jeudi 23 août 2012

Epson Expression XP Home-400 Small & Fun

Epson Expression XP Home-400 Small & Fun
par Sarah Meyer - 23/08/2012

Epson a révélé l'accueil Expression XP-400 Petit-en-un jet d'encre cet été avec l'espoir d'attirer le marché Back-to-School en Août.

Eh bien, c'est maintenant la fin Août et nous partageons notre examen complet de l'Epson Expression XP Home-400 Petit-en-un avec des capacités d'impression, de numérisation et de copie ainsi que la connectivité sans fil et une variété d'options d'impression mobiles comme Apple AirPrint , Google Cloud Print et Epson Connect.

Donc savoir comment ce petit bonhomme réalisé au cours de notre batterie de tests, il peut juste vous aider à décider si l'expression Accueil XP-400 est le parfait petit-en-un pour votre maison ou dortoir.

Construire et Design

Si vous lisez notre Epson Stylus NX430 examen en Décembre, alors vous reconnaîtrez la Maison Expression XP-400 puisque les deux appareils partagent les mêmes dimensions de 15 x 12 x 6 pouces de stockage (15 x 21 x 11-pouces utiliser) et un design similaire aux boiseries noir, l'écran tactile intelligent tactile réglable, plateau arrière nourris et 8,5 x 11 pouces scanner à plat.

L'écran tactile à puce offre un écran LCD de 2,5 pouces et les touches s'allument en fonction des besoins, en fonction de la tâche à l'utilisateur tente d'exécuter. La seule clé traditionnelle est le bouton d'alimentation. Le lecteur intégré de carte mémoire se trouve sur la gauche du panneau de commande et est compatible avec les cartes SD et Memory Stick Duo Memory Stick / Memory.

L'accueil Expression XP-400 est équipé d'un 100 feuilles, bac arrière nourris qui peut gérer une variété de médias dont la taille varie de 4 x 6 pouces à 8,5 x 44 pouces. Le bac de sortie sort par l'avant de la maison Expression XP-400.

Soulever le centre de l'imprimante pour ouvrir les quatre DURABrite Ultra cartouches d'encre de pigment (CMYK). L'accueil Expression XP-400 est livré avec quatre cartouches de capacité standard, mais Epson offre une haute capacité des cartouches de rechange.

Toutes les connexions se trouvent à l'arrière de la maison Expression XP-400. Les clients peuvent choisir entre un 2.0 Salut-Speed ​​USB ou sans fil 802.11 b / g / n de connexion.

Performance

Mise en place de la Maison Expression XP-400

Comme les modèles Epson j'ai passé en revue dans le passé, la configuration de l'imprimante est simple et rapide. Il a pliant couleur qui passe en revue les étapes de base: déballer, brancher et allumer, installez encre, du papier et de la charge d'installer le logiciel.

L'assistant d'installation est similaire (voire identique) à ce que j'ai vu auparavant avec la sélection d'installation du logiciel, sélectionnez votre connexion et mettre à jour le firmware. Si vous choisissez d'installer l'accueil Expression XP-400 via une connexion sans fil, vous avez deux options: vous pouvez installer avec un câble USB temporaire (l'installation recommandée) ou vous pouvez l'installer en utilisant l'écran tactile de l'imprimante. J'ai choisi la deuxième depuis Epson n'a pas fourni un câble USB. Il était très facile et je n'avais aucun problème pour obtenir la configuration de l'imprimante sur mon réseau sans fil.

Une fois l'installation initiale terminée, vous pouvez enregistrer votre imprimante (j'ai refusé) et d'installer les options d'impression mobiles, Epson Connect et Google Cloud Print. L'installation Epson Connect est simple pour moi car j'avais déjà un compte Epson Connect, tout ce que j'avais à faire était de vous connecter L'Google Cloud Print est un peu plus compliqué que l'assistant ouvre une page séparée (où vous trouverez également d'Apple AirPrint d'installation) et puis vous devez inscrire votre imprimante à votre compte Google. Encore une fois, pour moi, ce fut indolore puisque j'ai déjà utilisé le service et disposer d'un compte Google.

Facilité d'utilisation
En commençant par les fonctionnalités autonomes sur l'imprimante, Epson offre un écran tactile intelligent avec un écran LCD de 2,5 pouces pour une navigation aisée de la Maison Expression XP-400 de dispositifs principaux (copie, impression photo et balayage) ainsi que des menus secondaires, tels que des fonctions plus , installation, configuration Wi-Fi et d'aide.

L'impression photo tourne autour du haut-lecteur de cartes où les utilisateurs peuvent éditer et imprimer des photos à partir de plusieurs cartes mémoire compatibles, y compris SD, Memory Stick et Memory Stick Pro cartes. Comme les autres modèles budgétaires avant, Epson ne comprend pas une face avant port USB. Je comprends que l'expression est exactement Accueil qu'une imprimante amical de budget pour les environnements domestiques, mais avant latéraux ports USB sont assez courante de nos jours.

Copy est incroyablement facile à utiliser. Mettez votre bas sur la vitre du scanner, sélectionnez le nombre de copies que vous voulez et si vous les voulez en couleur ou non. Vous pouvez plonger vers le bas dans les paramètres si vous voulez, mais Epson propose deux sélections nécessaires dans le menu principal.

Numérisation à partir de l'imprimante est assez simple aussi. Sélectionnez le mode dans lequel vous souhaitez numériser à (options incluent PC, e-mail de carte mémoire, etc), placez votre original sur la vitre du scanner et numériser succès. Si vous souhaitez numériser vers e-mail, vous devez configurer le compte de messagerie, mais le reste est prêt à l'emploi dès que l'imprimante est sous tension et le fonctionnement.

Mais vous ne serez pas en mesure d'obtenir toutes les fonctions de numérisation que vous obtiendrez en utilisant le logiciel Epson Scan fourni de votre PC. Utilisation de Epson Scan vous pouvez choisir entre quatre modes: auto, le mode plein à domicile, le mode et le mode de bureau professionnel. Chaque option fait apparaître les fonctions de numérisation les plus courantes en fonction des préférences de l'utilisateur.

Par exemple, full auto est fondamentalement la même analyse que vous obtiendriez en utilisant le scanner de l'appareil, mais le mode de résidence est réglé pour être utilisé avec des photos, des illustrations, des magazines et bien plus encore. Vous choisissez le type d'image, la destination, de régler l'image et de prévisualisation. Mode Bureau se concentre sur ces documents et tandis que le mode professionnel va donner aux usagers les options de numérisation et de plus ne pas se concentrer sur une certain type de balayage.

En mode du menu de fonctions, les utilisateurs peuvent accéder extras créatifs tels que livres à colorier, cartes de voeux photo ou du papier a statué

Configuration configuration, aide et une connexion Wi-Fi sont auto explicatifs, vous aurez envie de consulter ces menus si vous rencontrez des problèmes avec votre connexion sans fil, alignement de l'impression, les paramètres d'impression, etc

Si vous configurez le service Epson Connect Imprimer Email pendant l'installation, vous êtes prêt à utiliser ce service et peut se connecter à Epson Connect (en se dirigeant vers www.epsonconnect.com / utilisateur) pour obtenir des informations sur votre journal d'impression, les paramètres d'impression, la liste des expéditeurs approuvés (un peu de sécurité), suspendre / reprendre du service, etc

Utilisation Epson Connect service d'impression Email permet aux utilisateurs d'imprimer à partir d'une variété de services de courrier électronique et d'appareils. Nous avons testé le service d'impression Epson Connect avec Gmail, Microsoft Office Outlook, Hotmail, Yahoo! Mail à partir d'un PC, Blackberry, iPhone et Droid. Pour plus d'informations sur la compatibilité, consultez la page d'information Epson Connect.

Les utilisateurs peuvent également s'inscrire à Google Cloud Print ou Apple AirPrint en fonction de leurs appareils et leurs préférences.

Lorsque vous imprimez à Epson Connect, vous suffit d'insérer l'adresse e-mail fournie (ou celui que vous avez changé dans les réglages) et si elle est correcte, vous recevrez un courriel de retour Epson Connectez réception confirmant. Sauf, bien sûr, vous utilisez Outlook Web Access, l'e-mail va toujours à travers, mais vous n'obtiendrez pas un email de confirmation d'Epson.

Mais Epson Connect a le problème même photo d'impression HP ePrint. Si les utilisateurs ont du papier photo dans le bac à papier, puis à pied et que quelqu'un arrive à envoyer un e-mail en même temps, papier photo précieux est gaspillé. Je comprends pourquoi il peut être difficile pour une imprimante budget chaleureux à différencier du papier de 8,5 x11 pouces photo, mais 8,5 x 11 pouces copie, mais combien de fois les gens d'imprimer des documents sur papier photo 4x6?

Comme je l'ai remarqué avec le stylet NX430, l'accueil Expression XP-400 est le manque d'un centre de la maison ou de l'application de Epson Easy Photo Print. Encore une fois, j'ai trouvé cela étrange parce que c'était un outil facile à utiliser l'application pour l'impression de photos combinant une recherche facile pour les images, le montage, les options de mise en page et plus encore. Je continue à me demander ce que la raison est derrière laissant les imprimantes qui sont destinés aux étudiants, les mères et les familles sans options logicielles créatives.

Comme toujours, les utilisateurs peuvent accéder aux paramètres de l'imprimante et de maintenance grâce à des propriétés d'impression du menu dans le menu d'impression de votre navigateur ou traitement de texte.

Vitesses d'impression et Tests
Epson annonce des vitesses d'impression allant jusqu'à 8,7 ppm en noir et 4,5 ppm en couleur et j'ai trouvé ces chiffres soient exacts lors de nos tests d'impression standard. L'accueil Expression XP-400 imprimé de 40 pages de notre document texte en noir et blanc à une moyenne de 8 ppm avec une première page en seulement 9 secondes. Lors de l'ajout de couleur à l'ensemble, les vitesses d'impression ralenti à une moyenne de 4 ppm avec une première page en aussi peu que 18 secondes.

L'accueil Expression XP-400 dispose d'un mode projet et il a vraiment bosses jusqu'à la vitesse d'impression avec une moyenne de 17 ppm, mais les impressions sont les projets de gris très clair ce qui les rend plus difficiles à lire et certainement pas digne de présentation. Mais si vous n'êtes pas s'inquiéter caractères gras - pense que les notes de service, des recettes, des recettes ou des directions - puis le mode projet peut être une bonne option pour économiser l'encre.


Échantillon d'impression expression normale, à gauche, exemple d'impression Expression projet, droit

Pas de recto verso automatique sur ce modèle de budget, mais elle offre recto verso manuelle avec un pop peu maniable jusqu'à graphiques utilisateurs directeurs sur la façon de tourner les pages correctement.

La qualité photo est assez bon pour une imprimante photo un prix inférieur à 100 $, mais, bonté, a été le ralentir! Il a fallu sept minutes pour imprimer une image 8,5 x ballon de 11 pouces - et qui n'était même pas dans le meilleur mode photo. J'ai vérifié deux fois. Les tirages 4x6 ont aussi lent, il a fallu 3 minutes en moyenne.


Original numérique de l'image, à gauche, exemple d'impression expression, droit

Évidemment, je serais ravi de voir la qualité photo extraordinaire ET vitesses d'impression décent, mais si je devais en choisir un, je serais toujours choisir la qualité sur la vitesse. Si je vais dépenser un bras et une jambe sur l'encre, je veux que chaque image que j'ai de regarder imprimer vierge.


Expression des exemples d'impression

Tests de contrôle d'encre
Lors de nos tests, nous échappement (impression jusqu'à ce que la couleur est épuisée) une nouvelle série de cartouches; épuisement qui signifie que l'imprimante n'imprime pas un document de qualité sans remplacement. Nous imprimons dans un rapport de trois pages de texte noir et blanc à une page pleine de couleurs. Nous avons choisi le ratio 3:1 parce que nous sentions que l'utilisateur moyen est plus de texte que l'impression couleur.

La Maison Epson Expression XP-400 comprend quatre 200 cartouches d'encre (CMJN). Les utilisateurs peuvent acheter deux cartouches standard 200 ou haute capacité 200XL, mais nous avons testé ce qui a été inclus dans l'emballage d'origine.

Au rapport de 3:1 en mode d'impression Epson normale, la Maison Expression XP-400 167pages imprimée avant que l'imprimante m'a averti que la cartouche d'encre magenta avait expiré (manqué d'encre).

J'ai été alerté sur le fait que l'encre était bas dans la barre d'état juste avant notre tâche dernier test? donc environ quarante pages de texte et des images.

Je n'ai pas eu tout bourrage papier à signaler, mais je n'ai pas remarqué le gel imprimante bizarre que j'ai vu sur les modèles Epson précédentes je l'ai testé sur une connexion sans fil. Le panneau de commande de l'imprimante s'affiche et il a été l'impression et le menu d'état sur mon ordinateur a également signalé il ya eu un travail en cours, mais l'imprimante tout simplement jamais commencé l'impression. J'ai annulé la tâche sur l'imprimante, puis essayé de nouveau et le faire imprimer immédiatement. Pas besoin de redémarrer cette fois, ce qui était agréable.

Les tests de consommation d'énergie
L'accueil Expression XP-400 est Energy Star et il se vante faible consommation d'énergie en conséquence. L'utilisation énergétique la plus élevée a été observée lors de l'échauffement.

Lors de l'impression en mode d'impression normal, le XP-400 utilisé entre 11-15 W. Lors de l'impression de photos dans le mode d'impression photo, l'utilisation de l'énergie abaissée entre 7-11 W. Lors de l'impression en mode brouillon, la consommation d'énergie a augmenté à entre 12-19 W.

En mode prêt, le XP-400 tire environ 5 W, mais qui tombe à 1-2 W lorsque l'imprimante tombe en mode veille.

Expression XP Home-400 Spécifications

  • 3-en-1 jet d'encre: impression, numérisation, copie
  • Les vitesses d'impression: jusqu'à 8,7 ppm en noir, 4,5 ppm en couleur
  • Résolution d'impression: 5760 x 1440 ppp optimisés
  • ACL de 2,5 po avec écran tactile
  • Built-in lecteur de carte mémoire
  • Imprimer Mobile: Epson Connect, Apple AirPrint, Google Cloud Print
  • Capacité papier: 100 feuilles, bac arrière alimenté
  • Connectivité: Wi-Fi, USB 2.0
  • Systèmes d'exploitation: Windows, Mac OS X
  • Energy Star
  • 1 an de garantie limitée

Conclusion

Je pense vraiment que Epson va dans la bonne direction quand il s'agit de leur petite-en-un lineup. L'accueil Expression XP-400 est une amélioration par rapport à la Stylus NX430 à bien des égards: vitesse d'impression de documents, de qualité photo et la facilité d'utilisation tout en gardant le prix de 99,99 $.

Cependant, quand il s'agit de l'encre nécessaire pour faire fonctionner l'accueil Expression XP-400, je ne peux pas faire la même affirmation. Les standards de capacité 200 cartouches de moins bonnes performances lors de nos tests et a coûté près la même chose que leurs homologues 124 (pour un ensemble de quatre). Mais la grande capacité 200XL coût des cartouches (pour un ensemble de quatre) a coûté près de 20 $ de plus que leurs homologues 126. Il n'existe pas de chiffres de rendement par page sur le site ou sur les boîtes individuelles à comparer non plus.

Morale de l'histoire? L'Epson Expression XP Home-400 est une imprimante grand petit qui fait ce qu'on attend de lui: impression, numérisation et copie à un rythme décent et produire des documents texte et des images de qualité. Il serait un bel ajout à une maison ou chambre d'étudiant à la recherche d'une vie décente prix, AIO compact. Mais ne soyez pas surpris si vous passez quadrupler le coût initial (99,99 $) sur l'encre dans la première année.

Prix ​​et disponibilité

L' Epson Expression XP-400 Petit-en-un jet d'encre est disponible dès maintenant grâce à Epson et les fournisseurs autorisés pour le prix de détail suggéré de 99,99 $.

Fournitures et accessoires peuvent être achetés directement par Epson. Un jeu de cartouches à capacité standard est 37,98 $ tandis qu'un jeu de cartouches haute capacité est 80,96 $.

L'Epson Expression XP-400 Petit-en-un est fourni avec une garantie limitée d'un an, mais les clients peuvent acheter un plan de service de 1 an ou 2 ans prolongée au prix de 19,95 $ et 29,95 $, respectivement.

1 commentaire: