mercredi 15 février 2012

Brother MFC-9325CW Review: Couleur fiable LED pour bureaux

Brother MFC 9325CW-Review: Couleur fiable LED pour bureaux
par Sarah Meyer - 15/02/2012

Capitalisant sur le buzz qui est CES chaque année, le Frère a annoncé quatre nouvelles couleurs LED dispositifs qui offrent des vitesses d'impression couleur jusqu'à quatre fois plus rapidement que leurs concurrents. La nouvelle ligne - un mélange de fonction unique et les imprimantes multifonctions - est destiné aux petits bureaux avec le MFC-9325CW phare en tête à à 449,99 $.

Et maintenant que nous avons partagé notre pratique premier coup d'oeil avec vous, il est temps de prendre une plongée profonde dans les tenants et les aboutissants de la MFC-9325CW. Lisez la suite pour voir comment ce MFP LED effectué lors de nos tests pour savoir si sa l'appareil adapté à votre bureau.

Construire et Design
Si vous vous rappelez le MFC-9320CW, nous avons examiné il ya deux ans, alors vous reconnaîtrez immédiatement le MFC-9325CW. Les chances sont, vous ne suivez pas la technologie d'impression religieusement, et donc peut-être besoin d'un rappel bref. Le MFC-9325CW est le remplacement de la MFC-9320CW dans l'espace SMB, mais partage les mêmes dimensions - 17 x 19 x 16 pouces - et la conception même boîte. La seule différence notable sera la couleur du panneau, noir au lieu de bleu.

Le MFC-9325CW possède un chargeur de 35 feuilles automatique de documents placés sur le dessus du couvercle du scanner avec une taille de numérisation maximale de documents de format légal. Le scanner à plat 48 bits, offre une résolution de numérisation optique Jusqu'à 1200 x 2400 dpi et être utilisé avec le Brother iPrint & Scan application si le MFC-9325CW est mis en place via une connexion sans fil.

Le panneau de commande du MFC 9325CW-est identique à la précédente génération avec plus d'une douzaine de touches d'accès rapide, trois touches de menu de périphériques, huit touches de composition abrégée fax, un coussin touche numérique, à quatre directions pavé de navigation et un affichage sur 2 lignes rétro-éclairé.

Le bac de sortie de 100 feuilles se trouve directement en dessous du panneau de commande, puis tirer sur le devant du bac de sortie (marquée par une petite flèche blanche) pour accéder à l'intérieur de la machine et quatre cartouches de toner (BYMC, afin qu'ils ne soient chargés ).

Entre le bac polyvalent feuille à feuille et la cassette papier de 250 feuilles, le MFC-9325dw peut gérer une variété de médias dans une gamme de tailles allant jusqu'à papier de format légal.

Toutes les connexions se trouvent à l'arrière de la Brother MFC-9325CW, les utilisateurs peuvent créer leur nouvelle imprimante MFP sur un réseau sans fil, connexion Ethernet ou USB.

MFC-9325CW Performance
Configuration du MFC 9325CW-
La configuration pour le MFC-9325CW est assez simple avec les étapes habituelles: déballer, de chargement des cartouches de toner, branchez et allumez-le, régler la date et les informations de temps, info fax défini (si vous utilisez le télécopieur), chargez le papier et choisissez votre connexion.

Le MFC-9325CW peut être mis en place sur un réseau sans fil, filaire ou USB. Si vous choisissez sans fil - ce que j'ai fait - encore une fois, vous avez plusieurs options. Vous pouvez configurer votre connexion sans fil via un câble USB et le CD fourni ou vous pouvez configurer manuellement la connexion sans fil à l'aide du panneau de commande. J'ai choisi l'option manuelle depuis le Frère ne fournit pas un câble USB.

Assurez-vous de savoir quel type de connexion sans fil que vous avez et puis exécutez l'assistant de configuration. Le MFC-9325CW automatiquement la liste de tous les réseaux disponibles, puis sélectionnez votre réseau, le type de connexion le type de cryptage, et entrez votre mot de passe. Une fois que le MFC-9325CW est connecté, l'écran LCD d'une ligne s'allume Connecté.

De là, la pop dans le CD pour installer le logiciel MFL Pro. Vous disposerez d'options pour sélectionner tous les logiciels ou les morceaux en fonction de vos besoins. À la fin de l'installation, vous devrez redémarrer votre ordinateur.

Facilité d'utilisation
Le panneau de commande du MFC 9325CW-est le même que celui que nous avons vu sur le MFC-9320CW et je n'étais pas trop inquiet à propos de la navigation difficile car je savais Brother comporte une copie papier du guide de l'utilisateur dans l'emballage initial, avec une complète index fonctionnel.

La première chose que j'ai faite a été désactiver le signal sonore, ce qui a mis la machine à «fort» par défaut. Il a été créé exactement la même manière avant et j'ai toujours pensé que c'était trop fort. Si vous aimez avoir un bip sonore chaque fois que vous appuyez sur une touche, je suggère au moins le tournant vers un volume plus faible.

J'ai aimé que le frère gardé la série de numéros guidée. Tout ce que vous faire est de frapper menu, puis une série de chiffres pour faire apparaître les fonctionnalités de votre choix. Par exemple, pour désactiver le signal sonore vous frapperait menu, puis sur 1, 3, 2 sur le clavier numérique. Ensuite, utilisez les touches fléchées pour choisir élevé, moyen ou large. Si les utilisateurs préfèrent, ils peuvent toujours naviguer dans les menus uniquement par le biais des touches fléchées, mais j'ai trouvé l'approche nombre soit un gain de temps considérable avec un affichage à une seule ligne. Il serait très ingénieux pour laisser une liste de codes numériques populaires pour les employés de gagner du temps tout le monde.

Les principales fonctions du côté autonome sont de télécopie, de numérisation ou de la copie et chacun a ses propres touches de raccourci. Il ya huit touches de numérotation rapide pour enregistrer des numéros de fax les plus souvent utilisés et plusieurs touches rapides pour chaque périphérique sans passer par le système de navigation. Mon préféré est la clé d'impression sécurisée rendant facile pour les utilisateurs d'imprimer des éléments confidentiels sans craindre que quelqu'un sans autorisation verra le document. Impression directe d'un lecteur flash USB est un autre bon.

Le MFC-9325CW est livré avec le Centre 3 Contrôle de numérisation, de copie, de télécopie, l'impression de photos ou de contrôler les paramètres du périphérique à partir du centre de contrôle. Si vous avez utiliser un appareil Brother dans le passé, vous avez probablement utilisé ce logiciel. Que vous préfériez l'affichage peau moderne ou l'affichage classique, vous trouverez les mêmes options.

L'option de numérisation comprend la numérisation vers plusieurs capacités. Choisissez de numériser votre travail sous forme d'image ou de texte, puis l'enregistrer dans un fichier, l'envoyer à un programme préétabli à éditer ou le joindre à un e-mail. Les utilisateurs peuvent enregistrer leurs quatre favoris travaux personnalisés dans le Centre de contrôle 3.

Temps d'analyse étaient bons, les images numérisées sont ouverts dans un programme d'édition séparée (vous pouvez changer la valeur par défaut). Scan-to e-mail est assez facile à utiliser si vous avez Microsoft Outlook comme votre messagerie par défaut. Je n'ai pas essayé de l'utiliser via un autre fournisseur de messagerie électronique.

L'option PC-Fax permet aux utilisateurs d'envoyer des fax, les fax reçus par le biais vue PaperPort (qui est inclus dans le logiciel) enregistre les adresses fréquemment utilisées, et les paramètres de télécopie de commande directement à partir de votre ordinateur via le Centre de contrôle 3.

Je télécopies envoyées et reçues en utilisant le mode télécopie seulement pour que l'imprimante sélectionne automatiquement et utilise le mode manuel où je devais ramasser chaque appel / fax. Utilisateurs à l'aide d'une ligne téléphonique à la fois une ligne fax et une ligne téléphonique n'aurez pas de problèmes à l'aide des MFC-9325CW grâce à une multitude d'options de télécopie, y compris: le transfert de télécopies, de stockage fax, et la numérotation automatique.

Pour les utilisateurs ne s'intéressent pas au logiciel CC3, vous pouvez toujours accéder à la MFC-9325CW via un PC ou un Mac si vous avez configuré l'appareil sur un réseau via le service Web intégré. La configuration du serveur Web est presque identique à ce que nous avons vu sur les modèles précédents et comprend deux pages de base qui peuvent être vus par n'importe qui et de pages qui peuvent être verrouillées pour des raisons administratives, etc

Les pages de base comprennent une page d'accueil avec de vrais mises à jour de statut de temps et d'informations données. Il ya aussi une page d'informations de maintenance et listes / rapports.

Sur le MFC 9325CW-, il ya sept autres pages qui peuvent être verrouillées. Paramètres de l'imprimante, Configuration générale, Paramètres fax, USB Direct I / F et des paramètres de copie relèvent de la Clef Verte en Réglages Administrateur et à l'automne Configuration du réseau sous la touche rouge. Avec les pages principales, les administrateurs peuvent déterminer qui obtient les droits auxquels s'appliquent les domaines. Les mots de passe par défaut sont trouvées en sélectionnant l'une des touches jusqu'à ce qu'ils soient modifiés par l'administrateur.

Les utilisateurs peuvent également accéder aux paramètres d'impression dans les propriétés d'impression ou le menu préférences situés sous votre document Word ou dans le menu d'impression du navigateur. Recevoir des mises statut avec le moniteur d'état MFC-9325CW.

Imprimer tests de vitesse et de qualité
Vitesse sage, le MFC-9325CW effectué comme annoncé avec une vitesse d'impression plus rapide que 19 ppm en noir et en couleur et une sortie de première page en aussi peu que 15 secondes. Je n'ai trouvé aucune différence reconnaissable de la vitesse lors de l'impression en mode d'économie de toner, l'appareil a été très régulier lors de l'impression dans n'importe quel mode. Le MFC-9325CW n'offre pas de recto verso automatique il n'y avait donc pas de comparaisons de vitesse là-bas.

Je pensais que la qualité globale de l'9325CW MFC-était bon. La sortie de texte était excellent, avec forte, texte sombre et il fait un excellent travail avec des graphiques, des diagrammes, des cliparts, etc, où l'image n'est pas une photo réelle prise avec un appareil photo. Évidemment, si vous êtes à la recherche pour les images photographiques à partir d'une imprimante, vous voudrez peut-être envisager une imprimante jet d'encre ou de colorant sous.


Exemple d'impression à partir du Brother MFC 9325CW-, scanné avec le MFC 9325CW-

Le MFC-9325CW offre un mode économiseur de toner avec plus d'un texte gris foncé, puis un noir solide. Encore assez facile sur les yeux, il serait bon pour moins de documents importants, des rapports, des fax, etc Vous pouvez configurer le mode d'économie de toner via le menu écologie sur le panneau de contrôle ou par le menu avancé dans les propriétés de l'imprimante.

MFC-9325CW impression normale, à gauche, MFC-9325CW économiseur de toner d'impression, droite

Comme vous pouvez le voir sur tous les échantillons ci-dessus, le scanner ajoute du bruit pour les images en couleur et en noir et blanc. J'ai été un peu déçu par la qualité des scans.

Les tests de consommation d'énergie

Le Brother MFC-9325CW utilise une quantité décente de l'énergie pendant l'échauffement ou d'impression comme le font la plupart des imprimantes laser couleur, en particulier. J'ai vu des pointes allant jusqu'à 900W pendant l'échauffement, mais généralement effectuée dans une gamme plus normale de 600 à 200 W pour imprimer des documents.

Les utilisations MFC-9325CW environ 14-15W en mode prêt avec l'écran rétro-éclairé et prêt à imprimer. Il revient en mode veille au bout de cinq minutes, mais qui peut être changé dans le menu du panneau de commande écologie. En mode veille, le MFC-9325CW utilise 10 W avec l'écran rétro-éclairé éteint.

Lors de l'exécution d'une fonction d'impression non, telles que la numérisation ou l'envoi d'un fax, la consommation d'énergie est faible dans la plage de 20-30W. Lors de la réception d'un fax ou la copie, l'imprimante utilise environ la même quantité d'énergie que quand il a été l'impression.

Le Brother MFC-9325CW est Energy Star et j'ai été impressionné que le frère avait laissé tomber la consommation globale d'énergie à partir de la génération précédente MFC-9320CW .

MFC-9325CW Spécifications:

  • 4-en-1 LED: impression, numérisation, copie et télécopie
  • Les vitesses d'impression: jusqu'à 19 ppm
  • Résolution d'impression: jusqu'à 600 x 2400 ppp
  • LCD 2 lignes
  • De 35 feuilles ADF
  • Face avant port USB
  • Cycle d'utilisation mensuel: jusqu'à 25.000 pages
  • Capacité papier: 250 feuilles, bac, seule alimentation manuelle feuille à feuille
  • Connectivité: Ethernet, Salut-Speed ​​USB 2.0, Wi-Fi
  • Systèmes d'exploitation: Windows, Mac OS
  • Energy Star
  • 1 an de garantie limitée

Conclusion
J'ai donné le Brother MFC-9320CW un retour critique favorable en 2009, car il mélange un design compact, des vitesses d'impression rapides et une qualité de sortie et caractéristiques haut de gamme dans un ensemble assez abordables.

Et tandis que la connectivité sans fil et latéraux avant ports USB peuvent être légèrement plus standard, en 2012, tous les anneaux par-dessus encore le cas aujourd'hui sur le MFC-9325CW. Des vitesses d'impression plus rapides à 19 ppm, mais offre toujours la qualité et les caractéristiques de sortie centrées affaires qu'un petit bureau peut se développer avec.

Ce n'est pas un appareil parfait et des bureaux avec des volumes d'impression élevés risquent de manquer fonctions standard telles que l'impression recto verso automatique ou la possibilité d'ajouter un tiroir second document. Et le coût initial et consommables long terme pourrait sembler moins abordables pour un bureau à domicile avec un travail individuel, mais dans l'ensemble je crois que la Brother MFC-9325CW à être un partenaire fiable, abordable classe laser couleur tout-en-un pour une petite entreprise.

Prix ​​et disponibilité
Le Brother MFC-9325CW est disponible dès maintenant auprès des vendeurs autorisés pour le prix de détail suggéré de 449,99 $.

Fournitures et accessoires sont également disponibles via les détaillants. Office Depot a eu un jeu de cartouches de toner CMJN pour 290,46 $. Staples et OfficeMax a également vendu les cartouches de toner pour un prix similaire.

Brother offre une garantie limitée de 1 an avec le MFC-9325CW couleur numérique tout-en-un.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire