mercredi 27 janvier 2010

HP Photosmart Premium examen

HP Photosmart Premium examen
par Sarah Meyer - 27/01/2010

HP peut avoir introduit le HP Photosmart Premium Fax premier abord, mais en termes de caractéristiques et de prix, la Photosmart Premium All-in-One est considéré comme le modèle de base de la gamme Premium.

Ne vous y trompez pas cependant; à 199,99 $, la Photosmart Premium offre HP 3,45 pouces à écran tactile entouré par le panneau de commande TouchSmart, la vitesse d'impression standard allant jusqu'à 12 ppm, construit en recto-verso, HP Auto Sense, un cycle d'utilisation mensuel jusqu'à 2500 pages, et la connectivité sans fil pour n'en nommer que quelques caractéristiques.

Aujourd'hui, nous avons notre examen complet de la prime HP Photosmart All-in-One. T-il à la hauteur de la ligne Premium (nous avons donné la Photosmart Premium Fax All-in-One Award Choix de l'éditeur) ou tout simplement finir par être en moyenne? Lisez la suite pour le savoir!

PHOTOSMART PREMIUM CARACTERISTIQUES:

  • 3-en-1: impression, numérisation, copie
  • Les vitesses d'impression: jusqu'à 32 ppm dans le projet, 12 ppm en mode normal
  • Résolution d'impression: jusqu'à 9600 x 2400 ppp optimisés
  • Photo 4x6 en aussi peu que 16 secondes
  • Built-in lecteur de carte mémoire (compatible avec USB)
  • Built-in d'impression recto verso
  • Capacité papier: 125 feuilles Cassette, 20 feuilles bac à papier photo
  • Cycle d'utilisation mensuel: jusqu'à 2500 pages
  • Connectivité: Sans fil, USB 2.0, Ethernet
  • Energy Star

Concevoir et construire
L'imprimante HP Photosmart Premium All-in-On ressemble plus à la vedette Photosmart Premium TouchSmart Web de l' Photosmart Fax Prime modèle. L'enveloppe extérieure est faite dans un mélange de brillant et noir mat avec un petit logo HP sur le dessus du couvercle du scanner.

Il est également plus compact que ses imprimantes haut de gamme collègues avec les dimensions approximatives de 18 x 19 x 8 pouces et pesant à 16,4 lbs. Avec le bac de sortie prolongé et le couvercle du scanner en place, les dimensions approximatives de 18 x 23 x 18 pouces.

Le scanner à plat 48 bits, dispose d'un détecteur automatique de papier pour que la machine va savoir s'il existe un document ou une photo sur le scanner. La résolution de numérisation maximale optique 4800 dpi et la Photosmart Premium peut gérer la numérisation de documents ou de photos jusqu'à 8,5 x 11,7 pouces.

Le panneau de commande TouchSmart est centré sur le devant de la Photosmart Premium avec l'écran tactile 3,45 pouces étant la caractéristique principale.

Ouvrez le milieu de l'unité pour accéder à la tête d'impression et les cartouches d'encre. La Photosmart Premium utilise cinq cartouches d'encre séparées: HP 564 noire, cyan HP 564, HP 564 Magenta, Jaune HP 564 et HP 564 noire photo. Pour les utilisateurs avec un débit de l'imprimerie lourde, HP ne propose des cartouches HP 564XL haute capacité.

La Photosmart Premium offre deux bacs à papier: la cassette de papier standard d'une capacité de 125 feuilles et le bac photo de 20 feuilles. Le bac standard peut imprimer sur des supports de 3 x 5 pouces à 8,5 x 14 pouces, tandis que le bac photo permet d'imprimer sur des supports de 3 x 5 pouces à 5 x 7 pouces. Le plateau de sortie a une capacité de 50 feuilles.

A gauche des bacs à papier, vous trouverez le lecteur intégré de carte mémoire. La Photosmart Premium est compatible avec les Memory Stick, Memory Stick Duo, SD, MultiMediaCard, Carte mémoire SDHC, xD-Picture Card ainsi que PictBridge et des lecteurs flash USB.

Les ports de connectivité se trouvent à l'arrière de la Photosmart Premium avec un panneau amovible qui permet aux utilisateurs d'accéder à t Il circuit papier. La Photosmart Premium offre sans fil, USB 2.0 et Ethernet.

PHOTOSMART PREMIUM PERFORM ANCE

Mise en place de la Prime
Contrairement aux autres imprimantes que j'ai utilisé dans le passé, l'ensemble mis en place pour la Photosmart Premium est à travers des animations guidées sur le panneau de commande TouchSmart. Il ya un petit manuel inclus dans l'emballage pour obtenir les directives de dépannage et doux sur le déballage de l'imprimante, mais il souligne utilisateurs de suivre l'assistant de configuration de l'imprimante.

Après utilisateurs ont installé l'encre, du papier chargé, choisi un type de connexion, etc, l'imprimante recommande aux utilisateurs d'insérer le CD fourni pour le conducteur et l'installation du logiciel. Comme c'est le cas depuis que j'ai commencé l'examen des imprimantes HP, HP permet aux utilisateurs de personnaliser leurs installations en leur donnant des informations sur combien d'espace chaque fichier prendra. Ils ne sont pas le seul constructeur à le faire, mais je pense toujours que c'est une grande fonctionnalité.

Une fois l'Assistant CD a terminé l'installation des pilotes et des logiciels, la Photosmart Premium est prête à imprimer, dans l'ensemble, il a fallu environ dix minutes.

Facilité d'utilisation
J'ai dit à plusieurs reprises que je pense que les écrans tactiles sont techniquement inutile pour les périphériques d'impression; ils n'ajoutent pas à une imprimante ce qu'ils apportent aux ordinateurs de poche, ordinateurs, appareils photo à mon humble avis. Cela dit, la Photosmart Premium dispose d'un écran tactile facile et amusant à utiliser qui améliore l'imprimante, même si ce n'est pas une caractéristique essentielle. J'aime le style, la réactivité de l'écran, les icônes interactives (annulation, à la maison, le dos, deux flèches directionnelles et d'aide) qui ne sont éclairée en cas de besoin. Par exemple, quand un utilisateur est l'impression, le X rouge qui signifie annulation est allumé tout seul afin de ne pas interférer avec le travail d'impression, sauf si vous voulez l'annuler. Ou sur l'écran d'accueil, que le point d'interrogation de l'aide et icônes fléchées avant sont allumés puisque vous ne pouvez pas revenir en arrière et vous ne pouvez pas rentrer à la maison.

Le menu d'accueil se compose de ce que de nombreux menus principaux faire: impression photo, numérisation, copie, encre, la configuration, les formes rapides. Mais la Photosmart Premium inclut également une option Snapfish dans son menu principal. Prenant une page de sa grande sœur - Photosmart Premium TouchSmart le Web - l'application Snapfish va se connecter à leurs comptes utilisateurs Snapfish directement à partir de l'imprimante. Pas besoin de l'homme du milieu informatique, du moins pas lors de l'impression de photos de Snapfish.

HP inclut le Centre de solutions HP avec le logiciel Photosmart Premium, il est presque identique à la Solution Center, nous avons vu lors de l'examen du plus Photosmart C4780 Photosmart la, la Photosmart Premium Fax, etc

Les utilisateurs peuvent numériser des images ou des documents, transférer des images depuis une carte mémoire ou une clé USB, de gérer les paramètres de l'imprimante, obtenir des conseils de dépannage, achats de fournitures et accessoires, obtenir éco-conseils, ou d'obtenir un rapport de situation mis à jour à partir de la page d'accueil. Il n'existe pas de programme distinct d'édition photo, mais HP propose mises à jour de la Galerie de photos Windows Live et de projets d'impression HP. Ils comprennent également leur logiciel Smart Web Printing pour effacer les publicités ennuyeuses et du matériel indésirable d'impressions Web.

Le scanner est rapide et réactif (pour ne pas mentionner utilisé très peu d'énergie) mais j'ai remarqué que lorsque vous avez numérisé une image ou un document directement à partir de la Photosmart Premium sur votre PC, l'image est automatiquement enregistrée dans le dossier Mes numérisations sans donner à l'utilisateur une chance pour le modifier. Toutefois, si vous numérisez un document en utilisant le logiciel de numérisation sur votre PC, les utilisateurs ont la possibilité de modifier le document numérisé avant d'être sauvegardée dans Mes numérisations.

Mais même si vous numérisez directement de la qualité, le scanner tout de même reconnaître plusieurs tirages sur le plat et coupez-les en fichiers séparés, tout comme il permet à l'utilisateur de le faire en utilisant le logiciel de numérisation sur PC.


La numérisation de l'original est visible sur le côté gauche de la fenêtre, les fichiers individuels sont affichés dans le coin en bas à droite.

Les paramètres d'impression peuvent également être gérés à partir du menu d'impression de votre navigateur ou de traitement de texte dans les propriétés d'impression ou de préférences.


Les tests de vitesse et de qualité
J'ai été impressionné par la vitesse d'impression sur la Photosmart Premium bien qu'ils n'aient pas se mesurer à des vitesses d'impression HP annoncés dans le mode brouillon. Il a fallu la Photosmart Premium moins de cinq minutes pour imprimer un document de 40 pages en mode impression générale Tous les jours, en noir et en couleur. Lors de l'impression avec la couleur, la prime imprimé environ 10 ppm; lors de l'impression de documents texte strictement la prime accéléré à environ 12 ppm (ce qui a été annoncé, du chemin à parcourir HP).

En mode d'impression rapide / économique, la Photosmart Premium imprimé environ 20 ppm avec une première page en six secondes. Cependant, en mode recto-verso, il a fallu plus de 10 minutes pour imprimer un document de 40 pages (20 feuilles recto-verso) en raison d'une pause de 20 secondes entre chaque lancer. Un petit message apparaît à la fois sur l'écran de l'ordinateur et l'écran TouchSmart informant les utilisateurs que la pause est de laisser l'encre sèche et les avertit de toucher le papier.

Dernièrement, j'ai été vraiment impressionné par la qualité des imprimantes jet d'encre en mode brouillon j'ai passé en revue plusieurs (y compris le Plus Photosmart). Il semble fabricants peuvent effectivement être à l'écoute des demandes des clients (ou peut-être qu'ils sont juste essayer d'augmenter leurs vitesses d'impression annoncées), mais de toute façon la Photosmart Premium met une impression brouillon vraiment bon. Comparez-le ci-dessous pour le mode normal et vous pouvez à peine faire la différence. Le texte n'est pas tout à fait aussi solide, le gras n'est pas aussi sombre, mais c'est un effort très solide.


HP Everyday Printing Mode générale, à gauche; mode HP Impression rapide / économique, droit

Qualité sage, je ne peux pas la faute de la Photosmart Premium. C'était jour et la nuit entre le plus Photosmart (la plus récente Photosmart j'ai passé en revue) et Photosmart Premium. Ok, alors peut-être pas tout à fait extrême, mais les photos haut de gamme sont plus vifs et plus brillante que tout ce que j'ai imprimé depuis le Plus. La prime 4x6 imprimé des tirages sur une moyenne de 30 secondes par impression et estampes 8.5x11 moins d'une minute et demie par photo.


HP Photosmart Premium impression, à gauche; HP Photosmart Plus d'impression, droite

J'ai remarqué que les couleurs n'étaient pas aussi brillant que les MP640 Canon photos que j'ai utilisées à titre de comparaison, mais que je les examine, j'ai réalisé que les photos haut de gamme sont plus vifs, les détails sont plus prononcés. Je pense que les photos Photosmart Premium étaient plus fidèles aux images originales appareil photo numérique Canon MP640 tandis que l'ajoute dans ces vives couleurs des yeux exorbités.


Image d'origine, à l'extrême gauche; HP Photosmart Premium impression, au centre; Canon Pixma MP640 impression, l'extrême droite

De toute façon, il faut s'attendre impressions de bonne qualité à partir de la Photosmart Premium si l'impression de documents texte de grande taille ou des photos 4x6.


HP Photosmart Premium impression, à gauche, Canon Pixma MP640 impression, droite

Test de contrôle de l'encre
Lors de nos tests, nous échappement (impression jusqu'à ce que la couleur est épuisée) une nouvelle série de cartouches; épuisement qui signifie que l'imprimante n'imprime pas une autre «qualité» document sans remplacement. Nous imprimons dans un rapport de trois pages de texte noir et blanc à une page pleine de couleurs. Nous avons choisi le ratio 3:1 parce que nous sentions que l'utilisateur moyen est plus de texte que l'impression couleur.

La prime HP Photosmart comprend cinq individuelles HP 564 cartouches d'encre de la série: cyan, jaune, magenta, noir photo et noir. HP ne propose cartouches à haut rendement dans cette série, mais la prime est livré avec un jeu de cartouches de capacité standard et c'est pourquoi nous avons fait le test avec eux.

Au rapport de 3:1 en mode d'impression HP Everyday général, la Photosmart Premium 286 pages imprimées avant que la cartouche d'encre noire (expiré manqué d'encre), suivis de près par le magenta, jaune et cyan cartouches. Comme la plus Photosmart, la Photosmart Premium ils lancèrent un préavis d'encre est faible au début, après seulement 120 pages imprimées, suivies par des rappels d'état dans le coin inférieur droit de mon écran et sur l'écran TouchSmart. À environ 200 et 240 pages, la Photosmart Premium interrompu l'impression et vomi identiques messages d'alerte d'encre sur l'écran LCD TouchSmart et mon moniteur d'avertissement que les cartouches devait expirer sous peu. Environ six pages dans mon travail final, la qualité des documents a commencé à s'estomper partout où il était noir sur la page (textes, images).

La bonne chose est, contrairement à certains de ses concurrents, HP permet au consommateur de continuer à imprimer jusqu'à ce qu'ils se sentent comme la cartouche ne peut plus remplir (imprimer des documents de qualité / photos). Il n'y a pas d'erreur que les utilisateurs pâtés de maisons de l'impression jusqu'à ce que la cartouche soit remplacée. Et les cartouches que j'ai testé - la capacité standard de 564 - sont effectivement étiqueté comme l'impression de 250 pages (noir) ou 300 pages (couleur).

Les utilisateurs qui impriment plus souvent peut obtenir une grande capacité 564 cartouches. HP estime que le 564XL Noir pouvez imprimer environ 800 pages, tandis que les cartouches couleur 564XL imprimer environ 750 pages. Le 564XL noir photo est estimée à 290 pages.

Je n'ai pas eu tout bourrage papier lors des tests de contrôle de l'encre, mais je l'ai fait obtenir une confiture lors de l'impression de photos 4x6 en utilisant le bac photo automatique. Assez facile à corriger depuis le Premium permet l'accès au parcours du papier à travers un panneau arrière.

Test de l'énergie
La Photosmart Premium utilise une faible quantité d'énergie par rapport à d'autres technologies d'impression comme le font la plupart des imprimantes jet d'encre. En mode prêt, la Photosmart Premium tire environ 6 W d'énergie, quand il passe en mode d'économie d'énergie qu'il tire dans environ 4 W de puissance.

La prime utilise une quantité différente d'énergie lors de l'exécution des fonctions différentes, mais la plus grande quantité d'énergie qu'il n'en a consommé était lors de l'impression en mode d'impression rapide / économique. L'imprimante fonctionne plus difficile à cracher 20 ppm, elle grimpé à 44 W mais le plus souvent plané dans les années 40 W-31 W Plage.

Lors de l'impression en mode général tous les jours, la plus grande quantité d'énergie utilisée est de 27 W mais encore une fois il se situait dans une fourchette de 23 W-16 W. Lors de la numérisation des documents, la consommation d'énergie était plus proche de la puissance en mode prêt; la Prime utilise seulement 7 W-8 W pour numériser des documents ou des photos.

PROS

  • Vitesses d'impression jet d'encre décent pour
  • Fun, écran tactile interactif
  • Bac photo automatique sens

CONS

  • L'encre peut être coûteux


CONCLUSION
Après avoir examiné le plus Photosmart - ce que j'ai trouvé une imprimante décent - je n'étais pas sûr de ce que j'obtiendrais de la Photosmart Premium. Ils ont l'air presque identique (moins le plus grand écran tactile) et tombent dans la même fourchette de prix (149,99 $ contre 199,99 $), mais c'est là que s'arrêtent les similitudes.

La Photosmart Premium imprime des photos de qualité et des documents rapidement et efficacement (grâce à la technologie Auto Sense) et la seule fois où j'ai trouvé lenteur du traitement au cours de la première impression après la mise sous tension et pendant l'impression recto verso. La prime a également semblé fonctionner beaucoup plus lisse et généralement plus silencieux que le plus, mais il était tout aussi fort lors de l'impression du projet.

Je ne veux pas paraître comme si je dénigrer les plus Photosmart à un examen de la Photosmart Premium mais j'étais impressionné par la façon dont la prime a semblé meilleure qualité d'impression imprime plus rapidement et plus efficacement que le Plus. Si je devais recommander un des deux, je serais certainement aller avec le Premium.

Et pour être honnête, je recommande la Photosmart Premium sur de nombreuses imprimantes dans sa gamme de prix, il était difficile de trouver un défaut à cette imprimante. Je dirais que sa plus grande chute pourrait être le prix de l'encre. Pour l'ensemble standard de cinq cartouches il sort à 48,97 $, même avec l'achat du pack de la valeur combo de couleurs. Comme je l'ai mentionné plus tôt, après 286 pages, j'ai dû remplacer la cartouche noire suivie de près par le magenta, jaune et cyan cartouches, respectivement. Cela arrive à être commun avec les fabricants d'encre nombreux, donc il vaut peut-être la tarification des cartouches pour n'importe quelle marque que vous envisagez d'acheter à l'avance.

PRIX ET DISPONIBILITE
L'imprimante HP Photosmart Premium All-in-One est maintenant disponible sur HP.com pour la valeur estimative au détail de 199,99 $. HP offrait un prix réduit sur la Photosmart Premium de 169,99 $ de cette écriture.

Cartouches d'encre HP sont disponibles sur HP.com , un ensemble standard de 564 cartouches d'encre créera un utilisateur vers 48,97 $ (11,99 $ pour la cartouche HP 564 Noir, 26,99 $ pour les cartouches HP combo couleurs 564, 9,99 $ pour HP 564 cartouche noir photo).

HP propose également des cartouches d'encre haute capacité, un jeu de cartouches 564XL établira un utilisateur vers 106,97 $ (34,99 $ pour le Noir HP 564XL, 17,99 $ pour chaque couleur HP 564XL photo et cartouches d'encre noire). Toutefois, HP annonce que la haute capacité cartouche d'encre noire aura droit à trois fois le volume tandis que la couleur et la photo cartouches noires obtiendrez deux fois et demie le volume (avec le plus d'économies provenant de la couleur et les cartouches noir photo HP si les estimations hold up) .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire