vendredi 21 août 2009

Xerox WorkCentre 3220DN examen

Xerox WorkCentre 3220DN examen
par Sarah Meyer - 21/08/2009

Xerox introduit deux nouvelles imprimantes WorkCentre - le 3210 et 3220 - à la mi-Juin comme des modèles parfaits de nouvelles pour l'individu professionnel ou d'un petit groupe de travail. Grâce à des fonctions d'impression, copie, numérisation, télécopie et e-mail, des vitesses d'impression jusqu'à 30 ppm, et une obligation mensuelle cycly jusqu'à 50.000 pages, il n'est pas difficile de voir pourquoi.

Nous avons récemment mis la main sur le WorkCentre 3220DN et a décidé de tester le nouveau modèle pour voir si elle sera à la hauteur de tout le battage médiatique. Lisez la suite pour le savoir!

Xerox WorkCentre 3220DN SPÉCIFICATIONS

  • Fonctions standard: impression, numérisation, copie, télécopie et e-mail
  • Vitesse d'impression: jusqu'à 30 ppm
  • Résolution d'impression: jusqu'à 600x600 dpi
  • Première page: aussi rapide que 8,5 secondes
  • Impression recto verso automatique
  • Cycle d'utilisation mensuel: jusqu'à 50.000 images
  • Capacité papier standard: 250 feuilles, extensible à 500
  • 50 feuilles, chargeur automatique de documents
  • De notification de réseau, côté avant port USB
  • Processeur 360 MHz avec 128 MB de mémoire standard
  • PDL: Adobe PostScript 3, PDF 1.4, PCL 5e, PCL 6
  • Connexions: 10/100BaseTX Ethernet, USB 2.0
  • Energy Star

Concevoir et construire

Le WorkCentre 3220DN est une machine compacte étant donné que c'est un laser multifonction. Les dimensions sont de 17,5 x 16,2 x 15,6 pouces, je l'ai actuellement sur mon bureau et il prend de la place à peu près autant que mon ordinateur portable et une station d'accueil. Il est également assez léger pour une imprimante laser, je ne pouvais le transporter très facilement par moi-même.

Mais ma partie préférée sur le WorkCentre 3220 est son design. La machine réelle est l'ensemble des arêtes arrondies lui donnant un aspect plus branchée mais cela se fait dans le traditionnel gris et bleu des machines de Xerox il est donc encore d'aspect professionnel. Toutes les fonctions de couler ensemble bien et le panneau de contrôle a d'intéressantes touches de raccourci, y compris une clé USB directe pour l'utilisation de la face avant port USB.

L'écran LCD est un peu petite pour naviguer dans les menus complexes (3220dn WorkCentre utilise donne beaucoup d'options), mais je suppose que c'est le compromis pour une telle conception compacte. Contrairement à d'autres imprimantes laser J'ai commentaire, je ne pouvais pas trouver une impression du rapport qui a donné un aperçu de toutes les options du menu. Le plus proche je suis venu était un rapport de configuration qui m'a donné l'état de toutes les options, mais pas dans l'ordre du menu.

Les bacs à papier sont situés au centre; le bac polyvalent est au-dessus de la cassette sur le devant de la 3220DN. La cassette a un moniteur de papier à l'extérieur pour donner aux utilisateurs une idée rapide de la façon dont le bac est plein à un moment donné et pour les utilisateurs ayant besoin d'imprimer des documents plus volumineux, le bac à papier coulissant pour accueillir des documents de format A4 et juridique.

Installation de la cartouche de toner est assez simple puisque le WorkCentre 3220DN est une unité monochrome. Il suffit d'ouvrir le panneau avant et faites glisser la cartouche po

Depuis l'3220DN est capable de fax, il ya deux prises téléphoniques ainsi que le port Ethernet, port USB et le port deuxième plateau situé à l'arrière de la machine.

Pour une analyse plus approfondie aspect visuel à l'3220DN, consultez nos mains sur la vidéo ci-dessous.

WORKCENTRE 3220DN PERFORMANCE

Mise en place du WorkCentre 3220DN
Configuration était un jeu d'enfant grâce au guide d'installation Xerox et assistant logiciel. Pour ceux moins avisés en technologie, Xerox comprend également l'installation et la vidéo sur le CD de pilotes fourni.

La configuration de base est la suivante: installer la cartouche de toner, chargez du papier dans la cassette, choisissez votre connexion (Ethernet ou USB), branchez la ligne de fax et de le mettre sous tension. A partir de là, les utilisateurs sont encouragés à choisir une langue et permet de configurer la date et l'heure.

Le 3220DN ne sont livrés avec un câble USB (non typique de nos jours, mais j'ai aimé ça) pour les utilisateurs qui utilisent la connexion USB, mais nous sommes allés de l'avant et de configuration de l'3220DN sur notre réseau. Lors de l'installation des pilotes, vous devrez choisir le réseau ou l'installation USB mais à part ça, l'assistant de Xerox à peu près s'occupe de tout.

L'adresse IP attribuée à l'3220DN sera la même adresse que vous utilisez pour accéder au serveur Web CentreWare via votre navigateur internet pour en prendre note. Si vous l'égarez, il suffit d'imprimer un rapport nouveau réseau.

Facilité d'utilisation
Si trouvé le 3220DN être incroyablement facile à utiliser. Tout sur l'imprimante réelle est bien marqué à partir du panneau de commande à l'intérieur de la cassette à papier. J'ai eu un peu peu de mal navigation dans les menus au début, mais après quelques utilisations, il devient beaucoup plus facile de se rappeler ce que l'option se trouve dans lesquelles menu.

Pas génial avec de la mémoire? Utiliser les Services Internet CentreWare pour gérer les paramètres. Grâce à l'onglet Propriétés, tous les paramètres de l'imprimante peut être consulté ou modifié notamment: la sécurité, e-mail et de fax, d'émulation et d'autres paramètres généraux.

Il ya aussi une patte de support avec un accès facile à l'manuel de l'utilisateur en ligne, support technique, des pilotes mise à jour ou la commande de fournitures. Sur la page d'état, CentreWare peux même vous dire ce menu est accessible sur l'imprimante en temps réel. Le seul inconvénient des Services Internet CentreWare est qu'il est accessible uniquement lorsque le 3220DN est configuré via une connexion réseau.

Je dois mentionner la face avant port USB parce que c'est une grande fonctionnalité. Numériser une page ou 50 pages à votre lecteur flash en utilisant l'ADF ou imprimer un document sans les tracas d'un PC.

Les tests de vitesse et de qualité
Xerox annoncé des vitesses d'impression jusqu'à 30 ppm avec une première page en 8,5 secondes et la vie 3220DN jusqu'à ces chiffres lorsque le mode d'économie du toner. Nos enregistrées temps d'impression de 30 ppm en moyenne avec une première page en 8 secondes lorsque j'ai choisi l'option économiseur de toner sous l'onglet graphique dans les propriétés d'impression / préférences.

En mode d'impression normal, le 3220DN affiché des vitesses d'impression de 26 ppm en moyenne avec une première page en 10 secondes environ lors de mes tests d'impression. Dans tous mes tests vitesses de l'3220DN, j'ai utilisé le même document d'une page 38 que j'ai dans toutes les évaluations précédentes.

En mode recto verso, la 3220DN ralentit un peu, en moyenne, il imprimé 7 ppm (14 images recto et verso) avec une première page complète dans environ 16 secondes. Comparé à d'autres que j'ai testé avec cette fonction, le 3220DN est l'un des plus rapides duplexeurs J'ai commentaire à cette date.

Qualité sage, le 3220DN offre une grande performance lors de l'impression en mode d'économie d'normales et de toner. La différence entre les deux est minime, mais le mode normal est plus sombre et peu claire que le mode d'économie de toner. Je ne peux pas dire combien de pages que vous aurez à partir de la cartouche de toner en utilisant le mode d'économie de toner, mais compte tenu de la bonne qualité je voudrais l'utiliser pour tous les travaux d'impression, sauf lors de l'impression de documents importants ou des documents de présentation. J'ai inclus des images numérisées (en utilisant le scanner de la 3220DN a) des deux modes ci-dessous.

Mode normal à gauche, le mode d'économie de toner sur la droite

Vous aurez une grande qualité pour les copies ainsi. J'ai fait une copie d'une facture d'hôtel imprimer avec l'3220DN et la copie est sorti plus beau que l'original. C'est peut-être l'exception et non la règle, mais de toute façon, j'ai trouvé lors de la copie ou de la numérisation de documents, la 3220DN ramassé bon détail et l'obscurité texte.

Le chargeur automatique de documents de 50 pages est relativement rapide, ainsi que vous le pouvez de notre vidéo ci-dessus, il a fallu moins d'une minute pour copier et imprimer un document de 10 pages.

La consommation d'énergie
Lorsque l'échauffement, les watts utilisés par le WorkCentre 3220DN peut obtenir aussi haut que 937W mais surtout tourné autour de 800W jusqu'à descendre à la plage de 400 W et enfin à 39 W.

Lorsque l'3220DN passe en mode prêt, les machines ne fait qu'utiliser environ 9 W d'énergie. Lorsque l'imprimante est en cours d'utilisation, les watts utilisés sauts en arrière jusqu'à la plage de 800W mais les cycles vers le bas, vers la fin de la tâche.

Le 3220DN a un mode d'économie d'énergie qui peut être réglé ou éteint en accédant à la configuration de la machine dans la configuration du système dans le menu principal de l'imprimante. Je l'ai gardé fixé à cycle de cinq minutes, si au bout de cinq minutes, l'imprimante n'a pas été utilisée, elle se déplace vers le mode d'économie d'énergie. En mode économie d'énergie, l'3220DN utilise environ 8W d'énergie.

J'ai été impressionné par le peu d'énergie utilisée pendant WorkCentre 3220DN mode prêt, il ne watts utilisé un de plus d'énergie que dans le mode d'économie d'énergie.

PROS

  • Design compact
  • De bonne qualité dans des conditions normales, les modes d'économie de toner
  • Vitesses d'impression décent dans les deux modes
  • Des fonctions utiles (face avant USB, numérisation vers, fax-to)

CONS

  • Le coût initial
  • Manque de menu de navigation rapport

CONCLUSION

Eh bien, les allégations sont vraies, l'3220DN est une imprimante idéale pour un professionnel travaillant à la maison ou pour un petit bureau / groupe de travail. Le WorkCentre 3220DN offre quatre fonctionnalités différentes, des vitesses d'impression bons, qualité d'impression excellente et fonctionnalités telles que l'impression recto verso automatique rapide, face avant un port USB et une variété de numérisation vers le fax-to options.

C'est pourquoi nous avons décidé d'attribuer le Xerox WorkCentre 3220DN avec la désignation Choix de l'éditeur de PrinterComparison.com. Autre qu'un coût légèrement plus raide initial (qui la plupart des imprimantes lourds fera en coût par impression d'épargne à long terme), je n'ai rien à redire, le 3220DN est bien intégré et facile à exécuter imprimante multifonction.

PRIX ET DISPONIBILITE

L'imprimante multifonction Xerox WorkCentre 3220DN est disponible dès maintenant par l'intermédiaire du site Web de Xerox pour 499 $.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire