par Sarah Meyer - 12/12/2012
Frère a présenté son nouveau Smart Business Series orientée vers, vous l'avez deviné, les petites entreprises, groupes de travail et les bureaux à domicile plus tôt cet automne lors d'un événement exclusif à New York. La gamme se compose de trois tout-en-un jet d'encre qui «offrent des vitesses d'impression ultra-rapide et le plus mince du monde de profondeur», mais nous allons examiner le phare MFC-J4510dw , la première configuration à fournir aux clients.
Le MFC-J4510dw propose des tirages allant jusqu'à 11 x 17 pouces, malgré le faible encombrement, qui prétend Frère est de 35 pour cent de moins que les modèles concurrents. Autres nouvelles fonctionnalités incluent: 3,7-pouces écran tactile glisser et TouchPanel, 20 feuilles Chargeur automatique de documents, l'impression recto verso automatique et d'une connectivité filaire et sans fil.
Cherchez à savoir si le frère a vraiment conçu une imprimante d'affaires à puce ou si le MFC-J4510dw est juste un rafraîchissement du passé.
Construire et Design
Le Brother MFC-J4510dw est certainement plus mince que les générations précédentes, mais je n'étais pas positif que l'empreinte était de 35 pour cent plus petit. Alors, j'ai cherché tout-en-un jet d'encre qui sont destinés aux petites entreprises, tombent dans la fourchette de prix de 200 $ et offre des vitesses d'impression au moins 15 ppm. L' Epson WorkForce 845 et HP Officejet 6700 Prime entraient dans cette catégorie.
Pour mémoire, le MFC-J4510dw arrive à 19 x 11 x 7 pouces de non-utilisation et pèse 20 lbs. sans consommables. La WorkForce 845 arrive à 18 x 22 x 12 pouces de non-utilisation et l'Officejet 6700 Premium est livré en moins 18 x 19 x 10 pouces de non-utilisation. Je suis terrible en maths donc je n'ai aucun moyen de savoir si cela équivaut à 35 pour cent, mais il est nettement plus petite. Bien sûr, les deux concurrents offrent une plus grande capacité de papier (250 feuilles HP avec et Epson avec 500 feuilles) que le MFC-J4510dw si vous gagnez, vous en perdez.
Le design est intéressant avec un mélange de boiseries gris et noir centré autour du panneau de commande tactile avec un écran tactile de 3,7 pouces. À côté du panneau de commande est le lecteur intégré dans la carte mémoire et port USB sur la face avant, caché derrière un petit panneau.
S'il ne peut pas ressembler à elle au premier abord en raison du facteur forme et mince et plat, le MFC-J4510dw ne offrir un chargeur automatique de documents de 20 feuilles pour numériser, copier et télécopier des documents de plusieurs pages rapidement et facilement. L'8,5 x 11,7 pouces scanner à plat est situé directement au-dessous de l'ADF.
Le MFC-J4510dw offre aux clients la possibilité d'imprimer des documents et des images jusqu'à 11 x 17 pouces de grâce à un pli arrière seule feuille bac de sortie situé à l'arrière de l'appareil. Le bac à papier de 150 feuilles trouvé sur le devant de l'appareil peut accueillir des supports allant jusqu'à 8,5 x 11 pouces.
J'aime que les constructeurs commencent à utiliser un système de chargement frontal encre avec le frère est l'un des premiers à offrir ce facile à utiliser la fonctionnalité de leurs tout-en-un jet d'encre. Le MFC-J4510dw utilise quatre cartouches d'encre LC103 (CMJN) et offre un rendement élevé et super haute remplacement d'encre le rendement.
Vous trouverez toutes les connexions (moins le cordon d'alimentation fourni) en le soulevant vers le milieu du MFC-J4510dw. Sur l'arrière de l'appareil, vous trouverez la feuille précédemment mentionné unique 11 x Bac arrière de 17 pouces et l'accès au chemin du papier.
Performance
Configuration du MFC-J4510dw
Brother propose un guide d'installation rapide de marcher les premiers utilisateurs lors de l'installation initiale. Vous déballer la machine, chargez du papier, branchez le cordon d'alimentation et la ligne téléphonique (si vous prévoyez d'utiliser la fonction de télécopie), installez les cartouches d'encre et exécutez l'alignement de la tête d'impression.
Après avoir confirmé la qualité d'impression, vous pouvez utiliser l'écran tactile pour mettre en place langue, date, heure, paramètres de télécopie et de la zone fois. Vous devrez ensuite choisir votre type de connexion. Si vous choisissez l'option sans fil comme nous, vous pouvez mettre en place les moyens d'impression multiples: via un câble USB et le CD fourni, une configuration de one-push avec WPS ou manuellement via l'écran tactile.
J'ai choisi l'écran tactile car il semblait le plus pertinent pour les lecteurs qui ne sont pas WPS ou un câble USB. Sélectionnez l'icône des paramètres dans le coin supérieur droit (tournevis et une clé), puis sélectionnez l'option Wi-Fi gratuite. Activer la configuration sans fil et le MFC-J4510dw recherche automatiquement les réseaux disponibles dans la région. Choisir le bon réseau et entrez votre clé réseau.
Une fois que l'imprimante est connectée à votre réseau, vous aurez besoin d'installer les pilotes et le logiciel fourni sur le CD. Sélectionnez l'option d'installation initiale et l'assistant commencera à installer le logiciel inclus. Vous devez sélectionner le type de connexion approprié, etc, mais c'est une configuration assez simple. Vous aurez besoin de redémarrer après c'est terminé.
Facilité d'utilisation
Comme je l'ai mentionné précédemment, le frère a ramené l'écran tactile pour leurs imprimantes jet d'encre de la série d'affaires et le MFC-J4510dw possède un écran tactile de 3,7 pouces avec une fonctionnalité glisser. Si vous utilisez une tablette ou un smartphone avec un écran tactile, vous saurez ce qu'est un écran glissement est, il suffit de faire défiler les menus en appuyant votre doigt sur l'écran et la glisser vers la gauche ou la droite selon le menu.
Il était très facile de naviguer sur l'écran tactile, en particulier avec le panneau de contrôle intelligent qui ne s'allume que lorsque cela est nécessaire touches pour effectuer une tâche. Vous pouvez utiliser le MFC-J4510dw d'imprimer ou de numériser à partir d'un lecteur flash ou la carte mémoire avec le côté devant lecteur de carte mémoire et un port USB, mais ce pourrait être plus intéressant pour les lecteurs, c'est que la série Smart Business offre désormais connectées à Internet pour applications clients raccordés sur un réseau. Il ya six applications sur le MFC-J4510dw: Flickr, Picasa, Google Docs, Facebook, Evernote et Dropbox. Autre que Facebook, je pense que ce sont toutes les applications utiles pour une clientèle de petites entreprises.
Les utilisateurs auront besoin de mettre en place ces applications via le Web Frère Connect sur leur PC / Mac. Pour cet examen, je me mis connecté mon compte Google Docs avec le MFC-J4510dw. Vous devez être connecté à votre compte Google et donne accès à Brother puis vous recevrez un code temporaire. Retour à l'imprimante et sélectionnez l'icône de Google Docs. Sélectionnez registre de compte et entrez votre code temporaire. Une fois confirmé, vous serez en mesure de choisir un nom d'affichage pour votre compte et choisir un code PIN option pour garder le compte privé (si l'appareil est utilisé par plusieurs employés).
Après vous être connecté à votre compte, vous pouvez alors télécharger numérise directement à votre compte Google Docs ou télécharger docs / images à imprimer. Différentes applications ont des fonctionnalités différentes mais vous devrez les configurer via le service Web Brother Connect.
Comme les imprimantes jet d'encre de Brother d'autres que nous avons passés en revue dans le passé, le MFC-J4510dw inclut la Suite MFL Pro Control Center 4 (CC4). CC4 offre une numérisation de base, photo, copie PC et logiciel de télécopie PC ainsi que les paramètres du périphérique, le dépannage et le support en deux modes: Mode loisirs ou en Mode Avancé. Mode avancé ajoute simplement la possibilité d'enregistrer des paramètres personnalisés pour une utilisation répétée.
Le logiciel de numérisation est basique et manque de l'analyse automatique de l'image (où il détecte le format de l'image ou s'il ya plusieurs images sur la vitre d'exposition). Mais les utilisateurs peuvent modifier les paramètres de numérisation afin que les images sont automatiquement numérisés dans leur logiciel préféré secondaire (PaperPort, Photoshop, etc) ainsi que le montage peut être fait.
Je me sentais comme le scanner laissait beaucoup à désirer lors de la numérisation de tirages photo. Quand je suis allé à analyser dans les images de test que j'avais imprimés avec le MFC-J4510dw, les couleurs ne sont pas exacts et j'ai continué à obtenir des analyses importantes de la vitre entière, même quand je choisis le format de numérisation 4x6 et la fonction de recadrage automatique. Les documents en noir et blanc étaient bien, mais c'est dommage que je ne peux pas partager avec nos lecteurs les améliorations de la qualité d'impression sur le Brother MFC-J4510dw parce que la qualité du scanner est absente.
MFC-J4510dw échantillon d'analyse, à gauche, l'échantillon d'analyse WorkForce 845, droite
Le logiciel d'impression photo est également assez basique, aux utilisateurs de sélectionner les images, puis sélectionnez le format de papier, type de support et de mise en page. Dans la plupart des cas, cela fonctionnera pour n'importe quel bureau ou à la maison, et le frère ne proposer en ligne du Centre de création pour les utilisateurs qui veulent être plus créatifs avec leur impression photo.
Je n'avais aucun problème de réception ou l'envoi de fax avec le MFC-J4510dw et le logiciel est le même avec beaucoup d'options pour la mise en place de la machine de fax sur l'imprimante. Par exemple, les utilisateurs peuvent envoyer des images enregistrées sur leur PC ou numériser une image vers leur PC en utilisant le MFC-J4510dw, puis l'envoyer par fax à un client ou d'un client en utilisant l'option de télécopie PC dans les scénarios CC4.
Vous pouvez également utiliser le menu d'impression qui permet de régler les paramètres d'impression, effectuez les raccourcis d'entretien et de réglage.
Imprimer tests de vitesse et de qualité
Nous avons trouvé des vitesses d'impression Brother annoncés à être extrêmement précis lors de nos tests de vitesse d'impression. Lors de l'impression de 40 pages de notre document texte en noir et blanc dans le mode d'impression standard, le MFC-J4510dw imprimés à une vitesse moyenne de 20 ppm avec une première page en 8 secondes. Que ce soit l'impression de documents mixtes (texte en noir et blanc avec un peu de couleur) ou des documents en couleur (pas de texte), le MFC-J4510dw imprimés à une vitesse moyenne de 18 ppm avec une première page en 12 secondes environ.
Le MFC-J4510dw offre un réglage d'impression rapide en mode, mais n'atteint jamais l'ppm 35 que les listes frère comme la vitesse maximale. La vitesse d'impression moyenne en mode d'impression rapide était plus proche de 27 ppm.
Cependant, l'inconvénient est que pour atteindre ces vitesses d'impression impressionnantes, le MFC-J4510dw est fort. Il n'ya pas de bonne façon de voir les choses et pour autant que je puisse en juger, l'imprimante ne dispose pas d'un mode silencieux. Le problème du bruit semble venir de l'acte de tirer le papier de manière à faibles vitesses d'impression, le MFC-J4510dw est plus calme, surtout parce qu'il se moque de moins de papier.
Vous aurez également la possibilité d'imprimer recto-verso automatique, mais la vitesse d'impression sera ramené à 3 ppm en mode d'impression normale (six pages recto-verso).
Vitesses d'impression photo en mode d'impression standard étaient très rapide pour un jet d'encre de bureau. Les MFC-J4510dw imprimées des photos couleur 4x6 en aussi peu que 16 secondes avec une vitesse d'impression moyenne de 20 secondes. 8,5 x 11 pouces impressions couleur ont aussi rapidement avec des impressions aussi rapide que 46 secondes avec une vitesse d'impression moyenne de 50 secondes. Bien sûr, lorsque vous imprimez les photos de même taille en mode meilleure qualité, les vitesses d'impression a considérablement augmenté: il a fallu près de six des MFC-J4510dw minutes pour imprimer un format 8,5 x 11 pouces photo couleur sans frontières et je n'ai pas remarqué une grande différence entre les tirages de qualité normale et le meilleur.
Je pensais que le MFC-J4510dwdw fait un excellent travail avec des documents texte en noir et blanc comme on peut s'attendre en mode normal. Les impressions en mode rapide ne sont pas mal non plus, mais vous ne pouviez pas les utiliser dans un cadre professionnel.
MFC-J4510dw échantillon d'impression normale, à gauche, MFC-J4510dw échantillon d'impression rapide, droit
Mais ce qui est plus impressionnant, c'est que le frère semble avoir résolu les problèmes d'impression de photos que nous avons vu sur les modèles de séries professionnelles passées. Il n'y avait pas de lignes visibles en cours d'exécution à travers les images et pour une jet d'encre Brother, je pensais que la qualité de la couleur est assez bon. Il n'est toujours pas à la hauteur avec un imprimé photo d'Epson ou Canon imprimante photo dédié, mais comme un AIO destiné aux petites entreprises, il n'a pas besoin de l'être. Je pense que toute entreprise ayant besoin d'imprimer une photo couleur occasionnelle ou une brochure sera plus qu'heureux avec le MFC-J4510dw.
Original numérique de l'image, à gauche, exemple d'impression MFC-J4510dw. droit
Tests de contrôle d'encre
Lors de nos tests, nous échappement (impression jusqu'à ce que la couleur est épuisée) une nouvelle série de cartouches; épuisement qui signifie que l'imprimante n'imprime pas une autre «qualité» document sans remplacement. Nous imprimons dans un rapport de trois pages de texte noir et blanc à une page pleine de couleurs. Nous avons choisi le ratio 3:1 parce que nous sentions que l'utilisateur moyen est plus de texte que l'impression couleur.
Le Brother MFC-J4510dw est venu avec quatre cartouches de démarrage standards Innobella: LC103BK, LC103M, LC103Y LC103C et. Ces «standards» sont en fait des cartouches haute capacité des cartouches d'encre et de rendement Brother offre également une superbe cartouche haute capacité de rendement, la série LC105. Au rapport de 3:1 en mode d'impression Brother, le MFC-J4510dw imprimé environ 522 pages avant que l'imprimante a suscité un message d'état m'alertant que plusieurs cartouches d'encre sont faibles.
Toutefois, le MFC-4510dw imprimé un autre 440 pages (pour un total de 964 pages) avant de lancer des messages d'état identiques sur l'écran tactile et mon PC me prévient que l'encre jaune était complètement éteint. À ce stade, je pourrais changer la cartouche, revenir à l'impression en noir et blanc, ou d'annuler le travail d'impression.
J'aime que le frère avertit les clients à faible niveau d'encre précoce ainsi que donnait la possibilité d'imprimer en noir et blanc une fois par cartouche couleur expiré.
J'ai eu un bourrage de papier pendant le test quand j'ai été en utilisant du papier de qualité supérieure (24 lb) par opposition à la copie papier typique que j'utilise. Je pense que j'avais chargé trop parce que c'est arrivé sur la première feuille nourris.
Essais d'alimentation électrique
Le Brother MFC-J4510dw utilise en moyenne à un montant inférieur à la moyenne de l'énergie par rapport aux imprimantes jet d'encre Disques de sa catégorie. Warm-up est rapide et une fois que les gouttes MFC-4510dw en mode prêt, l'imprimante tire sur 4W de l'énergie.
Lorsque vous imprimez des documents en noir et blanc dans le mode d'impression standard, le MFC-J4510dw tire 12-16W d'énergie. Lors de l'impression des photos en couleur, l'énergie utilisée est d'environ 11-14W d'énergie.
Quand le MFC-J4510dw dort (l'écran est sombre), la consommation d'énergie est d'environ 1W.
MFC-J4510dw Spécifications:
- Imprimante jet d'encre 4-en-1: impression, numérisation, copie et fax
- Les vitesses d'impression: jusqu'à 20 ppm en noir, 18 ppm en couleur
- Résolution d'impression: jusqu'à 6000 x 1200 ppp
- 3.7-pouces écran tactile glisser w / TouchPanel
- Web-applications connectées, les applications mobiles
- Built-in lecteur de carte USB avec face avant
- 11 x 17 pouces bac arrière
- Impression recto verso automatique
- Cycle d'utilisation mensuel: jusqu'à 13.000 feuilles
- Capacité papier: bac à papier de 150 feuilles, bac feuille à feuille
- Connectivité: USB 2.0, Ethernet, sans fil
- Systèmes d'exploitation: Windows, Mac OS
- Energy Star
- 2-ans de garantie limitée prolongée
Conclusion
La Business Inkjet Brother MFC-J4510dw intelligent tout-en-un est un excellent pas en avant pour Brother sur le marché SOHO / SMB. Le MFC-J4510dw est le plus compact tout-en-un jet d'encre J'ai passé en revue qui parvient toujours à imprimer à des vitesses pouvant atteindre 20 ppm et l'impression sur des supports allant jusqu'à 11 x 17 pouces. Ne pas mentionner Brother a amélioré la qualité de l'impression photo, un écran tactile de 3,7 pouces glisser et a ajouté connexion Web et les applications mobiles au répertoire du MFC-J4510dw l'.
Il ya encore quelques problèmes acheteurs potentiels devraient considérer, tels que les niveaux de bruit lors de l'impression et de la qualité de numérisation très moyenne lors de la numérisation d'images en couleur.
Cependant, avec un coût par page et décent à faible prix initial, le MFC-J4510dw est un dispositif utile d'examiner.
Prix et disponibilité
La Business Inkjet Brother MFC-J4510dw intelligent tout-en-un est disponible dès maintenant chez les détaillants autorisés pour le prix de détail suggéré de 199,99 $. Vous pouvez acheter des cartouches d'encre de remplacement des mêmes détaillants autorisés. La tarification varie.
Le Brother MFC-J4510dw est livré avec une garantie limitée de 2 ans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire