mardi 21 juillet 2009

Lexmark C543dn examen

Lexmark C543dn examen
par Sarah Meyer - 21/07/2009

Lorsque Lexmark nous a envoyé l'imprimante laser couleur C543dn, j'ai été très excité car j'ai vraiment apprécié l'impression avec l' imprimante laser monochrome E360dn . Avec une vitesse d'impression plus rapide que 21 pages par minute, une première page en 12 secondes et impression recto-verso, la C543dn semble être une bonne option pour une petite entreprise ou groupe de travail.

Mais est-il à la hauteur des attentes élevées que l'ensemble E360dn? Lire notre test complet pour le savoir!

LEXMARK C543DN SPÉCIFICATIONS

  • Les vitesses d'impression: jusqu'à 21 ppm
  • Première page: aussi rapide que 12 secondes
  • Résolution d'impression: 1200 x 1200 dpi
  • Impression recto verso automatique
  • 417 MHz avec 128 Mo de mémoire
  • Bac à papier de 250 feuilles
  • Systèmes d'exploitation: Windows, Mac OS X, Linux
  • Connexions: Ethernet 10/100Base TX, Salut-vitesse USB 2.0

Concevoir et construire
La C543dn est similaire à la E360dn dans la conception, mais un peu plus grande; ses dimensions sont d'environ 18,5 x 17,5 x 11 cm avec l'accessoire attaché duplexage. Mais la C543dn possède la même combinaison de boîtier gris foncé et clair avec le logo Lexmark à l'avant de l'imprimante, en dessous de la zone du panneau de commande.

Le panneau de commande situé sur le dessus de l'imprimante est petite mais comprend un écran LCD rétro-éclairé à 2 lignes, un bouton de menu, bouton d'annulation, bouton retour, deux flèches directionnelles et le bouton Enter (coche).

Le bac de sortie est également situé sur le haut de la C543dn, il peut contenir un maximum de 100 pages ou 20 lbs obligataires.

L'alimentation manuelle feuille à feuille est fixée à l'extérieur de la cassette 250 feuilles de papier et les deux bacs à papier comportent des pinces réglables pour différents supports de taille moyenne.

L'accès cartouche de toner est situé sur le côté droit de la machine qui était nouveau pour moi, mais j'ai bien aimé. Les cartouches sont faciles d'accès et bien étiquetés; leur installation est un jeu d'enfant.

Pour voir la C543dn en action, consultez nos mains sur la vidéo!

C543DN PERFORMANCE

Mise en place du C543dn
Comme la plupart des imprimantes de nos jours, la C543dn est livré avec un assistant d'installation qui mène à travers la configuration du réseau, le pilote et le téléchargement de logiciels, et toute inscription requise. Il était assez facile à monter si vous choisissez le suggère mis en place comme je l'ai fait, car le plus avancé, il ya aussi l'option d'installation personnalisée.

Je vous recommande d'imprimer une copie du rapport de réseau et la page des paramètres. Le rapport donne l'adresse de réseau IP pour le navigateur Web et d'autres renseignements pertinents. La page des paramètres est utile pour naviguer dans les menus de l'écran à 2 lignes.

La C543dn Lexmark peut également être configuré via une connexion USB si Ethernet n'est pas une option viable.

Facilité d'utilisation
J'ai trouvé que, avec l'aide du menu des paramètres d'une page, les menus ont été facilement naviguer à travers l'écran LCD de 2 lignes. Sans le réglage du menu d'impression, j'ai été un peu confus parce que c'est difficile de se rappeler toutes les options. Depuis que j'ai mis en place la C543dn sur notre réseau, j'ai également pu accéder à des paramètres et des menus dans mon navigateur.

Le navigateur Web est assez standard, mais vous aurez besoin de Java pour accéder à l'imprimante pour copier les paramètres secteur. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d'un parc d'imprimantes la possibilité de "cloner" l'imprimante hors source de 15 imprimantes cibles.

Les utilisateurs peuvent également accéder aux paramètres de l'imprimante via les propriétés ou l'onglet Préférences dans le menu d'impression du navigateur ou l'application du document mot en usage.

Aussi, je voulais mentionner que C543dn ne disposent d'options de sécurité disponibles pour ceux qui peuvent utiliser l'imprimante sur un réseau. Ceux-ci comprennent: la protection de mot de passe pour le web et le panneau et les interruptions SNMP.

Tests d'impression
Alors, voici le deal: je trouve que Lexmark, pour la plupart, était très précis sur les vitesses d'impression. En moyenne, j'ai eu une première page en 12 secondes (peut être plus rapide ou plus lent en fonction de l'emploi) à un taux de 19 pages par minute. C'est un peu plus lent que la annoncés 21 ppm, mais assez proche. Après tout, ces chiffres étaient de tests noire et couleur.

Le problème que j'ai eu avec ces chiffres, c'est qu'il ne semble pas très rapide pour une imprimante laser, en fait ils étaient plus sur la cible avec des vitesses que vous trouveriez sur un nouveau jet d'encre. Le E360dn Lexmark laser monochrome, en comparaison, imprimé 39 ppm avec une première page en aussi peu que cinq secondes. Certes, la C543dn est une laser couleur Lexmark mais dispose d'une option dans sa configuration de l'imprimante pour imprimer uniquement en noir et blanc, il aurait été agréable si en vérifiant que la fonction imprimante a gagné un peu de vitesse.

Cela dit, la qualité d'impression disponibles sur le C543dn est excellent. Si je vais donner de la vitesse sur un laser, je certainement s'attendre à une grande qualité et la C543dn offre, en particulier sur le côté couleur. Les couleurs de mes tests graphique à barres extraites de la page; mes présentations PowerPoint sont lumineuses et brillantes. Et tout cela a été fait sur du papier ordinaire. Je suis sûr que les résultats auraient été encore mieux sur le papier de présentation d'épaisseur.

Je n'avais pas d'erreurs d'impression à proprement parler, mais quelques fois lors de l'impression des fichiers volumineux tels que des présentations power point ou lorsque l'impression en mode photo, la C543dn considérablement ralenti. En mode texte ou texte / photo, je n'ai trouvé aucune lenteur.

Je tiens également à mentionner que les imprimantes Lexmark offrent aux utilisateurs la possibilité de personnaliser leurs ténèbres de toner. Si vous essayez d'économiser le toner, les utilisateurs peuvent se tourner vers le bas le niveau d'obscurité à une. Si la présentation d'un document important ou une présentation, les utilisateurs peuvent transformer le niveau d'obscurité jusqu'à cinq ans. Il ya une différence marquée entre les deux et sur l'ampleur et les utilisateurs peuvent garder une trace des niveaux de toner par l'intermédiaire du dispositif C543 page des paramètres de navigateur.

Documents recto-verso peut également enregistrer les utilisateurs de l'argent en papier conservation, de l'C543dn il ya deux options recto-verso - end et à la fin de court - et les deux sont effectuées automatiquement par l'imprimante. Je n'avais pas de bourrage papier pendant l'impression recto verso, qui peuvent être communes sur les imprimantes car le papier doit nourrir deux fois.

La consommation d'énergie
La C543dn de Lexmark utilise un montant moyen de l'énergie pour une imprimante laser. Au cours de l'échauffement et d'étalonnage, les pointes utilisation wattage à 330 W mais tombe à environ 120 W jusqu'à ce qu'elle touche en mode prêt. En mode prêt, le pointeur de la consommation d'énergie d'environ 30 W de puissance.

Lors de l'impression, j'ai vu des pointes de puissance jusqu'à 1100 W, mais pour la plupart, la consommation d'énergie tourne autour de 600 W lors de l'impression des documents.

Il ya un mode économie d'énergie sur la C543dn qui réduit la consommation d'énergie d'environ 17 W. Les utilisateurs peuvent programmer la C543dn d'un coup de pied au mode économie d'énergie après une minute ou 249 minutes.

Avantages

  • Excellente qualité d'impression
  • Impression recto verso automatique
  • Capacité du réseau

Moins

  • Les vitesses plus lentes
  • Petit écran

CONCLUSION
Bien que j'ai été un peu déçu par les vitesses d'impression après avoir examiné la rapide E360dn , je pense que la qualité d'impression de la C543dn est fait plus de place pour le manque de vitesse.

De plus, la C543dn n'était pas en reste quand il s'agit de fonctionnalités supplémentaires pour le bureau: impression recto verso automatique, la capacité du réseau, les options de sécurité, bac d'alimentation papier en option, seule alimentation manuelle feuille à feuille pour l'impression d'enveloppes et d'étiquettes, et plusieurs modes d'économie d'énergie (utiles, calme et éco).

Je recommanderais sans hésiter le C543dn d'un bureau à la recherche d'un laser couleur à ajouter à leur flotte, je pourrais hésiter si cette imprimante doit prendre en charge un bureau à part entière.

PRIX ET DISPONIBILITE
La C543dn de Lexmark est maintenant disponible sur Lexmark.com ou par l'intermédiaire d'un revendeur agréé pour 399 $.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire