HP Officejet 6500A Plus Review par Sarah Meyer -
04/03/2011 HP a annoncé l' ajout de plusieurs nouvelles options des petites entreprises avec la technologie ePrint à leur ligne Officejet populaire à la fin de l'année 2010.
Parmi les nouveautés a été la série Officejet 6500A du tout-en-un jet d'encre qui présente le 6500A Officejet e-All-in-One et la 6500A Plus e-Officejet All-in-One. La série Officejet 6500A est l'option d'entrée de gamme pour les bureaux à domicile ou de petits bureaux qui ont besoin de télécopie, d'impression, de numérisation et de copie avec mise en réseau intégrée.
Nous avons maintenant la 6500A Plus e-Officejet All-in-One dans nos embrayages et aujourd'hui, nous allons partager notre examen complet. Découvrez dès maintenant si l'Officejet 6500A Plus est le complément parfait pour votre maison ou petit bureau!
6500A OFFICEJET PLUS CARACTÉRISTIQUES
- 5-en-1: impression, numérisation, copie, télécopie et Web
- Les vitesses d'impression: jusqu'à 32 ppm en noir, 31 ppm en couleur
- Résolution d'impression: 4800 x 1200 ppp optimisés
- De 2,36 pouces à cristaux liquides
- Impression recto verso automatique
- Built-in lecteur de carte
- De 35 feuilles ADF
- Capacité papier: bac à papier de 250 feuilles
- Cycle d'utilisation mensuel: 7000 pages
- Connectivité: USB 2.0, Ethernet, Wi-Fi
- Systèmes d'exploitation: Windows, Mac OS X, Linux
- Energy Star
- 1 an de garantie limitée standard
Concevoir et construire
La série HP Officejet 6500A est en s'appuyant sur la série Officejet 6500 publié en Mars 2009. Comme l'Officejet 6500 série devant elle, la série Officejet 6500A se compose de deux modèles: le 6500A Officejet e-All-in-One et la 6500A Plus e-Officejet All-in-One. La différence entre les deux modèles est ajouté connectivité sans fil et recto verso automatique sur le 6500A Officejet Plus pour 50 $ de plus.
La série Officejet 6500A est fait en noir solide avec des accents d'argent et une certaine image de marque HP de petite taille. Je pense qu'il a un appel plus professionnel que les modèles précédents. Les dimensions hors tout sont presque identiques pour les deux modèles, le 6500A Officejet Plus est un peu plus grande à 19 x 18 x 10 pouces et pesant à peine 18 kg avec aucun consommable.
Descendre l'imprimante, le bac d'alimentation de 35 feuilles automatique de documents est le premier appareil, vous remarquerez car il est situé sur le dessus du couvercle du scanner. Le chargeur automatique de documents de 35 feuilles permet aux clients de copier, numériser ou télécopier des documents volumineux jusqu'à 8,5 x 14 pouces mains libres.
La Officejet 6500A Plus est un scanner à plat 48-bit avec une résolution optique maximale et une meilleure jusqu'à 4800 dpi. Les utilisateurs peuvent numériser et copier des documents et des images allant jusqu'à 8,5 x 11,7 pouces avec la plate-forme.
Le panneau de contrôle rétro-éclairé sur la série Officejet 6500A est beaucoup plus compact que les générations précédentes avec un centré de 2,36 pouces à cristaux liquides. La seule clé réelle est la clé de la puissance.
Soulevez l'imprimante HP Officejet 6500A Plus au milieu pour accéder aux quatre cartouches d'encre. HP comprend quatre standards capacité HP 920 cartouches (CMJN), mais les utilisateurs ont la possibilité d'acheter des cartouches haute capacité HP 920XL (CMJN).
La Officejet 6500A Plus offre un bac à papier de 250 feuilles qui est compatible avec une variété de médias, allant de 3 x 5 pouces des photos de documents de format légal. La série Officejet 6500A dispose d'un cycle d'utilisation maximal mensuel jusqu'à 7000 pages.
Le lecteur de carte intégré est situé à la gauche du bac à papier et le bac de sortie. Le 6500A Officejet Plus est compatible avec les supports suivants: SD, SDHC, MultiMediaCard, Secure MultiMediaCard, xD Picture Card, Memory Stick, Memory Stick Duo, Memory Stick PRO et Memory Stick PRO Duo.
Toutes les connexions se trouvent sur l'arrière de la Plus HP Officejet 6500A. La Officejet 6500A Plus offre USB 2.0 et une connectivité Ethernet comme le modèle de base, mais il offre également une connectivité sans fil.
Officejet 6500A Plus PERFORMANCE
Mise en place du Officejet 6500A Plus
Le HP Officejet 6500A Plus est livré avec guide de démarrage qui passe en revue les principes de base de l'installation: déballer, sous tension, régler la langue / date / heure, installez les cartouches d'encre, fixez recto verso, chargez du papier, choisissez une connexion et installer les pilotes.
Nous avons choisi la connexion sans fil depuis l'Officejet 6500A Plus fourni avec cette option. Il existe un manuel séparé, un guide de démarrage rapide, qui dépasse la mise en place de la plus 6500A sur un réseau sans fil et la mise en place des fonctions de télécopie. Vous aurez besoin d'utiliser le panneau de commande de l'imprimante pour lancer l'Assistant de configuration sans fil qui aura utilisateurs en trouvant et en sélectionnant le réseau approprié, brancher la clé réseau (le cas échéant) et de confirmer qu'il est connecté.
À ce stade, vous pouvez installer les pilotes et logiciels disponibles sur le CD fourni. HP permet aux utilisateurs d'installer le logiciel sur mesure, mais dès le départ j'ai remarqué que le 6500A Plus manquait logiciels qui se trouvent sur les deux modèles précédents Officejet génération ainsi que les nouveaux Photosmart e-All-in-One modèles. Les pilotes et le logiciel de numérisation sont les options, mais manquait, c'était le Centre de solutions traditionnelles et logiciel Photosmart Essentials photo.
Dans l'ensemble, il a fallu environ 20 minutes pour obtenir le Officejet 6500A Plus mis en place, mais si vous voulez utiliser les services Web, ajouter environ un supplément de 30 minutes à cette époque.
Facilité d'utilisation
Comme les autres HP e-All-in-One modèles que nous avons examinés, je vais partager cette section en deux sous-sections: TouchSmart et ePrint d'abord, Logiciels pour le second. Toutes les applications connectées à Internet seront abordés dans la section ePrint tandis que tous les logiciels téléchargés seront couverts dans la deuxième section.
TouchSmart et ePrint
Le Groupe d'experts sur le HP TouchSmart 6500A Officejet Plus est différent de ce que nous avons vu sur la Photosmart Premium e-All-in-One . Contrairement à la prime iPhone ou écran de l'iPad où les menus voltiger avec par simple mouvement du doigt, le Panneau Officejet 6500A Plus TouchSmart fonctionne plus comme un touchpad - chaque bouton doit être frappé personne. Je ne vais pas mentir, c'est beaucoup plus mon style et ça me rappelle plus de ce que nous avons vu à l'entrée de gamme Photosmart e-All-in-One.
Le panneau de commande tourne autour de l'écran LCD de 2,36 pouces qui offre quatre sélections à un moment donné. Les touches autour de l'allumer en cas de besoin et se composent d'une touche d'accueil, touche retour, annuler, etc A droite se trouve un tampon alpha-numérique qui touche encore une fois ne s'allume que lorsque cela est nécessaire (en utilisant le fax, etc.)
Je suis un grand fan de la technologie ePrint (comme vous le savez peut-être si vous avez lu un de mes autres commentaires récents HP) et nous espérons que d'autres fabricants de sauter sur le train en marche, car il me semble comme un excellent moyen de partager des informations , documents, photos, etc Il est assez facile à utiliser aussi bien avec HP envoyer une page info - liste d'adresses e-mail de la nouvelle imprimante ainsi que trois étapes pour la mise en place de l'impression Web-enabled mobile - à votre nouvelle imprimante une fois qu'il a été connecté par l'intermédiaire d'une connexion sans fil ou Ethernet.
La page d'information m'a dirigé vers le ePrintCenter HP où les nouveaux utilisateurs doivent s'inscrire et les membres actuels devront signer sur (l'enregistrement consiste à fournir une adresse de courriel et créer un nom d'utilisateur et mot de passe). Une fois connecté, on m'a demandé de fournir mon code de l'imprimante qui a été fourni sur la page d'information à l'étape deux. Après avoir entré le code, j'ai reçu un code de confirmation et a été invité à configurer mes paramètres ePrint.
