bonne affaire pour les fêtes? Lantronix offre un rabais de 20% sur la Home Edition xPrintServer, mais vous devez agir vite. L' affaire xPrintServer n'est valable que jusqu'au 31 décembre!

Soyez sûr de vérifier nos entière 12 jours de Noël Tech liste de suggestions de nouvelles pioches et par les éditeurs de TechnologyGuide travers le réveillon de Noël le 24 décembre! Passez un peu de temps avec nos 2012 Acheteurs vacances Guide ainsi, pour des suggestions de cadeaux high-tech de l'ensemble de notre produit et de nouvelles des sites d'examen

1 commentaire: