jeudi 7 juin 2012

Kodak ESP 3.2 Examen: Est Low Cost mieux?

Kodak ESP 3.2 Examen: Est Low Cost mieux?
par Sarah Meyer - 07/06/2012

Kodak a présenté le ESP 3.2 Tous-en-un et Pic Flick HD App que des solutions créatives pour les consommateurs intéressés par les options d'impression mobiles.

L'ESP 3.2 All-in-One est une imprimante budget-friendly avec des fonctionnalités de numérisation et de copie ainsi que d'un écran tactile de 2,4 pouces, des vitesses d'impression allant jusqu'à 8 ipm en noir, un de 100 feuilles arrière-fed plateau et la connectivité sans fil pour 99,99 $ .

Construire & Design
Conception de 3,2 ESP d 'rappelle le HERO 3.1 AIO et l' ESP C310 avec les panneaux extérieurs noirs, jaunes et met en évidence RABATTABLE bac de 100 feuilles de papier arrière. Même les dimensions sont semblables à 17 x 12 x 7 pouces (tous les trois partagent ces mesures dans la non-utilisation).

La principale différence physique est tactile de 3,2 ESP 's couleur de 2,4 pouces, une fonction ni AIO génération précédente offerts. Merci à l'écran tactile, le panneau de commande de l'ancien a disparu et remplacé par cinq icônes simples qui s'allument en fonction de la tâche.

Le lecteur de carte à mémoire se trouve directement au-dessous de l'écran tactile. Les supports compatibles comprend: SD, SDHC, MMC, Memory Stick et Memory Stick Pro. Il n'ya pas de port PictBridge / USB sur la face avant.

Le format 8,5 x 11 pouces scanner offre une résolution de numérisation optique jusqu'à 1200 dpi, technologie de numérisation Perfect Page (correction automatique de l'image), la séparation automatique des scans multiples et plusieurs scan-to fonctionnalités, y compris PC, Google Docs, e-mail, cartes mémoire et dossiers réseau.

Ouvrez le panneau avant qui sert aussi de plateau de sortie et un ascenseur au milieu pour accéder aux cartouches d'encre. L'ESP 3.2 Caractéristiques du Kodak 30 Série de cartouches d'encre.

Toutes les connexions se trouvent sur l'arrière de la Kodak ESP 3.2. L'ESP 3.2 offre à la fois sans fil et connectivité USB 2.0.

Performance

Mise en place de 3,2 ESP
Kodak propose un Guide de démarrage pour la mise en place de l'ESP 3.2, mais l'installation est très simple, vous n'avez même pas besoin. Commençons par les bases: déballer, brancher, installer la tête d'impression et l'encre, du papier et de la charge d'imprimer la page d'alignement. Entre le guide papier et le. Invites sur l'écran tactile de l'imprimante, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper

Une fois que vous avez la configuration de l'imprimante, vous devez décider comment connecter l'ESP 3.2. Nous avons choisi de mettre en place une connexion sans fil alors je choisis la configuration sans fil sur l'écran tactile et l'imprimante recherche sur les réseaux disponibles. J'ai choisi la mienne dans le menu et de poing dans la clé réseau et l'imprimante m'a donné un écran de connexion réussie.

La dernière étape consiste à sauter dans le CD fourni avec les pilotes et les logiciels. L'assistant d'installation vous amène à un écran de bienvenue où vous pouvez accepter le contrat de licence, contrat de collecte des données et l'installation du logiciel dans une couverture oui ou vous pouvez personnaliser chaque sélection.

Je suis passé par l'installation personnalisée, mais il n'avait que deux ans supplémentaires invite donc si vous ne voulez pas les données recueillies ou certains logiciels installés, assurez-vous que vous choisissez cette voie. Enfin, vous devrez confirmer votre option de connectivité et si vous souhaitez enregistrer l'imprimante. Après cela, vous êtes prêt à aller.

Facilité d'utilisation

Logiciel
Après l'installation, le Kodak Home Center s'affiche automatiquement et vous demandera si vous souhaitez imprimer une photo test. Depuis que je suis passé en revue plusieurs nouvelles imprimantes Kodak ESP et HERO cours de l'année passée, je suis assez familier avec le logiciel Kodak Home Center. C'est l'un de mes programmes préférés parce que c'est tellement simple à utiliser avec un bien aménagés navigation, intéressants add-ons utiles et des liens avec «l'extérieur» de l'information.

Ce qui est intéressante est que Kodak a intégré le Centre d'accueil AIO même avec l'ensemble de leurs photos et de leurs OIA OIA Bureau sorte que vous aurez une expérience vraiment cohérente en tant que client Kodak avec la configuration de base de l'impression photo traditionnelle, stills photos à partir de vidéos, 3D photos, numérisation de documents et d'images, outils de centres de rénovation et de la documentation, des outils d'impression, de créer des cartes de photo, trucs & centre de projets, la commande de fournitures et une section de configuration Nuage d'impression.

L'impression photo traditionnel est un bon endroit pour commencer, car il sera probablement le plus utile, mais c'est aussi un modèle pour la façon dont les autres sélections travailler. Vous sélectionner des photos à partir du disque dur, de les modifier à l'aide de Kodak à un seul bouton des modifications ou des solutions personnalisées, puis sélectionnez la façon dont vous voulez "finir" entre eux. Finition comprend: imprimez à votre AIO, enregistrer les photos dans un fichier, envoyer un courriel en utilisant votre défaut (probablement Microsoft Outlook si vous disposez d'un PC) service de messagerie électronique, ouverts à l'aide d'autres programmes, envoyez-les à un compte Kodak Gallery ou envoyer des articles à Google Docs. Les utilisateurs peuvent également lier l'extérieur des galeries de photos (Facebook, Flickr, Photobucket et Picasa) au Centre d'accueil AIO à travers la section centrale outils maison.

Avec l'option d'impression vidéo, imprimer des images fixes à partir de vidéos enregistrées sur le disque dur. Le logiciel prend en charge les fichiers vidéo enregistrés en. Mov,. Avi et mp4. Types de fichiers vidéo. Kodak a également ajouté le support pour H.264 vidéo encodée.

Pour imprimer des photos en 3D avec l'ESP 3.2, vous aurez besoin de prendre des «paires d'image Kodak» qui esquisse dans la section d'impression photo 3D. Selon Kodak, les utilisateurs pourront: "prendre une photo, puis déplacez la caméra 3 po / 75 mm vers la droite; dans les 20 secondes, prenez la même image sans changer l'angle de la caméra." Craignant que vous n'avez pas paires d'image? Ne soyez pas. Le logiciel analyse les images et si elles ne sont pas assez proche pour être des paires d'images, vous ne pouvez pas imprimer l'image 3D, qui vous évite de gaspiller de l'encre sur une mauvaise image 3D.

Le format du logiciel de numérisation est similaire au logiciel photo traditionnel. Sélectionnez vos médias - qu'il s'agisse d'une photo, un document, etc que vous souhaitez numériser - et cliquez sur Suivant (ou prévisualiser la numérisation). Le 3,2 ESP va scanner dans l'image (s) et numériser automatiquement plusieurs images ou des documents sur la vitre d'exposition sous forme de fichiers individuels à moins que l'utilisateur vérifie le bouton collage. Les options d'édition sont identiques. Une fois que vous avez terminé l'édition, vous serez redirigé vers la page Terminer finale où vous pouvez choisir d'imprimer, enregistrer ou envoyer votre numérisation.

Il n'y a pas de port USB, mais ne Kodak offrent un lecteur de carte mémoire carte de base pour l'impression de photos à partir de l'imprimante en tant que périphérique autonome. Démarrage dans le menu d'accueil, sélectionnez le périphérique approprié - par exemple, sélectionnez Afficher et imprimer des photos et vous serez invité à sélectionner la quantité et si vous voulez une couleur ou photo en noir et blanc. Ci-dessous, vous pouvez parcourir les options d'impression photo ou tout simplement naviguer à travers les photos sur votre carte mémoire.

Vous pouvez également copier des documents et des photos, scanner, imprimer des formulaires, régler les paramètres réseau et de l'imprimante, configurer l'impression des nuages ​​et effectuer la maintenance en utilisant l'écran tactile de l'imprimante.

Applications Web
L'ESP 3.2 offre les mêmes applications web de plus la fin HERO 9.1 et Bureau HERO 6.1 , malgré son statut budget chaleureux. La configuration est identique à ce que nous avons vu sur les modèles héros, mais je vais quand même vous guider à travers elle dans le cas où vous n'avez pas lu les critiques précédentes.

Les utilisateurs peuvent activer les nouveaux outils d'impression en ligne pour l'ESP 3.2 par l'ouverture du Centre d'accueil Kodak et en sélectionnant Outils de l'imprimante ou Configuration d'impression Cloud. Il ya une petite section intitulée Outils de l'imprimante en ligne, sélectionnez l'option d'installation Nuage d'impression.

A partir de là, le logiciel va ouvrir le Kodak outil en ligne de gestion d'imprimante, étape par étape les instructions sur la façon de configurer votre Google Cloud Print. Trois choses que vous devez: la configuration de l'imprimante sur un réseau sans fil, la configuration de l'ordinateur sur le même réseau et un compte Google. Si vous avez Gmail, utilisez Picasa, Google Docs, etc, alors vous avez déjà un compte. Si vous n'en avez pas, il est assez facile pour vous inscrire à un compte Google.

Une fois inscrit, vous pouvez passer à la configuration de votre service KODAK Email Print, mais vous avez besoin de mettre en place le Google Cloud Print première fois. Encore une fois, le logiciel Kodak vous mènera à travers une série d'invites vous demandant de confirmer que vous détenez un compte Google, permettant un accès Kodak, etc Une fois connecté, vous recevrez une confirmation de l'adresse e-mail dans l'outil de gestion en ligne pour imprimante.

Pour les utilisateurs qui n'ont jamais utilisé les services de ce genre dans le passé, ils peuvent être extrêmement utiles pour sur-le-aller imprimer les documents et les tirages photo. Google Cloud Print est, fondamentalement, vous connecter à votre imprimante à partir de n'importe où en utilisant votre téléphone, tablette, Chromebook, ou tout autre dispositif connecté à Internet.

Trouvez une liste de toutes les applications qui fonctionnent avec Google Cloud Print fonction de votre appareil ici.

Le service de courrier électronique Kodak est très similaire à ce que nous avons vu HP et Epson. Une fois que vous avez donné l'adresse e-mail unique, passez sur à qui vous voulez avoir accès à l'imprimante ou simplement l'enregistrer dans vos contacts. J'ai imprimé à partir de plusieurs comptes de messagerie à partir de mon BlackBerry Bold, PC et un iPad.

Le seul problème que j'ai remarqué est la différence de HP, qui envoie des alertes par courrier électronique et maintient une liste de tous les travaux imprimés en utilisant le service; Kodak ne donne pas aux consommateurs toute notification d'un document ou la photo a été envoyé à l'imprimante ou imprimée. Vous pouvez voir la file d'attente via le service Google Cloud Print.

C'est peut-être là avant, mais j'ai aussi remarqué que Kodak fournit une application appelée Webscan par l'outil de gestion en ligne pour imprimante. Il s'agit essentiellement d'un moyen de numériser des images ou des documents à partir de la vitre du scanner ESP 3.2 sans avoir à télécharger les pilotes sur votre ordinateur.

Imprimer tests de vitesse et de qualité
Kodak annoncé une vitesse d'impression de 8 ipm en noir et 5,5 ipm en couleur. Lors de l'impression de 40 pages de notre document texte en noir et blanc en mode d'impression par défaut, les vitesses d'impression sont très précis avec une moyenne de 3,2 ESP 8 ppm avec une première page en environ 13 secondes. Ajouter une quantité significative de la couleur dans le mélange et la vitesse d'impression est tombé à environ 4 ppm avec une première page en 20 secondes environ, légèrement inférieur à celui annoncé.

Lors de l'impression de 40 pages de notre document texte en noir et blanc en mode d'impression brouillon, vitesse d'impression accrue. Le 3,2 ESP en moyenne de 13 ppm avec une première page en 10 secondes environ et un temps total un peu plus de trois minutes.

Qualité-sage, de 3,2 ESP fait un bon travail avec des documents texte à la fois dans le mode d'impression par défaut et le mode d'impression brouillon. S'en tenir à rédiger le mode lors de l'impression de documents courants, coupons, etc horaires et enregistrer le mode par défaut pour les impressions de style de présentation (articles, contrats, etc.)


ESP 3.2 échantillon d'impression normale, à gauche, ESP 3.2 échantillon d'impression brouillon, droit

Passant à tirages photo, il est devenu évident que j'avais affaire à un jet d'encre budget chaleureux. Les vitesses d'impression sont de taille moyenne, l'impression d'une image en couleur 4x6 en 50 secondes environ et 8,5 x 11 pouces photo dans un peu moins de deux minutes.

Et la qualité d'impression était très moyen par rapport aux modèles de même prix et ce que j'ai vu de Kodak sur les unités autres examens. La résolution a été bonne, les photos étaient nettes et détaillées, mais j'ai continué à obtenir des lignes qui traversent mes images en couleurs qui n'ont pas été corrigées en effectuant la maintenance (étalonnage automatique est nulle aide) ou de changer la cartouche d'encre.

L'image 8,5 x ballon de 11 pouces semble ok, mais quand je l'ai rétréci vers le bas à une image 4x6, encore une fois, j'ai trouvé les lignes visibles. Si vous voulez des photos de qualité labo, je vous suggère une autre imprimante.

ESP 3,2 8,5 x l'échantillon d'impression de 11 pouces, à gauche, ESP 3.2 4 x 6 pouces échantillon, à droite

Tous les échantillons d'impression ci-dessus ont été scannés en utilisant l'ESP 3.2.

Tests de contrôle d'encre
Lors de nos tests, nous échappement (impression jusqu'à ce que la couleur est épuisée) une nouvelle série de cartouches; épuisement qui signifie que l'imprimante n'imprime pas une autre «qualité» document sans remplacement. Nous imprimons dans un rapport de trois pages de texte noir et blanc à une page pleine de couleurs. Nous avons choisi le ratio 3:1 parce que nous sentions que l'utilisateur moyen est plus de texte que l'impression couleur.

Le Kodak ESP 3.2 inclut les deux cartouches d'encre de Kodak derniers: le Kodak 30 noir et couleur 30 Kodak. Kodak offre également une grande capacité de cartouche d'encre noire (Kodak 30XL), en plus de la capacité standard, mais comme ils n'ont pas été inclus dans l'emballage d'origine, nous n'avions pas les tester.

Au rapport de 3:1 en mode Kodak défaut d'impression, l'ESP 3.2 imprimées 282 pages avant que l'imprimante m'a alerté par le moniteur d'état Kodak que la cartouche d'encre noire est presque épuisée et devra bientôt être remplacée. J'ai couru plus un 40-page de test pour un total de 322 pages avant de 3,2 ESP m'a dit que la cartouche d'encre noire avait expiré.

Pas de bourrages papier au rapport, de 3,2 ESP offre une belle chemin de papier direct.

Les tests de consommation d'énergie
Le Kodak ESP 3.2 est un budget amical tout-en-un jet d'encre de sorte qu'il utilise très peu d'énergie. L'ESP 3.2 utilisé dans 3 W d'énergie en mode d'attente, et a chuté à 2 W en mode veille avec le noir écran tactile.

Lors de l'impression en mode normal, l'énergie utilisée se situe entre 10-14W. Quand le 3.2 ESP était l'impression en mode brouillon, la consommation d'énergie a augmenté de 14-18W d'énergie. Lorsque vous imprimez des photos avec l'ESP 3.2, la consommation d'énergie est tombé dans un éventail beaucoup plus large de 10-18W. Le plus haut pic de l'énergie que j'ai vu lors des essais était 20W pendant l'échauffement.

ESP 3.2 Spécifications

  • 3-en-1 jet d'encre: impression, numérisation et copie
  • Les vitesses d'impression: jusqu'à 8 ipm en noir, 5,5 ipm en couleur
  • Résolution d'impression: jusqu'à 1200 x 1200 ppp
  • Écran tactile couleur de 2,4 pouces
  • Built-in lecteur de carte mémoire
  • Impression photo 3D
  • Services mobiles: Google Cloud Print, Print Email Kodak
  • Capacité papier: 100 feuilles, bac arrière alimenté
  • Connectivité: USB 2.0, Wi-Fi
  • Systèmes d'exploitation: Windows XP ou supérieur, Mac OS 10.5 ou supérieur
  • Energy Star
  • Garantie de 1 an

Conclusion

L'ESP 3,2 s'efforce d'être plus que votre AIO fin typique à faible et à bien des égards elle réussit: un écran tactile de bonne taille, une navigation aisée, un excellent logiciel, des services mobiles et des vitesses d'impression décentes.

Mais il échoue quand il s'agit de produire des impressions de qualité, au moins photographies couleur 4x6. J'ai essayé de calibrer l'imprimante pour résoudre le problème mais seulement trouvé une autre chute d'un budget amical AIO: calibrage automatique. Je ne pouvais pas dire de 3,2 ESP ce qu'il faisait mal, et il continué à le faire.

Finale prendre: l'ESP 3.2 est une imprimante très bien pour une personne qui veut la possibilité d'imprimer, numériser ou copier une copie de base, mais si vous êtes à la recherche d'une imprimante photo, vous voudrez peut-être envisager de dépenser un peu plus sur le HERO 9.1 .

Prix ​​et disponibilité

Le Kodak ESP 3.2 All-in-One devrait être disponible plus tard ce mois-ci par Kodak et les fournisseurs autorisés pour le prix de détail suggéré de 99,99 $.

Kodak offre une capacité standard et haute cartouches de capacité de la série 30. Un jeu de cartouches à capacité standard de la série 30 sont 32,98 $ tandis qu'un ensemble de cartouches haute capacité sont 30XL 55,97 $.

L'ESP 3.2 est livré avec une garantie de 1 an pour le matériel et la tête d'impression.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire