mardi 20 novembre 2012

HP Photosmart 7520 Worth La mise à niveau?

HP Photosmart 7520 Worth La mise à niveau?
par Sarah Meyer - 20/11/2012

Si vous n'avez pas entendu parler de l'imprimante HP Photosmart 7520 e-All-in-One Printer, je ne serais pas surpris. Je n'avais pas entendu parler de la Photosmart 7520 HP jusqu'à tendit la main et me demanda si je tiens à le revoir. Pour une raison quelconque, il n'a pas été inclus dans le lancement au printemps de HP quand ils ont annoncé la Photosmart 5520 ou toute annonce ultérieure du produit (pour autant que je sache).

J'ai donc été très heureux de consulter la Photosmart 7520 e-All-in-One pour voir comment il diffère de notre examen des précédentes Photosmart 7510 génération introduites l'année dernière. Y at-il une différence entre les deux modèles et serait une mise à jour vaut la peine? Lisez la suite pour le savoir!

Construire et Design

En ce qui concerne regards sont concernés, la Photosmart 7520 obtient un «A» dans mon livre. J'adore le design élégant noir avec le grand écran tactile. L'écran de 4,33 pouces tactile couleur ressemble tellement à un dispositif mobile de poche que j'ai essayé de l'enlever de son perchoir. Bien sûr, ce n'était pas possible, mais vous pouvez l'ajuster à l'angle de vision préférable.

Les dimensions de la Photosmart 7520 sont presque identiques aux Photosmart 7510 entrent à environ 18 x 18 x 9 pouces de non-utilisation. Avec l'extension du bac de sortie, les dimensions sont plus proches de 18 x 22 x 9 pouces.

La Photosmart 7520 offre une variété d'options de gestion du papier, y compris le chargeur automatique de documents de 25 feuilles, 20 feuilles, bac photo dédié et bac d'alimentation de 125 feuilles. Le chargeur automatique de documents confidentiels est discrètement sur le dessus de la plate-forme et de numérisation, même lorsqu'elle est pliée sur n'ajoute pas beaucoup la hauteur de l'appareil. Les deux bacs à papier se trouvent à l'avant de la machine et sont montés à l'intérieur de sorte que l'utilisateur de soulever le couvercle pour ajouter du papier.

Avec les applications web disponibles sur le panneau de commande, les clients peuvent imprimer et numériser directement à partir de la Photosmart 7520 avec le haut-lecteur de carte mémoire et port USB en façade côté.

Pour accéder aux cartouches d'encre séparées cinq, vous soulevez simplement sous le bouton d'alimentation. La Photosmart 7520 prend la capacité standard 564 cartouches ou les cartouches haute capacité 564 XL.

Vous trouverez toutes les connexions et l'accès au chemin papier à l'arrière de la Photosmart 7520. Tant Salut-Speed ​​USB 2.0 et Wi-Fi sont disponibles gratuitement.

Performance

Mise en place du 7520 Photosmart
La Photosmart 7520 est livré avec un guide d'installation pour guider les nouveaux utilisateurs grâce à l'utilisation de l'imprimante et dépanner brève mais dirige les utilisateurs de brancher l'imprimante et lancez l'installation en utilisant l'écran tactile.

Grâce à l'écran tactile, vous allez configurer la langue, de l'encre de charge, chargement du papier, sélectionnez votre option de connexion et activer ePrint (si vous avez choisi la connexion sans fil). Une fois la configuration de l'imprimante est terminée, vous serez dirigé vers la pop dans le CD fourni. Vous pouvez choisir d'installer l'imprimante en ligne ou passer par le CD d'installation de base.

Nous sommes allés avec l'installation de base et l'assistant logiciel est brève. Il vous sera demandé de revoir les accords à tempérament et les paramètres, confirmez le type de connexion, de configuration des alertes d'encre, l'imprimante accepte les services Web, services de télécopie et d'imprimer une photo test. Lorsque l'installation est terminée, vous pouvez commencer à explorer votre nouvel appareil avec l'assistant d'imprimante HP.

Vous ePrint actif lors de la configuration, mais vous aurez besoin d'ajouter l'imprimante à votre compte sur le Centre HP ePrint, tout ce que vous avez besoin est la page d'information avec le nouveau code de l'imprimante imprimé lors de l'installation. Vous n'en avez pas? Sélectionnez les services Web sur l'écran tactile et le rapport d'impression coup, la Photosmart 7520 permet d'imprimer une nouvelle.

S'il s'agit de votre HP abord, vous devez vous inscrire à un compte et ensuite signer. Une fois connecté, sélectionnez "Ajouter une imprimante" et tapez le code de l'imprimante. Il confirme que l'imprimante est connectée et vous permettent de sélectionner une nouvelle adresse email, configurer une liste Expéditeurs autorisés, choisissez les paramètres d'impression préférés et activer ou désactiver Google Cloud Print.

Facilité d'utilisation
Comme nous l'avons fait dans le passé pour HP Web, des appareils que nous avons examinés, je vais partager cette section en deux sous-sections: les applications Web, l'écran tactile et ePrint et des logiciels.

Web applications, l'écran tactile et ePrint
la technologie ePrint est un excellent moyen de partager des informations, documents, images, etc via un appareil mobile. Le ePrintCenter HP affiche votre adresse e-mail ePrint (qui peuvent être modifiés à tout moment), une file d'attente des travaux d'impression des dernières années, d'informations en temps réel sur l'imprimante et vos applications d'impression. Il se connecte directement à Google Cloud Print, mais les utilisateurs devront disposer d'un compte Google actif pour utiliser cette fonctionnalité.

HP inclut la même liste de clients de messagerie il est testé, mais il "ne garantit pas une compatibilité totale." La liste comprend encore: Outlook 2003 et 2007, Hotmail, Yahoo! Mail, Gmail, Apple Mail (iPhone, iPad, Macbook, Macbook Pro), la messagerie BlackBerry client et Nokia / Symbian client (Nokia).

Les expéditeurs peuvent joindre jusqu'à 10 articles à un courrier électronique à condition que la limite de taille totale est de 5 Mo ou moins. HP accepte les pièces jointes suivantes: Microsoft Word, Microsoft PowerPoint, Microsoft Excel, fichiers texte (. Txt), PDF, HTML et les images (bmp, jpg, png, gif, tiff et).

Lors de ma récente rencontre avec HP, nous avons discuté de certaines des lacunes avec ePrint et il semble qu'il pourrait y avoir quelques améliorations dans la technologie à l'avenir. HP était serré discret sur ce que ces changements pourraient être, mais je pousse pour le stockage de courrier entrant avec l'approbation de l'utilisateur via l'écran tactile avant emails entrants sont imprimés en évitant les consommables gaspillés. A partir de maintenant, je vous suggère d'être très sélectif sur qui peut envoyer des copies à l'appareil.

Avec les 7510 précédentes Photosmart génération, les utilisateurs ne pouvaient pas ajouter et / ou de réorganiser leurs applications d'impression dans le ePrintCenter qui m'a déçu sur. Mais, cela a été corrigé avec la Photosmart 7520 alors n'hésitez pas à ajouter, supprimer ou réorganiser les applications!

Cependant, vous ne pouvez pas éditer applications d'impression en utilisant l'écran tactile plus. Sélection de l'appli Get More ne diriger les utilisateurs vers le centre ePrint. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi l'accès modifié et / ou pourquoi HP ne peut pas permettre aux utilisateurs d'organiser les applications sur l'appareil et le ePrintCenter.

La Photosmart 7520 est livré pré-chargé avec 20 applications (si vous incluez le Get More application, ce qui vous ne devriez pas car ça ne vaut rien). L'accent est mis sur les applications créatives et amusantes activités pour les enfants, mais qui peut être personnalisé comme mentionné ci-dessus.

Une caractéristique J'ai récemment été mis au courant de ce qu'un pilote ePrint Mobile. C'est une remise des gaz pour les PC qui ne possède pas les pilotes installés Photosmart 7520, qui permet aux utilisateurs d'imprimer des documents et des images directement sur l'appareil en utilisant le service ePrint. Il donne également aux utilisateurs une expérience plus personnalisée parce que les informations ne sont pas envoyées comme un email.

L'écran tactile sur les imprimantes Photosmart semble continuer à obtenir plus lisse avec chaque mise à jour. Je utiliser pour trouver les sorte de maladroit à utiliser, mais maintenant ils sont plus sensibles au toucher qui rend très facile à naviguer. Je suis en attente pour la journée que l'écran tactile devient un plein sur la tablette et se soulève à l'avant de la machine.

Logiciels informatiques
Je sais que de nombreux top niveau technologie déteste les utilisateurs de logiciels supplémentaires, mais je l'aime quand fabricants fournissent une "page d'accueil" sur leurs produits consommateurs ciblés. Les pages d'accueil comme l'assistant d'imprimante HP, il est facile pour les utilisateurs de gérer leur imprimante, jouer avec le logiciel, utilisez des périphériques secondaires (numérisation et télécopie) et même acheter des consommables.

Le logiciel de numérisation était basique, mais plus que suffisant pour une jet d'encre tout-en-un. Les utilisateurs peuvent choisir parmi une variété d'options de scan-to sur la première page, puis, une fois que le document ou la photo a été numérisée, choisissez de quelques outils d'édition de base: recadrage, rotation, éclaircir / assombrir et ajouter / supprimer des pages.

J'ai trouvé les caractéristiques à la fois bonnes et mauvaises lorsque vous utilisez le logiciel de numérisation. J'aime que les utilisateurs peuvent manuellement numérisation recto verso avec le chargeur automatique de documents, mais je voudrais que le logiciel pourrait prendre plusieurs scans et de les séparer.

J'aime l'idée du logiciel photo fourni avec les imprimantes photo, mais je n'aime pas le HP Photo Creations configuration. Vous serez invité à lire et à accepter leurs politiques, y compris des notifications sur les offres spéciales et les données d'utilisation anonymes sont recueillis. Toutefois, si vous avez réellement cliquer et lire les petits caractères, les deux éléments peuvent être désactivés.

Ensuite, il faut creuser dans le logiciel pour trouver le "print from home" option parce que l'accent est mis sur des projets créatifs que vous avez à payer plus d'argent pour créer. Si HP a renversé le message avec l'accent mis sur la création d'imprimés et de projets à la maison, puis ajouté quelques options supplémentaires pour out-of-home projets comme des tasses ou des chemises ou des affiches, je pense qu'il serait plus avantageux pour ses clients.

En outre, afin d'obtenir des modifications normales (comme les impressions sans bordures), vous aurez à creuser à travers les contrôles avancés. Pas la fin du monde, mais certainement pas aussi intuitif que le logiciel photo pourrait / devrait être pour les consommateurs.

Le logiciel de télécopie est également fondamentale, les utilisateurs peuvent ajouter une page de garde ou scanner et ensuite ajuster certains paramètres de base. Sélectionnez autant de destinataires que vous souhaitez, puis cliquez sur Envoyer par télécopie. L'ordinateur va envoyer des fax via l'appareil et vous entendrez la Photosmart 7520 de composer le numéro et l'envoi du fax.

Vous pouvez également gérer et régler les paramètres pour la Photosmart 7520 via le serveur Web intégré si vous avez configuré l'appareil via une connexion réseau.

Imprimer tests de vitesse et de qualité
Les vitesses d'impression annoncées pour le Photosmart 7520 ne sont que légèrement plus rapide que les précédentes Photosmart 7510 génération qui entrent à 14 ppm en noir et 10 ppm en couleur. Lors de l'impression de 40 pages de notre document texte en noir et blanc, la vitesse d'impression moyenne est de 14 ppm. Les vitesses de chute lors de l'impression des documents mixtes (couleur et texte) à environ 10 ppm. Lors de l'impression des images en couleur, des graphiques, etc, les vitesses d'impression sont plus proches de 8 ppm, légèrement inférieures à celles pour les documents couleur, mais mieux que certains concurrent dans sa catégorie.

La qualité d'impression en noir et blanc était bon, solide et foncé sur le papier que j'ai utilisé. La qualité des couleurs est moyen, ce qui n'était pas trop surprenant pour une impression jet d'encre sur du papier. Lorsque je me suis cogné la qualité du papier pour une imprimante HP Papier jet d'encre blanc ColorLok, la qualité des couleurs améliorés. C'est certainement ma suggestion que si vous allez imprimer des documents couleur d'investir dans un meilleur papier et obtenir plus pour votre argent.

La Photosmart 7520 possède un mode excellent projet en termes de qualité et de quantité. Les vitesses d'impression sont quelques-unes des plus rapides que nous avons vu à 20 ppm tout en conservant une bonne qualité. Vous remarquerez peut-être une légère différence dans la clarté avec le lettrage ne pas être aussi solide que le mode brouillon normal, mais il est difficile de dire à un rapide coup d'œil.


Photosmart 7520 échantillon normal du mode d'impression, gauche, Photosmart 7520 échantillons en mode brouillon, à droite

Vitesses d'impression photo ont été rapides, en moyenne, il a fallu 30 secondes pour imprimer une page 4x6 (avec le plus rapide d'impression pour s'établir à 26 secondes) et plus d'une minute pour imprimer une image de 8,5 x 11 pouces.


Original numérique de l'image, à gauche, Photosmart 7520 échantillon imprimer et numériser avec 7520

La qualité photo a été amélioré sur la Photosmart 7520 avec des couleurs plus éclatantes dans nos exemples de photos, bien que des images en noir et blanc reste encore quelque chose à désirer en dépit de la cartouche d'encre photo noire. Pourtant, je me sentais la qualité et la vitesse étaient très compétitifs pour une imprimante sous-$ 200 et j'ai été très heureux de voir une amélioration sensible de la luminosité de la couleur.


Photosmart 7520 impressions d'échantillons numérisés - à la fois avec 7520

Tests de contrôle d'encre
Lors de nos tests, nous échappement (impression jusqu'à ce que la couleur est épuisée) une nouvelle série de cartouches; épuisement qui signifie que l'imprimante n'imprime pas une autre «qualité» document sans remplacement. Nous imprimons dans un rapport de trois pages de texte noir et blanc à une page pleine de couleurs. Nous avons choisi le ratio 3:1 parce que nous sentions que l'utilisateur moyen est plus de texte que l'impression couleur.

L'imprimante HP Photosmart 7520 comprend cinq cartouches d'encre HP 564 configuration: noire, noire photo, cyan, magenta et jaune. HP ne cartouches offrent un rendement élevé dans cette série (le 564XL), mais nous gérons notre encre épuisement des tests avec les cartouches fournies par le fabricant dans l'emballage d'origine.

Au rapport de 3:1 en mode d'impression par défaut de HP, la Photosmart 7520 280 pages imprimées avant que l'imprimante m'a alerté que l'encre était très faible. J'ai obtenu environ 16 pages plus avant que les images en couleurs a commencé la décoloration.

J'aime que HP permet à ses clients de choisir le genre d'alertes d'encre qu'ils veulent et que le consommateur puisse continuer à imprimer jusqu'à ce qu'ils se sentent comme la cartouche ne peut plus remplir (imprimer des documents de qualité / photos). Bien, il serait utile qu'il y ait une meilleure alerte sur l'imprimante elle-même pour un environnement multi-utilisateur.

Je n'ai pas eu de bourrages ou des problèmes d'alimentation lors de mes tests, mais c'est facile à accidentellement imprimer sur du papier photo au lieu de papier de copie lors de la commutation entre les emplois, en particulier dans un environnement multi-utilisateur ou lorsque emails arrivent de ePrint.

Essais d'alimentation électrique
La consommation d'énergie a été légèrement plus élevé que ce que nous avons vu des modèles dernières Photosmart, dopage plus élevé que 36W lors de nos tests, mais la consommation d'énergie est faible pour la plupart des fonctions typiques d'un jet d'encre tout-en-un.

Lors de l'impression des documents de texte en mode normal, la Photosmart 7520 utilise entre 20-25W d'énergie. Lors de l'impression les mêmes documents en mode brouillon, la Photosmart 7520 utilise entre 31-36W. Impression de photos diminue la consommation d'énergie d'une gamme de 13-16W.

En mode veille avec le noir écran tactile, la Photosmart 7520 utilise environ 2W de l'énergie. Il peut prendre la Photosmart 7520 sur une bonne minute pour se réchauffer à partir du mode veille (en fonction de la durée de non-utilisation) et la consommation d'énergie est de l'ordre de 17 27W. Une fois qu'il passe en mode prêt avec l'écran tactile allumé, l'appareil consomme environ 6 W d'énergie.

Photosmart 7520 Spécifications:

  • 4-en-1 jet d'encre: impression, numérisation, copie, télécopie
  • Les vitesses d'impression: jusqu'à 14 ppm en noir, 10 ppm en couleur
  • Résolution d'impression: jusqu'à 9600 x 2400 ppp optimisés
  • Écran tactile 4,33 pouces
  • HP ePrint, AirPrint
  • Impression recto verso automatique
  • De 25 feuilles ADF
  • Built-in lecteur de carte mémoire, USB face avant
  • Cycle d'utilisation mensuel: jusqu'à 1250 pages
  • Capacité papier: bac à papier de 125 feuilles, bac à papier photo de 20 feuilles
  • Connectivité: USB 2.0, Wi-Fi
  • Systèmes d'exploitation: Windows, Mac OS X
  • Energy Star
  • 1 an de garantie matérielle limitée

Conclusion

L'imprimante HP Photosmart 7520 e-All-in-One est similaire aux Photosmart 7510 dans plus que juste des regards. Vous verrez que la liste des spécifications est presque identique avec les seules différences notables étant les vitesses d'impression accrues et l'ajout d'une face avant un port USB.

Mais ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose parce que toutes les choses que j'aimais sur les 7510 Photosmart - des vitesses d'impression rapides, HP ePrint, connectées à Internet, applications de grande taille (et réactif) écran tactile et d'options créatives - J'aime la Photosmart 7520. Et j'ai trouvé la qualité d'impression photo pour l'être améliorée lors de nos tests.

Je ne recommanderais pas une mise à niveau à partir de 7510 les Photosmart de la Photosmart 7520, mais si vous êtes à la recherche d'un nouveau tout-en-un, la Photosmart 7520 offre un coût raisonnable initiale, les caractéristiques familiales, un faible encombrement et appareils fiables.

Prix ​​et disponibilité
La HP Photosmart 7520 e-All-in-One est disponible dès maintenant via HP et les détaillants autorisés pour le prix de vente de 149,99 $, 50 $ de rabais sur le prix de détail suggéré.

Fournitures et accessoires peuvent également être achetés via HP. Un ensemble de standards de capacité 564 cartouches coûtera 48,97 $ alors un ensemble de cartouches haute capacité 564XL coûtera 94,95 $.

La HP Photosmart 7520 est livré avec une garantie de 1 an limitée au matériel, mais HP offre des garanties prolongées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire