vendredi 23 mars 2012

HP Photosmart 7510 avis: Réponse créative pour les familles

HP Photosmart 7510 avis: Réponse créative pour les familles
par Sarah Meyer - 23/03/2012

HP introduit trois nouveaux Photosmart e-All-in-Ones le même jour que la nouvelle HP Envy 110 e-All-in-One . Et tandis que le ENVY 110 aurait volé notre attention à l'origine, nous avons maintenant les phares Photosmart 7510 e-All-in-One aux fins d'examen.

Les Photosmart 7510 e-All-in-One offre des vitesses d'impression allant jusqu'à 13,5 ppm en noir et 9 ppm en couleurs, un écran tactile de 4,33 pouces, bac d'alimentation de 125 feuilles avec 20 feuilles, bac photo dédié et 25 feuilles ADF.

Vous voulez en savoir plus? Lisez notre revue complète dès aujourd'hui et découvrez comment les 7510 Photosmart effectué lors de nos tests!

Vue d'ensemble

Construire & Design
Les Photosmart 7510 possède un nouveau design unique en noir avec un grand écran tactile et intégré dans les bacs à papier étant les points de discussion. L'appareil est assez compact avec des dimensions approximatives de 18 x 18 x 9 pouces de non-utilisation et pesant moins de 20 lb sans consommables.

Le chargeur de 25 feuilles automatique de documents repose sur le dessus du scanner à plat et il peut traiter des supports jusqu'à 8,5 x 14 pouces par rapport à la taille de numérisation à plat du maximum de 8,5 x 11,7 pouces. Les Photosmart 7510 offre une résolution de numérisation optique jusqu'à 1200 dpi.

L'écran tactile 4,33 pouces réglable sert aussi de panneau de contrôle permettant aux clients de faire défiler rapidement les nombreuses applications web disponibles ainsi que les dispositifs multiples. Il n'ya pas de côté avant le port USB, mais il ya un lecteur de cartes mémoire prenant en charge Memory Stick Duo, SD et MultiMediaCard.

Levez-dessous de l'écran tactile pour accéder au système de cartouche d'encre cinq. Les Photosmart 7510 est livré avec un ensemble de HP 564 série de cartouches d'encre, mais les clients peuvent aussi acheter des cartouches haute capacité 564XL.

Les Photosmart 7510 e-All-in-One dispose d'un bac papier de 125 feuilles avec un bac de 20 feuilles photo dédié et peut gérer une variété de papier et tailles de 3 x 5 pouces à 8,5 x 30 pouces.

Toutes les connexions se trouvent sur l'arrière de l'Photosmart 7510 et il peut être mis en place avec un port USB 2.0 ou d'une connexion sans fil.

Mise en place des Photosmart 7510
Les Photosmart 7510 est livré avec un guide d'installation pour guider les utilisateurs pour la première fois dans les deux premières étapes de base - déballer et brancher - et dirige les utilisateurs pour continuer l'installation en utilisant l'écran tactile.

Grâce à l'écran tactile, vous allez configurer la langue, de l'encre de charge, chargement du papier, sélectionnez votre option de connexion et activer ePrint (si vous avez choisi la connexion sans fil). Une fois la configuration de l'imprimante est terminée, la pop dans le CD fourni.

Vous serez invité à sélectionner le logiciel que vous souhaitez installer, confirmez le type de connexion, sélectionnez les paramètres d'impression, configuration des alertes d'encre et imprimer une photo de test. Lorsque l'installation est terminée, vous pouvez commencer à explorer votre nouvel appareil avec le Centre d'accueil de HP.

Si vous avez choisi d'activer ePrint, vous aurez besoin de le configurer via le Centre HP ePrint, tout ce que vous aurez besoin est la page d'information avec le nouveau code de l'imprimante imprimé lors de l'installation. Vous n'en avez pas? Sélectionnez les services Web sur l'écran tactile et le rapport d'impression coup, les Photosmart 7510 permet d'imprimer une nouvelle.

S'il s'agit de votre HP abord, vous devez vous enregistrer et ensuite signer. Une fois connecté, sélectionnez "Ajouter une imprimante" et tapez le code de l'imprimante. Il confirme que l'imprimante est connectée et vous permettent de sélectionner une nouvelle adresse email (dans le passé, vous avez été forcé d'utiliser l'aléatoire composé de lettres et de chiffres), configurer une liste Expéditeurs autorisés, choisissez les paramètres d'impression préférés et activer ou désactiver Google Cloud Print.

Facilité d'utilisation
Comme nous l'avons fait dans le passé pour HP Web, des appareils que nous avons examinés, je vais partager cette section en deux sous-sections: les applications Web, l'écran tactile et ePrint et des logiciels. Je vais commencer par la section Applications Web depuis que je suis allé au cours de la procédure d'enregistrement.

Web applications, l'écran tactile et ePrint
Donc, comme nous l'avons mentionné lors de la configuration, les utilisateurs peuvent accéder à la technologie ePrint populaire pour un excellent moyen de partager des informations, documents, images, etc

Une fois inscrit, le ePrintCenter HP affiche votre adresse e-mail ePrint (qui peuvent être modifiés à tout moment), une file d'attente des travaux d'impression des dernières années, d'informations en temps réel sur l'imprimante et vos applications d'impression. Il se connecte directement à Google Cloud Print, mais les utilisateurs devront disposer d'un compte Google actif pour utiliser cette fonctionnalité.

HP inclut la même liste de clients de messagerie il est testé, mais il "ne garantit pas une compatibilité totale." La liste comprend encore: Outlook 2003 et 2007, Hotmail, Yahoo! Mail, Gmail, Apple Mail (iPhone, iPad, Macbook, Macbook Pro), la messagerie BlackBerry client et Nokia / Symbian client (Nokia).

Les expéditeurs peuvent joindre jusqu'à 10 articles à un courrier électronique à condition que la limite de taille totale est de 5 Mo ou moins. HP accepte les pièces jointes suivantes: Microsoft Word, Microsoft PowerPoint, Microsoft Excel, fichiers texte (. Txt), PDF, HTML et les images (bmp, jpg, png, gif, tiff et).
Comme les autres modèles, nous avons testé avec succès plusieurs clients de messagerie dont: Gmail, Outlook 2007, Hotmail à partir d'un PC et un terminal BlackBerry, Yahoo! Mail, Office Outlook Web Access et / ou une poche à l'aide de Microsoft Exchange.

J'ai chargé mes Photosmart 7510 avec le papier photo HP Advanced pour voir s'ils avaient corrigé le problème de l'appareil automatiquement l'impression de l'e-mail / pièce jointe quel que soit le support chargé, mais, hélas, il est encore un sujet de préoccupation. Ce serait bien s'il y avait un endroit qui a enregistré le courrier entrant et un utilisateur devait l'approuver en utilisant l'écran tactile avant de l'imprimer. Ou si l'imprimante peut lire le papier photo avancé dans le bac et renvoyer une erreur.

7510 Photosmart utilisateurs peuvent être déçus de découvrir que, contrairement à d'autres modèles HP, vous ne pouvez pas ajouter et / ou réorganiser vos applications d'impression dans le ePrintCenter. Je pensais que cela avait changé depuis lors de notre récent examen de la LaserJet Pro M275 TopShot , j'ai eu un accès complet aux applications d'impression. Vous ne savez pas la rime ou la raison de la décision de HP sur cela, mais ils ont affiché le message suivant sous la savoir plus rubrique:. "Sur certaines imprimantes connectées à Internet, vous pouvez ajouter, supprimer, réorganiser et configurer des applications d'impression dans ePrintCenter ePrintCenter vous dira si votre imprimante ne prend pas en charge la gestion des applications à partir du site Web Si votre imprimante ne prend pas en charge l'installation d'applications à partir du site Web, vous verrez un message dans la section Mes applications d'impression indiquant:. Pour afficher et gérer les applications d'impression de votre imprimante, utilisez l'écran sur l'imprimante elle-même. Ce site ne peut gérer les applications d'impression de votre imprimante. "Oui, je me rends bien compte que ce n'est pas très éclairante.

Vous pouvez, cependant, modifier applications d'impression en utilisant l'écran tactile de 4,33 pouces. Les Photosmart 7510 est livré pré-chargé avec six applications: Snapfish, Facebook, DreamWorks, Tabbloid, les formes rapides et guides de voyage. Les clients peuvent sélectionner le menu Plus Obtenez de parcourir plus de 70 applications, dont: Disney, Delta Airlines, Martha Steward, MapQuest, Yahoo, ESPN, MSNBC, Photobucket, Sesame Street, Picasa et plus encore. Vous pouvez ajouter ou supprimer des applications à tout moment ou tout simplement les réorganiser d'avoir vos modèles favoris sont en premier. Si vous avez des enfants, vous trouverez les 7510 Photosmart peut fournir un plaisir sans fin avec les applications métier, des applications et des jeux de coloriage.

Dans l'ensemble, l'écran tactile est assez facile à naviguer et sensibles au toucher, et grâce à l'écran tactile plus grand, je n'ai pas remarqué les problèmes d'espace que j'ai vu avec l' Envy 110 . Si vous prévoyez d'utiliser l'écran tactile souvent, je recommanderais certainement une imprimante HP avec un écran plus grand.

Logiciels informatiques
HP a inclus un logiciel similaire avec les 7510 Photosmart comme nous l'avons vu avec l'Envy 110 séries. Il ya encore une page d'accueil des liens vers la plupart des logiciels fournis: Solutions Web connectés, scanner, imprimante, les préférences d'aide et de soutien, les ressources et les informations fournies commerciaux confidentialité.

Le logiciel de numérisation était simple mais plus que suffisant pour une jet d'encre tout-en-un. Les utilisateurs peuvent choisir parmi une variété d'options de scan-to sur la première page, puis, une fois que le document ou la photo a été numérisée, choisissez de quelques outils d'édition de base: recadrage, rotation, éclaircir / assombrir et ajouter / supprimer des pages.

Pour dire que je n'étais pas un grand fan du logiciel HP Photo Creations serait un euphémisme. Il est aussi destiné à attirer les clients à acheter des impressions plutôt que de réellement les imprimer sur la nouvelle imprimante photo qu'ils viennent d'acheter.

Par exemple, pour utiliser le même logiciel, il vous sera demandé de lire et d'accepter leurs politiques, y compris des notifications sur les offres spéciales et les données d'utilisation anonymes sont recueillis. Assurez-vous que vous faites parce que si vous avez réellement cliquer et lire les petits caractères, vous vous rendrez compte rapidement que les deux éléments peuvent être désactivés.

Puis, quand je voulais imprimer quelques exemples d'images de mon examen, je ne pouvais pas obtenir le logiciel de me laisser imprimer plus d'une image à la fois. Je suis frustré et a renoncé et juste utilisé mon propre logiciel. Mais bien sûr, les Photosmart 7510 ne serait pas imprimer des images sans bordures à l'aide de mon logiciel. Ce devrait certainement être améliorée sur les futurs produits - la gamme d'imprimantes Photosmart sont censés pour être facile à utiliser pour les consommateurs et j'ai eu un moment difficile essayer de le faire fonctionner.

Imprimer tests de vitesse et de qualité
HP annoncés pour les vitesses d'impression Photosmart 7510 que 13,5 ppm en noir et 9 ppm en couleur. Lors de l'impression de 40 pages de notre document texte en noir et blanc, la vitesse d'impression moyenne était de 14 ppm, mais a légèrement diminué lors de l'impression des documents mixtes, avec un peu de couleur et le texte en noir et blanc, à environ 9 ppm. Lors de l'impression des images en couleur, des graphiques, etc, les vitesses d'impression sont plus proches de 7 ppm, légèrement inférieures à celles pour les documents couleur.

La qualité d'impression en noir et blanc était bon, solide et sombre. La qualité des couleurs est moyen, ce qui n'était pas trop surprenant pour une impression jet d'encre sur du papier. Je dirais que les 7510 Photosmart était très comparable à la concurrence dans ce domaine.


Photosmart 7510 échantillon d'impression normale, à gauche, Photosmart 7510 échantillons d'impression brouillon, droit

Les Photosmart 7510 possède un mode excellent projet. Les vitesses d'impression sont quelques-unes des plus rapides que nous avons vu à 20 ppm tout en conservant une bonne qualité. Vous remarquerez peut-être une légère différence dans la clarté avec le lettrage ne pas être aussi solide que le mode brouillon normal, mais il est difficile de dire à un rapide coup d'œil.

Impression photo accélère aussi rapidement, il a fallu environ 25 secondes pour imprimer une page 4x6 et un peu plus d'une minute pour imprimer une image de 8,5 x 11 pouces.

La qualité photo est bonne, mais pas le meilleur que nous ayons vu. Pourtant, je pense que la plupart des consommateurs seraient satisfaits des résultats parce que les détails sont nets et les couleurs sont bonnes, bien que pas aussi dynamique que ses concurrents tels que Canon ou Epson. Mon plus grand reproche à propos de l'impression photo est le logiciel terrible. La qualité réelle et la vitesse étaient très compétitifs pour une imprimante sous-$ 200.

Original numérique de l'image, à gauche, l'échantillon impression Photosmart 7510, droit

Tests de contrôle d'encre
Lors de nos tests, nous échappement (impression jusqu'à ce que la couleur est épuisée) une nouvelle série de cartouches; épuisement qui signifie que l'imprimante n'imprime pas une autre «qualité» document sans remplacement. Nous imprimons dans un rapport de trois pages de texte noir et blanc à une page pleine de couleurs. Nous avons choisi le ratio 3:1 parce que nous sentions que l'utilisateur moyen est plus de texte que l'impression couleur.

Les HP Photosmart 7510 comprend cinq standards de capacité cartouches d'encre HP 564: noir, noir photo, cyan, magenta et jaune. HP ne propose cartouches à haut rendement de la série (le 564XL), mais les 7510 Photosmart est livré avec un jeu de cartouches de capacité standard et c'est pourquoi nous avons fait le test avec eux.

Au rapport de 3:1 en mode d'impression par défaut de HP, les Photosmart 7510 imprimé un peu plus de 300 pages avant que l'imprimante m'a alerté que l'encre était très faible. En fait, l'encre était à peu près en raison des alertes d'encre que j'avais choisi. J'ai obtenu environ 12 pages plus avant que les images en couleurs a commencé la décoloration.

J'aime que HP permet à ses clients de choisir le genre d'alertes d'encre qu'ils veulent et que le consommateur puisse continuer à imprimer jusqu'à ce qu'ils se sentent comme la cartouche ne peut plus remplir (imprimer des documents de qualité / photos).

Je n'ai pas eu de bourrages ou des problèmes d'alimentation lors de mes tests, mais j'ai eu un problème avec accidentellement imprimer sur du papier photo au lieu du papier copie lorsque j'étais commutation entre les tests.

Essais d'alimentation électrique
La consommation d'énergie est d'environ le rythme de ce que nous attendons d'un jet d'encre AIO destinée aux consommateurs. Les Photosmart 7510 tiré autant que 30W d'énergie pendant l'échauffement, mais l'utilisation de l'énergie en général était plus faible pour la plupart des fonctions.

Lors de l'impression des documents de texte en mode normal, la Photosmart utilise entre 21-26W d'énergie. Lorsque vous imprimez des documents couleur les numéros baisse légèrement à 18-24W.

En mode prêt, avec l'écran tactile allumé les 7510 Photosmart utilise environ 6 W d'énergie. Quand il passe en mode veille avec le noir écran tactile, les Photosmart 7510 utilise environ 3 W d'énergie.

7510 Photosmart Spécifications:

  • 5-en-1 jet d'encre: impression, numérisation, copie, télécopie et Internet
  • Les vitesses d'impression: jusqu'à 13,5 ppm en noir, 9 ppm en couleur
  • Résolution d'impression: jusqu'à 9600 x 2400 ppp optimisés
  • 4.33-inch écran tactile CGD
  • HP ePrint, AirPrint
  • Impression recto verso automatique
  • De 25 feuilles ADF
  • Built-in lecteur de carte mémoire
  • Cycle d'utilisation mensuel: jusqu'à 1250 pages
  • Capacité papier: bac à papier de 125 feuilles, bac à papier photo de 20 feuilles
  • Connectivité: USB 2.0, Wi-Fi
  • Systèmes d'exploitation: Windows, Mac OS X
  • Energy Star
  • 1 an de garantie matérielle limitée

Les HP Photosmart 7510 e-All-in-One est un gagnant, à mon avis. Il propose à ses clients des fonctionnalités créatives qu'aucun autre fabricant ne peut égaler de cette écriture tout en offrant des vitesses d'impression rapides et estampes de qualité. J'aime HP ePrint, la pléthore d'applications, la grande (et réactif) écran tactile et même la conception des Photosmart 7510.

J'ai eu quelques problèmes, mais il ya des contournements de travail, dont le principal est le logiciel de photo terrible. C'est une excellente idée d'offrir aux clients un amusement, un logiciel de création qui leur permet de faire des livres d'images et d'autres projets à la maison. Mais il devrait aussi y avoir une sorte de logiciel de photo qui permet à ces mêmes clients d'imprimer facilement des photos à partir de l'imprimante neuve qu'ils viennent d'acheter. En outre, l'encre peut être coûteux, surtout quand on regarde les cartouches haute capacité. C'est probablement le point le plus négatif pour cet appareil.

A la fin de la journée, les Photosmart 7510 est un prix raisonnable à 149,99 $, offre des fonctions de la famille, une empreinte compacte et dispositifs fiables. Il vaut la peine de considérer si vous êtes à la recherche d'une imprimante nouvelle famille et vous avez un faible pour le volume d'impression moyen.

Prix ​​et disponibilité
Les HP Photosmart 7510 e-All-in-One est disponible dès maintenant via HP et les détaillants autorisés au prix suggéré de 149,99 $.

Fournitures et accessoires peuvent également être achetés via HP . Un ensemble de standards de capacité 564 cartouches coûtera 48,97 $ alors un ensemble de cartouches haute capacité 564XL coûtera 94,95 $.

Les HP Photosmart 7510 est livré avec une garantie de 1 an limitée au matériel, mais HP offre des garanties prolongées.

1 commentaire:

  1. Bonjour.
    Je dispose de cette imprimante, mais sans les cartouches de configuration.Impossible de la faire fonctionner et hp ne propose pas de cartouches setup de configuration ???.Quelles solutions trouver pour la mise en marche.
    merci

    RépondreSupprimer