par Sarah Meyer - 28/04/2010
Dans le passé, les entreprises petites et moyennes ont très peu d'options quand il s'agit de l'impression au format large peu coûteux. Soit utiliser un service d'impression cher ou acheter une imprimante grand et le tableau requise de papier et d'encre.
Récemment, les fabricants jet d'encre ont ratatiné et plusieurs fabricants ont sorti parfait plus abordable imprimante unique format de la fonction de gamme pour les petites entreprises et groupes de travail: Epson avec le WorkForce 1100 , avec le Canon Pixma iX7000 , et HP avec l' Officejet 7000 .
Mais comment le 7000 Officejet empiler jusqu'à ses pairs? Lire notre test complet pour le savoir!
OfficeJet 7000 CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES:
- Fonction de grand format unique (jusqu'à 13 x 19 pouces)
- Les vitesses d'impression: jusqu'à 32 ppm en couleur, 33 ppm en noir
- Résolution d'impression: jusqu'à 4800 x 1200 ppp optimisés
- Capacité papier: 150 feuilles Cassette
- Cycle d'utilisation mensuel: jusqu'à 7000 pages
- Connectivité: Ethernet, USB 2.0
- Compatible avec Windows 7, Mac OS X 10.6
- Energy Star
- Un an de garantie limitée
Concevoir et construire
Quand il s'agit de la conception, la HP Officejet 7000 imprimante grand format ressemble à l'une des imprimantes les plus récentes HP Photosmart, avec un extérieur noir de jais dans un mélange de mat et brillant textures. Il est également plus compact et élégant que son Officejet 6000 ou Pro 8000 homologues.
Le 7000 Officejet pèse £ 15,4, ce qui est étonnant si l'on considère cette machine est conçue pour imprimer des supports jusqu'à 13 x 19 pouces. Ses dimensions lorsqu'il n'est pas utilisé sont environ 23 x 16 x 7 pouces, avec l'extension du bac de sortie, les dimensions sont plus proches de 23 x 26 x 7 pouces.
Depuis le 7000 Officejet est une imprimante monofonction orientée vers les petites entreprises, il a une approche simpliste de l'impression. Le panneau de commande se compose de quatre boutons: réseau, Annuler, l'alimentation et la puissance. Il ya aussi quatre jauges d'encre sur le panneau de commande avant, un pour chaque couleur.
Installation des cartouches d'encre est assez simple: il suffit de retourner le couvercle et placez chaque cartouche dans le chariot de la tête d'impression. Le 7000 est livré avec Officejet HP cartouches d'encre quatre 920 (CMJN). HP propose également des cartouches haute capacité pour Officejet 7000, la série 920XL (CMJN).
Le 7000 a un Officejet capacité d'entrée maximale de 150 feuilles et peut imprimer sur une grande variété de formats de 3,5 x 5 à 13 x 9 pouces. Et bien que le 7000 Officejet n'offre pas de recto verso automatique, les utilisateurs peuvent manuellement projets duplex.
Pour les bureaux à domicile et les petits groupes de travail, le 7000 est livré avec Officejet capacité du réseau intégré et peut être partagé entre cinq utilisateurs. Il est également disponible par le biais d'une connexion USB 2.0 pour les utilisateurs individuels.
Officejet 7000 PERFORMANCE
Mise en place le 7000 Officejet
Depuis le HP Officejet 7000 est une imprimante monofonction, la mise en place est au-delà de simple. Il s'agit d'un guide de configuration qui répertorie le contenu de l'emballage ainsi que les six étapes d'installation: déballer, brancher l'alimentation, installez la tête d'impression, installez les cartouches d'encre, papier de charge, installez le logiciel et sélectionnez le type de connexion.
Les utilisateurs pourront effectuer les deux dernières étapes après la page d'alignement s'imprime. Le logiciel et les pilotes sont sur le CD fourni. Il suffit de choisir l'installation recommandée ou l'installation minimale (nous avons choisi l'installation recommandée). Les utilisateurs obtiennent de choisir les logiciels qu'ils veulent installer, si elles veulent être contacté directement par HP à l'avenir et quel type de connexion (USB ou Ethernet) qu'ils veulent.
Comme il n'y avait pas une option sans fil avec ce modèle, nous avons choisi le réseau filaire (Ethernet). Il suffit de brancher un câble Ethernet lors de l'installation du logiciel et l'assistant se charge du reste. Dans l'ensemble, la configuration tout entière a pris environ 15 minutes. J'aurais aimé une option sans fil, cependant, même si elle coûte plus cher.
Facilité d'utilisation
Encore une fois, en raison de la fonctionnalité unique, le 7000 Officejet est aussi simple à utiliser car il est à mettre en place, surtout si vous avez déjà utilisé un Officejet ou une imprimante Photosmart dans le passé. Le logiciel est essentiellement le même que les dernières lignes publiées par HP.
Le Centre de solutions HP sert de plaque tournante pour l'Officejet 7000, et est particulièrement utile si vous prévoyez de partager ce périphérique sur un réseau car elle donne alertes sur l'état et les niveaux d'encre estimés ainsi que l'accès à tous les logiciels installés (Photosmart Essential, Windows Live Galerie de photos, HP Smart Web Printing, etc), paramètres de l'imprimante, la commande de fournitures et de dépannage.
Le panneau de commande sur le 7000 Officejet comporte trois boutons de sorte qu'il n'est pas difficile de s'y retrouver. Le seul bouton J'ai personnellement utilisé lors de l'examen était le bouton d'annulation et cela a fonctionné instantanément (parfois l'imprimante continuera de finition de la page ou une image avant d'annuler le travail). Ce que je pense Officejet 7000 qui manque, c'est une face avant ou le port USB intégré dans un lecteur de carte pour faciliter l'impression. Bien sûr, HP devra inclure une sorte d'écran rétro-éclairé de naviguer, de sorte que le prix pourrait augmenter. Peut-être, à l'avenir, HP aura deux modèles et de laisser les clients de juger.
En toute honnêteté, je n'ai plus de travail avec les 7000 Officejet travers les propriétés d'impression / menu de préférences trouve dans le menu d'impression de votre navigateur ou traitement de texte. Ici, vous pouvez utiliser l'un des styles d'impression par défaut: Impression ordinaire, l'impression sans bordure Impression Photo Présentation et ainsi de suite, ou choisir la qualité, la taille du papier de vitesse,, recto-verso, etc sur votre propre.
Le 7000 Officejet fait presque tout ce que je lui demande de deux petites exceptions près. Tout d'abord, je ne pouvais pas imprimer dans le mode de présentation de 13 x 19 pouces. Ce n'est que dans le mode photo ou affiche (ou en général l'impression quotidienne) les utilisateurs peuvent choisir d'imprimer 13 x 19 pouces impressions. Deuxièmement, le 7000 Officejet n'offre pas de recto verso automatique, ce que je réalise après que j'ai commencé impression (ma faute, HP n'annonce pas l'impression recto verso automatique en option). Pas une affaire énorme, mais l'imprimante permet aux utilisateurs d'environ 15 secondes avant qu'il ne commence à imprimer la seconde moitié du document, à peine le temps de retourner le document si vous n'êtes pas debout directement en face de l'impression.
La vitesse d'impression et la qualité
L'Officejet 7000 imprime un tableau de médiums dans différentes tailles afin vitesses d'impression varient en fonction de la tâche. Par exemple, si vous imprimez notre niveau document de 40 pages de texte noir et blanc en mode impression générale Tous les jours, les 7000 Officejet émet une première page en 11 secondes environ avec une vitesse d'impression de 11 ppm en moyenne, pas mal pour la «qualité laser" texte par rapport d'autres imprimantes jet d'encre.
En mode brouillon, ou que HP appelle le mode d'impression rapide / économique, les 7000 Officejet imprime au rythme moyen de 20 ppm avec une première page en 7 secondes environ. Ce sont en fait des vitesses d'impression assez bons pour les documents texte à partir d'une imprimante à jet d'encre par rapport à ses pairs, mais nulle part près de la annoncés 33 ppm.
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, l'impression en mode brouillon n'est pas loin de la qualité d'impression laser, de sorte lors de l'impression de documents en vrac, il pourrait être plus efficace en termes de temps et de coût pour imprimer en mode brouillon.
Imprimer tous les jours, à gauche, rapide / économique d'impression, droite
Quant à l'impression grand format, le 7000 Officejet bat à la fois la Canon Pixma iX7000 et Epson WorkForce 1100 à des vitesses d'impression. Le 7000 Officejet imprimé une marge 13 x 19 photo dans le mode d'impression HP automatique en moins de 3 minutes, 2 minutes et 40 six secondes était la moyenne.
La qualité était aussi bonne que la concurrence aussi bien. Nous n'avons pas actuellement d'un scanner assez grand pour les photos 13 x 19 pouces ou des documents dans notre bureau, mais vous pouvez voir la photo 13 x 19 pouces sur notre photo mixtes écran ci-dessous.
Le 7000 Officejet imprime aussi des photos plus petites tailles. Il a imprimé une photo format 8,5 x 11 en moins d'une minute et demi, en moyenne, tandis que 4 x 6 impression a pris environ 30 secondes.
Original numérique de l'image, à gauche; HP Officejet 7000 d'impression, droite
Qu'est-ce qui m'a le plus impressionné dans le 7000 Officejet était la qualité des sorties couleur des imprimés de présentation. Certes, je les ai imprimés sur du papier de présentation mat, mais les couleurs étaient vives et solides, ce qui est un exploit plus difficile pour une imprimante jet d'encre d'une imprimante laser quand il s'agit de documents en couleur (pas de photos).
Les tests de l'énergie
Le 7000 Officejet utilise seulement deux watts d'énergie lorsqu'il n'est pas utilisé, ce qui est idéal pour les PME, mais pas surprenant étant donné que c'est une imprimante monofonction jet d'encre sans écran rétro-éclairé.
Lorsque l'échauffement, ce qu'il fait après une longue période de non utilisation, il utilise n'importe où de 15 à 27 W d'énergie (jusqu'à la toute chaude dure moins d'une minute).
Lors de l'impression, la consommation d'énergie varie en fonction du type d'emploi Officejet 7000 est performant. Pour les travaux d'impression généraux de tous les jours, l'Officejet 7000 utilisé entre W de 15-20 énergie. Pour l'impression photo, il utilise moins, entre 10-15 W d'énergie.
Le 7000 Officejet utilisée le plus d'énergie au cours de plus d'emplois difficiles, telles que l'impression en mode rapide / économique. Lorsque les vitesses d'impression plus, donc je n'ai utilisé les watts; entre 27-37 W à travers l'ensemble du travail.
PROS
- Des vitesses d'impression plus rapides (bonnes impressions grand format)
- Faible consommation d'énergie
- Des impressions de qualité
CONS
- L'option sans fil
- Pas de face avant USB ou lecteur de carte
CONCLUSION
La HP Officejet 7000 ferait un excellent ajout à toute petites / moyennes entreprises ou bureau à domicile. Il est facile à utiliser, économe en énergie et imprime des photos de qualité et des documents aussi rapidement, sinon plus rapidement, que ses concurrents.
Cela dit, je ne suis pas sûr que je recommanderais le 7000 Officejet que l'imprimante principale pour une petite entreprise / support. Le coût en encre seule serait une raison suffisante pour moi d'envisager une option laser d'entrée de gamme pour compléter l'Officejet 7000. Un bureau à domicile pourrait probablement vous en sortir avec l'Officejet 7000 comme le seul imprimeur en fonction des niveaux d'impression, mais elle ne rend pas les fonctionnalités supplémentaires d'un AIO offre.
De toute façon, à 229 $, la HP Officejet 7000 se situe juste entre la concurrence et apporte assez à la table pour être un concurrent sérieux.
PRIX ET DISPONIBILITE
La HP Officejet 7000 imprimante grand format est maintenant disponible sur HP.com pour le prix de détail suggéré de 229,99 $.
Fournitures et accessoires sont également disponibles en ligne sur HP.com . Un jeu de cartouches HP 920 capacité standard coûte 47,98 $ en un ensemble de HP 920 cartouches XL grande capacité coûte environ $ 76,96. Toutefois, HP estime que la cartouche d'encre noire 920XL vont presque tripler le montant de vos impressions et de 920 cartouches XL couleur va plus que doubler le montant standard de tirages.
Pour les entreprises qui veulent plus de sécurité, HP offre une durée de trois ans HP Care Pack Business avec échange le jour suivant de service de 89,99 $ pour compléter le standard d'un an de garantie limitée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire