mardi 25 août 2009

Canon imageCLASS MF8350Cdn examen

Canon Pixma MF8350Cdn examen
par Sarah Meyer - 25/08/2009

La Canon Pixma MF8350Cdn imprimante laser pourrait être la machine idéale pour votre bureau. C'est un appareil 4-en-1 (impression, numérisation, copie et fax), qui dispose des vitesses d'impression rapides, une face avant Port USB, impression recto verso automatique et une première copie en moins de 16 secondes.

Vous voulez en savoir plus? Lisez notre revue complète dès aujourd'hui!

SPÉCIFICATIONS MF8350Cdn IMAGECLASS

  • Les vitesses d'impression: jusqu'à 21 ppm
  • Résolution d'impression: jusqu'à 600 x 600 ppp
  • Résolution de numérisation: jusqu'à 9600 x 9600 ppp (interpolé)
  • ADF 50 feuilles
  • LCD avec affichage graphique
  • Impression recto verso automatique
  • Face avant port USB
  • Capacité papier: cassette de 250 feuilles, bac polyvalent de 50 pages
  • Connectivité: Ethernet 10/100 BaseT, USB 2.0
  • Energy Star

Concevoir et construire
La Canon Pixma MF8350Cdn est un multifonction laser couleur avec des capacités de télécopie impression, de numérisation, de copie et PC, donc inutile de le dire, ce n'est pas une petite imprimante. Les dimensions de la imageCLASS »sont environ 19 x 19 x 17 pouces et ce n'est pas l'espace supplémentaire dont vous aurez besoin sur le dessus pour ouvrir le couvercle du scanner. Vous pouvez adapter la MF8350Cdn imageCLASS sur un bureau mais je dois admettre que lorsque j'ai eu l'imprimante sur mon bureau, il sorte de jeter une ombre sur toutes mes affaires.

Aussi, je ne voudrais pas essayer de soulever la MF8350Cdn sur votre propre sauf si vous avez une force considérable depuis cette bête pèse environ 65 lbs.

Looks sage, le MF8350Cdn crie imprimante de bureau. Il a une image copieur professionnel avec un grand panneau de commande, une construction carrée, gris et noir boîtier bleu, et un logo Canon simple sur le devant du bac multifonctions.

De travail à partir du haut, vous trouverez le chargeur de 50 feuilles automatique de documents (ADF) sur le dessus du couvercle du scanner du MF8350Cdn de. L'ADF peut copier ou télécopier des documents volumineux avec la presse sur un bouton.

Ci-dessous se trouve l'ADF du scanner couleur 24-bit. Avec une résolution optique maximale de 600 x 600 dpi et une résolution interpolée de 9600 x 9600 ppp, les utilisateurs peuvent numériser de nombreux documents et photos sur n'importe quel PC sur le réseau ou directement à un lecteur flash grâce au port USB frontal. Numérisez des documents allant jusqu'à 8,5 x 11 pouces sur le scanner à plat ou 8,5 x 14 pouces dans l'ADF.

Canon a également donné l'MF8350Cdn un grand panneau de commande et un écran LCD avec affichage graphique afin que les utilisateurs puissent accéder à l'écran animés instruction pour les travaux les plus complexes. Il existe plusieurs touches rapides pour mesurer toner, des copies instantanées en noir et en couleur, et une vitesse de télécopie composer avec les trois principaux boutons d'accès aux périphériques: copie, numérisation et fax.

Ci-dessous le panneau LCD et de contrôle, vous trouverez l'avons déjà mentionné front-side port USB pour stocker numérise et copie sur un lecteur flash ou l'impression de documents sans ordinateur.

Il ya deux bacs à papier à la MF8350Cdn: un plateau polyvalent de 50 pages (à ne pas confondre avec le chargeur automatique de documents) et une cassette papier de 250 feuilles. La cassette papier est extensible pour s'adapter à un support de format juridiques et comprend un couvercle de format légal poussière.

Le MF8350Cdn imageCLASS a built-in Ethernet pour une utilisation sur un réseau et dispose d'un serveur Web intégré. Tous les ports de connexion se trouvent à l'arrière de l'imprimante.

Pour de plus près à la MF8350Cdn imageCLASS, consultez nos mains sur la vidéo ci-dessous.

MF8350CDN PERFORMANCE

Mise en place du MF8350Cdn
Merci au Guide de démarrage imageCLASS, j'ai trouvé d'installation pour le MF8350Cdn être relativement facile. Il a fallu un peu plus de temps pour obtenir le MF8350Cdn prêt à imprimer à votre type tout-en-un jet d'encre mais vu que le MF8350Cdn pouvez effectuer beaucoup plus, c'était à prévoir.

Les utilisateurs auront besoin de charger le papier, les cartouches de toner préparer et allumer l'imprimante (les cartouches de toner sont déjà installés dans l'imprimante, mais les utilisateurs devront se retirer de la bande d'étanchéité de l'ensemble des quatre cartouches avant la première utilisation).

Si vous décidez d'installer le télécopieur, qui est le prochain sur le guide d'installation même si j'ai attendu pour le mettre en place que plus tard.

Enfin, vous devrez décider si vous souhaitez configurer le MF8350Cdn sur un réseau ou via une connexion USB. Je suggère sa mise en place sur un réseau parce que la imageCLASS a beaucoup plus à offrir de cette façon. Après cela, le CD de pilotes fourni prendra soin de tous les bouts avec un peu d'interaction de l'utilisateur.

Facilité d'utilisation
Je n'ai pas eu de difficultés majeures en utilisant le MF8350Cdn imageCLASS, le panneau de contrôle est mis en place assez simple. Comme je l'ai mentionné précédemment, il existe trois modes principaux: numérisation, copie et télécopie. La sélection d'un menu principal fait apparaître cette fonction sur l'écran LCD.

Le panneau a également un télécopieur, en composant dédié vitesse afin d'économiser jusqu'à cinq numéros ou les utilisateurs peuvent tirer vers le haut un numéro de la touche carnet d'adresses rapide. Il existe plusieurs touches d'accès rapide pour les tâches courantes: assemblage, impression recto-verso, et agrandir / réduire des documents. Les utilisateurs peuvent également envoyer l'imprimante dans l'économie d'énergie ou réglez la qualité d'image et le mode de densité avec un simple toucher d'un bouton.

Le plus gros problème que j'ai eu avec le MF8350Cdn - et c'est peut-être dire quelque chose à propos de la qualité de l'imprimante car il est relativement mineur - est avec le port USB face avant. J'aime que les fabricants sont notamment cette fonctionnalité, mais je me sentais comme Canon aurait pu étoffer un peu plus. J'aurais aimé voir une touche rapide pour le port USB pour que vous puissiez accéder à ce qui était sur le lecteur flash et d'imprimer directement à partir de celui-ci. Au lieu de cela, pour autant que je puisse en juger, les utilisateurs ne peuvent enregistrer des documents ou des images à l'USB, rien ne peut être téléchargée à partir du lecteur flash.

Comme la plupart des périphériques réseau, le MF8350Cdn imageCLASS dispose d'un serveur Web intégré pour l'accès à l'état de l'imprimante, les paramètres, le soutien, etc à partir de n'importe quel ordinateur sur le réseau. Contrairement aux autres appareils, le MF8350Cdn a une page de connexion pour les employés sur les mauvaises herbes et les administrateurs. Cette caractéristique semble que cela serait bénéfique pour les grands bureaux.

Vous pouvez également accéder aux paramètres de l'imprimante via les préférences / onglet Propriétés dans le menu d'impression.

Lorsque vous téléchargez les pilotes pour le MF8350Cdn, vous obtenez le Canon MF Toolbox, la série MF8300 Manuel électronique et Presto! PageManager. La boîte à outils est une extension du scanner, sélectionnez numérisation vers e-mail, mettre en place un scan au format PDF, etc

Je n'ai pas eu dans l'application Presto! Logiciel autre que de l'ouvrir et de lui donner une vérification rapide mais il semble que d'un premier coup d'oeil qu'il est en fait un logiciel très utile si vous prévoyez d'utiliser les autres fonctionnalités.

Les tests de vitesse et de qualité
Eh bien, le MF8350Cdn imageCLASS à la hauteur de la hype vitesse; Canon annoncé des vitesses d'impression jusqu'à 21 ppm et j'ai trouvé - en moyenne - que le MF8350Cdn imprimé 20 ppm avec une première page en environ 13 secondes.

Le MF8350Cdn effectué à ces vitesses en mode générale de savoir si l'impression de documents texte entièrement en noir et blanc ou un document couleur.

L'imprimante fait ralentir un peu lors de l'impression dans les modes supérieurs couleur de qualité: publications, graphiques et photos. Le plus lent de l'imprimé MF8350Cdn était en moyenne de 15 ppm avec une première page en 18 secondes en mode photo et je l'impression de photos couleur pleine page.

Lorsque l'impression recto verso, j'ai trouvé la MF8350Cdn terminé une première page (recto et verso) en 25 secondes et imprimé environ 5 ppm (10 images recto et verso). Il a fallu environ 4 minutes pour imprimer un document de 40 pages sur une vingtaine de feuilles de papier.

J'ai trouvé le copieur d'être sur le même rythme que l'imprimante et l'ADF a bien fonctionné, il a fallu environ 45 secondes pour copier et imprimer un document de 10 pages avec l'ADF. Les utilisateurs peuvent également copier un document volumineux dans l'ADF, puis l'ont imprimé 2 faces, en effet la réduction des effectifs de la taille d'un document copié. Je pense que c'est peut-être l'un des premiers imprimeurs que j'ai vu avec cette fonctionnalité et je l'ai aimé un peu.

J'ai eu aucun problème pour l'installation MF8350Cdn de faxer et a bien fonctionné pendant les tests. Le module de numérisation est rapide et précis; Canon fait un bon travail avec le soutien de numérisation et des logiciels.

Quant à la qualité, le MF8350Cdn a bien fait. Il est difficile de trouver à redire avec le texte au laser, car il s'agit de manière uniforme et impeccable et le MF8350Cdn n'a pas fait exception. Quant à la couleur, j'ai été surpris par la variété des couleurs J'ai l'impression de photos, mais les couleurs ne sont pas tout à fait aussi vif que d'une photo à jet d'encre. Bien sûr, cela doit être prévu. Lors de l'impression des nuanciers et des petits graphiques et images, en collaboration avec le texte, le MF8350Cdn fait un excellent travail; la couleur vraiment éclaté. J'ai inclus quelques exemples ci-dessous des images originales et imprimés et numérisés de mon ballon coloré.


Image d'origine, l'extrême gauche; impression jet d'encre scanné par MF8350Cdn, milieu; MF8350Cdn imprimer et numériser, extrême droite

Les tests de l'énergie
Selon le MF8350Cdn utilise seulement 3 watts de puissance en mode d'économie d'énergie, c'est génial pour une imprimante laser, et encore un énorme comme le MF8350Cdn imageCLASS (veuillez excuser mon utilisation de génial dans cette revue). L'imprimante tombe en mode d'économie d'énergie sur son propre lorsqu'il n'est pas utilisé, mais les utilisateurs peuvent envoyer de l'imprimante dans ce mode à tout moment en appuyant simplement sur la touche de mode d'économie d'énergie rapide.

En ce qui concerne le temps de repos de la MF8350Cdn est en cours d'utilisation, la consommation d'énergie semble normal pour une imprimante laser de sa taille et de fonctionnalité. Lorsque l'échauffement - et permettez-moi de souligner que le MF8350Cdn se réchauffe en une dizaine de secondes - il des pointes à près de 800 W mais diminue rapidement jusqu'à la plage de 500 W, la plage de 30 W. Une fois qu'il s'installe en mode prêt, le MF8350Cdn attire environ 20 W de puissance, pas mal du tout pour une imprimante laser grande.

Lors de la copie ou de la numérisation, la consommation d'énergie augmente un peu, entre 28 et 32 ​​W d'énergie. Lors de l'impression, les chiffres de consommation d'énergie reflètent l'utilisation d'échauffement, les pics d'utilisation d'énergie à environ 800 W puis descend vers le bas dans la gamme de 500 W, puis 300 W Plage, puis s'installe autour de 30 W jusqu'à ce que l'appareil retombe en mode prêt.

De toute évidence, les chiffres varient d'un emploi à mais je n'ai jamais vu le MF8350Cdn tirer plus de 850 W d'énergie et, comme vous avez sans doute remarqué, j'ai été assez impressionné par le mode 3 W sommeil.

Avantages

  • Des vitesses d'impression de bons
  • 2-sided imprime, copie, fax
  • Grande mode économie d'énergie

Moins

  • Pas de clé USB rapide
  • Impossible d'imprimer sur un périphérique USB directement

CONCLUSION
La Canon Pixma MF8350Cdn est une fonctionnelle, l'imprimante laser couleur fiable. Il a vécu jusqu'à, et parfois dépassé, les demandes de Canon pour des vitesses d'impression, l'utilisation de l'énergie et des fonctionnalités diverses. Je n'avais pas de problèmes réels au cours des essais autre que quelques-uns un peu hors du centre des copies effectuées à la hâte quand je charge un document de 10 pages dans le chargeur sans serrer les attaches de papier.

Mon plus grand reproche, c'est que la face avant port USB n'est pas plus fonctionnel mais honnêtement, ce ne serait pas empêcher un utilisateur d'accomplir n'importe quelle tâche.

Je recommanderais le MF8350Cdn imageCLASS pour n'importe quel bureau ou groupe de travail grand besoin d'une imprimante multifonction, solide. Je ne peux pas voir le MF8350Cdn être aussi nécessaire dans la plupart des bureaux à domicile - surtout avec une étiquette de prix 699 $ - mais je suis sûr que quelqu'un peut et va me prouver le contraire.

PRIX ET DISPONIBILITE
La Canon Pixma MF8350Cdn imprimante laser sera disponible en Septembre sur le site Web de Canon pour le prix de détail suggéré de 699 $.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire