mardi 6 décembre 2011

Kodak Hero 9.1 Examen: Un AIO Superhero?

Kodak Hero 9.1 Examen: Un AIO Superhero?
par Sarah Meyer - 06/12/2011

Le mois dernier, Kodak a présenté la gamme des imprimantes jet d'encre HERO AIO mettant en vedette cinq nouveaux produits - le HERO 3.1, HERO 5.1, HERO 7.1, HERO 9.1 et Office HERO 6.1 - ainsi que le nouveau Google Cloud Print et KODAK Email Print fonctionnalité permettant à la fois nouvelle et les clients actuels d'imprimer à partir d'appareils mobiles sur la route.

Aujourd'hui, nous allons partager notre examen complet de la HERO 9.1 All-phare en-un, la seule «maison» imprimante de Kodak pour offrir des fonctionnalités de télécopie ainsi que le trio typique de l'impression, de numérisation et de copie. Le HERO flashy 9.1 comporte un nouveau design élégant avec un écran tactile de 4,3 pouces, de 30 pages ADF, bac à papier de 100 feuilles avec un bac à papier photo de 40 feuilles et des vitesses d'impression allant jusqu'à 8,5 ipm en noir et 5,5 ipm en couleur.

Donc savoir aujourd'hui comment il se compare à la ligne ESP génération précédente ainsi que d'autres fabricant!

Concevoir et construire
Comme nous l'avons mentionné précédemment, le Kodak HERO 9.1 a un nouveau look qui la distingue de la Kodak ESP 9250 , le haut de gamme du portefeuille ESP AIO. Alors que les dimensions de la boîte sont à peu près les mêmes - 18 x 17 x 9 pouces - il a un look plus racé avec un mélange de noir brillant, noir mat et argent brillant lambris, sans parler de l'écran tactile de 4,3 pouces réglable.

Le HERO 9.1 offre de nombreuses fonctionnalités que nous avons vu sur les anciens modèles phares ESP, y compris un chargeur automatique de documents de 30 pages pour mains-libres numérisation, copie et télécopie de documents jusqu'à 8,5 x 14 pouces et un scanner CIS 24-bit à plat des documents et des images jusqu'à 8,5 x 11,7 pouces avec une résolution optique de 2400 dpi. Contrairement aux dispositifs passées de Kodak, les utilisateurs ont désormais la possibilité de numériser des images directement dans Google Docs ou leur e-mail avec les services cloud proposés.

Vous pourrez toujours trouver le lecteur de carte intégré avec une face avant USB / port PictBridge à l'avant de la version 9.1 Kodak HERO. Les formats compatibles sont: SD, SDHC, MMC, Memory Stick et Memory Stick PRO.

La capacité papier n'a pas été mis à jour, vous y trouverez le bac à papier de 100 feuilles et 40 feuilles bac photo avant et au centre de la HERO 9.1. Kodak ne proposent leur nouvelle fonctionnalité d'impression 3D d'abord annoncé au CES 2011 plus tôt cette année.

Comme tous ses prédécesseurs, la version 9.1 HERO utilise un système à deux cartouches d'encre pigmentée pour ce que croit Kodak est une "encre haut de gamme qui coûte moins cher." Le Kodak HERO 9.1 est livré avec les cartouches d'encre 10B et 10C, mais les utilisateurs ont également le choix de l'option de remplacement de capacité 10XL élevé.

Toutes les connexions se trouvent à l'arrière de la version 9.1 Kodak HERO. Les utilisateurs ont le choix entre un 2.0 Salut-Speed ​​USB, Ethernet ou Wi-Fi, mais si vous voulez profiter de la nouvelle Google Print Cloud et services Kodak Imprimer Email , vous aurez besoin de mettre en place le HERO 9.1 sur une connexion sans fil.

HERO 9.1 PERFORMANCE
Mise en place du 9,1 HERO
Le contenu de la HERO 9.1 se composent de l'imprimante elle-même avec deux brillantes cases jaunes marqués 1 et 2. En commençant par la première case étiquetés 1, vous trouverez le CD Commencer ici Guide du pilote / logiciel, une copie papier du Guide de l'utilisateur, deux paires de lunettes 3D et une paire photo de l'échantillon (4x6).

Encadré 2 contient les cartouches d'encre, tête d'impression, cordon d'alimentation et le cordon de télécopieur (un cordon de téléphone).

Le Guide de démarrage utilisateurs promenades à travers les gestes habituels: Enlever les matériaux d'emballage, branchez l'imprimante, définir la langue et le pays, installez les cartouches d'encre des têtes d'impression et de papier, de charge, aligner les cartouches, mis en place par télécopieur et choisir un type de connexion.

Une fois cette opération terminée, la pop dans le CD. Il mettra en place l'imprimante Kodak Installer page d'accueil où vous pouvez accepter toutes les procédures d'installation ou de les passer en revue. Si vous choisissez de passer en revue, vous pouvez retirer de la performances de l'imprimante et de la collecte d'utilisation d'encre ainsi que choisir quel logiciel est téléchargé sur votre ordinateur.

Vous devrez ensuite choisir si vous souhaitez enregistrer et l'installation d'imprimante Kodak commencer l'installation. A mi-chemin, vous aurez besoin de confirmer le type de connexion, puis sélectionnez si vous souhaitez mettre à jour le firmware. Une fois l'installation terminée, vous pouvez ouvrir le Centre d'accueil et d'imprimer un échantillon 3D.

Facilité d'utilisation
Kodak comprend un grand nombre des mêmes options logicielles faciles à utiliser que je déliré au sujet de l' ESP Office 2170 examen , mais il a aussi beaucoup de nouvelles fonctionnalités pour offrir aux clients tels que Google Cloud Print et le service KODAK Email Print.

Afin de rendre cette section un peu plus facile à lire, nous l'avons décomposé en applications Web et le matériel de l'imprimante et le logiciel.

Hardware imprimante et le logiciel
Comme nous l'avons mentionné dans la section construction et la conception, le Kodak HERO 9.1 est dans une classe à part quand il s'agit de la conception et de la navigation. La version 9.1 HERO dispose d'un écran tactile de 4,3 pouces réglable avec une mise en page similaire à ce que nous avons vu de système tactile intelligent de Canon. Les boutons autour de l'écran ne sont éclairée quand elles sont applicables à l'appareil que vous utilisez.

Il ya quatre menus de l'appareil en surbrillance sur l'écran à tout moment avec un total de dix à défiler, y compris: document, copie photo, impression photo, numérisation, télécopie, les formes, les paramètres réseau, paramètres de l'imprimante, l'impression des nuages ​​et de maintenance.

Il ya aussi trois petites icônes dans le coin en bas à droite qui donnent mises à jour de statut rapides sur du papier, de l'encre et de la connectivité sans fil.

J'ai trouvé l'écran tactile est très réactif et facile à utiliser. La bizarrerie seulement gênant, c'est le bruit sonore il fait à chaque fois que vous le touchez, mais qui peut être mis hors tension. Ce qui était drôle, c'est quand je les ai éteint, j'ai pris conscience de la valeur par défaut était douce et que vous pouvez réellement faire plus fort.

Le HERO 9.1 est livré avec le logiciel AIO Home Center, l'un de mes programmes préférés quand il s'agit de logiciel tout-en-un jet d'encre. Il est si simple à utiliser avec un bien aménagés navigation, intéressants add-ons utiles et des liens avec «l'extérieur» de l'information. Et le jeu de couleurs est tout à fait agréable, un motif noir et rouge avec un soupçon de jaune.?

Kodak n'a pas encore actualisé le cadre général AIO Home Center depuis notre récent examen de l' ESP Office 2170 , mais n'a ajouter des fonctionnalités supplémentaires dont nous parlerons dans la section application web.

La structure de base est le même, y compris l'impression photo traditionnelle, stills photos à partir de vidéos, des photos en 3D, numérisation de documents et d'images, outils de centres de rénovation et de la documentation, des outils d'impression, trucs & centre de projets et la commande de fournitures, mais comprend aussi une section carte-photo et un nuage Impression section Configuration.

Ce qui est formidable à propos de la HERO 9.1 est que l'accent est mis sur l'impression de photos à la fois la qualité et la facilité d'utilisation. Les utilisateurs peuvent imprimer une variété de photos à l'aide des trois applications photo. A partir de l'impression traditionnelle photo, je pourrais sélectionner des photos à partir de mon disque dur, modifier à l'aide de Kodak à un seul bouton des modifications ou des solutions personnalisées, puis sélectionnez la façon dont je tiens à "finir" entre eux.

Les options sont les mêmes que j'ai vu de l' ESP Office 2170 : vous pouvez imprimer à votre AIO, enregistrer les photos dans un fichier, envoyer un courriel en utilisant votre défaut (probablement Microsoft Outlook si vous disposez d'un PC), ouvrir à l'aide d'autres programmes et les envoyer à votre compte Kodak Gallery. La seule option permet aux utilisateurs d'envoyer des articles à Google Docs. Les utilisateurs peuvent également lier l'extérieur des galeries de photos au Centre d'accueil AIO à travers la section centrale outils maison.

Avec l'option d'impression vidéo, je peux imprimer des images fixes à partir de vidéos enregistrées sur notre disque dur. Il ne doit pas être pris avec un appareil photo Kodak pour autant que c'est un média pris en charge par le logiciel Kodak:.. Mov, avi et types mp4 fichiers vidéo, H264, mpeg1 et de mouvement codecs jpeg, et les résolutions standard et haute définition.. Kodak a également ajouté le support pour la vidéo encodée H264. Les utilisateurs doivent "déverrouiller" cette fonctionnalité en téléchargeant un programme d'installation sur le site Web de Kodak.

Comme je l'ai vu avec l' ESP Office 2170 , les propriétaires de la version 9.1, HER0 pouvez imprimer des photos en 3D et l'imprimante est livrée avec des lunettes 3D. Pour ce faire, vous aurez besoin de prendre des «paires d'image Kodak» qui esquisse dans la section d'impression photo 3D. Selon Kodak, les utilisateurs pourront: "prendre une photo, puis déplacez la caméra 3 po / 75 mm vers la droite; dans les 20 secondes, prenez la même image sans changer l'angle de la caméra."

Je décide de voir comment l'impression 3D travaillerait sur une de nos photos de test. Ci-dessous, j'ai scanné les photos de test de l'installation qui comprend une photo normale et la photo 3D imprimé par la version 9.1 HERO.


HERO 9.1 échantillon d'impression normale, à gauche, HERO 9.1 échantillon d'impression 3D, à droite

En utilisant le logiciel de numérisation est similaire à l'utilisation de tout logiciel photo. Sélectionnez vos médias - qu'il s'agisse d'une photo, un document, etc que vous souhaitez numériser - et cliquez sur Suivant (ou prévisualiser la numérisation). La version 9.1 HERO va scanner dans l'image (s) et vous aurez une chance de les modifier. C'est là que le logiciel de numérisation commence à se chevaucher avec le logiciel photo. Les options d'édition sont identiques. Une fois que vous avez terminé l'édition, vous serez redirigé vers la page Terminer finale où vous pouvez choisir d'imprimer, enregistrer ou envoyer votre numérisation.

Comme la ligne ESP AIO, le Kodak HERO 9.1 numérise automatiquement plusieurs images ou des documents sur la vitre d'exposition dans des fichiers individuels à moins que l'utilisateur vérifie le bouton collage.

Je n'avais pas de problèmes de numérisation des documents ou des images et la qualité était meilleure que ce que nous avons vu sur les modèles précédents.

Pas de vrais problèmes avec le fax. Nous avons fait notre test habituel pour vous assurer qu'il fonctionne et nous envoyer et de recevoir des documents multipages avec succès.

Le HERO 9.1 comprend également une face avant port USB et un lecteur de carte pour l'impression photo autonome. Comme toujours, les utilisateurs peuvent ajuster les paramètres d'impression à partir du menu des propriétés d'impression dans votre navigateur ou le mot menu d'impression processeurs.

Applications Web
Les utilisateurs peuvent activer leurs nouveaux outils de l'imprimante en ligne en ouvrant le Centre d'accueil Kodak et en sélectionnant Outils de l'imprimante. Il ya une petite section intitulée Outils de l'imprimante en ligne, sélectionnez l'option d'installation Nuage d'impression. A partir de là, le logiciel va ouvrir une fenêtre de navigateur, étape par étape les instructions sur la façon de configurer votre Google Cloud Print. Trois choses que vous devez: la configuration de l'imprimante sur un réseau sans fil, la configuration de l'ordinateur sur le même réseau et un compte Google. Si vous avez Gmail, utilisez Picasa, Google Docs, etc, alors vous avez déjà un compte. Si vous n'en avez pas, il est assez facile pour vous inscrire à un compte Google.

Une fois inscrit, vous pouvez aller plus loin sur le sujet ou passer à la configuration de votre service KODAK Email Print, mais vous avez besoin de mettre en place le Google Cloud Print première fois. Encore une fois, le logiciel Kodak vous mènera à travers une série d'invites vous demandant de confirmer que vous détenez un compte Google, permettant un accès Kodak, etc Une fois connecté, il mettra en place un nouvel écran avec votre adresse e-mail, les options pour le changer et informations sur la façon de gérer / modifier les contrôles de confidentialité.

Pour les utilisateurs qui n'ont jamais utilisé les services de ce genre dans le passé, ils peuvent être extrêmement utiles pour sur-le-aller imprimer les documents et les tirages photo. Google Cloud Print est, fondamentalement, vous connecter à votre imprimante à partir de n'importe où en utilisant votre téléphone, tablette, Chromebook, ou tout autre dispositif connecté à Internet.

Trouvez une liste de toutes les applications qui fonctionnent avec Google Cloud Print fonction de votre appareil ici .

Le service de courrier électronique Kodak est très similaire à ce que nous avons vu HP et Epson. Une fois que vous avez donné l'adresse e-mail unique, passez sur à qui vous voulez avoir accès à l'imprimante ou simplement l'enregistrer dans vos contacts. J'ai imprimé à partir de plusieurs comptes de messagerie à partir de mon BlackBerry Bold, PC et un iPad.

Le seul problème que j'ai remarqué est la différence de HP, qui envoie des alertes par courrier électronique et maintient une liste de tous les travaux imprimés en utilisant le service, Kodak ne donne pas aux consommateurs toute notification d'un document ou la photo a été envoyé à l'imprimante ou imprimée. Il est également impossible de rechercher des emplois précédents dans le Gestionnaire d'impression en ligne. C'est une chose que je voudrais voir changer dans l'avenir.

NOTE DE LA RÉDACTION: Kodak dit: "Les utilisateurs peuvent réellement voir la file d'attente, mais il est sur ​​le service Google Cloud Print, pas de service KODAK Email Print:. Http://www.google.com/cloudprint # emplois"

Bon à savoir qu'il ya une certaine façon de suivre les travaux envoyés, mais j'aimerais tout de même qu'il soit plus accessible, peut-être dans le Gestionnaire d'impression en ligne ou par le biais d'une alerte e-mail comme nous l'avons vu à partir d'autres services similaires.

Vitesse d'impression et qualité
Voici un domaine où le Kodak HERO 9.1 se démarque vraiment de la ligne ESP AIO. Les deux derniers commentaires que nous avons fait, le Kodak ESP Office 2170 et KODAK ESP 9250 OIA, ont vu en moyenne des vitesses d'impression annoncées autour de 5 ou 6 ppm en noir et un rendement inférieur à la moyenne.

Mais la version 9.1 HERO est annoncé comme offrant des vitesses d'impression allant jusqu'à 8,5 ipm en noir et 5,5 ipm en couleur avec des vitesses d'impression 4x6 en aussi peu que 28 secondes. Alors bien sûr, ma première pensée a été le degré de précision de ces vitesses seront réellement être?

Eh bien, lors de notre premier test, le document de 40 pages de texte noir et blanc, la version 9.1 HERO moyenne de 8 ppm avec une première page en 15 secondes environ. Lorsque nous avons mélangé à la couleur, nous avons vu des vitesses d'impression moyenne autour de 4 ppm à moins que la couleur était minime, il était plus proche de la vitesse d'impression de 5,5 ipm annoncés.

Ce ne sont pas les vitesses d'impression élevées que nous avons vu à partir d'un jet d'encre AIO mais ce sont les vitesses d'impression élevées que j'ai vu lors d'un examen Kodak et très concurrentiel OIA autres dans cette classe.

La version 9.1 HERO propose des tirages les deux projets et impression recto verso automatique. J'ai vu des vitesses d'impression accrues lors de l'impression en mode brouillon moyenne de 14 ppm avec une première page en 12 secondes environ, mais la qualité diminue évidemment. Le noir est légèrement plus léger, mais le texte n'est pas aussi solide et précise que c'est lors de l'impression en mode normal.


Kodak HERO 9.1 d'impression normale, à gauche, impression brouillon, à droite. Scanné avec la version 9.1 Kodak HERO

Vitesse d'impression de 9,1 HERO l 'diminuer de façon spectaculaire lors de l'impression de documents recto verso. Lors de l'impression en mode normal double-face, la vitesse d'impression moyenne est d'environ 2 ppm, avec une première page en environ 48 secondes.

Mais la version 9.1 HERO brille vraiment dans le domaine de l'impression photo. Je l'ai déjà mentionné à quel point j'aime le Kodak Home Center et le logiciel de photo, mais il serait assez inutile sans des photos de qualité et de la version 9.1 HERO n'est pas de mou dans ce département. Les couleurs étaient gras, les détails forte et je dois admettre que la version 9.1 HERO affiche les meilleurs images sur papier Kodak Ultra l'. Certainement aussi bon que j'ai vu de n'importe quel laboratoire, sinon mieux, lorsque vous combinez deux.


Kodak HERO échantillons d'impression 9,1 numérisés avec la version 9.1 Kodak HERO

Ci-dessous, nous avons scanné à l'image de notre ballon.? L'impression quelque peu perdu de la précision des couleurs c'est quand il a été numérisé et enregistré, il était beaucoup plus proche de l'image numérique dans la vie réelle.


Original numérique de l'image, à gauche, Kodak HERO échantillon d'impression 9,1 scannés avec le HERO Kodak 9.1, à droite

Et les vitesses d'impression sont à droite sur la cible. Le HERO 9.1 imprime un document couleur moyenne 4x6 en 30 secondes environ, mais nous avons vu des vitesses d'impression plus rapide que 27 secondes. Les 8,5 x 11 images ont été plus lents, mais toujours très concurrentiel, avec une moyenne d'une vitesse d'impression de deux minutes. Lorsque vous imprimez des photos de spécialité tels que des images 3D ou des images fixes vidéo, nous n'avons vu aucune différence de temps discernable. Je ne suis toujours pas sûr que je suis à bord avec des images en 3D, mais ils peuvent être amusant si bien fait ");".>

Tests de contrôle d'encre
Lors de nos tests, nous échappement (impression jusqu'à ce que la couleur est épuisée) une nouvelle série de cartouches; épuisement qui signifie que l'imprimante n'imprime pas une autre «qualité» document sans remplacement. Nous imprimons dans un rapport de trois pages de texte noir et blanc à une page pleine de couleurs. Nous avons choisi le ratio 3:1 parce que nous sentions que l'utilisateur moyen est plus de texte que l'impression couleur.

Le Kodak HERO 9.1 comprend deux cartouches d'encre de Kodak: Kodak 10 noir et la couleur Kodak 10c. Kodak offre également une grande capacité de cartouche d'encre noire (Kodak 10XL), en plus de la capacité standard, mais comme ils n'ont pas été inclus dans l'emballage d'origine, nous n'avons pas effectué le test d'échappement sur eux.

Au rapport de 3:1 en mode par défaut de l'impression Kodak, la version 9.1 HERO 298 pages imprimées avant que l'imprimante interrompu le travail en cours pour m'alerter que les deux cartouches d'encre noire et couleur avait expiré (plus d'encre) et avait besoin d'être remplacé . Il n'y avait pas? Avertissement statut de «faible niveau d'encre» qui a surgi, mais les utilisateurs peuvent suivre l'évolution des niveaux d'encre à travers le Status Monitor Kodak (qui apparaît brièvement au début de chaque travail avec un point d'exclamation rouge si une cartouche est faible), grâce à l'affichage sur l'imprimante et à travers le Centre d'accueil.

Kodak promet le "coût total de remplacement d'encre» pour leurs tout-en-un imprimantes basées sur les cartouches à capacité standard, bien que les concurrents doivent être approchons maintenant que la cartouche d'encre couleur est au prix de 19,99 $.

Mais vous pouvez toujours obtenir un pack de capacité standard combo pour moins de 30 $ et c'est une bonne valeur quand il s'agit de l'encre. Vous ne serez pas nécessairement obtenir plus de 300 pages d'une imprimante avec six cartouches ou deux cartouches, mais vous aurez certainement économiser de l'argent sur le long terme.

Un seul bourrage papier à déclarer durant le test recto-verso et j'ai réalisé que c'était parce que la porte arrière était ouverte. Une fois qu'il a été fermé, je n'ai pas eu d'autres problèmes. Toutefois, si vous oubliez de charger assez de papier dans le bac (ce qui est facile à faire, car il ne contient que 100 feuilles de papier copie), l'imprimante vous châtiera d'un moins de bruit agréable.

Essais d'alimentation électrique
Le HERO 9.1 utilise environ 5W de puissance en mode prêt. Il faut une heure de non-utilisation pour qu'il glisse en mode veille et, même alors, je n'ai pas remarqué une différence significative, en utilisant de l'énergie 4W.

La version 9.1 HERO jamais tiré plus de 26W d'énergie, et qui était en cours d'impression lorsque l'imprimante avant-projet a été de travailler plus dur. Lors de l'impression en mode normal, la version 9.1 HERO utilisé entre 14-19W en noir et 14-24W en. Lors de l'impression de photos, la consommation d'énergie était similaire, en tirant entre 15-21W d'énergie.

La version 9.1 est HERO Energy Star.

HERO 9.1 SPECIFICATIONS:

  • 4-en-1 jet d'encre: impression, numérisation, copie et fax
  • Les vitesses d'impression: 8,5 ipm en noir, 5,5 ipm en couleur
  • Photos 4x6 en aussi peu que 28 secondes
  • Résolution d'impression: jusqu'à 9600 dpi (optimisée)
  • Écran tactile de 4,3 pouces
  • Google Cloud Print, Print Email Kodak
  • Imprimer 3D
  • Impression recto verso automatique
  • Built-in lecteur de carte USB avec face avant
  • De 30 pages ADF
  • Capacité papier: bac à papier de 100 feuilles, bac à papier photo de 40 feuilles
  • Connectivité: Salut-Speed ​​USB 2.0, Ethernet, sans fil
  • Système d'exploitation: Windows, Mac OS 10.5 ou supérieur
  • Energy Star
  • Garantie: 1 an à partir de la date d'achat


CONCLUSION
J'ai été dur avec certaines imprimantes Kodak dans le passé parce que la qualité de la photo n'a pas été à la hauteur, ou certains appareils ne fonctionnent pas bien, mais à mon humble avis, Kodak a fait un très bon travail sur l'amélioration sur le passé erreurs. Le Kodak ESP 9250 est une bonne imprimante, et la version 9.1 HERO il faut monter d'un cran plus loin.

La conception elle-même comprend presque toutes les caractéristiques disponibles sur OIA de sa catégorie: un ADF de 30 pages, large de 4,3 pouces tactile, bac à papier photo séparé, sur la face avant un port USB et impression recto verso automatique. De plus, Kodak lance en excellent logiciel avec le Centre d'accueil, une option d'impression 3D unique et saute à bord avec Google Cloud Print et KODAK Email Print.

Tout cela serait inutile si la qualité et la vitesse d'impression étaient éteintes, mais la version 9.1 HERO livré la meilleure qualité d'impression et une vitesse d'impression que j'ai vu à partir d'une imprimante Kodak depuis que j'ai examiné l'ESP 9 il ya deux ans.

Et la version 9.1 HERO propose le remplacement d'encre la plus totale dans sa classe. La seule plainte que j'ai est que la qualité en noir et blanc n'est pas aussi bon que ce que vous verrez à partir d'un phare de Canon AIO, car ils offrent à la fois des pigments et colorants à base de cartouches d'encre noire dans leur modèle.

C'est pourquoi j'ai décidé de donner le Kodak HERO 9.1 Choice Award de l'éditeur PrinterComparison. Je n'ai pas donné une à un AIO jet d'encre de temps en temps parce que je n'ai pas trouvé un qui combine autant de fonctionnalités utiles dans un paquet pour un prix décent, mais je crois que Kodak ne qu'ici. La version 9.1 HERO serait une excellente option comme une imprimante ménages, en particulier pour les ménages de plusieurs personnes où tout le monde semble avoir des besoins différents.

PRIX ET DISPO
Le Kodak HERO 9.1 All-in-One est disponible dès maintenant grâce à Kodak et revendeurs agréés au prix suggéré de 249,99 $. A ce jour, la version 9.1 HERO est en rupture de stock sur Kodak.com.

Fournitures et accessoires sont disponibles par le biais de Kodak . Regroupez les 10B capacité standard avec les 10C à haute capacité pour 29,98 $ ou obtenir les 10XL grande capacité avec le 10C pour 36,98 $. Kodak propose également un pack de trois cartouches 10B, 10C deux cartouches, 25 feuilles de Kodak Ultra Premium papier de 8,5 x photo de 11 pouces et 60 feuilles de Kodak Ultra Premium 4 x papier photo 6 pouces pour 79,99 $.

Kodak offre une garantie de 1 an à compter de la date d'achat pour le matériel, la tête d'impression et les cartouches d'encre pour le HERO 9.1 et 10 cartouches d'encre de la série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire