jeudi 21 juillet 2011

LBP7200Cdn Canon Pixma examen

Canon Pixma LBP7200Cdn examen
par Sarah Meyer - 21/07/2011

Canon a dévoilé son première gamme de singe fonction imprimante laser avec les quatre imprimantes LBP imageCLASS annoncées l'automne dernier.

Nous avons examiné le monochrome imprimante imageCLASS LBP6650dn plus tôt cette année et maintenant nous nous tournons vers son homologue couleur, l'imageCLASS LBP7200Cdn seul laser couleur funtion.

L'imageCLASS LBP7200Cdn caractéristiques des vitesses d'impression allant jusqu'à 21 ppm en noir et en couleur, une résolution d'impression jusqu'à 2400 x 600 dpi, une cassette de 250 feuilles de 50 feuilles bac multi-usage, automatique recto-verso et réseau intégré.

Vous voulez en savoir plus? Lisez notre revue complète dès maintenant!

IMAGECLASS SPÉCIFICATIONS LBP7200Cdn:

  • Laser couleur à fonction
  • Les vitesses d'impression: jusqu'à 21 ppm
  • Résolution d'impression: jusqu'à 2400 x 600 ppp
  • Impression recto verso automatique
  • 16 Mo de RAM
  • Capacité papier: cassette de 250 feuilles, 50 feuilles, bac polyvalent
  • Connectivité: Ethernet, Salut-Speed ​​USB 2.0
  • Systèmes d'exploitation: Windows, Linux
  • Certifié Energy Star
  • 1-limitée d'un an de garantie sur site

Concevoir et construire
La conception LBP7200Cdn imageCLASS est assez compact, mesurant environ 16 x 19 x 13 pouces et a un look simple fait en gris et blanc cassé. Le seul problème de conception, c'est que c'est lourd, il pèse plus de 55 kg avec les consommables.

Comme une laser couleur monofonction, le LBP7200Cdn imageCLASS est assez basique sorte que le panneau de commande se compose de quelques lumières LED et d'une touche, pour annuler emplois.

Tirez sur le front ouvert pour révéler le tiroir cartouche de toner. Le tiroir peut contenir les quatre cartouches Canon 118 (CMJN) qui contiennent le toner, le tambour et l'unité de développement en une seule pièce.

Saisissez la poignée bleue pour ouvrir la feuille 50-bac multi-usage, idéal pour les supports uniques tels que des étiquettes, des transparents et des enveloppes. Le bac d'alimentation papier de 250 feuilles est situé directement en dessous et peut gérer une variété de médias jusqu'à 58 lbs en poids. Pour les entreprises avec un volume d'impression plus lourd, Canon propose un bac d'alimentation supplémentaire de 250 feuilles pour une capacité totale de 550 feuilles.

Trouver toutes les connexions à l'arrière de l'LBP7200Cdn imageCLASS ainsi que l'accès au parcours du papier avec un canapé porte arrière.

IMAGECLASS LBP7200Cdn PERFORMANCE

Configuration de l'LBP7200Cdn imageCLASS
Comme une imprimante monofonction, la configuration est relativement simple pour le LBP7200Cdn imageCLASS. Le Guide d'installation rapide aura utilisateurs à travers les mouvements habituels: déballer, préparer les cartouches de toner, brancher l'alimentation, chargez du papier, choisissez une connexion et installer les pilotes.

Je suis allé à la connexion réseau filaire et j'ai donc branché notre câble LAN avant de sauter le CD de pilotes fourni. Une fois que le CD se charge, vous pouvez choisir entre la Facilité d'installation qui télécharge automatiquement les pilotes et les manuels en ligne ou l'installation personnalisée qui vous permet de choisir ce que vous téléchargez.

L'assistant d'installation commence alors et vous devrez confirmer votre type de connexion. Si vous sélectionnez l'option imprimante réseau, l'Assistant recherche automatiquement toutes les imprimantes disponibles sur votre réseau. Sélectionnez le LBP7200C dès le départ la liste et cliquez sur. L'assistant fait le reste du travail.

Vous devrez redémarrer votre ordinateur à la fin de l'installation alors assurez-vous de sauvegarder toutes les autres projets que vous pourriez être en travaillant sur l'installation des pilotes.

Facilité d'utilisation
Le LBP7200Cdn imageCLASS n'est pas destiné à être utilisé comme une imprimante autonome. Comme je l'ai mentionné dans la section construction et la conception, le panneau de commande se compose de cinq lumières LED et une touche d'annulation rapide.

Ainsi, la plupart de l'interaction avec l'imprimante viendra via votre PC (et je dis bien PC, le LBP7200Cdn ne supporte pas Mac OS). À la grande joie de nombreux utilisateurs, ils vont trouver que Canon ne cherche pas à s'enliser votre ordinateur vers le bas avec un tas de logiciels inutiles. Seuls les chauffeurs et les guides d'utilisateur en option doit être installé.

Il ya un petit moniteur d'état qui apparaît lorsque vous imprimez une tâche, sont à court de papier, un bourrage papier, etc Il propose également des informations sur les niveaux de toner, le nombre de pages et le nombre d'emplois globaux. Sélectionnez les options dans le menu déroulant et vous pouvez modifier les paramètres et effectuer l'entretien.

Les utilisateurs peuvent également effectuer ces fonctions à l'aide du serveur Web intégré si vous avez configuré le LBP7200Cdn imageCLASS via une connexion réseau en tapant l'adresse IP dans votre navigateur préféré.

Enfin, les utilisateurs peuvent ajuster les paramètres d'impression en utilisant les propriétés d'impression / menu de préférences trouvés dans la plupart des traitements de texte ou des navigateurs Web.

Imprimer tests de vitesse et de qualité
Canon annonce que les caractéristiques imageCLASS LBP7200Cdn imprime des vitesses allant jusqu'à 21 ppm en noir et en couleur et nous avons trouvé que, pour être précis lors de nos tests.

Lors de nos tests lors de l'impression de 40 pages de notre document texte en noir et blanc, le LBP7200Cdn imageCLASS toujours imprimé à un rythme de 21 ppm avec une sortie de première page en 13 secondes (un peu plus en sortant du mode veille). Le problème était que la LBP7200Cdn imageCLASS serait parfois une pause pendant les travaux de procéder à une "Out of Color Correction S'enregistrer» ou «Réglage interne" et parfois il faudrait plus d'une minute pour que l'imprimante reprenne.

Cependant, quand il n'a pas frappé ces inconvénients, nous avons vu des vitesses d'impression compatibles, en noir et la couleur, si vous imprimez en mode d'impression standard ou en économiseur de toner.

Nous avons vu un ralentissement de la vitesse d'impression lorsque vous utilisez la fonction recto verso automatique, comme on s'y attendait. Le LBP7200Cdn imageCLASS pompé une moyenne de 6 ppm (12 pages recto-verso) avec une première page en environ 21 secondes. Il a fallu environ quatre minutes pour terminer un travail de 40 pages, environ deux fois plus longtemps qu'une simple face de 40 pages emploi.

Qualité sage, je pensais que le LBP7200Cdn imageCLASS fait un bon travail avec le texte et les images de présentation de style de couleur, mais quand il s'agit de photos, j'ai remarqué une légère dégradation. La résolution n'était tout simplement pas aussi forte que lors de l'impression d'une image de l'art clip couleur graphique, logo ou la couleur.


Canon Pixma LBP7200Cdn image photo imprimer

Canon propose une boîte automatique économiseur de toner avec le mode de LBP7200Cdn imageCLASS ou les utilisateurs peuvent ajuster la quantité de chaque couleur de toner (CMJN) utilisé manuellement. J'ai aimé que le mode économiseur de toner effectivement réglé le toner de sorte que les utilisateurs peuvent indiquer une différence entre le standard d'impression et l'impression du projet. J'ai l'impression que vous voulez réellement obtenir des économies en utilisant ce mode.


Canon Pixma LBP7200Cdn standard de l'impression, à gauche, Canon Pixma impression brouillon LBP7200Cdn, droit

Essais d'alimentation électrique
J'ai été impressionné de voir que le LBP7200Cdn imageCLASS a en fait diminué dans la consommation d'énergie moyenne pour les imprimantes laser couleur étant donné que c'est le premier de son genre de Canon.

Alors qu'il était encore beaucoup plus élevé que ses homologues à jet d'encre, le LBP7200Cdn imageCLASS utilisé environ 200-500W d'énergie lors de l'impression du texte et des images en noir ou en couleur et le plus haut pic que nous avons vu lors des essais était d'environ 700W lorsque l'imprimante se réchauffait. C'est plusieurs centaines de watts inférieure à ce que nous avons vu récemment des modèles commentaire dans sa catégorie.

Quand il s'agit de la mode prêt et mode veille, la consommation d'énergie est comparable à d'autres modèles laser. En mode prêt, l'LBP7200Cdn imageCLASS utilisé environ 18W d'énergie et a chuté à environ 6 Q quand il se sentent en mode veille.

PROS

  • Texte s'imprime qualité
  • Les vitesses d'impression
  • Mise en réseau intégrée

CONS

  • Le coût initial
  • D'impression longue pause
  • Non compatible avec Mac OS

CONCLUSION
Je pensais que Canon a fait un travail décent avec la LBP7200Cdn imageCLASS compte tenu de sa première incursion dans l'espace, mais je vois un peu de place pour l'amélioration.

Le coût initial semble élevé pour ce qui est offert, en particulier avec des concurrents qui sortent avec des modèles plus compacts qui offrent des fonctionnalités similaires. Les vitesses d'impression aurait pu être un point fort, sans l'impression pauses occasionnelles et je suis sûr qu'il ya une raison pour laquelle Canon n'offre pas les pilotes Compatiable avec Mac, mais cela crée un problème dans un bureau où les employés utilisent différentes marques.

Si je devais vous magasinez pour une imprimante laser couleur unique pour fonction de mon bureau ou groupe de travail, je pense que j'attendrais de voir ce que la deuxième génération de Canon ressemble, je pense que nous verrons des améliorations et éventuellement une balise prix inférieur afin de rendre leur ligne plus compétitif.

PRIX ET DISPONIBILITE
La Canon Pixma LBP7200Cdn est disponible dès maintenant auprès des vendeurs autorisés pour le prix de détail suggéré de 699 $.

Acheter des fournitures et des accessoires à travers Canon directement. Un ensemble de Canon 118 cartouches (CMJN) fixera les utilisateurs vers 493 millions avec un rendement approximatif de 3.400 pages par cartouche noire et 2.900 pages par cartouche couleur.

Canon propose une limite de 1 an de garantie sur site avec le LBP7200Cdn imageCLASS, mais les garanties prolongées sont disponibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire