vendredi 9 octobre 2009

Epson WorkForce 610 avis

Epson WorkForce 610 avis
par Sarah Meyer - 09/10/2009

En Août, Epson a annoncé l'arrivée d'une main-d'œuvre tout nouveau tout-en-un imprimante, la WorkForce 610, le successeur du populaire WorkForce 600 nous aussi bien coté dernière Décembre.

Avec un prix de moins de 200 $ et de nouvelles fonctionnalités intéressantes, le 610 WorkForce mérite certainement l'attention mais il à la hauteur de son grand frère en termes de qualité et de fiabilité? Peut-WorkForce 610 comparer à une imprimante laser de son efficacité et de soutenir un petit groupe de travail? Lisez la suite pour le savoir!

WorkForce 610 CARACTERIS TIQUES

  • 4-en-1: impression, télécopie PC numérisation, de copie,
  • Les vitesses d'impression: jusqu'à 38 ppm en noir ou en couleur
  • Résolution d'impression: jusqu'à 9600 x 9600 ppp (interpolé)
  • Texte de qualité laser à 15 ppm
  • 30 pages ADF
  • 4 individuels DURABrite Ultra cartouches d'encre pigmentée
  • Built-in lecteur de carte mémoire
  • Connectivité: Salut-Speed ​​USB 2.0, Ethernet et sans fil
  • Energy Star

Concevoir et construire

La WorkForce 610 est très similaire à son prédécesseur, le WorkForce 600 , au moins dans la conception. Les deux sont décorées dans un mélange de noirs brillant et mat avec des accents d'argent et quelques logos bien placés Epson.

L'un de ces logos se trouve sur le couvercle du chargeur de 30 pages automatique de documents. Sous le chargeur automatique de documents, les utilisateurs trouveront le scanner couleur 48-bit à plat avec une résolution optique de 2400 dpi.

Soulever le scanner pour accéder à l'intérieur de la machine et installer les quatre différents DURABrite Ultra cartouches d'encre de pigment. Les fentes sont codés par couleur pour faciliter l'installation et la WorkForce 610 est compatible avec les encres Epson supplémentaires à haute capacité.

Le panneau de commande réglable longe la façade entière de la WorkForce 610 et dispose d'un écran LCD inclinable de 2,5 pouces.

Sur la gauche du panneau de contrôle, réside le lecteur intégré de carte mémoire avec un port PictBridge. Les cartes mémoire suivantes sont compatibles: Memory Stick CompactFlash, Microdrive,, Memory Stick Duo, MagicGate Memory Stick, MagicGate Memory Stick Duo, Memory Stick PRO, Memory Stick Pro Duo, SD, SDHC, MultiMediaCard, xD-Picture Card, xD- Picture Card Type M, et la carte xD-Picture Card Type-H.

Le plateau pliant sortie est situé sur la partie centrale inférieure de la 610.

Le bac à papier de 100 feuilles se trouve à l'arrière de l'imprimante, grâce à un fermoir réglable, le papier WorkForce 610 peut imprimer sur une variété de médias avec le format de papier maximum de 8,5 x 44 pouces.

Le 610 peut être utilisé via une connexion USB, Ethernet ou Wi-Fi, tous les ports de connexion, y compris le port de télécopie et le raccordement électrique se trouvent à l'arrière de l'appareil.

WorkForce 610 PERFORMANC E

Mise en place du WorkForce 610
Dans l'ensemble, une assez facile à monter. Branchez l'imprimante et allumez-le, Epson va à partir de là avec une série d'instructions sur l'écran de l'imprimante pour le chargement des encres et du papier.

Le CD du pilote est également utile pour obtenir la WorkForce 610 mis en place avec votre PC, vous aurez besoin de décider sur les logiciels et les connexions.

Epson permet une installation personnalisée lors de l'installation du logiciel afin que les utilisateurs ne sont pas obligés de télécharger tout ce qu'ils offrent; j'ai téléchargé le Scan Epson, le logiciel Presto! Page Manager et le logiciel Epson Centre d'informations mais répercutés sur les ArcSoft Print Creations. Si j'ai été en utilisant la WorkForce 610 à la maison, je pourrais avoir téléchargé le logiciel ArcSoft ainsi.

Vous devez également spécifier si vous envisagez d'utiliser l'imprimante via une connexion réseau ou USB. Depuis la WorkForce 610 est une machine de bureau-centrique, j'ai testé la WorkForce 610 via une connexion réseau.

C'est là que je suis tombé sur un peu peu de mal. Les utilisateurs doivent activer le réseau sans fil de l'imprimante avant de pouvoir détecter les réseaux sans fil disponibles. Au début, je ne pouvais pas obtenir le permis WLAN, je ne pouvais comprendre pour désactiver la connexion. Après avoir évoqué le guide de configuration du réseau Epson I figured it out et à ce moment l'imprimante n'a eu aucun problème ramasser notre réseau. Cependant, je pense qu'il aurait pu être un peu plus intuitive dans le menu paramètres de l'imprimante.

Facilité d'utilisation
Autre que le petit problème avec la configuration Wi-Fi, j'ai trouvé la navigation imprimante WorkForce 610 est très facile à utiliser. Il ya sept catégories principales qui peuvent être mélangées à travers l'aide des flèches directionnelles ou accéder instantanément à n'importe quel périphérique en utilisant les touches de raccourci.

J'aime que le port PictBridge ya aussi un côté port USB en façade. Avec les lecteurs flash si commun, il est logique d'être en mesure d'imprimer à partir eux, directement ou à être en mesure d'enregistrer des images numérisées et envoyé par télécopieur. Le 610 permettra aux utilisateurs d'enregistrer des fichiers JPEG ou PDF sur une carte mémoire ou une clé USB.

Ce que je voudrais j'ai aimé, c'est d'être en mesure d'imprimer PDF est enregistré sur mon lecteur flash, aussi loin que je peux dire au WorkForce 610 ne reconnaît et peut imprimer des images JPEG.

Le télécopieur a très bien fonctionné, j'ai envoyé et reçu des documents sans aucun problème. Les utilisateurs peuvent configurer l'en-tête de fax et le numéro de série pendant le haut ou par fax le menu des paramètres.

Le logiciel Epson Scan est facile à exécuter avec trois modes navigables par un menu déroulant: maison, bureau et professionnel. Chaque mode dispose de différentes options d'analyse pour tirer le meilleur parti de vos images numérisées et des documents. Et comme je l'ai mentionné avant, les utilisateurs peuvent numériser vers un PC, un lecteur flash USB ou e-mail.

Epson n'est pas la seule entreprise qui comprend maintenant Presto! Page Manager sur leurs disquettes de pilotes pour les imprimantes axées sur des affaires; Canon a offert à la MF8350Cdn donc ce n'est pas la première fois que je fais affaire avec le logiciel. Je voudrais avoir plus de temps pour réellement jouer avec elle parce que depuis peu que j'ai fait je l'ai trouvé assez simple à prendre.

Pour le Centre Info pour fonctionner à son plus haut niveau, vous avez besoin de Flash, ça vaut le coup. Le centre d'information WorkForce 610 comprend une animation vidéo de l'emploi et des projets communs, des liens vers d'appui et fournitures sur Epson.com et manuel d'utilisation.

Les propriétés de l'imprimante / du menu préférence va permettre aux utilisateurs de modifier les paramètres d'impression avant chaque emploi ainsi que le niveau d'encre et effectuer l'entretien chèque.

Lors de l'impression, la barre d'état Epson apparaît dans le coin droit avec des détails sur l'état des travaux et les niveaux d'encre. Lorsque l'offre gouttes d'encre en dessous d'un certain seuil, un message statut de seconde clignote pour alerter les utilisateurs sur l'état vide ou presque vide.

Les tests de vitesse et de qualité
Je ne pense pas que j'ai passé en revue une imprimante à jet d'encre qui a imprimé 38 pages par minute - même en mode projet - et la WorkForce 610 ne vivent pas à ces attentes élevées à mon avis. Il n'a, cependant, à la hauteur de l'affirmation selon laquelle il pourrait imprimer des documents d'excellente qualité en noir et blanc en aussi peu que 15 ppm.

Lors de mes tests, j'ai constaté que lors de l'impression des documents en noir et blanc en mode texte, la WorkForce 610 imprimé 15 ppm avec une première page en aussi peu que six secondes. Ajouter une image couleur dans l'équation et la vitesse a chuté à environ 11 ppm avec une première page en environ six secondes. Les images en mode texte était bon, mais pas extraordinaire, mais si vous imprimez en mode texte et l'image de la qualité des images en couleurs ont augmenté de manière significative.

Bien sûr, les vitesses d'impression a baissé. Lors de l'impression de mon test couleur habituelle - une pleine page de texte avec un graphique couleur centré - dans le texte et en mode image, j'ai eu une première page en 24 secondes et une vitesse d'impression de 3 ppm en moyenne.

Impression en mode brouillon ne ramasser des vitesses d'impression. Lors de l'impression de documents texte strictement en noir et blanc en mode brouillon, j'ai obtenu une moyenne de 20 ppm à partir du WorkForce 610 avec une première page en quatre secondes. Lors de l'impression d'un mélange de documents en noir et blanc et en couleur en mode brouillon, vitesse d'impression a légèrement baissé à 19 ppm avec une première page en environ quatre secondes.

Mais la qualité du projet était moyenne, au mieux. Le projet de texte en noir et blanc est correct, il m'a rappelé l'école de style ancien texte dot matrice mais il pourrait facilement être utilisé pour des brouillons ou des mémos. Les projets de couleurs, d'autre part, étaient à peine visibles

Le 610 WorkForce fait un bon travail avec l'impression photo, mais peut-être pas aussi grand que ses homologues Artisan. J'ai trouvé le 610 a imprimé une photo 4x6 en une minute environ, une image 8x10 en trois minutes environ. La qualité était assez bon pour l'affichage dans un album, etc, en comparaison avec les 800 échantillons Artisan, vous remarquerez que les couleurs ne sont pas aussi lumineux et l'image n'est pas aussi nette. Ci-dessous, l'image originale ballon, la main-d'œuvre imprimés / numérisés 610 image et le imprimées / numérisées Artisan 800 d'image.


À l'extrême gauche, original, Moyen, WorkForce 610 images impression et de numérisation; l'image extrême droite, Artisan 800 d'impression et de numérisation

Tests de contrôle d'encre
Il s'agit d'une nouvelle section, nous ajoutons à jet d'encre avis afin que nous puissions donner aux utilisateurs une idée de la capacité des cartouches populaires.

Lors de nos tests, nous allons être épuisant (impression jusqu'à ce que la couleur est épuisée) une nouvelle série de cartouches; épuisement qui signifie que l'imprimante n'imprime pas une autre «qualité» document sans remplacement. Nous allons imprimer dans un rapport de trois pages de texte noir et blanc à une page pleine de couleurs. Nous avons choisi le ratio 3:1 parce que nous sentions que l'utilisateur moyen est plus de texte que l'impression couleur.

L'Epson WorkForce 610 d'Epson 68 comprend trois cartouches couleur haute capacité - Cyan, jaune, magenta - et un Epson 97 à très haute capacité de réservoir d'encre noire. Je tiens à souligner que Epson ne vendent des cartouches de capacité réguliers, mais nous avons testé les cartouches haute capacité, car les utilisateurs reçoivent ceux dans l'emballage d'origine.

Au rapport de 3:1 en mode d'impression Epson Standard, la WorkForce 610 531 pages imprimées avant que l'encre magenta cartouche périmée (manqué d'encre). La WorkForce 610 ne permet pas aux utilisateurs de continuer à imprimer une fois qu'une cartouche est expiré alors que d'autres dispositifs peuvent être utilisés tels que le scanner. L'imprimante ne donnent plusieurs avertissements avant que la cartouche vient à expiration, mais je souhaite qu'il y ait un moyen d'imprimer autour d'une certaine couleur pour les situations désespérées.

Je tiens également à mentionner que j'ai vécu zéro bourrages papier au cours de mon examen, y compris les 531 pages imprimées droites, j'ai été très impressionné depuis le bac à papier est de chargement arrière et ne peut contenir que 80 feuilles de papier. Dans le passé, avec des styles similaires, j'ai bourrages expérimentés ou j'ai surchargé le bac à papier. Cependant, je souhaite la WorkForce 610 avaient une grande capacité papier, car il est destiné à être utilisé dans un bureau.

Les tests de l'énergie
La WorkForce 610 est certainement l'efficacité énergétique, en mode prêt, il utilise seulement 4 W de puissance. En warm up, il fluctue entre 9 et 10 W consommés avant de tomber en mode prêt.

Selon l'impression du travail, la consommation d'énergie varie. Pour les petits travaux ou des travaux imprimés en mode haute qualité, l'imprimante ralentit et utilise entre 16 et 13 W de puissance avant de revenir au mode prêt. Pour les gros travaux ou des travaux imprimés en mode standard et le projet, l'imprimante travaille plus fort et consomme entre 21 et 16 W d'énergie.

De toute façon, le 610 WorkForce jamais utilisé plus de 21 W d'énergie lors de l'exécution d'un emploi au cours de mon examen.

PROS

  • Qualité des textes, des documents couleur
  • Expérimentés bourrages zéro
  • Bonnes caractéristiques standard
  • Design élégant et moderne

CONS

  • Capacité papier limitée
  • Eu des difficultés mineures avec la configuration sans fil

CONCLUSION
Comme son prédécesseur , nous avons trouvé le WorkForce 610 All-in-One Printer pour offrir une qualité d'impression exceptionnelle, une installation facile, et caractéristiques pertinentes et logiciels pour moins de 200 $.

Mon plus grand reproche à cette machine de bureau serait la capacité de papier, je voudrais être capable de charger au moins 100 feuilles à la fois. Lors de mes tests d'impression que j'avais à recharger le papier tous les deux cycles.

Mais comme une machine de bureau à domicile, le WorkForce 610 a tout ce qu'on veut en tant que professionnel et en tant que consommateurs: qualité, fiabilité, fonctionnalités créatives et un faible coût initial.

PRIX ET DISPONIBILITE
L' imprimante Epson WorkForce 610 All-in-One est disponible dès maintenant sur ​​le site Web d'Epson pour la valeur au détail de 159,99 $ après un temps limité rabais de 40 $.

Les coûts pour les cartouches d'encre Epson , nous avons utilisé dans le test de contrôle de l'encre sont les suivantes: Epson 97, 28,49 $; Epson Cyan 68, 16,99 $; Epson Magenta 68, 16,99 $ et 68 Epson Jaune, 16,99 $.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire