vendredi 10 avril 2009

Canon Pixma MX860 examen

Canon Pixma MX860 examen
par Sarah Meyer - 10/04/2009

En février début, Canon a annoncé l'arrivée de deux bureaux centrée à jet d'encre tout-en-un imprimantes Pixma MX330: la Pixma MX860 et l'. Nous examiné le MX330 à la fin de Février et aujourd'hui nous prenons de plus près l'Office Jet d'encre Canon Pixma MX860 All-in-One Printer. Pourrait-il être juste la chose votre bureau à domicile est manquant? Lisez la suite pour le savoir!

PIXMA MX860 SPÉCIFICATIONS:

  • 4-en-1: impression , numérisation, copie et télécopie Super G3
  • Les vitesses d'impression: 8,4 ipm en noir, 5,6 ipm en couleur
  • Vitesses 4x6 photo la photo: env. 41 secondes
  • Résolution du scanner: 2400 x 4800 dpi
  • 2,5 pouces couleur LCD
  • 35 feuilles Chargeur automatique de documents
  • La capacité du bac papier: 150 feuilles
  • Built-in lecteur de carte
  • Built-in d'impression recto verso
  • Réseau prêt: Wi-Fi et Ethernet

Concevoir et construire

La Canon Pixma MX860 conception est similaire à la MX330 , ils ont la même forme / couleur, mais la MX860 dispose d'un grand panneau de commande et un lecteur de carte intégré.

Le MX860 est aussi un peu plus grande que la MX330 avec la dimension 19,4 x 17,1 x 8,9 pouces lorsqu'il n'est pas utilisé et pesant à £ 26,4. Avec deux bacs à papier a étendu les dimensions sont d'environ 19,4 x 23 x 12 pouces.

Le chargeur automatique de 35 pages de documents (ADF) se trouve dans le couvercle du scanner MX860, elle se déplie et a fermoirs papier réglables pour différents médias.

Le panneau de commande est également situé sur le couvercle du scanner avec l'écran LCD de 2,5 pouces au centre. Sur le côté gauche du panneau, vous trouverez la puissance, copie, fax, numérisation et les boutons de la carte mémoire avec cinq options de numérotation abrégée, changer l'affichage et touches de télécopie de qualité. Sur le côté droit du panneau, il ya un pavé numérique, quatre touches fléchées, menu, retour, réglages, ok, recto-verso, recomposition, numérotation codée, crochet, deux start et un bouton d'arrêt.

Le couvercle du scanner se soulève pour révéler l'8,5 x 11,7 pouces plat. Le MX860 possède une Simplex 48-bit scanner interne de 2400 x 4800 dpi résolution optique maximale.

Soulever le scanner ensemble pour installer des cartouches d'encre et accéder à l'intérieur du dispositif. Il ya cinq cartouches d'encre séparées dont une encre noire à base de pigments et de quatre encres à base de colorants.

Il ya quatre «plateaux» sur le MX860: le FAD a été mentionné précédemment, un bac à papier arrière, un bac à papier de 150 feuilles et le bac de sortie. Les deux derniers sont tous deux situés sur la face avant de l'imprimante.

Le haut- lecteur de carte mémoire est à la droite du bac de sortie et prend en charge plusieurs différents médias, y compris les cartes: SD, SDHC, MultiMediaCard (v4.4), MultiMediaCard Plus (v4.1), CompactFlash, Memory Stick, Memory Stick PRO , Memory Stick Duo, Memory Stick PRO Duo, xD-Picture Card, etc

Les connexions de type USB, Ethernet et téléphoniques câblés sont tous situés à l'arrière de l'imprimante.

Performances de l'imprimante

Mise en place du MX860
Comme la plupart des imprimantes jet d'encre, la configuration de la MX860 est allé sans trop de heurts grâce à la fourni pilote / logiciel CD. Les seules choses que les utilisateurs ont à faire manuellement sont en brancher la machine, allumez-le et chargez l'encre et du papier. L'assistant d'installation Canon prend en charge le reste.

Les utilisateurs devront décider lors de l'installation s'ils veulent utiliser le MX860 sur un réseau ou directement connecté à leur ordinateur. Si plusieurs ordinateurs doivent avoir accès à la MX860, il est logique de le connecter à votre réseau. S'il ya un seul ordinateur à la maison / bureau qui doit avoir accès, il peut être plus sage de se connecter directement via un port USB, car vous ne rencontrerez pas de branchement du réseau ou des ralentissements.

De toute façon, la connexion de l'imprimante se fait principalement par le biais de l'assistant. Si la mise en place du MX860 sur un réseau, les utilisateurs devront se connecter l'imprimante brièvement à l'ordinateur via le câble USB fourni (je l'aime quand les fabricants fournissent des câbles USB - grâce Canon). Vous aurez également besoin de connaître le nom du réseau et mot de passe.

Quant aux logiciels, Canon s'installe automatiquement lors de l'installation de plusieurs facile. Si les utilisateurs choisissent l'installation personnalisée - Je fais toujours - ils peuvent choisir le logiciel qui est bon pour eux.

Facilité d'utilisation
J'ai choisi d'installer plusieurs programmes recommandés Canon: Mon imprimante, Canon MP Navigator, Canon Solution Menu et manuel de l'utilisateur sur écran.

J'ai fait affaire avec les quatre programmes lors de l'examen de la Canon Pixma MP620 et Canon Pixma MX330 l', donc je suis habitué à la façon dont ils travaillent. Mon imprimante est en quelque sorte le cerveau de la MX860, les utilisateurs peuvent accéder aux paramètres de l'imprimante, les paramètres de source papier, état de l'imprimante et aide au dépannage. J'ai trouvé mon imprimante pour être utile, une sorte de guichet unique, si vous voulez.

Bien sûr, les utilisateurs avancés peuvent éviter l'installation de ce logiciel car les paramètres de l'imprimante et les paramètres d'alimentation papier peut être consultée via le menu d'impression dans les programmes Microsoft Office et les navigateurs Internet.

Canon MP Navigator est le logiciel de numérisation MX860. Tout numérisé à partir de l'imprimante à l'ordinateur finit par venir à travers le navigateur MP, s'il est installé. Vous pouvez également utiliser ce programme pour exécuter scanner le MX860 à partir de votre PC.

Personnellement, je préférais la numérisation de documents directement à partir de l'imprimante. Toutes les options sont les mêmes, les utilisateurs peuvent enregistrer sur une carte mémoire PC,, clé USB ou joindre le document à un e-mail et les fichiers peuvent être sauvegardés au format JPEG, PDF, etc Depuis le MX860 est un jet d'encre de bureau , il permet de numériser une seule photo ou d'un document à l'aide du verre ou une pile de documents en utilisant le chargeur automatique de documents. Les utilisateurs ont également la possibilité de numériser un document recto verso avec le chargeur.

La Solution Menu Canon n'est vraiment utile que si vous choisissez de télécharger tous les logiciels, déteste avoir plusieurs raccourcis sur le bureau et que vous projetez de faire plaisir, prêt-à-utiliser des projets Canon. Il ne prend pas beaucoup de mémoire et je déteste avoir un bureau en désordre alors je l'ai installé, mais n'hésitez pas à sauter celui-ci si vous voulez.

MX860 tests de performance
Pour un jet d'encre de bureau, des vitesses d'impression du MX860 ont été décevants. En mode noir et blanc standard lorsque vous imprimez un document de 38 pages Microsoft Word, la broche MX860 sur 5 pages par minute (ppm) avec une page moyenne du premier en 23 secondes. Si vous coupez le temps de traitement, le MX860 imprime 8 ppm. Dans l'ensemble, il a fallu un peu plus de cinq minutes pour imprimer la totalité du document.

La qualité du texte noir et blanc était bon. Les noirs étaient profondément alors qu'ils devraient être (rubriques, texte en gras) et les lettres étaient bien amidonnés. Pas tout à fait aussi bon que d'une imprimante laser, mais une seconde près.

Si vous utilisez cette imprimante dans un bureau, je suggère qu'il commutation en mode rapide. Le MX860 imprime jusqu'à 8 ppm avec une page moyenne du premier en 19 secondes. Encore une fois, si vous coupez le temps de traitement initial, vous obtiendrez plus comme 12 ppm. Canon mode brouillon sur ce modèle n'est pas le meilleur que j'ai vu, mais il vous fera économiser du temps et de l'encre (à tour de rôle vous permet d'économiser de l'argent).

Je ne voudrais pas vous recommandons d'utiliser le mode d'impression de haute qualité, elle imprimé une page sombre d'une minute et la qualité était à peine mieux que le mode standard, voire pas du tout.

Lorsque vous imprimez des documents couleur, les MX860 vitesses d'impression sont similaires aux vitesses de documents en noir et blanc. Il a imprimé une moyenne de 4 ppm en mode standard et 6 ppm en mode rapide, bien que je ne recommanderais pas des documents couleur d'impression en mode rapide en raison de la qualité de la couleur n'est pas très grande.

L'un des avantages d'avoir le MX860 dans un bureau à domicile est-il possible d'imprimer des photos ainsi que des documents. 4x6 Vitesse d'impression photo variée; j'ai trouvé le MX860 peut imprimer un 4x6 en 40 secondes ou 1:20. En moyenne, il a fallu environ une minute pour imprimer une page 4x6 sans frontières.

Les photos 8x10 étaient de la même façon, une fois qu'il a fallu près de quatre MX860 minutes pour imprimer une photo mais elle a également publié un 8x10 en moins de deux minutes. En moyenne, je trouve qu'il a fallu moins de trois minutes pour imprimer une photo 8x10.

Quant à la qualité photo, le MX860 était étonnamment bonne. Avec le recul, j'aurais probablement dû s'attendre à ce que, depuis les imprimantes Canon ont généralement bonne à grands couleurs et les détails quand il s'agit de l'impression photo.

Les autres périphériques sur le MX860 a bien fonctionné. Le chargeur peut être utilisé pour numériser des documents recto ou recto-verso de votre PC ou sur un lecteur flash ainsi que de faire des copies. Il peut numériser ou copier jusqu'à 35 pages à la fois. J'ai testé la copie et des vitesses de numérisation en utilisant l'ADF. Il a copié un 13-page un document recto-verso en noir et blanc en 3:15; couleur le même document a 7:45. Il a balayé un 10-page de document recto verso à mon PC en environ cinq minutes.

La vitre du scanner est rapide; scanné une photo ou un document en 35 secondes environ sur mon PC si elle a été enregistrée au format JPEG ou PDF. La qualité de la numérisation était bon, mais vous pourriez obtenir mieux d'un scanner autonome (qui va sans dire). Comme vous pouvez le voir dans les exemples ci-dessous, l'image numérisée perdu un peu de la couleur et des détails de l'image originale.


L'image originale à partir de mon appareil photo numérique est sur ​​la gauche, le papier, l'image numérisée est alors sur la droite

Le télécopieur a parfaitement fonctionné, j'ai eu zéro problèmes de télécopie des documents et je l'ai testé à la fois avec B & W et l'emploi de couleurs. Le MX860 peut être utilisé en conjonction avec un téléphone si vous l'utilisez dans une maison et n'avez qu'une seule ligne.

Le lecteur de carte mémoire a bien fonctionné. Je l'ai testé avec une carte SD et les images ont été téléchargées automatiquement et peut être édité avec modération. Je ne pouvais pas obtenir le MX860 pour tirer des photos à partir de mon lecteur flash, même si cela permettrait d'économiser des photos et des documents numérisés à elle.

Je tiens à préciser que MX860 est l'un des quartiers les plus calmes imprimantes jet d'encre tout-en-un que j'ai testé et je pense que mes collègues se porter garant pour moi à ce sujet. Un autre bonus pour un environnement de bureau à domicile.

PROS

  • Cinq fonctions pour 200 $
  • Bonne impression et une qualité photo
  • Calme
  • Simplex ou Duplex ADF

CONS

  • Les vitesses d'impression ont été lents pour une machine de bureau

CONCLUSION

Si je devais vous cherchez à acheter un prix abordable, fiable tout-en-un imprimante pour ma maison / bureau à domicile, le MX860 serait sur ma courte liste d'options. Il a imprimer (plus de photos), de numérisation, de copie et de capacité de télécopie ainsi que intégrée d'impression recto verso, un chargeur automatique de documents de 35 pages et un lecteur de carte intégré. En plus de cela, il a bien fonctionné. Je n'ai pas rencontrer l'un bourrage papier ou erreur d'impression lors de l'examen de la MX860. Cela en dit long sur ses performances à mon avis.

Cela dit, je ne suis pas sûr que je recommanderais le MX860 pour une petite entreprise (moins que l'entreprise se compose de moins de cinq personnes). Les vitesses d'impression n'ont pas été propices à plusieurs personnes partageant le périphérique sur un réseau; je prévois des travaux d'impression en cours de sauvegarde.

PRIX ET DISPONIBILITE

Le Bureau Canon Pixma MX860 Jet d'encre tout-en-un imprimante est disponible dès maintenant au prix de 199,99 $ le site Web de Canon , bien que je l'ai trouvé moins cher par les détaillants en ligne.

1 commentaire:

  1. Article écrit dans un Français approximatif, avec de nombreuses fautes : On croirait qu'il s'agit de la traduction en Français par un automate d'un article écrit originellement dans une autre langue !

    RépondreSupprimer