par Sarah Meyer - 10/03/2011
Canon a introduit le LBP6650dn imageCLASS , avec quatre nouvelles imprimantes monofonction laser imageCLASS, une première pour le fabricant d'imagerie sur le marché américain à la fin 2010.
La Canon Pixma LBP6650dn est un laser monochrome compacte avec des vitesses d'impression allant jusqu'à 35 ppm, impression recto verso automatique en réseau et intégré avec une capacité papier extensible et de la mémoire pour les entreprises ayant des volumes d'impression élevés.
Faisant suite à la pratique regard première vidéo , nous avons maintenant l'examen complet de la LBP6650dn Canon Pixma y compris les tests d'impression et de l'énergie. Alors, lisez la suite pour savoir si le LBP6650dn imageCLASS pourrait être un bon ajustement pour votre bureau!
IMAGECLASS SPÉCIFICATIONS LBP6650dn:
- Seule fonction laser monochrome
- Les vitesses d'impression: jusqu'à 35 ppm
- Résolution d'impression: jusqu'à 600 x 600 ppp
- Impression recto verso automatique
- 128 Mo de mémoire en standard
- Capacité papier: 250 feuilles, bac, bac polyvalent de 50 feuilles
- Connectivité: Salut-Speed USB 2.0, Ethernet
- Systèmes d'exploitation: Citrix MetaFrame, Mac OS X, Windows
- Energy Star
- 1 an de garantie limitée d'échange
Concevoir et construire
À première vue, j'aime bien le design de la LBP6650dn Canon Pixma; c'est propre, professionnel et offre un encombrement réduit. Cette imprimante peut facilement tenir sur un bureau avec petit problème avec les dimensions approximatives de 16 x 15 x 11 cm (sans le bac à papier en option).
Le bac de sortie de 150 feuilles et panneau de commande réside sur le dessus de l'appareil. Le panneau de contrôle dispose d'un rétro-éclairé d'une seule ligne d'affichage, de quatre touches directionnelles de navigation et de trois touches de raccourci pour la sélection des aliments, annulation d'un travail et de mettre l'imprimante en ligne / hors ligne.
Il ya un gros bouton gris légèrement retiré du panneau de contrôle qui permet d'accéder à l'intérieur de l'imprimante et le single 119 cartouche de toner noir. Canon propose également le 119 II Salut-Capacité cartouche de toner noir.
Le LBP6650dn imageCLASS offre une capacité papier standard de 300 feuilles avec un bac polyvalent de 50 feuilles qui s'étend à partir de l'avant de l'imprimante et le bac à papier de 250 feuilles sort du fond de la LBP6650dn imageCLASS. Le LBP6650dn imageCLASS peut être mis à niveau vers une capacité papier de 800 feuilles avec l'ajout du tiroir papier de 500 feuilles en option.
Sur le côté gauche, les utilisateurs ont accès à la mémoire d'impression standard de 128 Mo, la mémoire est extensible jusqu'à 320 Mo avec une carte de 256 Mo extensible. Toutes les connexions se trouvent sur l'arrière de la LBP6650dn imageCLASS, ainsi que l'accès à la voie interne de papier pour libérer les bourrages papier, etc
Vous voulez voir le LBP6650dn imageCLASS Canon en action? Consultez nos mains sur la vidéo ci-dessous!
IMAGECLASS LBP6650dn PERFORMANCE
Mise en place du LBP6650dn imageCLASS
Le LBP6650dn imageCLASS est livré avec un guide d'installation rapide qui vous emmène à travers l'installation de base: Déballer, brancher le papier de charge d'alimentation,, choisissez une connexion et installer le pilote d'impression.
Comme je l'ai mentionné plus tôt, le LBP6650dn imageCLASS est l'imprimante monochrome première fonction unique de Canon et naturellement, vous attendez quelques ratés. La première question qui m'est venue à l'attention au cours de la configuration du réseau. Je suis habituée à des machines de bureau, comme le LBP6650dn imageCLASS, être prêt pour le réseau. En prêt pour le réseau, je veux dire que je me connecte l'imprimante via un câble Ethernet à mon routeur, assurez-vous que l'imprimante est sous tension, puis pop dans le CD de pilotes qui habituellement me demander d'identifier l'imprimante, etc
Mais le LBP6650dn imageCLASS est configuré avec une adresse IP statique. Ce n'est pas une affaire énorme en soi, car elle peut être modifiée à l'aide du panneau de commande de l'LBP6650dn, mais je ne savais pas que l'imprimante a été installé sur une adresse IP statique pour deux raisons: c'est la première classe laser produit qui est examiné configuration avec une adresse IP statique et, d'autre part, nulle part dans le Guide d'installation rapide est une adresse IP statique mentionné.
Quoi qu'il en soit, une fois que j'ai eu ce problème au clair, le reste de la configuration est simple.
Facilité d'utilisation
Le deuxième problème que j'ai eu avec le LBP6650dn imageCLASS a été la navigation sur le panneau de commande. L'affichage d'une ligne peut être difficile de travailler avec, mais je l'ai vu sur de nombreux modèles et une fois que vous obtenez le coup des menus, il n'est généralement pas trop grandes d'un accord. Surtout avec un modèle unique fonction que vous ferez support limité seulement travailler.
La question que je avons eu était que la roue de navigation à quatre directionnelle (j'utilise roue par manque d'un meilleur mot, mais il ne tourne pas ou faire défiler) doublé comme touches de raccourci pour les quatre menus principaux: utilité, travail, remise à zéro et les réglages. Oh, et la clé de travail rapide sert également de touche d'accueil, le retour des utilisateurs retourner à l'écran prêt. Une fois que j'ai eu le coup de l'écoulement, j'ai travaillé dans les menus, mais je doute imprimé plusieurs rapports inutiles dans le processus et a réussi à réinitialiser les paramètres de l'imprimante environ cinq fois.
Il me semblait que la navigation n'était pas très intuitive et pourrait utiliser un peu de travail sur les futurs modèles. Il n'a pas nécessairement besoin d'un écran plus grand, touches de l'appareil juste peut-être séparés rapides ou au moins une clé à domicile rapide.
Le LBP6650dn imageCLASS n'est pas venu avec beaucoup de logiciels et ce n'est pas une si mauvaise chose puisque c'est une imprimante monofonction laser monochrome. Les seules informations et les paramètres utilisateurs peuvent avoir besoin d'accéder peut être obtenu via le serveur Web fourni ou même quelque chose d'aussi fondamental que les propriétés d'impression / fenêtre des préférences.
Le serveur Web peut être consulté par poinçonnage dans l'adresse IP dans un navigateur. Il ya une page d'accueil qui donne des informations d'état de base et invite les utilisateurs à se connecter soit en mode administrateur ou de procéder pour quitter le mode utilisateur. Mode admin permet Administrateurs / TI personnel pour contrôler l'appareil, travaux d'impression et de la sécurité tandis que le mode Utilisateur final donne aux employés l'accès aux informations sur le dispositif, les emplois, les réglages et le Canon Direct Print.
De mon PC, j'ai trouvé la LBP6650dn très facile à utiliser et j'ai eu zéro problèmes.
Imprimer tests de vitesse et de qualité
La Canon Pixma LBP6650dn est conçu pour traiter un volume d'impression important si elle est disponible avec un tiroir second document et la mémoire extensible. Mais une caractéristique qui est livré en standard c'est un avantage pour les entreprises est la vitesse d'impression rapide. Canon annoncé des vitesses d'impression jusqu'à 35 ppm avec une première page en six secondes et nous avons trouvé ces chiffres soient exacts.
Lors de nos tests d'impression, le LBP6650dn imageCLASS imprimé une première page en six secondes, à chaque fois, même après être sorti de mode "veille" - aka l'écran rétroéclairé était sombre. Les vitesses d'impression sont de la même manière, lorsque nous avons imprimé notre 40 pages en noir et blanc document texte, le LBP6650dn imageCLASS toujours imprimées à une vitesse de 35 pages par minute avec un temps total un peu plus d'une minute.
Lorsque nous avons imprimé un travail de 80 pages (notre 40-page du document doublé), nous avons obtenu les mêmes résultats, sauf avec un temps total d'un peu plus de deux minutes.
Le LBP6650dn imageCLASS offert impression recto verso automatique et une vitesse d'impression qui étaient encore relativement rapide, même lors de l'impression recto-verso. Le LBP6650dn imprimé 40 documents pages de texte en noir et blanc dans environ deux minutes et vingt secondes avec une première page en neuf secondes et une vitesse d'impression moyenne de 9 ppm (18 pages recto-verso).
Il ya un mode «économiseur de toner» qui offre une différence notable du mode d'impression par défaut, il suffit de faire croire possible d'allonger la durée de vie de votre cartouche de toner, si elle est utilisée de manière cohérente.
Cependant, je voudrais seulement d'imprimer des documents internes, brouillons, etc dans le mode économiseur de toner, car la qualité n'est pas aussi bonne.
La qualité en mode d'impression par défaut était assez bon cependant, pas que je m'attendais à quelque chose de moins à partir d'une imprimante laser. Les lettres sont sombres, solide et facile à lire avec un croustillant, look épuré.
Canon PIXMA d'impression par défaut LBP6650dn, à gauche, Canon Pixma LBP6650dn économie de toner d'impression, droite
Des tests de consommation d'énergie
Énergie sage, je pensais que le Canon Pixma LBP6650dn allait de pair avec ses pairs lors de l'impression. J'ai remarqué une gamme de 800 - 600W de consommation d'énergie lors de l'impression de documents avec un pic autour de 1000W.
Ce qui était intéressant pour moi, c'est que le LBP6650dn imageCLASS utilise la même quantité d'énergie - environ 8W - lorsque vous êtes assis en mode prêt à l'affichage rétro-éclairé comme il le fait en mode veille avec le noir d'affichage. Cependant, juste après un travail d'impression est terminé et que l'imprimante est encore en "travaillant", le numéro du mode prêt reposé autour de 13W pendant une trentaine de secondes avant de retomber à 8W.
PROS
- Rapides, des vitesses d'impression fiables
- Bonne qualité d'impression
- Design compact
CONS
- Problème d'installation avec une IP statique
- Difficulté naviguer dans les menus du panneau de commande
CONCLUSION
La Canon Pixma LBP6650dn est un essai solide première pour l'entreprise imagerie populaire dans un nouveau marché. Le LBP6650dn imageCLASS offre des vitesses d'impression rapides, une bonne qualité d'impression et un mélange de caractéristiques d'affaires solides avec l'option de mise à niveau.
Les deux principaux problèmes que j'ai eus avec le LBP6650dn imageCLASS obtenaient la configuration de l'imprimante sur le réseau et la navigation sur le panneau de commande. Quand j'ai tendu la main à Canon à propos de la configuration du réseau bizarre, un représentant a expliqué la situation statique IP en tant que telle: «L'adresse IP statique est inclus parce que le produit est centrée sur le client SMB, et est vendue exclusivement par notre réseau de revendeurs (c.-à-IT Vars ). Nous pensons que beaucoup de ces clients préfèrent utiliser une adresse IP statique et une adresse IP dynamique pour assurer une expérience fiable avec la machine et au sein de leur réseau. "
Cependant, j'ai quand même trouvé la configuration du panneau de commande de navigation à confusion et si Canon ne prévoyez vendre un produit à fonction unique comme le LBP6650dn directement au client dans le futur, ce sont des questions qui pourraient avoir besoin d'être pris en compte.
PRIX ET DISPONIBILITE
La Canon Pixma LBP6650dn est disponible dès maintenant auprès des revendeurs autorisés pour le prix de détail suggéré de 599 $.
Le LBP6650dn imageCLASS est livré avec une garantie de 1 an échange limité, mais une garantie prolongée est disponible.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire