jeudi 16 juin 2011

Brother MFC-7860DW examen

Brother MFC-7860DW examen
par Sarah Meyer - 16/06/2011

Dans la foulée de la CES, le frère a fait deux annonces importantes de produits, y compris le laser MFC-7000 All-in-One et le MFC-J6000 Jet d'encre tout-en-un .

Nous avons récemment fini notre examen de la MFC-J6710DW All-in-One , le jet d'encre à mi-niveau de la série MFC-J6000, alors maintenant nous avons tourné notre attention vers le nouveau MFC-7000, le premier "dans la catégorie »afin d'inclure à la fois l'impression recto verso et une connectivité sans fil dans un modèle de prix de moins de 300 $.

Alors, lisez notre test complet et savoir si le MFC-7860DW est le droit de la PMF pour votre bureau à domicile ou d'affaires.

MFC-7860DW SPÉCIFICATIONS:

  • Laser 4-en-1 monochrome: impression, numérisation, copie et fax
  • Les vitesses d'impression: jusqu'à 27 ppm
  • Résolution d'impression: jusqu'à 2400 x 600 ppp
  • De 35 feuilles ADF
  • Impression recto verso automatique
  • Cycle d'utilisation mensuel: jusqu'à 10.000 pages
  • 32 Mo de mémoire
  • Capacité papier: bac à papier de 250 feuilles, alimentation manuelle feuille à feuille unique
  • Connectivité: Salut-Speed ​​USB, Ethernet et Wi-Fi
  • Systèmes d'exploitation: Windows, Mac OS
  • Energy Star
  • 1 an de garantie limitée

Concevoir et construire

Le Brother MFC-7860DW, design-sage, est une sorte de croisement entre ce que nous avons vu dans les imprimantes jet d'encre MFC et les lasers à fonction unique. Il a de l'extérieur tout en noir que nous avons vu à la fois sur le MFC-J6710DW et la HL-2270DW avec la figure du MFC-J6710DW (grand panneau de commande, ADF) et les accents de la HL-2270DW (le côté brillant slot noir d'alimentation manuelle , poignée en bas sur bac à papier).

Les dimensions du MFC-7860DW venir à environ 16 x 16 x 12 cm et pèse (sans consommables) environ 26 lbs.

Le chargeur automatique de documents de 35 feuilles repose au sommet du scanner à plat 48 bits avec une résolution de numérisation optique jusqu'à 600 x 2400 dpi. Les offres MFC-7860DW scan-to fonctionnalité et une application de terminal mobile gratuit de numérisation, la Brother iPrint & Scan.

Le panneau de commande longe l'avant du MFC-7860DW et dispose d'un écran LCD rétro-éclairé avec trois touches de l'appareil rapide, une navigation à quatre directionnelle, alphanumérique clavier et quatre touches de composition abrégée fax. Le bac de sortie de 100 feuilles se trouve directement sous le panneau de commande.

Soulevez sous le panneau de commande, puis tirez sur le côté pour révéler l'intérieur de la machine et remplacer la cartouche de toner unique. Frère fournit une capacité stanard cartouche de toner dans l'emballage d'origine, mais les utilisateurs ont la possibilité d'un remplacement à haut rendement.

Ouvrez le panneau avant noir brillant pour accéder à la fente d'alimentation manuelle feuille à feuille parfait pour supports plus épais. Sous l'alimentation manuelle, les utilisateurs trouveront le bac à papier de 250 feuilles idéale pour une variété de standards médias de taille allant de lettre juridique.

Toutes les connexions pour le MFC-7860DW se trouvent à l'arrière de l'appareil. Choisissez entre Salut-Speed ​​USB 2.0, Ethernet ou options de connectivité sans fil.

MFC-7860DW PERFORMANCE

Configuration du MFC-7860DW
Le Brother MFC-7860DW est livré avec un guide d'installation rapide qui guide les utilisateurs à travers le processus d'installation. Comme la plupart des appareils de nos jours, le guide indique à déballer l'imprimante, préparer la cartouche de toner, papier de charge, connectez la ligne de fax, sélectionnez la langue, la date et l'heure ensemble et de choisir le type de connexion.

Le MFC-7860DW peut être mis en place via une connexion USB, Ethernet ou Wi-Fi gratuite. J'ai choisi de mettre en place le MFC-7860DW via une connexion sans fil. Frère permet aux utilisateurs de configurer une connexion sans fil à l'aide du CD fourni et un câble USB temporaire ou par le biais du panneau de commande de l'imprimante.

Je suis allé la deuxième voie (Brother ne comporte pas de câble USB). Il était assez simple; sélectionnez le menu réseau et WLAN Setup Wizard. L'imprimante va tirer les réseaux disponibles et j'ai choisi la mienne et coup de poing dans la clé réseau. Quand le MFC-7860DW a terminé de raccorder, faire imprimer un rapport de confirmation ou de réseau avec un code d'erreur (si la connexion a échoué).

A partir de là, les utilisateurs d'installer les pilotes et le logiciel inclus sur le CD. Sélectionnez l'installation initiale, le logiciel que vous voulez installer et à votre type de connexion et l'assistant à partir de là. Vous devrez redémarrer votre ordinateur à la fin de l'installation.

Facilité d'utilisation
Comme le MFC-J6710DW , MFC-7860DW inclut la Suite MFL Pro mis à jour avec un contrôle Centre 4 (CC4) et l'accès au centre créatif de Brother. Contrairement à la MFC-J6710DW , les utilisateurs peuvent choisir entre une base "à la maison" version de CC4 et la plus "avancée" copie que nous avons vu lors de la MFC-J6710DW examen. Selon la description de la copie de pointe offre toutes les fonctionnalités de la version d'origine donc je choisis cette disposition.

Le CC4 offre une numérisation de base, photo, copie PC et logiciel de télécopie PC ainsi que les paramètres du périphérique, de dépannage et de soutien.

Le logiciel de numérisation est basique et manque de l'analyse automatique de l'image (où il détecte le format de l'image ou s'il ya plusieurs images sur la vitre d'exposition), mais il fait le travail. Le réglage par défaut pour le MFC-7860DW ouvre l'image dans Windows Photo Viewer, mais les utilisateurs peuvent modifier les paramètres de numérisation afin que les images sont automatiquement numérisés dans leur logiciel préféré secondaire (PaperPort, Photoshop, etc.) Le réglage par défaut varie si vous numérisez-vers OCR, e-mail ou un fichier, mais l'application cible peut être changé tout de même.

Je n'avais aucun problème de réception ou l'envoi de fax avec le MFC-7860DW. Et comme le MFC-J6710DW , il existe de nombreuses options pour la mise en place de la machine fax via l'imprimante et fax par l'intermédiaire du PC. Fax PC est assez intéressant car les utilisateurs peuvent envoyer des images enregistrées sur leur PC ou numériser une image vers leur PC en utilisant le MFC-7860DW, puis l'envoyer par fax à un client ou d'un client en utilisant l'option de télécopie PC dans les scénarios CC4.

J'ai été extrêmement déçu que le Frère choisi de ne pas inclure une face avant port USB sur le MFC-7860DW. J'aimerais voir un côté port USB avant que les utilisateurs peuvent numériser à ainsi que les documents imprimés à partir.

Depuis que j'ai connecté le MFC-7860DW via un réseau, je peux gérer l'appareil via un serveur Web intégré. Les utilisateurs peuvent accéder audit serveur web par poinçonnage dans l'adresse IP du MFC-7860DW est dans sa / son navigateur préféré.

Une fois dedans, il ya des pages de base qui peuvent être vus par n'importe qui, y compris une page d'accueil avec de vrais mises à jour de statut de temps et d'informations données. Il ya aussi une page d'informations de maintenance pour la collecte des données et informations de maintenance et listes / rapports.

Il ya six autres pages qui peuvent être verrouillés; Paramètres Imprimante, Configuration générale, Paramètres Fax et Paramètres de copie relèvent de la Clef Verte en Réglages Administrateur et à l'automne Configuration du réseau sous la touche rouge. Avec les pages principales, les administrateurs peuvent déterminer qui obtient les droits auxquels s'appliquent les domaines. Les mots de passe par défaut sont trouvées en sélectionnant l'une des touches jusqu'à ce qu'ils soient modifiés par l'administrateur.

Naviguer sur un afficheur deux lignes rétro-éclairé est toujours un peu difficile au début, mais heureusement, Frère gardé les options du menu principal simple et les menus ont été étiquetés assez bien avec monikers de base comme configuration générale ou du réseau. J'ai trouvé mon chemin à travers sans guide à des fins de test, mais j'ai fini par l'impression d'un rapport de liste d'aide qui énumérait tous les menus principaux, les options de menu et les paramètres actuels (ce qui peut être trouvé sous la rubrique «Rapports»).

Le MFC-7860DW a l'impression sécurisée que j'ai vu la première fois au cours de l' examen HL-4570CDWT . Impression sécurisée permet aux utilisateurs d'imprimer des documents confidentiels ou sensibles / matériaux, en ouvrant le menu des préférences d'impression, sélectionnez l'onglet Avancé et cliquez sur Impression sécurisée. Il vous demandera un mot de passe de votre choix ainsi que si vous souhaitez choisir un nom d'utilisateur ou simplement utiliser le nom de l'ordinateur par défaut. Puis cliquez sur «print» et les données sont envoyées à l'imprimante.

Lorsque vous avez le temps de faire le MFC-7860DW, appuyez sur la touche Secure Print rapide et sélectionnez le nom d'utilisateur que vous avez choisi et le travail que vous voulez imprimer. Entrez votre mot de passe, sélectionnez Imprimer, puis choisissez le nombre de copies de votre document que vous souhaitez et le MFC-7860DW se met au travail. Cette fonction est facile à utiliser, accessible à tous les ordinateurs sur le réseau et conserve les documents privés.

Imprimer tests de vitesse et de qualité
Le MFC-7860DW est répertorié comme ayant des vitesses d'impression jusqu'à 27 ppm et j'ai trouvé que pour être sur place lors de nos tests d'impression.

Le MFC-7860DW imprimé de 40 pages de notre document texte en noir et blanc en une minute dans une moitié. Lorsque vous imprimez 2 exemplaires consécutifs de notre 40-page d'un document texte en noir et blanc, le MFC-7860DW a imprimé une première page en 11 secondes environ avec une vitesse d'impression de 27 ppm en moyenne.

Les vitesses d'impression sont identiques en mode d'économie de toner, mais ils ont ralenti lors de l'impression de documents recto verso. Le MFC-7860DW imprimé une page recto-verso en environ 23 secondes avec une vitesse d'impression moyenne de 6 ppm (12 pages recto-verso). Il a fallu environ trois minutes et demie pour imprimer nos 40 pages en noir et blanc document texte recto-verso.

Qualité-sage, le MFC-7860DW fait un bon travail dans le mode d'impression générale. Le texte était sombre et facile à lire, sans interruption notable ou d'ondes. Le mode d'économie d'encre n'était pas très différent du mode d'impression normal (voir ci-dessous) de sorte que vous n'aurez probablement pas de conserver une tonne de toner, mais du côté positif, vous pouvez imprimer n'importe quel document en mode d'économie de toner et se sentent encore bon à leur sujet.


D'impression par défaut du MFC-7860DW, d'impression, de gauche économie de toner MFC-7860DW, droit

Le seul problème que j'ai eu lors de l'impression avec le MFC-7860DW a été le bourrage papier occasionnelle. J'ai eu deux lors de nos tests. La première fois que je le crois, c'est que j'ai fait déborder le bac à papier, mais la deuxième fois, c'était lors de nos tests d'impression recto verso. Après je franchis le papier coincé, l'imprimante ne reconnaît pas qu'il n'y avait pas plus d'un bourrage et j'ai finalement dû débrancher l'imprimante et réinitialiser les alertes.

Des tests de consommation d'énergie
Le MFC-7860DW a utilisé un montant moyen de l'énergie lors de nos tests. Dans le sommeil et le mode prêt, il était supérieur à la moyenne pour une impression laser multifonction en utilisant seulement 3 et 6 W d'énergie, respectivement.

Mais lors de l'impression ou de l'échauffement, le MFC-7860DW vu des pointes de 1000W d'énergie et était incompatible sur toute la ligne. Lors de l'impression, nous avons vu la consommation d'énergie en général entre 300-800W, mais la consommation d'énergie est allé inférieure et supérieure pendant le test.

PROS

  • Des vitesses d'impression rapides
  • Bonne qualité d'impression
  • De 35 feuilles ADF

CONS

  • Bourrages de papier occasionnels
  • Pas de port USB sur la face avant

CONCLUSION

Frère conçu le MFC-7860DW avec les petits bureaux, les bureaux à domicile et les petites entreprises à l'esprit et elle tombe parfaitement dans cette catégorie avec une étiquette de prix moins de 300 $, les coûts d'exploitation abordables et de capacité standard et haute capacité de toner à rendement options de cartouche. Le MFC-7860DW propose un mélange de fonctionnalités, y compris la connectivité sans fil, l'impression recto verso automatique, bac d'alimentation papier de 250 feuilles, impression sécurisée, nouvelle application Brother sans fil et un chargeur automatique de documents de 35 feuilles. Et peut-être plus important encore, elle imprime des documents de qualité rapidement.

Les problèmes que j'ai eus avec le MFC-7860DW étaient assez mineur. J'ai été déçu que une imprimante multifonction entreprise ne comporte pas de port USB en façade côté où la plupart des imprimantes jet d'encre AIO faire - y compris Brother MFC-J6710DW nous avons récemment examiné. Je n'ai également découvrir deux bourrages papier, dont l'un je ne pouvais pas l'imprimante à reconnaître que j'avais effacé. Et la consommation d'énergie était légèrement élevée lors de l'impression, etc, bien que je me sentais comme le MFC-7860DW compensé cela avec une faible consommation d'énergie le reste du temps.

J'ai l'impression que le MFC-7860DW serait la meilleure solution pour un professionnel travaillant de la maison qui a un volume d'impression élevé qui ne peuvent pas être traitées par un jet d'encre AIO ou pour un petit groupe de travail qui a besoin d'un appareil multifonction, mais n'a pas besoin / voulez la couleur.

PRIX ET DISPONIBILITE
Le Brother MFC-7860DW Laser All-in-One est disponible dès maintenant Frère et a autorisé les fournisseurs pour le prix de détail suggéré de 299,99 $.

Fournitures et accessoires sont également disponibles par le biais Brother. Un rendement cartouche de toner standard avec un rendement de 1200 pages coûtera 44,99 $ tandis que le rendement élevé cartouche de toner avec un rendement de 2600 pages est 68,49 $.

Le Brother MFC-7860DW est livré avec un nombre limité de garantie de 1 an.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire