par Sarah Meyer - 12/07/2012
HP a présenté sa gamme d'imprimantes annuel de printemps le mois dernier avec l'imprimante Officejet 150 All-in-One jet d'encre portable volé la vedette. Mais un autre AIO jet d'encre a également été publié le Photosmart 5520 e-All-in-One jet d'encre.
La Photosmart 5520 offre aux consommateurs d'impression, de numérisation et de copie avec HP signature web applications connectées et le service ePrint, un écran tactile de 2,65 pouces, des vitesses d'impression jusqu'à 11 ppm, impression recto verso automatique connectivité sans fil.
Aujourd'hui, je vais partager notre examen complet qui offrira jusqu'à nos résultats aux tests et mes opinions sur la façon dont l'humble Photosmart 5520 réalisée pendant notre temps ensemble.
Construire et Design
La Photosmart 5520 est un pas vers le bas à partir de la Photosmart 7510 que nous avons examinés in Mars dans les deux caractéristiques et de prix, mais il offre également une empreinte plus compact je considère toujours un plus. Lors de l'utilisation non, les dimensions approximatives sont de 18 x 22 x 6 pouces, mais vous aurez envie d'avoir au moins 10 cm d'espace supplémentaire pour quand le bac de sortie est prolongée.
La boîte elle-même a l'air marque HP: noir élégant extérieur, décent panneau de commande à écran tactile de taille (2,65 pouces), un lecteur de carte mémoire petite carte et un logo HP de petite taille.
Soulevez le couvercle pour accéder à la fine 8,5 x 11,7 pouces vitre de numérisation à plat. La Photosmart 5520 possède une résolution de numérisation optique jusqu'à 1200 dpi et offre numérique scan-to fonctionnalités, y compris la numérisation vers e-mail.
Soulever sous la lèvre pour accéder à l'intérieur du dispositif et le système de quatre cartouches d'encre. HP inclut un ensemble de départ de 564 d'encre (CMJN) cartouche, mais les clients peuvent aussi acheter des cartouches haute capacité de remplacement 564XL.
La Photosmart 5520 n'offre pas automatique la technologie des capteurs de papier sur son giron le bac d'alimentation de 80 feuilles, mais vous trouverez standard d'impression recto verso et sans frontières.
Toutes les connexions se trouvent à l'arrière de l'imprimante. Les clients peuvent choisir à partir d'un 2,0 de salut-vitesse USB ou la connexion sans fil.
Performance
Mise en place des Photosmart 7510
La Photosmart 5520 continue sur la voie de minimes durs guides d'installation copie, ce que je n'ai pas de problème réel avec depuis la mise en place d'un jet d'encre AIO consommateur est assez intuitif de nos jours.
Quoi qu'il en soit, il ya une seule feuille de papier avec les directives illustrées quatre: déballer, brancher, allumer et terminer l'installation via l'écran de l'imprimante.
Une fois que vous allumez l'imprimante et d'accéder à l'écran, vous allez configurer la langue, de l'encre de charge, chargement du papier, sélectionnez votre option de connexion et ePrint activer (si vous avez choisi la connexion sans fil) grâce à des instructions guidées et des animations. Une fois terminé, vous serez dirigé vers la pop dans le CD fourni.
À ce stade, la configuration habituelle légèrement changé depuis HP propose désormais une configuration en ligne, par opposition à l'installation du CD de base. J'étais fatigué de la mise en ligne jusqu'à, mais pensé que je doit le vérifier pour les fins de cet examen.
La configuration en ligne contourne essentiellement la configuration traditionnelle et mène directement au centre HP ePrint. S'il s'agit de votre HP abord, vous devez vous inscrire puis vous connecter Si vous avez déjà un compte HP (comme je le fais) cliquez sur le petit "signe" bouton dans le coin supérieur droit.
Une fois connecté, sélectionnez "Ajouter une imprimante" et tapez le code de l'imprimante (à partir du test d'impression de l'imprimé 5520 lors de l'installation). Il confirme que l'imprimante est connectée et vous permettent de sélectionner une adresse email personnalisée, configurez une liste Expéditeurs autorisés et choisissez les paramètres d'impression préférés.
Après achèvement des services ePrint, vous serez invité à sélectionner votre système d'exploitation et télécharger le guide d'installation de l'imprimante pour installation matérielle et logicielle (si le téléchargement ne se termine pas, vous pouvez revenir sur le CD fourni). Le reste de la configuration est assez classique: il vous sera demandé de sélectionner le logiciel que vous souhaitez installer, confirmez le type de connexion, sélectionnez les paramètres d'impression, configuration des alertes d'encre et imprimer une photo de test. Lorsque l'installation est terminée, vous pouvez commencer à explorer votre nouvel appareil avec le Centre d'accueil de HP.
Je pense que dans le futur je coller à l'installation du CD traditionnel car ils sont exactement les mêmes avec certaines caractéristiques volte-face.
Facilité d'utilisation
Comme c'est devenu la tradition pour HP Web, des appareils que nous avons revue, je vais partager cette section en deux sous-sections: les applications Web, l'écran tactile et ePrint premier et logiciels seconde.
Web applications, écran tactile et ePrint
La technologie ePrint était vraiment le premier de son genre sur le marché jet d'encre grand et il continue d'offrir aux utilisateurs mobiles d'excellents moyens pour imprimer des informations, documents, images, etc de leurs dispositifs d'accueil ou à partager avec d'autres utilisateurs.
Le ePrintCenter HP affiche votre adresse e-mail ePrint (qui peuvent être modifiés à tout moment), une file d'attente des travaux d'impression des dernières années, d'informations en temps réel sur l'imprimante et vos applications d'impression.
Comme les critiques précédentes critiques, HP inclut la même liste de clients de messagerie il est testé, mais il "ne garantit pas une compatibilité totale." La liste comprend encore: Outlook 2003 et 2007, Hotmail, Yahoo! Mail, Gmail, Apple Mail (iPhone, iPad, Macbook, Macbook Pro), la messagerie BlackBerry client et Nokia / Symbian client (Nokia). Les expéditeurs peuvent joindre jusqu'à 10 articles à un courrier électronique à condition que la limite de taille totale est de 5 Mo ou moins. HP accepte les pièces jointes suivantes: Microsoft Word, Microsoft PowerPoint, Microsoft Excel, fichiers texte (. Txt), PDF, HTML et les images (bmp, jpg, png, gif, tiff et).
Comme les autres modèles, nous avons testé le HP Photosmart 5520 avec plusieurs clients de messagerie ci-dessus avec succès, y compris: Gmail, Outlook 2007, Hotmail à partir d'un PC et un terminal BlackBerry, Yahoo! Mail, Office Outlook Web Access et / ou une poche à l'aide Microsoft Exchange.
Contrairement aux Photosmart 7510 plus chers, je suis heureux d'annoncer que les utilisateurs peuvent ajouter et / ou réorganiser vos applications d'impression dans le ePrintCenter. Je suis plus confus que jamais sur comment / pourquoi HP décide d'inclure la fonctionnalité Ma Imprimer applications dans le ePrintCenter.
Sur la route, vous pouvez également éditer applications d'impression en utilisant l'écran tactile de 2,36 pouces. La Photosmart 5520 est livré pré-chargé avec 15 applications (aussi complètement aléatoire d'un modèle à) que, dans ce cas, semblent être axées sur les enfants et les mamans. Pré-chargé applications comprennent: Disney, Dreamworks, Nickelodeon, 7 jours menu, épargne Center, enfants seulement, hebdomadaire Busy Mom, etc
Les clients peuvent sélectionner le menu Plus Get ou utiliser les applications d'impression dans le Mes ePrintCenter de parcourir plus de 90 applications, y compris: CNN Money, Coupon.com, ESPN, NASCAR Insider, PBS Kids, USA Today et plus encore. Vous pouvez ajouter ou supprimer des applications à tout moment ou tout simplement les réorganiser d'avoir vos modèles favoris sont en premier. Si vous avez des enfants, vous trouverez la Photosmart 5520 peut fournir un plaisir sans fin avec les applications métier, des applications et des jeux à colorier.
L'écran tactile est sensible au toucher et les utilisateurs de naviguer à travers les menus à l'aide des deux touches fléchées ou en sélectionnant l'option qu'ils préfèrent icône. Seules les clés applicables au menu en surbrillance s'allume, ce qui rend assez difficile de se retrouver au mauvais endroit.
Logiciels informatiques
Le logiciel Photosmart 5520 parts similaire avec les 7510 Photosmart. Vous trouverez l'assistant d'imprimante HP, ce qui est légèrement différent de ce que j'ai vu sur d'autres modèles. Il s'agit essentiellement d'une page d'accueil qui permet d'accéder aux informations et de liens pour la plupart des logiciels fournis: les niveaux d'encre estimés, ePrintCenter, scanner, imprimante préférences, Aide et support, la maintenance, les ressources commerciaux et le service Web intégré.
Si vous aimez créer des projets personnalisés avec vos photos en ligne, alors vous pouvez télécharger HP Photo Creations. Mais je ne le recommande pas comme j'en ai envie est plus destiné à trouver des clients pour créer des projets et de les acheter en ligne plutôt que de réellement aider les utilisateurs à imprimer sur la nouvelle imprimante photo qu'ils viennent d'acheter.
Dans l'avenir, je voudrais voir un logiciel qui pourrait aider les clients à utiliser leur PC et AIO pour créer des projets à partir de leurs images enregistrées - et c'est tout. Ensuite, maintenez le téléchargement Photo Creations facultative pour les clients qui le souhaitent certains.
Le logiciel de numérisation a été le même logiciel; base, mais plus que suffisant pour une jet d'encre tout-en-un. Les utilisateurs peuvent choisir parmi une variété d'options de scan-to sur la première page, puis, une fois que le document ou la photo a été numérisée, choisissez de quelques outils d'édition de base: recadrage, rotation, éclaircir / assombrir et ajouter / supprimer des pages.
Le serveur Web intégré permettra aux utilisateurs d'accéder tout ce qu'ils accessible dans l'assistant d'imprimante HP, mais il offre plus de profondeur et une navigation différente.
Imprimer tests de vitesse et de qualité
HP annoncés vitesses d'impression ISO de 11 ppm en noir et 8 ppm en couleur et une vitesse d'impression de 23 ppm projet en noir et 22 ppm en couleur pour la Photosmart 5520. Lors de l'impression de 40 pages de notre document texte en noir et blanc en mode normal, la vitesse d'impression moyenne était à droite sur la cible à 11 ppm, mais a légèrement diminué lors de l'impression des documents mixtes, avec des images en couleur et des textes noirs, à environ 8 ppm. Lors de l'impression des images en couleur, des graphiques, etc, les vitesses d'impression sont plus proches de 6 ppm, légèrement inférieures à celles pour les documents couleur.
La Photosmart 5520 possède un mode excellent projet, mais les vitesses d'impression sont loin de 23 ppm. Mais à des vitesses de 14 ppm au cours de nos tests, je considère que la Photosmart 5520 assez rapide pour un consommateur entraînée imprimante photo tout-en-un.
Et les clients seront heureux de constater que la Photosmart 5520 ne comprennent recto-verso automatique. Il a pris la Photosmart 5520 environ sept minutes pour imprimer notre document de test de 40 pages avec une première double page en 20 secondes et une vitesse d'impression moyenne de 3 ppm (6 pages avant et arrière). Ceux-ci sont plus lents que la vitesse d'impression plus rapide que la normale, mais de nombreux concurrents.
La qualité d'impression en noir et blanc était bon - solide et sombre - et vous pourriez certainement faire des comparaisons de qualité laser. La qualité des couleurs est moyen, ce qui n'était pas trop surprenant pour une impression jet d'encre sur du papier. La qualité supérieure du papier, les impressions couleur que vous obtiendrez de meilleurs, mais ils ne pourront jamais être de qualité laser.
Photosmart 5520 échantillon d'impression normale, à gauche, Photosmart 5520 Projet échantillon d'impression, droite
Mais la Photosmart 5520 peut imprimer une photo qui, dans le marché de la consommation, est sans doute plus souhaitable. Vitesses d'impression photo sont compétitifs, il a pris environ 33 secondes pour imprimer une impression et un 4x6 1:10 à imprimer une image de 8,5 x 11 pouces. Aller vers le haut dans le meilleur mode et vous verrez des vitesses plus lentes rapprocher d'une minute pour photos 4x6 et 2h45 pour 8,5 x 11 tirages.
La Photosmart 5520 ne impressions sans bordures, mais ce n'est pas une fonction par défaut et de le changer, vous aurez à sauter dans le menu des propriétés d'impression, sélectionnez l'onglet Qualité d'impression, sélectionnez le bouton Avancé dans le coin en bas à droite, puis sélectionnez l'option de bordure au bas de la liste. Légèrement contrer intuitive pour une machine photo centrée à mon avis.
Photosmart 5520 de bordure par défaut d'impression échantillon 4x6, à gauche, Photosmart 5520 meilleur échantillon d'impression sans bordure 4x6, droit
La qualité photo est bonne, mais pas le meilleur que nous avons vu par rapport à AIO imprimantes photo Photosmart 5520 dans la classe de. Je crois toujours que la plupart des consommateurs seraient satisfaits des résultats parce que les détails sont nets et les couleurs sont bonnes, tant qu'ils n'ont pas été les tenant à côté d'une impression de Canon ou Epson.
Original numérique de l'image, à gauche, HP Photosmart échantillon d'impression 5520, le droit
Mon plus grand reproche à propos de l'impression photo était le manque de logiciels. La qualité réelle et la vitesse étaient compétitifs pour une imprimante budget chaleureux que (129,99 $).
Tests de contrôle d'encre
Lors de nos tests, nous échappement (impression jusqu'à ce que la couleur est épuisée) une nouvelle série de cartouches; épuisement qui signifie que l'imprimante n'imprime pas une autre «qualité» document sans remplacement. Nous imprimons dans un rapport de trois pages de texte noir et blanc à une page pleine de couleurs. Nous avons choisi le ratio 3:1 parce que nous sentions que l'utilisateur moyen est plus de texte que l'impression couleur.
L'imprimante HP Photosmart 5520 comprend quatre capacités de configuration cartouches d'encre HP 564: noir, cyan, magenta et jaune. HP ne propose cartouches à haut rendement de la série (le 564XL), mais la Photosmart 5520 est livré avec un ensemble de configuration (capacité standard) Cartouches et c'est pourquoi nous avons fait le test avec eux.
Au rapport de 3:1 en mode d'impression par défaut de HP, la Photosmart 5520 264 pages imprimées avant que l'imprimante m'a alerté que l'encre était très faible. En fait, l'encre noire manqué (suivi rapidement par le jaune et magenta) pendant le travail suivant, me laissant avec un total de 284 pages.
J'aime que HP permet à ses clients de choisir le genre d'alertes d'encre qu'ils veulent et que le consommateur puisse continuer à imprimer jusqu'à ce qu'ils se sentent comme la cartouche ne peut plus remplir (imprimer des documents de qualité / photos). J'ai aussi ne me dérange pas les cartouches d'encre individuelles, même si certains diront le tricolore système dual cartouche d'encre est plus économique.
Je n'ai pas eu de bourrages ou des problèmes d'alimentation lors de mes tests.
Essais d'alimentation électrique
La Photosmart 5520 est Energy Star et il a montré lors de nos tests. La consommation d'énergie n'est jamais allé plus 25W à n'importe quel moment lors de nos tests.
En mode prêt (LCD allumé), la Photosmart 5520 tire environ 5W d'énergie, mais qui descend à 2 W quand il tombe en mode veille (écran LCD éteint).
Lors de l'impression, la consommation d'énergie varie en fonction du style et de la vitesse de l'emploi. En général, il utilise plus d'énergie pendant les impressions de texte, de trait et moins d'énergie avec la couleur et les meilleures impressions de mode. Il tiraillé entre des images couleur 10-13W impression, 14-18W d'énergie dans l'impression en mode normal et 17-23W en impression en mode brouillon.
Photosmart 5520 Spécifications:
- 3-en-1 jet d'encre: impression, numérisation et copie
- Les vitesses d'impression: jusqu'à 11 ppm en noir, 8 ppm en couleur
- Résolution d'impression: jusqu'à 4800 x 1200 ppp optimisés
- Web applications connectées, ePrint, Google Cloud Print et
- 2,65 pouces écran tactile CGD
- Built-in lecteur de carte mémoire
- 64 Mo de mémoire en standard
- Impression recto verso automatique
- Cycle d'utilisation mensuel: jusqu'à 1000 pages
- Capacité papier: 80 feuilles
- Connectivité: USB 2.0, Wi-Fi 802.11n
- Systèmes d'exploitation: Windows, Mac OS X
- Energy Star
- Garantie d'un an limitée au matériel
Conclusion
L'imprimante HP Photosmart 5520 e-All-in-One est une bonne option pour les familles offrant des fonctionnalités compétitifs pour sa classe en mettant l'accent sur des projets créatifs, des vitesses d'impression rapides et la facilité d'utilisation. Je l'ai dit avant et je vais probablement le répète, mais j'aime vraiment le savvy en ligne de produits d'impression HP.
Mon truc préféré au sujet de la Photosmart 5520 est certainement l'absence de logiciel de photo. Ce trouble mon esprit parce que HP a mis les tendances du marché jet d'encre pour leurs idées créatives et de fonctionnalités. HP Photo Creations est grand logiciel secondaire pour les clients qui veulent faire des livres d'images, des tasses ou d'autres projets. Mais je veux que le logiciel de photo qui permet à ces mêmes clients d'imprimer facilement des photos à partir de l'imprimante neuve qu'ils viennent d'acheter.
La Photosmart 5520 est une imprimante à jet d'encre, de sorte que vous aurez toujours me trouver coûts d'encre de notation comme une légère dépression, mais 50 $ pour les quatre cartouches d'encre individuelles haute capacité est en réalité très compétitif (bien que certainement pas pas cher)
Morale de l'histoire? La Photosmart 5520 est une bonne valeur pour une famille ou un étudiant qui veut / doit être capable de partager leur imprimante avec plusieurs périphériques, a un volume d'impression faible et creuse des offres créatives.
Prix et disponibilité
L'imprimante HP Photosmart 5520 e-All-in-One Printer est désormais disponible auprès de HP et des revendeurs agréés au prix suggéré de 129,99 $.
Fournitures et accessoires peuvent également être achetés via HP. Un jeu de cartouches d'encre de capacité standard 564 coûter 41,97 $ alors un ensemble de cartouches haute capacité 564XL coûte 49,98 $ (avec la remise pack combo).
HP fournit une garantie d'un an limitée au matériel avec l'Photosmart 5520, mais les clients peuvent mettre à jour la présente garantie par l'achat de deux ou trois ans HP Care Pack avec échange le jour suivant pour 14,99 $ et 19,99 $, respectivement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire